Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partenariat avec "Feeling Online"
Mer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Mar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Mar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Mar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Sam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Ven 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Ven 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Sam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Mar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Dim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Ven 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

» Qu'est ce qu'on mange ?
Jeu 22 Mar 2018, 21:12 par Euffy

» Silhouette//devinette 2
Mer 21 Mar 2018, 09:58 par Medhi

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Ven 16 Mar 2018, 15:44 par Luffyys

» Switch Girl !!
Sam 10 Mar 2018, 09:42 par Nyo


 The last of us
Messagepar Medhi le Ven 30 Aoû 2013, 22:54
Réputation du message : 100% (2 votes)
hi ! maintenant parlons d'un jeu qui a bien fait parlé de lui, ses cotes son extraordinaires, son introduction a été élue plus belle intro des jeux vidéos out

Je veux bien sûr parler de

The last of us


Editeur : Naughty dog
Concepteurs : Neil Druckmann, Bruce Straley
Année de production : 2013
Censure : 18 ans et plus
Durée estimée : entre 16 et 19 heures. (perso au premier tour il m'a fallu un peu plus de 17 heures.

Histoire du jeu

Un nouveau virus mutant a semé l'apocalypse sur terre, des millions de personnes sont mortes, les survivants sont regroupés dans des petites parties de ville et essaie de survivre au mieux. Parmi ces survivants, il y a Joel.
Avec Tess, sa partenaire, il décide d'aller chercher des vivres et des munitions près de leur compère.
Seulement, ce jour leur tranquillité va être perturbée.
Premièrement par les lucioles (un groupe de résistant qui s'opposent à l'armée et au "gouvernement" actuel), en effet, ceux-ci vont attaqué un point de passage de l'armée.
Ensuite, nos deux héros apprendront que leur ami les a trahi, il a vendu leurs armes aux lucioles.
C'est alors que la chef des lucioles se présentera devant eux et promettre de leur rendre les armes si ils l'aide dans une mission primordiale. Cette mission est de conduire la jeune Ellie dans une autre ville à un autre groupe des lucioles. Une fois Ellie arrivée à bon port, Joel et Tess récupérerons leurs armes....
L'histoire de The last of us nous plonge donc dans un univers dévasté et va suivre l'épopée de nos héros dans leur mission.

Personnages du jeu

Joel:
 

Ellie:
 

Tess:
 

Tommy:
 

Bill:
 

Marlene:
 


IL y a d'autres personnages mais ceux-ci ne font pas forcément une grande apparition, et je veux également vous laisser des surprises dream

Avis personnel

Sublime... C'est le premier mot qui me vient quand on parle de ce jeu nyah. Des décors magnifiques, une histoire bien travaillée, le moindre détail a été travaillé dans ce jeu.
J'étais au courant de sa sortie grâce à Uncharted 3 (sur le bas à droite de l'écran on a la TV Uncharted, la bande annonce de The last of us passait pendant un moment).
Je l'avais donc précommander. Une fois sorti je l'ai dévoré, The last of us estle genre de jeu qu'on veut absolument finir. L'histoire nous prend et on a envie de voir comment vont évoluer les héros. Ajouter à ça des cinématiques parfois extraordinaires, une gameplay vraiment bien réalisé et vous obtenez The last of us. Ce jeu est réellement un bijou. Et bien que de gros titres sont encore prévus cette année (GTA 5, Call of duty ghost,...) The last of us est bel et bien élu jeu de l'année.
Si vous possédez une PS3 (c'est une exclusivité de cette console au même titre que uncharted) , vous ne perdrez rien en vous laissant tenter par lui, et, comme moi, vous voudrez le finir ha-ha !

Le mode online respecte les principes du jeu, ce qui est un plus, faire attention à ses ressources etc.

En bref, je vous conseille vivement de le prendre en main au moins une fois, de vous laisser éblouir par les décors, la beauté des paysages, les détails soigner et même les personnages hep

Bande annonce du jeu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Images du jeu

The last of us:
 

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar CruiseEnlivened le Ven 30 Aoû 2013, 23:29
Moi j'en avais pas mal entendu parlé, et notamment grace à une vidéo de Cyprien Gaming ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les intéressés.) ça avait l'air super beau, plutôt bien fait, le soucis c'est qu'il faut trop y aller avec des pincettes pour moi. C'est le genre de jeu où j'craque rapidement, vu que ça s'apparente plus (de mémoire) à de l'infiltration et passer incognito qu'à de l'action/aventure. Et moi je préfère quand ça bourrine, et que j'puisse foncer dans le tas sans crever 46 fois.

Bref, +1 pour ta fiche Medhi, mais j'pense pas que j'vais perdre 60€ pour un jeu qui risque de me déplaire x) (ouais, il a un coût quand même, et le prix ne baisse pas qui plus est :o )
CruiseEnlivened
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Sam 31 Aoû 2013, 01:43
*o* Ce jeu, j'ai vu un let's play dessus grâce a PewDiePie!

+1 Pour toi Medhi ^^

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gedomaru
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1690
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 31 Aoû 2013, 10:27
Merci à vous deux les filles nyah

Cruise : Bah à certains moments l'infiltration est totalement impossible donc tu reviens plus à de l'action. Mais après je sais qu'il ne peut pas être du goût de tout le monde :)

Ma zombiennette : Il a joué à ça lui mdr (faudra que tu me montres ça hep ) , mais après, il faut que t'y joue *-* il y a pas beaucoup de scènes glauques mais il vaut le coup d'être tester ha-ha !

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Sam 31 Aoû 2013, 10:50
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oui, oui, il a joué a ça XD, mais il a joué a d'autre jeux du type, comme Rain aussi!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà la première partie!

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gedomaru
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1690
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 31 Aoû 2013, 11:39
Merci ma zombiennette caliin

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gumikai le Ven 01 Nov 2013, 22:54
Monstrueux ce jeu. De beaux graphismes, un gameplay excellent (la discrétion, les outils pour se battre), un scénario plaisant... Une vraie claque ce The Last Of Us. Tout comme les personnages, on s'attache à Joel et son passé, c'est moins difficile pour Ellie, une petite fougueuse qui demande qu'à se battre, un éventail d'infectés varié avec divers techniques pour les tuer. Franchement j'adhère.

Notamment la fin :
Spoiler:
 
Gumikai
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mer 14 Juin 2017, 10:14
et un truc rien que pour le plaisir des yeux ~~




Enjoy shine

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 The last of us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Occidentales :: Jeux vidéo :: Survival Horror