Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Vos fonds d'écran.
Aujourd'hui à 17:53 par Hansha

» Le noeud papillon Barbecue !!
Aujourd'hui à 17:30 par Hansha

» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 17:28 par Hansha

» Amagi Brilliant Park
Aujourd'hui à 17:13 par Hansha

» Cherche le symbole 2
Aujourd'hui à 08:32 par Elow

» D'où vient cette créature 2?
Aujourd'hui à 00:05 par Euffy

» [C] Busanhaeng (Dernier train pour Busan)
Hier à 23:10 par Elow

» Présentation de Na0ci
Hier à 23:01 par Elow

» Présentation de Rozenbrez
Hier à 13:55 par Cellinia

» Survivor Manga
Dim 21 Mai 2017, 23:38 par Nareshi

» Divine qui c'est
Dim 21 Mai 2017, 18:06 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Dim 21 Mai 2017, 16:36 par Euffy

» [J] Assassination Classroom
Dim 21 Mai 2017, 14:58 par Elow

» Brann's paper storm
Dim 21 Mai 2017, 12:59 par BrannKriger

» Ansatsu Kyoushitsu (Assassination Classroom)
Dim 21 Mai 2017, 12:51 par Elow

Elow6 Messages - 27%
 
Euffy5 Messages - 23%
 
Hansha4 Messages - 18%
 
Yukki3 Messages - 14%
 
Na0ci2 Messages - 9%
 
Cellinia2 Messages - 9%
 
Elow136 Messages - 51%
 
Euffy31 Messages - 12%
 
Cellinia29 Messages - 11%
 
Hansha28 Messages - 10%
 
Amuro16 Messages - 6%
 
Nareshi12 Messages - 4%
 
Traziiex7 Messages - 3%
 
Tsumiki4 Messages - 1%
 
Yukki3 Messages - 1%
 
Chawless3 Messages - 1%
 

 [K] A Werewolf Boy
Messagepar Fairth le Lun 02 Sep 2013, 08:40
Réputation du message : 100% (3 votes)
A Werewolf Boy

Histoire :

Une vieille femme, après 50ans retourne dans la maison où elle a passé sa jeunesse. Là, elle se remémore son adolescence:
Atteinte d'une maladie aux poumons, pour son bien, Suni et sa famille (Dont sa mère et sa sœur) vont vivre à la campagne. Dans une étable au fond du jardin, elle trouve un jeune garçon qui ne sait ni lire, ni parler, ni même manger. Il faut tout lui apprendre, et en attendant de trouver un orphelinat qui le prendra en charge, Chul Soo reste vivre avec la famille. Mais voilà, il semblerait que de horribles expériences avaient eut lieu dans cette mystérieuse étable, et que le garçon sauvage ne soit pas un simple orphelin...

Durée : 122 minutes
Sortie : 2012
Cast :
Suni: Park Bo Yeong
Chul Soo: Song Jung Ki

Avis :
BICH !! Cette nana est une Bich... Sérieux, elle a mit 50 ans a revenir ?! Comment on peut oublier une promesse faite à un ami Werewolf (Je veux pas spoiler les non bilingues xD) Purée...
Bon, tout est dans le titre, pas vraiment de suspens... Et je vous vois venir: Il n'y a rien de Twilight ici. C'est plus du... Tarzan je dirais. Je le grassi et souligne, hein !! Je n'ai pas spécialement détesté Twilight, mais c'est pas du pur Fan service qu'on a dans Werewolf Boy.
J'ai trouvé que l'histoire avançait bien. Pas spécialement lente, mais pas d'action de "fifou" non plus. Au début du moins. Parce qu’après ben... ils s'entretuent tous avant de partir à la chasse au loup.
Ce que j'ai aimé, c'est que les méchants meurent tous !!
J'ai moins aimé le fait que la fin... BOUUUUUUh *no spoil*

Un très bon film qui m'a fait pleuré et rire comme il faut. Dommage que l'histoire d'amour reste ambiguë.
Trailer :
Des images en vrac !!:
 
Parce que ça fait penser à Twilight...:
 
Facepalm


Dernière édition par Fairth le Mar 15 Avr 2014, 13:39, édité 1 fois
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2606
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 02 Sep 2013, 09:18
Ouaouh !! Elle est très belle la fiche !!
Et l'histoire telle que tu m'as décrite me donne envie d'aller voir le film!
Merci pour le partage et le film, dès que je l'aurai vu, je reviendrai donner mon avis !

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5914
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Mio. le Sam 18 Oct 2014, 17:08
Je dois être une de ces rares personnes à ne pas avoir aimé tant que ça. Je comprends pas trop l'engouement autour de ce film...

Ok c'était sympa mais vraiment sans plus... J'ai l'impression d'être trop vieille pour ce genre de trucs yare
Mais le casting a fait du bon boulot, y'a pas à dire ^^
Mio.
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2014
Localisation : Epidodo x_x

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kessen le Lun 27 Oct 2014, 20:38
Bonne présentation ! ^^

Moi je l'avais cherché il y a quelques mois, mais impossible de le trouver x) (j'ai trouvé que les sous titres j'crois xD)


Edit : J'ai adoré, mis à part la fin que je trouve décevante.
Kessen
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 101
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [K] A Werewolf Boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Films