Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 00:22 par Euffy

» Euffy Graphouille ~
Aujourd'hui à 00:02 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Hier à 23:34 par Euffy

» La première sera la dernière
Hier à 22:59 par BrannKriger

» Je n'ai jamais...
Hier à 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Hier à 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Mer 18 Jan 2017, 20:11 par Elow

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

» Salut c'est moi
Mer 18 Jan 2017, 13:43 par Kuroko

» Devenir partenaire de NS ?
Mar 17 Jan 2017, 21:03 par Elow

» Ouran High School Host Club
Mar 17 Jan 2017, 16:44 par Wakumi

Elow16 Messages - 30%
 
Euffy9 Messages - 17%
 
Hansha7 Messages - 13%
 
Okka5 Messages - 9%
 
Tsumiki4 Messages - 7%
 
Wakumi4 Messages - 7%
 
NaraChwan3 Messages - 6%
 
BrannKriger3 Messages - 6%
 
Tsuki-chan2 Messages - 4%
 
Kon-Tact1 Message - 2%
 
Elow114 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi34 Messages - 11%
 
Hansha34 Messages - 11%
 
Euffy27 Messages - 8%
 
Tsumiki18 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan8 Messages - 3%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 LiSA
Messagepar Tzeku le Dim 25 Aoû 2013, 22:07
Réputation du message : 100% (2 votes)
LiSA


Nom et Prénom : Oribe Risa
Nom Original (Ecriture Japonaise) : リサ / 織部里沙
Âge : 26 ans
Nationalité : Japonaise
Date de Naissance : 24 juin 1987
Genre Musicale : J-Pop et J-Rock

Biographie

LiSA est une chanteuse japonaise pop-rock originaire de Gifu, signée chez Sony Music Entertainment. Elle est de groupe sanguin B. LiSA débute en tant que chanteuse dans le groupe CHUCKY au lycée. Ce groupe se dissout en juillet 2008. Par la suite elle se forme un groupe appelé, Love is Same All, un groupe de rock, où elle est la vocaliste. Ce groupe va donner son nom de scène : LiSA. Elle gagne en popularité grâce à ses travaux de vocaliste pour la seconde génération de Girls Dead Monster, qui devient très populaire avec l'anime "Angel Beats !". En 2011, elle a fait son début solo avec le mini-album "Letters to U".


Infos personnelles

Artistes orientaux favoris : Avril Lavigne, Michelle Branch, Vanessa Carlton, Tristan Prettyman, Nolah Jones, The Ataris, Madina Lake, Finch, IVOLYLINE, Evanescence, Beyoncé, Rihanna, Justin Bieber, Lauryn Hill.

Marques favorites : Hysteric Glamour, Tommy Girl, GILFY, BACKS, One Spo, GARROT, ROYAL PUSSY, Moussy, VOLCOM, ROYAL ORDER.

Dessins animés favoris : Toy Story et La Belle et la Bête.

Aliments favoris : Riz, nouilles, curry, fruits.

Registre Musicale de la Chanteuse

1. Album d'OST

23/08/2006


Morceaux:
 

30/06/2010


Morceaux:
 

28/07/2010


Morceaux:
 

2. Génériques

Angel Beats! - Opening 2


Paroles:
 

Fate/Zero - Opening 1


Paroles:
 

Sword Art Online - Opening 1


Paroles:
 

Genei wo Kakeru Taiyou - Opening


Paroles:
 




Source

La Biographie, les paroles viennent de Nautiljon
Le nom des musiques, les images viennent de Hikari no Akari
Tzeku


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 124
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Ton cauchemar

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Dim 25 Aoû 2013, 22:10
Super Tzeku! Je connaissait quelques une de ses chansons grâce a osu, mais pas autant de choses XD
Gedomaru


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Siltra le Dim 25 Aoû 2013, 23:19
Merci Tzeku, je connaissais la chanteuse par 2 de ses chansons grace a SAO et Angel Beats. hep

Elle a plutot une jolie voix! (et elle est plutot jolie x] ) nyah

par contre, pas besoin de jouer le "stalkeur" ave toutes les infos personnelles comme ses marques favorites, ses plats et tout ! XD

pour ce qui est de ses disques normaux, tu pourrais ptet nous faire profiter de quelques clips via un lien youtube au lieu de juste citer les titres aussi, histoire qu'on ait un aperçu de ce qu'elle fait hors animés! hep
Siltra


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 475
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kaze le Jeu 28 Nov 2013, 04:04
LiSA est une chanteuse que j'ai commencé à apprécier avec Angel Beats, mais ou j'a fini par vraiment adoré avec Oath Sign, juste l'une de mes chansons préféré d'elle, pour le moment j'ai écouté que son premier album, il y en a d'autre faudrait que je me penche la dessus.

Pour le plaisir:


Egoistic Shooter (live)


Rock Mode (live aussi)
Kaze


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Arlia le Jeu 28 Nov 2013, 07:55
Je suis vraiment très fan de mon côté aussi. Le fait qu'elle soit la chanteuse qui fut révélée avec Angel Beats, et que cet anime soit l'anime qui m'a donné envie de m'intéresser à la japanimation fait que j'ai un certain attachement pour tout ce qu'elle fait.

Dans ce qu'elle sortie récemment, je dois dire qu'Egoistic Shooter est une de mes chansons favorites.
Arlia


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 07:16
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 LiSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Cultures :: Musique :: Pop/Rock/Metal