Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Cosplay-player 2
Hier à 22:21 par Hansha

» Choisir son personnage
Mer 18 Oct 2017, 18:58 par Elow

» "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Mer 18 Oct 2017, 18:57 par Elow

» Devinez l'OST~
Mar 17 Oct 2017, 19:00 par Meushi

» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Lun 16 Oct 2017, 11:45 par Nareshi

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Lun 16 Oct 2017, 09:28 par Stella Vermillion

» Maneki Neko, le chat porte-bonheur
Dim 15 Oct 2017, 22:50 par Nussi

» Shingeki no Bahamut: Genesis
Dim 15 Oct 2017, 22:27 par Nussi

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Dim 15 Oct 2017, 22:03 par Nussi

» Présentation de Savage.
Dim 15 Oct 2017, 22:00 par Nussi

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 15 Oct 2017, 19:27 par Elow

» Des efforts récompensés !!
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Dim 15 Oct 2017, 00:03 par Invité

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange !
Ven 13 Oct 2017, 16:42 par Hansha

» Quiz Chibi-Maker
Jeu 12 Oct 2017, 23:22 par Elow

Elow6 Messages - 46%
 
Nussi2 Messages - 15%
 
Hansha2 Messages - 15%
 
Stella Vermillion1 Message - 8%
 
Nareshi1 Message - 8%
 
Meushi1 Message - 8%
 
Elow62 Messages - 55%
 
Nussi13 Messages - 12%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha6 Messages - 5%
 
Berseker4 Messages - 4%
 
Meushi4 Messages - 4%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 3%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 School days
Messagepar Medhi le Mar 17 Sep 2013, 15:27
School days


Genre Amour et amitié, drame, horreur (le dernier épisode)
Durée : 12 épisodes
Auteurs : Keitaro Motonaga
Année de production : 2007


Synopsis

Un jour dans le métro, Makoto vit une jeune fille entrer, ce fut directement le coup de foudre pour lui, elle était magnifique, mais il n'osait pas lui parler. Cela ne l'empêcha pas de voler une photo de la demoiselle en question. Un jour en classe son amie Sekai va tomber sur cette photo. Elle connait la jeune fille, il s'agit de Katsura Kotonoha, une fille qui est en cours de sport avec elle. Donc, Sekai va arranger l'histoire pour Makoto, elle va organiser une rencontre entre lui et Katsura, rencontre qui va aboutir car les jeunes gens vont se mettre ensemble. Mais, si Sekai était amoureuse de Makoto? Pourquoi l'a-t-elle aidé? Comment cela va-t-il évoluer?

personnages

Makoto Ito:
 

Katsura Kotonoha:
 

Sekai Saionji:
 

Setsuna Kiyoura:
 

Otome Katou:
 

Commentaire personnel

Une histoire assez spéciale, qui part dans tous les sens, on a parfois envie de gifler Makoto, parfois Kotonoha, on s'attache à Kotonoha, enfin moi je m'y suis attaché, son coté timide, sa peur etc. Le seul truc qu'on retient de cet anime est la fin
Non mais WTF O_Ochok
Certes ce n'est pas ce qu'on peut appeler un chef d'oeuvre comme d'autres animes mais, School days vaut le détour. c'est un anime devant lequel vous ne pourrez vous empêcher de donner votre avis devant chaque épisode (ou comment parler seul, s'énerver devant son PC '-'). Un anime à voir une fois.

OST

Opening

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ending

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ai no Kakera

Magnifique OST de l'anime, je vous la partage, enjoy ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelques images

School days:
 

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar [DC]Agito le Mar 17 Sep 2013, 16:23
School days s'est avéré être un très bon animé au début, mais après c'est un peu partit dans du n'importe quoi (j'évite le spoil pour ceux qui ne l'ont pas vu), mais par contre la fin, j'ai jamais été autant choqué par un animé (d'ailleurs c'est la seule fois où je fût choqué).
Cet animé reste assez bien, mais il n'est pas super top non plus.
[DC]Agito
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Château-Thierry

https://www.youtube.com/channel/UCFxAYyYT-4SuhlLpr5t_csA
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Pousse de soja le Mar 17 Sep 2013, 19:06
Faut preciser medhi que school days n est pas un anime a la base....
Il s agite un visual novel categorie eroge (18ans +) dans lequel il est possible de sortir avec toute les filles.
Le realisateur de l anime a choisi une des fins possible sur le jeu
De plus il existe aussi sous forme papier pour ceux qui le souhaite

Pour ceux qui veulent le jeu, demandez moi
Pousse de soja
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : cercueille

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hizo le Lun 30 Juin 2014, 09:09
Quel anime de m**** xD
Non sans déc' j'ai regardé juste pour la fin et j'étais choqué  O_O 
Hizo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Benisuzume le Sam 02 Aoû 2014, 01:48
Disons que les relations qu’entretienne les personnages entre eux, son limite. Ce que je n’ai pas aimer, c’est la manière dont Makoto, abuse psychologiquement et physiquement des filles qui l’attirent. Les personnages sont sur jouer au point de perdre en crédibilité, on pourrait dire que cet ami est partie dans un délire un peu « hentai ».
Après le rebondissement entre les personnages qui sombre dans une folie meurtrière,  certes il y a du sang, de la chaire fraichement découper et mutiler, mais en soit, cette fin reste incohérente. Justement car on a l’impression que l’auteur lui-même, a pris parti pour l’un des personnages et il s’est impliquer un peu trop émotionnellement dans le scénario, au point de partir dans des délires glauque.

Il a fallu monter un scénario de crime passionnelle, pour justifier que cet anime devienne un Seinen, alors que le reste des épisodes et un peu « nyan-nyan », à mes yeux, ce n’est pas un véritable seinen, un shônen peut-être et encore.

( à moins que je sois devenue complétement insensible aux trucs gore, ce qui est fort probable... )
Benisuzume
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Haegorn le Ven 21 Nov 2014, 11:39
J'vais peut être en choquer certains mais ... Y'a réellement des gens qui peuvent affirmer sans honte qu'ils ont apprécié cette purge ? Réellement, c'était Nul à chier au début, et de pire en pire à chaque épisode. Des persos avec autant de personnalité qu'une cuillère en bois, une intrigue écrite par un gosse de 6 ans sous amphet', une animation affresuement laide (j'suis désolé mais c'était vraiment moche). Et que ceux qui viennent me dire que le MC est un perso manipulateur, intelligent, tout ça tout ça, ils se mettent le doigt dans l’œil jusqu'au coude ATTENTION spoils :
Spoiler:
 
Voilà, du drama pour du drama. C'était nul à chier, passez votre chemin y'a rien à voir
Haegorn
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 29/10/2014
Localisation : Terminal Dogma

Revenir en haut Aller en bas