Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partenariat avec "Feeling Online"
Mer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Mar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Mar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Mar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Sam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Ven 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Ven 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Sam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Mar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Dim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Ven 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

» Qu'est ce qu'on mange ?
Jeu 22 Mar 2018, 21:12 par Euffy

» Silhouette//devinette 2
Mer 21 Mar 2018, 09:58 par Medhi

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Ven 16 Mar 2018, 15:44 par Luffyys

» Switch Girl !!
Sam 10 Mar 2018, 09:42 par Nyo


 Ao Oni
Messagepar Gedomaru le Sam 24 Aoû 2013, 19:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ao Oni

青鬼 Renseignements :
- "Ao Oni" est un RPG d'horreur indépendant, téléchargeable gratuitement ! (Malheureusement je n'ai pas réussi à trouver le nom du créateur, donc si quelqu'un le connaît, qu'il me le dise et je l'ajouterais !)
- "Ao Oni" signifie "le démon bleu" (oui je sais qu'il est violet mais bon...)

青鬼 L'histoire :
Vous incarnez Hiroshi, un jeune collégien accompagné de ses quatre amis : Takeshi, Takuro et Mika.
Ce cher petit groupe va entrer dans un manoir, celui d'Ao Oni, après avoir entendu certaines rumeurs. Mais le problème, c'est qu'une fois qu'on y rentre, on n'en ressort pas ! Le but est donc de résoudre les différentes énigmes qui se présenteront à vous, et d'empêcher à tout prix de se faire prendre par Ao Oni !

青鬼 Sreenshots :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

青鬼 Lien de téléchargement :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

青鬼 Mon Avis :
Un jeu sympa et stressant, à cause de ces satanés courses poursuites !
Il est sympa, mais ce n'est pas le meilleur auquel j'ai joué. Mais je ne vous le déconseille pas pour autant ! ^^

Fiche relue par Elow

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gedomaru
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1690
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yasha le Ven 30 Aoû 2013, 10:45
Mouhaha ! Encore un RPG maker que j'ai expérimenté ! *W*
D'ailleurs c'est bien les seuls jeux horrifiques auxquels je joue vraiment, puisque les graphismes pixelisés me permettent de dédramatiser l'ambiance glauque souvent présente.

Coté profondeur scénaristique, il est certain que Ao Oni est aussi fin que du papier calque.
Et certains comportements ou phrases clichées des personnages m'ont plus fait rire que claquer des dents. x)
"I twisted my ankle !"
Ou la bonne excuse qu'un monstre n'existe pas, sortant la science en guise de preuve irréfutable.

Les courses poursuites sont très stressantes, je confirme. Le pire c'est que l'on se complaît de cette tension. En revanche pour les énigmes, elles sont bigrement difficiles, certaines introuvables sans solutions... Peut-être justement pour tenter de combler cette superficialité.

Malgré ce défaut, le jeu reste tout de même amusant. Surtout que les courses poursuites aléatoires permettent de renouveler l'expérience du jeu.

A tenter...
Yasha
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 60
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Montélimar

http://steamcommunity.com/id/setsuyasha/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Electra le Dim 07 Fév 2016, 17:35
Ceui-là, j'ai vu le let's play de Pewds ! J'ai vraiment apprécier le jeu.
Quand les monstres sortent d'endroits auquel tu ne t'attends pas et que limite tu te fais un arrêt cardiaque, c'est juste super frustrant é_è
Niveau scénario je suis d'accord avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est très très limité.
Electra
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Dans ton coeur ♥

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Ao Oni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Jeux vidéo :: RPG/Aventure