Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Quizz Screenshot 2
Aujourd'hui à 00:35 par Nareshi

» Cherche le symbole 2
Aujourd'hui à 00:17 par Euffy

» 2 verités un mensonge !
Hier à 17:20 par Elow

» La première sera la dernière
Hier à 17:18 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 17:16 par Elow

» Vos fonds d'écran.
Hier à 17:15 par Elow

» One Piece
Hier à 13:39 par Hansha

» Amagi Brilliant Park
Mar 23 Mai 2017, 17:13 par Hansha

» D'où vient cette créature 2?
Mar 23 Mai 2017, 00:05 par Euffy

» [K] Busanhaeng (Dernier train pour Busan)
Lun 22 Mai 2017, 23:10 par Elow

» Présentation de Na0ci
Lun 22 Mai 2017, 23:01 par Elow

» Présentation de Rozenbrez
Lun 22 Mai 2017, 13:55 par Cellinia

» Survivor Manga
Dim 21 Mai 2017, 23:38 par Nareshi

» Divine qui c'est
Dim 21 Mai 2017, 18:06 par Elow

» [J] Assassination Classroom
Dim 21 Mai 2017, 14:58 par Elow

Elow15 Messages - 35%
 
Euffy10 Messages - 23%
 
Hansha8 Messages - 19%
 
Yukki4 Messages - 9%
 
Na0ci2 Messages - 5%
 
Cellinia2 Messages - 5%
 
Wakumi1 Message - 2%
 
Nareshi1 Message - 2%
 
Elow145 Messages - 50%
 
Euffy36 Messages - 12%
 
Hansha32 Messages - 11%
 
Cellinia29 Messages - 10%
 
Amuro16 Messages - 6%
 
Nareshi13 Messages - 4%
 
Traziiex7 Messages - 2%
 
Yukki4 Messages - 1%
 
Tsumiki4 Messages - 1%
 
Chawless3 Messages - 1%
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 School days
Messagepar Medhi le Mar 17 Sep 2013, 15:27
School days


Genre Amour et amitié, drame, horreur (le dernier épisode)
Durée : 12 épisodes
Auteurs : Keitaro Motonaga
Année de production : 2007


Synopsis

Un jour dans le métro, Makoto vit une jeune fille entrer, ce fut directement le coup de foudre pour lui, elle était magnifique, mais il n'osait pas lui parler. Cela ne l'empêcha pas de voler une photo de la demoiselle en question. Un jour en classe son amie Sekai va tomber sur cette photo. Elle connait la jeune fille, il s'agit de Katsura Kotonoha, une fille qui est en cours de sport avec elle. Donc, Sekai va arranger l'histoire pour Makoto, elle va organiser une rencontre entre lui et Katsura, rencontre qui va aboutir car les jeunes gens vont se mettre ensemble. Mais, si Sekai était amoureuse de Makoto? Pourquoi l'a-t-elle aidé? Comment cela va-t-il évoluer?

personnages

Makoto Ito:
 

Katsura Kotonoha:
 

Sekai Saionji:
 

Setsuna Kiyoura:
 

Otome Katou:
 

Commentaire personnel

Une histoire assez spéciale, qui part dans tous les sens, on a parfois envie de gifler Makoto, parfois Kotonoha, on s'attache à Kotonoha, enfin moi je m'y suis attaché, son coté timide, sa peur etc. Le seul truc qu'on retient de cet anime est la fin
Non mais WTF O_Ochok
Certes ce n'est pas ce qu'on peut appeler un chef d'oeuvre comme d'autres animes mais, School days vaut le détour. c'est un anime devant lequel vous ne pourrez vous empêcher de donner votre avis devant chaque épisode (ou comment parler seul, s'énerver devant son PC '-'). Un anime à voir une fois.

OST

Opening

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ending

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ai no Kakera

Magnifique OST de l'anime, je vous la partage, enjoy ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelques images

School days:
 

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5500
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar [DC]Agito le Mar 17 Sep 2013, 16:23
School days s'est avéré être un très bon animé au début, mais après c'est un peu partit dans du n'importe quoi (j'évite le spoil pour ceux qui ne l'ont pas vu), mais par contre la fin, j'ai jamais été autant choqué par un animé (d'ailleurs c'est la seule fois où je fût choqué).
Cet animé reste assez bien, mais il n'est pas super top non plus.
[DC]Agito
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Château-Thierry

https://www.youtube.com/channel/UCFxAYyYT-4SuhlLpr5t_csA
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Pousse de soja le Mar 17 Sep 2013, 19:06
Faut preciser medhi que school days n est pas un anime a la base....
Il s agite un visual novel categorie eroge (18ans +) dans lequel il est possible de sortir avec toute les filles.
Le realisateur de l anime a choisi une des fins possible sur le jeu
De plus il existe aussi sous forme papier pour ceux qui le souhaite

Pour ceux qui veulent le jeu, demandez moi
Pousse de soja
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : cercueille

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hizo le Lun 30 Juin 2014, 09:09
Quel anime de m**** xD
Non sans déc' j'ai regardé juste pour la fin et j'étais choqué  O_O 
Hizo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Benisuzume le Sam 02 Aoû 2014, 01:48
Disons que les relations qu’entretienne les personnages entre eux, son limite. Ce que je n’ai pas aimer, c’est la manière dont Makoto, abuse psychologiquement et physiquement des filles qui l’attirent. Les personnages sont sur jouer au point de perdre en crédibilité, on pourrait dire que cet ami est partie dans un délire un peu « hentai ».
Après le rebondissement entre les personnages qui sombre dans une folie meurtrière,  certes il y a du sang, de la chaire fraichement découper et mutiler, mais en soit, cette fin reste incohérente. Justement car on a l’impression que l’auteur lui-même, a pris parti pour l’un des personnages et il s’est impliquer un peu trop émotionnellement dans le scénario, au point de partir dans des délires glauque.

Il a fallu monter un scénario de crime passionnelle, pour justifier que cet anime devienne un Seinen, alors que le reste des épisodes et un peu « nyan-nyan », à mes yeux, ce n’est pas un véritable seinen, un shônen peut-être et encore.

( à moins que je sois devenue complétement insensible aux trucs gore, ce qui est fort probable... )
Benisuzume
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Haegorn le Ven 21 Nov 2014, 11:39
J'vais peut être en choquer certains mais ... Y'a réellement des gens qui peuvent affirmer sans honte qu'ils ont apprécié cette purge ? Réellement, c'était Nul à chier au début, et de pire en pire à chaque épisode. Des persos avec autant de personnalité qu'une cuillère en bois, une intrigue écrite par un gosse de 6 ans sous amphet', une animation affresuement laide (j'suis désolé mais c'était vraiment moche). Et que ceux qui viennent me dire que le MC est un perso manipulateur, intelligent, tout ça tout ça, ils se mettent le doigt dans l’œil jusqu'au coude ATTENTION spoils :
Spoiler:
 
Voilà, du drama pour du drama. C'était nul à chier, passez votre chemin y'a rien à voir
Haegorn
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 29/10/2014
Localisation : Terminal Dogma

Revenir en haut Aller en bas