Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partage de visuels hivernaux !
Aujourd'hui à 10:57 par Tsumiki

» [PUBLICISTE] A, B, C, Je sais Twitter !
Aujourd'hui à 10:05 par Tsumiki

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Hier à 12:20 par Tsumiki

» Stranger Things
Dim 10 Déc 2017, 15:06 par Elow

» [Commu'] Animal Crossing Pocket Camp
Sam 09 Déc 2017, 18:12 par Tsumiki

» [Minecraft] Elyon World
Ven 08 Déc 2017, 09:23 par Tsumiki

» Cosplay-player 2
Mer 06 Déc 2017, 18:55 par Elow

» Ca ne va plus du tout...
Mer 06 Déc 2017, 18:53 par Elow

» Magazine AnimeLand
Mer 06 Déc 2017, 16:33 par Euffy

» Lucky Luke
Mar 05 Déc 2017, 22:27 par Euffy

» Ma lecture du jour
Mar 05 Déc 2017, 22:20 par Euffy

» Shingeki no Bahamut: Virgin Soul (Rage of Bahamut : Virgin Soul)
Dim 03 Déc 2017, 20:10 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Dim 03 Déc 2017, 10:19 par Elow

» Silhouette//devinette 2
Dim 03 Déc 2017, 00:00 par Hansha

» La créa du mois !
Ven 01 Déc 2017, 21:31 par Euffy

Tsumiki3 Messages - 100%
 
Elow17 Messages - 31%
 
Euffy12 Messages - 22%
 
Tsumiki11 Messages - 20%
 
Hansha8 Messages - 15%
 
Wakumi4 Messages - 7%
 
Ryuk1 Message - 2%
 
Berseker1 Message - 2%
 

 LiSA
Messagepar Tzeku le Dim 25 Aoû 2013, 22:07
Réputation du message : 100% (2 votes)
LiSA


Nom et Prénom : Oribe Risa
Nom Original (Ecriture Japonaise) : リサ / 織部里沙
Âge : 26 ans
Nationalité : Japonaise
Date de Naissance : 24 juin 1987
Genre Musicale : J-Pop et J-Rock

Biographie

LiSA est une chanteuse japonaise pop-rock originaire de Gifu, signée chez Sony Music Entertainment. Elle est de groupe sanguin B. LiSA débute en tant que chanteuse dans le groupe CHUCKY au lycée. Ce groupe se dissout en juillet 2008. Par la suite elle se forme un groupe appelé, Love is Same All, un groupe de rock, où elle est la vocaliste. Ce groupe va donner son nom de scène : LiSA. Elle gagne en popularité grâce à ses travaux de vocaliste pour la seconde génération de Girls Dead Monster, qui devient très populaire avec l'anime "Angel Beats !". En 2011, elle a fait son début solo avec le mini-album "Letters to U".


Infos personnelles

Artistes orientaux favoris : Avril Lavigne, Michelle Branch, Vanessa Carlton, Tristan Prettyman, Nolah Jones, The Ataris, Madina Lake, Finch, IVOLYLINE, Evanescence, Beyoncé, Rihanna, Justin Bieber, Lauryn Hill.

Marques favorites : Hysteric Glamour, Tommy Girl, GILFY, BACKS, One Spo, GARROT, ROYAL PUSSY, Moussy, VOLCOM, ROYAL ORDER.

Dessins animés favoris : Toy Story et La Belle et la Bête.

Aliments favoris : Riz, nouilles, curry, fruits.

Registre Musicale de la Chanteuse

1. Album d'OST

23/08/2006


Morceaux:
 

30/06/2010


Morceaux:
 

28/07/2010


Morceaux:
 

2. Génériques

Angel Beats! - Opening 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Paroles:
 

Fate/Zero - Opening 1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Paroles:
 

Sword Art Online - Opening 1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Paroles:
 

Genei wo Kakeru Taiyou - Opening

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Paroles:
 




Source

La Biographie, les paroles viennent de Nautiljon
Le nom des musiques, les images viennent de Hikari no Akari
Tzeku
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 124
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Ton cauchemar

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Dim 25 Aoû 2013, 22:10
Super Tzeku! Je connaissait quelques une de ses chansons grâce a osu, mais pas autant de choses XD
Gedomaru
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1685
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Siltra le Dim 25 Aoû 2013, 23:19
Merci Tzeku, je connaissais la chanteuse par 2 de ses chansons grace a SAO et Angel Beats. hep

Elle a plutot une jolie voix! (et elle est plutot jolie x] ) nyah

par contre, pas besoin de jouer le "stalkeur" ave toutes les infos personnelles comme ses marques favorites, ses plats et tout ! XD

pour ce qui est de ses disques normaux, tu pourrais ptet nous faire profiter de quelques clips via un lien youtube au lieu de juste citer les titres aussi, histoire qu'on ait un aperçu de ce qu'elle fait hors animés! hep
Siltra
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 475
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kaze le Jeu 28 Nov 2013, 04:04
LiSA est une chanteuse que j'ai commencé à apprécier avec Angel Beats, mais ou j'a fini par vraiment adoré avec Oath Sign, juste l'une de mes chansons préféré d'elle, pour le moment j'ai écouté que son premier album, il y en a d'autre faudrait que je me penche la dessus.

Pour le plaisir:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Egoistic Shooter (live)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rock Mode (live aussi)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kaze
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Arlia le Jeu 28 Nov 2013, 07:55
Je suis vraiment très fan de mon côté aussi. Le fait qu'elle soit la chanteuse qui fut révélée avec Angel Beats, et que cet anime soit l'anime qui m'a donné envie de m'intéresser à la japanimation fait que j'ai un certain attachement pour tout ce qu'elle fait.

Dans ce qu'elle sortie récemment, je dois dire qu'Egoistic Shooter est une de mes chansons favorites.
Arlia
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 LiSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Musiques :: Pop/Rock/Metal