Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Goodies et bonnes adresses
Aujourd'hui à 12:45 par Nyo

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 20:18 par Hansha

» La première sera la dernière
Hier à 20:17 par Hansha

» 2 verités un mensonge !
Hier à 20:14 par Hansha

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Mar 25 Avr 2017, 16:41 par Traziiex

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Lun 24 Avr 2017, 08:50 par Tsumiki

» Seven
Dim 23 Avr 2017, 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Dim 23 Avr 2017, 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Blagues et devinettes
Lun 17 Avr 2017, 01:38 par Euffy

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

» Partenariat avec "Feeling Online"
Sam 15 Avr 2017, 18:38 par Elow

Nareshi5 Messages - 31%
 
Tsumiki3 Messages - 19%
 
Nyo3 Messages - 19%
 
Hansha3 Messages - 19%
 
Amuro1 Message - 6%
 
Traziiex1 Message - 6%
 
Elow52 Messages - 29%
 
Amuro23 Messages - 13%
 
Hansha23 Messages - 13%
 
Ratchetco20 Messages - 11%
 
Euffy19 Messages - 11%
 
Nareshi18 Messages - 10%
 
Tsumiki9 Messages - 5%
 
Fairth8 Messages - 5%
 
Nyo3 Messages - 2%
 
Noyle2 Messages - 1%
 

 LiSA
Messagepar Tzeku le Dim 25 Aoû 2013, 22:07
Réputation du message : 100% (2 votes)
LiSA


Nom et Prénom : Oribe Risa
Nom Original (Ecriture Japonaise) : リサ / 織部里沙
Âge : 26 ans
Nationalité : Japonaise
Date de Naissance : 24 juin 1987
Genre Musicale : J-Pop et J-Rock

Biographie

LiSA est une chanteuse japonaise pop-rock originaire de Gifu, signée chez Sony Music Entertainment. Elle est de groupe sanguin B. LiSA débute en tant que chanteuse dans le groupe CHUCKY au lycée. Ce groupe se dissout en juillet 2008. Par la suite elle se forme un groupe appelé, Love is Same All, un groupe de rock, où elle est la vocaliste. Ce groupe va donner son nom de scène : LiSA. Elle gagne en popularité grâce à ses travaux de vocaliste pour la seconde génération de Girls Dead Monster, qui devient très populaire avec l'anime "Angel Beats !". En 2011, elle a fait son début solo avec le mini-album "Letters to U".


Infos personnelles

Artistes orientaux favoris : Avril Lavigne, Michelle Branch, Vanessa Carlton, Tristan Prettyman, Nolah Jones, The Ataris, Madina Lake, Finch, IVOLYLINE, Evanescence, Beyoncé, Rihanna, Justin Bieber, Lauryn Hill.

Marques favorites : Hysteric Glamour, Tommy Girl, GILFY, BACKS, One Spo, GARROT, ROYAL PUSSY, Moussy, VOLCOM, ROYAL ORDER.

Dessins animés favoris : Toy Story et La Belle et la Bête.

Aliments favoris : Riz, nouilles, curry, fruits.

Registre Musicale de la Chanteuse

1. Album d'OST

23/08/2006


Morceaux:
 

30/06/2010


Morceaux:
 

28/07/2010


Morceaux:
 

2. Génériques

Angel Beats! - Opening 2


Paroles:
 

Fate/Zero - Opening 1


Paroles:
 

Sword Art Online - Opening 1


Paroles:
 

Genei wo Kakeru Taiyou - Opening


Paroles:
 




Source

La Biographie, les paroles viennent de Nautiljon
Le nom des musiques, les images viennent de Hikari no Akari

Musique N° 8
Tzeku
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 124
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Ton cauchemar

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Dim 25 Aoû 2013, 22:10
Super Tzeku! Je connaissait quelques une de ses chansons grâce a osu, mais pas autant de choses XD
Gedomaru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Siltra le Dim 25 Aoû 2013, 23:19
Merci Tzeku, je connaissais la chanteuse par 2 de ses chansons grace a SAO et Angel Beats. hep

Elle a plutot une jolie voix! (et elle est plutot jolie x] ) nyah

par contre, pas besoin de jouer le "stalkeur" ave toutes les infos personnelles comme ses marques favorites, ses plats et tout ! XD

pour ce qui est de ses disques normaux, tu pourrais ptet nous faire profiter de quelques clips via un lien youtube au lieu de juste citer les titres aussi, histoire qu'on ait un aperçu de ce qu'elle fait hors animés! hep
Siltra
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 475
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kaze le Jeu 28 Nov 2013, 04:04
LiSA est une chanteuse que j'ai commencé à apprécier avec Angel Beats, mais ou j'a fini par vraiment adoré avec Oath Sign, juste l'une de mes chansons préféré d'elle, pour le moment j'ai écouté que son premier album, il y en a d'autre faudrait que je me penche la dessus.

Pour le plaisir:


Egoistic Shooter (live)


Rock Mode (live aussi)
Kaze
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Arlia le Jeu 28 Nov 2013, 07:55
Je suis vraiment très fan de mon côté aussi. Le fait qu'elle soit la chanteuse qui fut révélée avec Angel Beats, et que cet anime soit l'anime qui m'a donné envie de m'intéresser à la japanimation fait que j'ai un certain attachement pour tout ce qu'elle fait.

Dans ce qu'elle sortie récemment, je dois dire qu'Egoistic Shooter est une de mes chansons favorites.
Arlia
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 LiSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Musiques :: Pop/Rock/Metal