Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Ca ne va plus du tout...
Aujourd'hui à 11:11 par Tsumiki

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Hier à 20:19 par Tsumiki

» Partenariat avec "Sine Nomine"
Hier à 13:57 par Elow

» Fermeture de Sine Nomine
Hier à 13:56 par Elow

» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Ven 17 Nov 2017, 19:17 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Ven 17 Nov 2017, 19:11 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Jeu 16 Nov 2017, 22:52 par Gedomaru

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Jeu 16 Nov 2017, 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Jeu 16 Nov 2017, 18:30 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Jeu 16 Nov 2017, 17:32 par Elow

» Nos animes du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 17:20 par Elow

» Nos mangas du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 11:40 par Tsumiki

» [Sorties de la saison] Automne 2017
Mer 15 Nov 2017, 09:46 par Tsumiki

» Présentation de Chibimaru
Dim 12 Nov 2017, 21:12 par Nussi

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Dim 12 Nov 2017, 20:41 par Nussi

Wakumi1 Message - 50%
 
Tsumiki1 Message - 50%
 
Elow74 Messages - 41%
 
Euffy32 Messages - 18%
 
Tsumiki32 Messages - 18%
 
Wakumi17 Messages - 9%
 
Nareshi11 Messages - 6%
 
Gedomaru4 Messages - 2%
 
Chibimaru3 Messages - 2%
 
Michiyo3 Messages - 2%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 
BrannKriger2 Messages - 1%
 

 [Event] Tournoi personnages.

L'idée te botte ?
Ouep, carrément !
100%
 100% [ 6 ]
J'sais pas trop encore.
0%
 0% [ 0 ]
Nop, pas du tout.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

Messagepar CruiseEnlivened le Dim 15 Sep 2013, 14:54
Pilou Pilou mes belettes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis certaines que vous adorez ce petit surnom. Bref, je vais pas tourner autour du pot 107 ans, je suis là pour vous parler d'un event que je trouve plutôt sympathique : un Tournoi entre personnages.

Bon avant tous : keskecé ?
Tout le monde connait les tournois et son principe ? Non ? Bon, vous me facilitez pas la tâche en plus ! Le but de ce tournoi sera d'élire un couple de personnage (feminin et masculin) d'un univers commun (donc soit provenant des mangas, soit des JV) ou bien de divers univers (on pourrait donc avoir des personnages de mangas et JV réunis.). Evidemment, qui dit élire un personnage gagnant, dit nombreux participants ! Et c'est donc là qu'on reprend le principe d'un tournoi, on ferait s'affronter des personnages dans différentes pools - celles ci étant tirées aléatoirement - et dans le même esprit des battles de Medhi (que vous retrouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), on votera pour le personnage que l'on veut voir gagner.

En quoi c'est différent des battles alors .. ?
Comme je viens de dire, la mécanique de jeu est très similaire. Sauf que dans ce tournoi, votre participation est bien plus sollicitée. En effet, les participants de ce tournoi seront choisis par personne d'autres que vous. Vous pourrez ainsi proposer vos personnages préférés, accompagnés de quelques lignes pour faire valoir sa candidature. Le mieux serait surement de fixer à 2 ou 3 le nombre de personnages que l'on pourrait proposé pour chaque sexe (soit 2 féminins-2 masculin, ou 3 féminins-3 masculins). Vous êtes donc au centre même de ce tournoi, devant suer sang et eau pour faire élire votre candidats ! J'en fais un peu trop ? Oui, désolée.

On va récapituler !
Au début, tous les participants proposent au maximum 4 personnages. Après avoir élaboré les pools (que je ferais moi même), les participants pourront soutenir leur candidats favoris en votant pour eux durant des battles de personnage, jusqu'à ce qu'un gagnant soit choisis.

Fais nous un rapide exemple plz.
• Etape 1 : Trucmuche : je propose Robin (One Piece) et Erza (FT)
Trucbidule : Moi je propose Lara Croft (Tomb Raider) et Lucy (Elfen Lied).
• Etape 2 : Robin vs Lucy > Après vote : gagnant Robin.
Erza vs Lara > Après vote : gagnant Lara.
• Etape 3 : Lara vs Robin > gagnant Lara.
Sauf qu'évidemment, on aura bien plus de personnages, et si on en a vraiment beaucoup, les pools pourront proposer des battles de plus de deux personnages à chaque fois.

J'ai déjà joué à ce genre de tournoi, et j'ai trouvé ça plutôt sympas. Evidemment, cela demande un grosse contribution de la part des membres, donc si personne n'est intéressé, ça ne vaut même pas la peine de le tenter. Se retrouver avec 5 personnages, et 2 votants, il n'y aucun intérêt. C'est pour ça que je vous demande votre avis, et comme vous avez pu le voir, les règles ne sont pas toutes définies, et largement améliorable. Donc si vous avez des idées pour rendre le truc plus fun, on ne se gène pas ;)

Voilà voilà, maintenant :
(cette image est tellement ridicule, je suis fière de l'avoir casée o/ )
CruiseEnlivened
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 16 Sep 2013, 09:14
Un petit message pour relancer ce sujet à l'ordre du jour !! hoyé

Les actifs, veuillez vous manifester svp !

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Lun 16 Sep 2013, 09:53
bon je lance avec ma team '-'


1)

Lucy de Elfen lied
Sexe D'après certains atouts au niveau du buste je dirais, féminin '-'
Caractéristiques Une Diclonius, elle possède 4 vecteurs chacun long de deux mettres lui permettant de repousser les attaques ennemies et de tuer avec une aisance sans pareil.


2)

Misa Amane de Death Note (Misa Misa)
Sexe Comme lucy je dirais féminin '-' (certains attributs me font pencher vers cette réponse)
Caractéristiques : certes ce n'est pas une combattante, mais Misa possède les yeux d'un Dieu de la mort, elle peut donc voir le nom de ses ennemis pour les écrire dans son cahier, elle fait un bon atout dans une équipe meurtrière

3)

Dante de Devil May Cry
Sexe Masculin (son buste est un peu moins développer que les deux autres)
Caractéristiques : Démon, fils du grand Sparda, quasi immortel, Dante est un redoutable combattant au corps à corps, il a en outre la capacité à se transformer en démon. On ne compte plus les victimes tombées sous "Rebellion" ou encore sous "Ebony et Ivori"

Voilà la team que je propose, je la trouve pas mal du tout *-*[/color]

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 


Dernière édition par Medhi le Sam 21 Sep 2013, 15:11, édité 1 fois
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 16 Sep 2013, 09:55
En fait, je crois que Cruise fait encore un sondage là pour savoir si on va lancer l'Event non ?
Selon le nombre de participants... q°

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Lun 16 Sep 2013, 10:04
bah si jamais elle ouvre un nouveau sujet je transférerai mon équipe, mais son élaboration montre bien sûr mon envie de participer à cet event, je voulais la mettre tant que je l'avais en tête hep

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tzeku le Lun 16 Sep 2013, 19:53
Vous savez quoi, le cher Tzeku va participer à votre Tournoi, avec son équipe de la Kawainess et la puissance du Dieu des animés yeah


Kobato Hasegawa ( Boku wa Tomodachi)

Sexe : Feminin

Caractéristiques : Elle est enfaite une vampire ( enfin pas du tout dans l'animé en tout cas), avec des pouvoirs démoniaques bwaha. Elle attire tout les filles blondes grâce à son apparence de petite fille dream

n'oubliez pas mon perso favoris, hein..

Nakano Azusa ( K-ON)


Sexe : Féminin

Caractéristiques : Elle joue de la guitare ( qui lui donné le surnom de Muttan :3 ). Cette fille est très gentille et aime s'améliorer dans l'apprentissage, elle qui fait partie d'un club de musique.. mais son point faible sont les sucreries, surtout pour un gâteau.., ce personnage élégant en fera rêver plus d'une personne saignedunez
et pour finir ce trio infernal..


Takanashi Rikka ( Chunnibyou Demo Koi ga Shita )

Sexe : Féminin

Caractéristiques : L'une des plus puissance des trois, elle contrôle un pouvoir extraordinaire ( limite l'impossible, elle est la meilleure qui contrôle la magie. Et avec un physique pareil, de quoi en faire rêver les lolicons ('-'). elle est très gamine dans sa tête, et parle comme un personnage d'animé fantastique (xD)


( Bref en tout cas normalement, elle n'a pas du tout de pouvoir !! Mais laissons l'imagination se faire :3 )


Dernière édition par Tzeku le Mer 18 Sep 2013, 16:28, édité 1 fois
Tzeku
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 124
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Ton cauchemar

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Lun 16 Sep 2013, 20:34
Comme je sais pas si le tournoi est lancé, je poste ma candidature et je mettrai mon équipe dès que le tournoi sera lancée Bravo
Amuro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar CruiseEnlivened le Lun 16 Sep 2013, 21:05
Wut wut ! Vuii, c'était une proposition, si les gens sont chaud, j'ouvrirais un nouveau sujet :)
Disons qu'à 5 (dont moi), ça risque d'être pas super marrant pour l'instant. Une petite dizaine ce serait kool. Après, si on le tente, même si on reste peu, bah j'pense qu'on limitera à 6 personnages chacun, histoire d'avoir quand même de quoi faire quelques pools !

Ah et si je gère le truc, vous me permettez quand même de monter mon équipe, ou alors vous pensez que j'vais tricher tout ça ? (a)
CruiseEnlivened
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mar 17 Sep 2013, 08:49
Oui oui, monte ton équipe aussi.
Et je ferai noter que :

Cruisette a écrit:
Vuii, c'était une proposition, si les gens sont chaud
Après la proposition de maillots de bain, des mots aguicheurs comme ça... En fait, c'est toi qui est chaude !! XD

*Yukikudo disparait dans l'ombre*

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mar 17 Sep 2013, 12:57
monte ton équipe à toi ma petite rebeux dream


mouhahaha, Cruise en maillot de bain saignedunez

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar CruiseEnlivened le Mar 17 Sep 2013, 21:27
J'ai la (grosse) impression qu'on détourne un peu trop mes propos !

Et encore un gros COUCOU à nos chers membres qui pourraient se manifester (même si c'et négativement) mais que je puisse être fixée mes loulous ! (c'est la série des surnoms moisies)
CruiseEnlivened
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Mar 17 Sep 2013, 23:09
J'ai pas tout compris, mais ça a l'air amusant, donc, ouaip carrément !!

Faudra me réexpliquer Cruise !!
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar CruiseEnlivened le Jeu 19 Sep 2013, 21:18
J'vois plus comment expliquer xD quand je lancerais sujet tu comprendras, tu verras ! Encore un coucou au membre, et j'pense que même si personne se manifeste, j'vais tenter de lancer l'event. Au mieux ce sera pour ce Week End, au pire, le WE prochain.
CruiseEnlivened
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Ven 01 Avr 2016, 19:20
Sujet plus d'actualité, je verrouille
Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3549
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [Event] Tournoi personnages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Activités