Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partenariat avec "Feeling Online"
Mer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Mar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Mar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Mar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Sam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Ven 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Ven 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Sam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Mar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Dim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Ven 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

» Qu'est ce qu'on mange ?
Jeu 22 Mar 2018, 21:12 par Euffy

» Silhouette//devinette 2
Mer 21 Mar 2018, 09:58 par Medhi

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Ven 16 Mar 2018, 15:44 par Luffyys

» Switch Girl !!
Sam 10 Mar 2018, 09:42 par Nyo


 Choujigen Game Neptune : The Animation
Messagepar Tzeku le Dim 25 Aoû 2013, 18:54
Réputation du message : 100% (5 votes)




Choujigen Game Neptune : The Animation







REFERENCE :

Hyperdimension Neptunia

ANNÉE DE PRODUCTION :

2013

STUDIO :

[DAVID PRODUCTION]

GENRES :

[FANTASTIQUE & MYTHE] [ECCHI]

AUTEUR :

[IDEA FACTORY]

TYPE & DURÉE :

12 EPS 25 mins avec un OAV (Terminé)

Synopsis



L'histoire se passe dans le monde de Gamindustri, dans les quatre plus grandes villes (Planeptune, Lastation, Lowee et Leanbox) y résident des déesses qui veillent sur chacune d'elle. Mais l'une des déesses, Neptune, déesse de la ville "Planeptune" a perdu la mémoire, mais ferait très rapidement la rencontre des autres déesses : Noire, déesse de la ville "Lastation", Blanc, déesse de la ville "Lowee" et Vert, déesse de la ville "Leanbox".
Ces quatre déesses travailleront ensemble afin d'anéantir la sorcière maléfique Arfoire.


Note :Les différents personnages et territoires font en réalité référence à des consoles de jeux vidéos

Avis personnel



Cet animé est assez bien, moi qui m'intéresse aux jeux Neptunia, ça me donne un peu un avant-goût de cette univers coloré et fictif, j'ai eu une bonne impression sur cet animé, même si on revoit souvent du fan-service dans certains épisodes, cela se laisse regarder, et c'est plaisant.

Extra



Staff Animation

Réalisateur :

Mukai Masahiro

Bande son :

Yokoyama Masaru ( Freezing, Acchi Kocchi et Joshiraku )
                                  Kaneko Kenji ( Hametsu no Mars)

Character Design :

Takechi Hitomi

Scénaristes :

Yasukawa Shogo ( Hidan no Aria, Tantei Opera Milky Holmes et Jojo's Bizarre Adventure )

Réalisateur 3D :

Hira Masato

Original Character Design :

Tsunako (Date A Live)

Les Personnages

Neptune / Purple Heart (doublée par Tanaka Rie)


Spoiler:
 

Noire / Black Heart (doublée par Imai Asami)


Spoiler:
 

Blanc / White Heart (doublé par Asumi Kana)

Spoiler:
 


Vert / Green Heart (doublé par Satou Rina)


Spoiler:
 

Les Génériques

Spoiler:
 

Trailer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelques images de l'anime

Spoiler:
 






Dernière édition par Tzeku le Lun 23 Juin 2014, 12:26, édité 6 fois
Tzeku
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 124
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Ton cauchemar

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fredou le Dim 25 Aoû 2013, 19:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
Excellente fiche mon cher Tzeku ! Bravo

Là j'avoue que tu m'a vachement intéressé, j'ai très envie de le voir. Et c'est exactement le type d'anime que j'aime à première vue. Des filles, du beaux graphismes, pleins de pouvoirs stylés... xD

Je vais regarder ça très bientôt, parce que j'ai beaucoup de choses à finir avant x)
Fredou
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Zai le Dim 25 Aoû 2013, 21:07
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je te remercie pour cette fiche détaillée qui me donne vraiment de voir cet animé. Je trouve les dessins magnifiques et c'est du Fantastique, genre que j'apprécie beaucoup *P*.

Je te remercie encore et commencerai cet animé une fois que j'aurai rattrapé tout ceux oú je suis en retard 8D
Zai
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Je suis partout...

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yuri-sama le Dim 22 Sep 2013, 00:33
J'ai commencé hier et franchement j'adore! J,ai eu un peu de misère à accrocher à l'épisode 1 mais sinon le reste est bien (mon personnage préféré c'est Plutia (Iris Heart). J'ai hâte que l'épisode 11 sort en vostfr...
Yuri-sama
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 22 Nov 2013, 12:50
Pour cet anime, j'ai juste entamé le premier épisode et euh... Je me suis arrêté là ! XD
J'avais l'impression que ça allait partir dans un de ces délires... Avec tout le fan service qu'il y a derrière chépa

En tout cas, ce n'était pas trop mon truc (oui, je passe juste pour dire ça)
Sinon, la fiche est jolie/jolie Tzeku... Sans la fiche, je n'aurais même pas osé regarder 1 épisode ! mdr

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Arlia le Sam 23 Nov 2013, 20:46
Une bonne surprise pour moi cet anime. C'est un peu nase niveau intrigue mais on s'en fout complètement. Ce qu'on voulait c'était de la comédie avec un peu d'action et des personnages tout en parodie de consoles, bah on l'a. Limite je regrette de ne pas avoir de PS3 pour pouvoir jouer aux jeux vidéos directement, ça me fait gravement envie.

L'ambiance est très plaisante et agréable dans cet anime. Puis y'a un sacré casting niveau seiyuu.
Arlia
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kaze le Jeu 28 Nov 2013, 00:10
Un anime que j'ai personnellement trouvé bien sympathique, de l'humour, des combats sympathique, etc.... Quelques doses de ecchi, mais rapide, donc ça va. Après personnellement je partais pas dans l'idée d'avoir un bon ou mauvais truc, mais ça m'a fait passé un moment sympa.
Kaze
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Ven 27 Déc 2013, 22:15
Je viens de le finir. Un animé sympa, et puis je trouve ça assez fun les animé avec la personnification d'un objet, enfin bref j'ai bien aimé. Après je m'attendais niveau opposition aux héroïnes à une monté en puissance très progressive avec toujours le même ennemi, mais l'animé m'as surpris sur ce plan là. En effet l'ennemi que je pensait avoir en combat final n'est pas celle à qui j'aurai penser. Donc très bonne surprise.
Michiyo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 550
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MissingNo. le Lun 30 Juin 2014, 18:08
Pareil que Yukikudo, j'ai arrête au bout de dix minutes, quand je suis arrivé à la scène où les slimes bisounours se sont mis à les léchouiller je me suis dis "Fuck this shit, I'm out of here" 8D
Faut dire que je ne m'intéresse absolument pas aux jeux, je suppose que c'est plutôt un anime fait pour les fans.
Mais cet anime m'a quand même marqué parce que je l'ai trouvé vraiment, vraiment grotesque (en même temps c'est un peu facile de dire ça en ayant vu 10 minutes, mais bon), je m'en souviendrai longtemps xD
J'ai un pote qui est super fan en plus :')
MissingNo.
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Glorieux Royaume de Belgique

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Choujigen Game Neptune : The Animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV