Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Débat autour du manga
Aujourd'hui à 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» 2 verités un mensonge !
Mar 18 Avr 2017, 12:51 par Amuro

» La première sera la dernière
Lun 17 Avr 2017, 11:56 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Lun 17 Avr 2017, 11:54 par Elow

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Blagues et devinettes
Lun 17 Avr 2017, 01:38 par Euffy

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

» Partenariat avec "Feeling Online"
Sam 15 Avr 2017, 18:38 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Sam 15 Avr 2017, 17:32 par Elow

» D'où vient cette créature 2?
Sam 15 Avr 2017, 15:55 par Elow

» Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru no Darou ka (DanMachi)
Ven 14 Avr 2017, 00:38 par Nareshi

» [SPOILER ANIME] Shingeki no Kyojin S2
Mar 11 Avr 2017, 23:31 par Euffy

Elow7 Messages - 35%
 
Amuro5 Messages - 25%
 
Ratchetco2 Messages - 10%
 
Nareshi2 Messages - 10%
 
Euffy1 Message - 5%
 
Mlleification1 Message - 5%
 
Tsumiki1 Message - 5%
 
Hansha1 Message - 5%
 
Elow52 Messages - 32%
 
Amuro22 Messages - 14%
 
Ratchetco20 Messages - 12%
 
Hansha20 Messages - 12%
 
Euffy19 Messages - 12%
 
Nareshi11 Messages - 7%
 
Fairth8 Messages - 5%
 
Tsumiki5 Messages - 3%
 
Noyle2 Messages - 1%
 
Wakumi2 Messages - 1%
 

 [K] A Werewolf Boy
Messagepar Fairth le Lun 02 Sep 2013, 08:40
Réputation du message : 100% (3 votes)
A Werewolf Boy

Histoire :

Une vieille femme, après 50ans retourne dans la maison où elle a passé sa jeunesse. Là, elle se remémore son adolescence:
Atteinte d'une maladie aux poumons, pour son bien, Suni et sa famille (Dont sa mère et sa sœur) vont vivre à la campagne. Dans une étable au fond du jardin, elle trouve un jeune garçon qui ne sait ni lire, ni parler, ni même manger. Il faut tout lui apprendre, et en attendant de trouver un orphelinat qui le prendra en charge, Chul Soo reste vivre avec la famille. Mais voilà, il semblerait que de horribles expériences avaient eut lieu dans cette mystérieuse étable, et que le garçon sauvage ne soit pas un simple orphelin...

Durée : 122 minutes
Sortie : 2012
Cast :
Suni: Park Bo Yeong
Chul Soo: Song Jung Ki

Avis :
BICH !! Cette nana est une Bich... Sérieux, elle a mit 50 ans a revenir ?! Comment on peut oublier une promesse faite à un ami Werewolf (Je veux pas spoiler les non bilingues xD) Purée...
Bon, tout est dans le titre, pas vraiment de suspens... Et je vous vois venir: Il n'y a rien de Twilight ici. C'est plus du... Tarzan je dirais. Je le grassi et souligne, hein !! Je n'ai pas spécialement détesté Twilight, mais c'est pas du pur Fan service qu'on a dans Werewolf Boy.
J'ai trouvé que l'histoire avançait bien. Pas spécialement lente, mais pas d'action de "fifou" non plus. Au début du moins. Parce qu’après ben... ils s'entretuent tous avant de partir à la chasse au loup.
Ce que j'ai aimé, c'est que les méchants meurent tous !!
J'ai moins aimé le fait que la fin... BOUUUUUUh *no spoil*

Un très bon film qui m'a fait pleuré et rire comme il faut. Dommage que l'histoire d'amour reste ambiguë.
Trailer :
Des images en vrac !!:
 
Parce que ça fait penser à Twilight...:
 
Facepalm


Dernière édition par Fairth le Mar 15 Avr 2014, 13:39, édité 1 fois
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2606
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 02 Sep 2013, 09:18
Ouaouh !! Elle est très belle la fiche !!
Et l'histoire telle que tu m'as décrite me donne envie d'aller voir le film!
Merci pour le partage et le film, dès que je l'aurai vu, je reviendrai donner mon avis !

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5911
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mio. le Sam 18 Oct 2014, 17:08
Je dois être une de ces rares personnes à ne pas avoir aimé tant que ça. Je comprends pas trop l'engouement autour de ce film...

Ok c'était sympa mais vraiment sans plus... J'ai l'impression d'être trop vieille pour ce genre de trucs yare
Mais le casting a fait du bon boulot, y'a pas à dire ^^
Mio.
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2014
Localisation : Epidodo x_x

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kessen le Lun 27 Oct 2014, 20:38
Bonne présentation ! ^^

Moi je l'avais cherché il y a quelques mois, mais impossible de le trouver x) (j'ai trouvé que les sous titres j'crois xD)


Edit : J'ai adoré, mis à part la fin que je trouve décevante.
Kessen
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 101
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [K] A Werewolf Boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Films