Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partenariat avec "Feeling Online"
Mer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Mar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Mar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Mar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Sam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Ven 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Ven 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Sam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Mar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Dim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Ven 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

» Qu'est ce qu'on mange ?
Jeu 22 Mar 2018, 21:12 par Euffy

» Silhouette//devinette 2
Mer 21 Mar 2018, 09:58 par Medhi

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Ven 16 Mar 2018, 15:44 par Luffyys

» Switch Girl !!
Sam 10 Mar 2018, 09:42 par Nyo


 La Dropbox de Nippon Syndrom
Messagepar Fredou le Sam 07 Sep 2013, 17:07
Réputation du message : 100% (2 votes)
Dropbox



Je suis fier de vous annoncer que Nippon Syndrom possède maintenant une Dropbox, accessible seulement par vous, les Experts ou autres membres privilégiés. Vous avez l'honneur de pouvoir profiter et de partager tout fichier digital mis à disposition par nous tous sur cette Dropbox.

Pour accéder à la Dropbox, il faudra lier votre compte Dropbox avec les dossiers partager de celle de NS.

Dropbox, c'est quoi ?

Dropbox est un Cloud qui permet de stocker vos données virtuellement sur internet, mais il y a un quantité d'espace limitée commençant à 2Go. Mais il possède un système permettant d'agrandir cet espace en remplissant certaines choses et en parrainant d'autres comptes. Donc, si vous n'avez pas encore de compte Dropbox, nous comptons sur vous pour participer à l'évolution de la Dropbox de Nippon Syndrom.

Pourquoi l'utiliser ?

Sur le forum, nous nous échangeons souvent des avis sur ce que nous lisons, regardons ou jouons et on aimerait justement faire partager ce qu'on aime (pour la plupart d'entre nous). Mais parfois arrive qu'un anime ou un jeu soit trop difficile à trouver, ou licencié dans le cas d'un anime. C'est là que la Dropbox peut montrer tout son intérêt. Toute personne peut alors mettre à disposition des autres membres ces choses si difficiles à trouver. Rendre les choses faciles d'accès de cette façon nous donneras probablement plus envie de voir ou lire telle ou telle chose. Et oui, dans une communauté on partage !

On va mettre quoi ?

Pour l'instant, la Dropbox comporte les dossiers suivants : Animation, Manga, Jeu, Drama, Musique, Logiciel.

C'est à peu près tout ce qu'on aurait à mettre, mais si vous pensez qu'une autre catégorie a sa place, vous pouvez le suggérer ici.

Le contenu de la Dropbox

Sur ce sujet, on va mettre un récapitulatif des fichiers qui sont disponibles.

Animation:
 
Drama:
 
Jeu:
 
Logiciel:
 
Manga:
 
Musique:
 

Sachez aussi que lorsqu'il n'y aura plus de place, nous ferons tourner les fichiers pour pouvoir échanger plus de choses. C'est-à-dire qu'on fera un cycle avec tous les fichiers, un peu comme les quatre saisons de l'année.

Si vous placez de nouveaux fichiers dans la Dropbox, il faudra l'annoncer à la suite de ce message.

Sur ce, Nippon Syndrom est fier de pouvoir créer une zone de partage entre les membres et compte sur vous pour alimenter le contenu de sa Dropbox et pour augmenter son espace de stockage.


Dernière édition par Fredou le Sam 26 Oct 2013, 23:38, édité 2 fois
Fredou
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar CruiseEnlivened le Dim 08 Sep 2013, 22:43
Super ! J'ai mis les tomes 1 à 10 de berserk en VF. J'ai les autres tomes, mais déjà que 10, c'est assez lourd, j'ai pas tout mis. Bref voilà !

Edit : au fait, les premiers tomes sont dans le sens de lecture occidental, soit de gauche vers la droite, vous faites pas piéger :p
CruiseEnlivened
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 16 Sep 2013, 16:40
N'ayant plus d'ordi, je n'ai pas vraiment accès à la dropbox encore... Du coup, qu'en est l'état de notre Drobox ? Qui y a accès pour l'instant et l'utilise ?

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Lun 16 Sep 2013, 20:34
Moi j'y ai accès et je l'ai utilisé pour l'event musical!
Amuro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar CruiseEnlivened le Lun 16 Sep 2013, 20:57
Donc moi j'y ai accès, et medhi également j'crois. J'ai balancé des fichiers.
CruiseEnlivened
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tzeku le Lun 16 Sep 2013, 21:06
J'ai accès à la Dropbox aussi, mais j'ai encore rien pris dedans :3
Tzeku
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 124
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Ton cauchemar

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Lun 23 Sep 2013, 23:30
Bon alors j'aimerais savoir si quelqu'un aurait tout les épisode du drama Last Cinderella en vostfr!? 'du moins à partir de l'épisode 4)

Merci!
Amuro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fredou le Sam 26 Oct 2013, 23:39
Pour les intéressés, j'ai mis les OST de Suisei no Gargantia dans la Dropbox.
Fredou
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Lun 03 Aoû 2015, 03:12
Je viens de voir ce sujet '-'

Et je me frappe le crâne contre le mur de ma chambre de ne pas l'avoir vu plus tôt '-'

Promis dès que j'ai accès à une connexion potable je m'inscris sur dropbox ^^ (juste qu'est ce que je mets quand on me demande mon parrain? Parfait que ça fait gagner de l'espace de mémoire x)
BrannKriger
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1198
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 03 Aoû 2015, 07:43
Tu mets : zero.muk@gmail.com ! ! Nyahaha

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 La Dropbox de Nippon Syndrom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Nippon Syndrom - Accueil :: Archives :: Les projets de NS