Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» 2 verités un mensonge !
Aujourd'hui à 17:52 par Elow

» Magazine AnimeLand
Hier à 13:29 par Tsumiki

» Batman (1966)
Hier à 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Mar 21 Fév 2017, 17:53 par Medhi

» Goodies et bonnes adresses
Mar 21 Fév 2017, 16:37 par Elow

» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Lun 20 Fév 2017, 23:59 par Fairth

»  [Sorties de la saison] Printemps 2017
Lun 20 Fév 2017, 23:45 par Fairth

» Dragon Head
Lun 20 Fév 2017, 18:43 par Tsumiki

» Vos personnages de manga féminins préférés
Lun 20 Fév 2017, 16:18 par Elow

Medhi8 Messages - 19%
 
Fairth7 Messages - 17%
 
Elow6 Messages - 14%
 
Ratchetco6 Messages - 14%
 
Tsumiki5 Messages - 12%
 
Noyle5 Messages - 12%
 
Euffy2 Messages - 5%
 
RhomoXoXo1 Message - 2%
 
Domon Kasshu1 Message - 2%
 
Hansha1 Message - 2%
 
Elow67 Messages - 41%
 
Hansha34 Messages - 21%
 
Euffy11 Messages - 7%
 
Tsumiki11 Messages - 7%
 
Fairth9 Messages - 6%
 
Medhi8 Messages - 5%
 
Ratchetco6 Messages - 4%
 
Noyle6 Messages - 4%
 
RhomoXoXo6 Messages - 4%
 
Mlleification5 Messages - 3%
 

 Choujigen Game Neptune : The Animation
Messagepar Tzeku le Dim 25 Aoû 2013, 18:54
Réputation du message : 100% (5 votes)




Choujigen Game Neptune : The Animation







REFERENCE :

Hyperdimension Neptunia

ANNÉE DE PRODUCTION :

2013

STUDIO :

[DAVID PRODUCTION]

GENRES :

[FANTASTIQUE & MYTHE] [ECCHI]

AUTEUR :

[IDEA FACTORY]

TYPE & DURÉE :

12 EPS 25 mins avec un OAV (Terminé)

Synopsis



L'histoire se passe dans le monde de Gamindustri, dans les quatre plus grandes villes (Planeptune, Lastation, Lowee et Leanbox) y résident des déesses qui veillent sur chacune d'elle. Mais l'une des déesses, Neptune, déesse de la ville "Planeptune" a perdu la mémoire, mais ferait très rapidement la rencontre des autres déesses : Noire, déesse de la ville "Lastation", Blanc, déesse de la ville "Lowee" et Vert, déesse de la ville "Leanbox".
Ces quatre déesses travailleront ensemble afin d'anéantir la sorcière maléfique Arfoire.


Note :Les différents personnages et territoires font en réalité référence à des consoles de jeux vidéos

Avis personnel



Cet animé est assez bien, moi qui m'intéresse aux jeux Neptunia, ça me donne un peu un avant-goût de cette univers coloré et fictif, j'ai eu une bonne impression sur cet animé, même si on revoit souvent du fan-service dans certains épisodes, cela se laisse regarder, et c'est plaisant.

Extra



Staff Animation

Réalisateur :

Mukai Masahiro

Bande son :

Yokoyama Masaru ( Freezing, Acchi Kocchi et Joshiraku )
                                  Kaneko Kenji ( Hametsu no Mars)

Character Design :

Takechi Hitomi

Scénaristes :

Yasukawa Shogo ( Hidan no Aria, Tantei Opera Milky Holmes et Jojo's Bizarre Adventure )

Réalisateur 3D :

Hira Masato

Original Character Design :

Tsunako (Date A Live)

Les Personnages

Neptune / Purple Heart (doublée par Tanaka Rie)


Spoiler:
 

Noire / Black Heart (doublée par Imai Asami)


Spoiler:
 

Blanc / White Heart (doublé par Asumi Kana)

Spoiler:
 


Vert / Green Heart (doublé par Satou Rina)


Spoiler:
 

Les Génériques

Spoiler:
 

Trailer



Quelques images de l'anime

Spoiler:
 






Dernière édition par Tzeku le Lun 23 Juin 2014, 12:26, édité 6 fois
Tzeku


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 124
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Ton cauchemar

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fredou le Dim 25 Aoû 2013, 19:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
Excellente fiche mon cher Tzeku ! Bravo

Là j'avoue que tu m'a vachement intéressé, j'ai très envie de le voir. Et c'est exactement le type d'anime que j'aime à première vue. Des filles, du beaux graphismes, pleins de pouvoirs stylés... xD

Je vais regarder ça très bientôt, parce que j'ai beaucoup de choses à finir avant x)

_______________________________


Dans le dessin animé Pokemon, Papillusion il fait : Hiihiihihihihiiihihihiihiihiiihiiihihihiihiiihii °-°
Schwarz Shoot ! o_,---|)
Praise Lord Helix ! HAIL HELIX !
Fredou


V.4 Développeur
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Zai le Dim 25 Aoû 2013, 21:07
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je te remercie pour cette fiche détaillée qui me donne vraiment de voir cet animé. Je trouve les dessins magnifiques et c'est du Fantastique, genre que j'apprécie beaucoup *P*.

Je te remercie encore et commencerai cet animé une fois que j'aurai rattrapé tout ceux oú je suis en retard 8D
Zai


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Je suis partout...

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yuri-sama le Dim 22 Sep 2013, 00:33
J'ai commencé hier et franchement j'adore! J,ai eu un peu de misère à accrocher à l'épisode 1 mais sinon le reste est bien (mon personnage préféré c'est Plutia (Iris Heart). J'ai hâte que l'épisode 11 sort en vostfr...
Yuri-sama


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 22 Nov 2013, 12:50
Pour cet anime, j'ai juste entamé le premier épisode et euh... Je me suis arrêté là ! XD
J'avais l'impression que ça allait partir dans un de ces délires... Avec tout le fan service qu'il y a derrière chépa

En tout cas, ce n'était pas trop mon truc (oui, je passe juste pour dire ça)
Sinon, la fiche est jolie/jolie Tzeku... Sans la fiche, je n'aurais même pas osé regarder 1 épisode ! mdr

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5881
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Arlia le Sam 23 Nov 2013, 20:46
Une bonne surprise pour moi cet anime. C'est un peu nase niveau intrigue mais on s'en fout complètement. Ce qu'on voulait c'était de la comédie avec un peu d'action et des personnages tout en parodie de consoles, bah on l'a. Limite je regrette de ne pas avoir de PS3 pour pouvoir jouer aux jeux vidéos directement, ça me fait gravement envie.

L'ambiance est très plaisante et agréable dans cet anime. Puis y'a un sacré casting niveau seiyuu.
Arlia


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kaze le Jeu 28 Nov 2013, 00:10
Un anime que j'ai personnellement trouvé bien sympathique, de l'humour, des combats sympathique, etc.... Quelques doses de ecchi, mais rapide, donc ça va. Après personnellement je partais pas dans l'idée d'avoir un bon ou mauvais truc, mais ça m'a fait passé un moment sympa.
Kaze


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Ven 27 Déc 2013, 22:15
Je viens de le finir. Un animé sympa, et puis je trouve ça assez fun les animé avec la personnification d'un objet, enfin bref j'ai bien aimé. Après je m'attendais niveau opposition aux héroïnes à une monté en puissance très progressive avec toujours le même ennemi, mais l'animé m'as surpris sur ce plan là. En effet l'ennemi que je pensait avoir en combat final n'est pas celle à qui j'aurai penser. Donc très bonne surprise.
Michiyo


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 475
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MissingNo. le Lun 30 Juin 2014, 18:08
Pareil que Yukikudo, j'ai arrête au bout de dix minutes, quand je suis arrivé à la scène où les slimes bisounours se sont mis à les léchouiller je me suis dis "Fuck this shit, I'm out of here" 8D
Faut dire que je ne m'intéresse absolument pas aux jeux, je suppose que c'est plutôt un anime fait pour les fans.
Mais cet anime m'a quand même marqué parce que je l'ai trouvé vraiment, vraiment grotesque (en même temps c'est un peu facile de dire ça en ayant vu 10 minutes, mais bon), je m'en souviendrai longtemps xD
J'ai un pote qui est super fan en plus :')
MissingNo.


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Glorieux Royaume de Belgique

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Choujigen Game Neptune : The Animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Animes :: Shounen