Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Hier à 23:19 par Tsuki-chan

» Euffy Graphouille ~
Hier à 21:52 par Euffy

» Présentation de Stelarius
Hier à 13:21 par Elow

» Charlotte: Tsuyoi Monotachi
Dim 22 Jan 2017, 21:27 par Elow

» La première sera la dernière
Dim 22 Jan 2017, 18:33 par Elow

» Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~
Dim 22 Jan 2017, 16:22 par Wakumi

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Sam 21 Jan 2017, 17:21 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Ven 20 Jan 2017, 23:34 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Ven 20 Jan 2017, 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Ven 20 Jan 2017, 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

Elow2 Messages - 33%
 
Stelarius1 Message - 17%
 
Tsuki-chan1 Message - 17%
 
sumimasen1 Message - 17%
 
Euffy1 Message - 17%
 
Elow120 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi36 Messages - 11%
 
Hansha35 Messages - 11%
 
Euffy30 Messages - 9%
 
Tsumiki19 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan9 Messages - 3%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 30-sai no Hoken Taiiku
Messagepar Gedomaru le Dim 01 Sep 2013, 00:34
Réputation du message : 100% (2 votes)




30-Sai no Hoken Taiiku







Titre Original :

30歳の保健体育

Auteur :

Ichijinsha

Réalisateur :

Mankyuu

Studio :

Gathering

Genre :

Comédie, Ecchi, Romance, Educatif

Statut :

Terminé (12 Eps 13 Mins)

Date :

2011

Synopsis



30-sai no Hoken Taiiku nous plonge dans un univers plutôt commun, voire même un peu tabou!
Cet anime est l'adaptation d'un Guidebook spécialement conçu pour les personnes qui ont des difficultés avec les femmes. Ce guide, qui vise plus particulièrement les otakus, aide à comprendre la gente féminine et donne quelques conseils en fonction de certaines situations! L'anime en lui-même nous plonge, quant à lui, dans la vie de Imagawa Hayao, un homme célibataire qui vient d'avoir trente ans et qui est encore vierge. Le jour de ses trente ans un dieu du sexe, nommé Daigorou, vient à lui, lui promettant de perdre sa virginité!

Avis personnel



Un anime complètement WTF! Mais comme il date, je me souviens quand même m'être bien marrée dessus, et si j'en parle c'est qu'il m'a marquée également! Donc je le conseille car il est plutôt sympa!

Extra



Opening & Ending:







Dernière édition par Gedomaru le Jeu 02 Jan 2014, 21:03, édité 1 fois
Gedomaru


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yasha le Dim 01 Sep 2013, 10:19
Oh, encore un anime avec un format plutôt court, qui se boucle en deux/trois heures à peine !
Comme je les aime ~

Appréciant les animes poilant (et dépoilant ! mouhahaha ! ...quel jeu de mots minable...) je pense que je me prendrai sous peu une après-midi pour regarder tous les épisodes d'affilée.
D'après ta description, il y a moyen de bien rire, je pense.

Yasha


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 60
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Montélimar

http://steamcommunity.com/id/setsuyasha/
Revenir en haut Aller en bas   
 30-sai no Hoken Taiiku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Animes :: Seinen