Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Salut c'est moi
Aujourd'hui à 13:43 par Kuroko

» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 13:14 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Aujourd'hui à 13:10 par Elow

» Je n'ai jamais...
Hier à 21:40 par Hansha

» Devenir partenaire de NS ?
Hier à 21:03 par Elow

» Ouran High School Host Club
Hier à 16:44 par Wakumi

» Commandes de fiches
Hier à 16:25 par Fairth

» Vos fonds d'écran.
Lun 16 Jan 2017, 22:25 par Wakumi

» [Animation inter-forums] Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Lun 16 Jan 2017, 20:29 par Elow

» Tonari No Totoro (Mon voisin Totoro)
Lun 16 Jan 2017, 00:49 par Kon-Tact

» Orange
Dim 15 Jan 2017, 18:30 par Tsuki-chan

» Partenariat avec "Red Sands"
Dim 15 Jan 2017, 12:27 par Elow

» Heavy Novel !
Sam 14 Jan 2017, 17:28 par Elow

» 『しりとり』 で あそびましょう! (Jouons au "shiritori" !)
Ven 13 Jan 2017, 09:17 par Tsumiki

» [Livre] Le japonais du manga
Jeu 12 Jan 2017, 23:06 par Tsumiki

Elow8 Messages - 38%
 
Hansha5 Messages - 24%
 
Wakumi3 Messages - 14%
 
Kon-Tact1 Message - 5%
 
Fairth1 Message - 5%
 
Tsumiki1 Message - 5%
 
Noyle1 Message - 5%
 
Kuroko1 Message - 5%
 
Elow106 Messages - 37%
 
NaraChwan49 Messages - 17%
 
Wakumi33 Messages - 11%
 
Hansha32 Messages - 11%
 
Euffy18 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Tsumiki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 4%
 
Tsuki-chan6 Messages - 2%
 
Fairth5 Messages - 2%
 

 Astarotte no Omocha!
Messagepar Gedomaru le Sam 31 Aoû 2013, 14:40
Réputation du message : 100% (3 votes)




Astarotte no Omocha!







Titre Original :

アスタロッテのおもちゃ! (Le jouet d'Astarotte!)

Auteur :

Yui Haga

Réalisateur :

Fumitoshi Oizaki

Studio :

Diomedea

Genre :

Comédie, Ecchi, Fantastique, Romance

Statut :

Terminé (12 Eps 25 Mins)

Date :

2011

Synopsis



L'histoire se concentre sur une jeune princesse âgée de 10 ans, nommée Astarotte Ygvar, c'est une succube vivant dans le royaume de Ygvarland, un endroit peuplé de différentes créatures. Et comme Astarotte est une succube, elle doit constituer un harem, mais le problème c'est qu'elle déteste les hommes! Alors, sa gouvernante, Judit Snorrevik, décide d'ouvrir le portail d'Yggdrasil qui mène vers Midgard (la Terre) pour sélectionner un candidat potentiel, et c'est ainsi qu'elle sélectionne Naoya Tohara, un jeune homme de 23 ans à la recherche d'un emploi qui vit avec sa fille Asuha, âgée de 10 ans! La vie paisible de la jeune princesse ne sera plus ce qu'elle était autrefois!

Avis personnel



Un anime qui est vraiment bizarre... Et très ecchi, je me demande comment ai-je pu voir un tel anime! Mais je le conseille aux amateurs d'ecchi et aux lolicon! Cet anime n'est vraiment pas une prise de tête, il se laisse regarder facilement mais il y a des moments où l'on se dit "WTF?" et il est vraiment indécent à certains moments!

Extra



Personnages:

Astarotte Ygavar:


Jeune princesse, âgée de 10 ans, elle est souvent surnommée Lotte par ses amies! Lotte est une jeune fille arrogante et plutôt têtue!

Svanhildt Mercelida:


Reine du royaume et mère de Lotte, elle a eu un enfant avec Naoya à 13 ans!

Naoya Tohara:


Jeune homme de 23 ans à la recherche d'un emploi, il habite avec sa fille Asuha. Il a des airs un peu enfantins!

Asuha Tohara:


Fille de Tohara, Asuha est une petite fille très gentille, et plutôt amicale!

Elfleda Mirjasdottir:


C'est la servante de Lotte, elle a une personnalité très douce et est assez timide.

Judit Snorrevik:


C'est la gouvernante de Lotte, elle est plutôt perverse et ne pense qu'à la constitution du harem de Lotte.

Opening & Ending:








Dernière édition par Gedomaru le Ven 03 Jan 2014, 14:18, édité 1 fois
Gedomaru


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 31 Aoû 2013, 16:16
Un ecchi '-'

Il vaut quoi comparer à To love ru q°

Enfin toujours est-il +1 Pour toi ma zombiennette caliin

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5481
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Tzeku le Sam 31 Aoû 2013, 18:13
Oh c'est une belle fiche que je vois, bravo Gedo (+1) shine

Il me plaît déjà cette animé, il y a des loli saignedunez

Mais le graphisme de cette série me tente beaucoup, donc je pense le regarder, bon par contre l'histire, ca a l'air wtf, mais c'est toujours mieux quand c'est ça. ha-ha ! 
Tzeku


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 124
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Ton cauchemar

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 22 Nov 2013, 12:39
Ouh la... Je lis le synopsis et je sens que c'est un anime qui risque de partir dans tous les sens !
Mais déjà, rien qu'en lisant le synopsis, je me suis mis à rire... Je sens que pour une fois, je pourrais me convertir dans le genre "drôle" et m'essayer celui-là.

Je le mets en Top-List des animes comiques à regarder prochainement Vi

Merci pour la fiche Gedo. +1

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Arlia le Sam 23 Nov 2013, 20:04
Je l'ai trouvé vachement moyen celui là d'anime. Ca manquait d'intérêt en fait dans la mesure ou on tombe dans une espèce de romance dans laquelle où on sait que rien ne se passera vu l'âge de l'héroine. C'était un peu trop de gags foireux de mon côté.
Arlia


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 14:57
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Astarotte no Omocha!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Animes :: Shounen