Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partenariat avec "Feeling Online"
Mer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Mar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Mar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Mar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Sam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Ven 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Ven 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Sam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Mar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Dim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Ven 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

» Qu'est ce qu'on mange ?
Jeu 22 Mar 2018, 21:12 par Euffy

» Silhouette//devinette 2
Mer 21 Mar 2018, 09:58 par Medhi

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Ven 16 Mar 2018, 15:44 par Luffyys

» Switch Girl !!
Sam 10 Mar 2018, 09:42 par Nyo


 [NEWS] 2 mois sont passés...
Messagepar Yukki le Mer 18 Sep 2013, 12:30
Le temps passe vite hein ? ça y est, ça fait un peu plus de 2 mois maintenant que la V.3 de NS est installée. 2 mois de pures folies entre tous les nouveaux membres qui arrivent, les quizz et les concours et cette flambée de nouveaux messages et de fiches à lire par jour !!
Que s'est-il passé durant ces 2 mois ?

Nous avions eu la communauté Planète-Manga qui nous a rejoints et a renforcé notre communauté. Peu après cela, il y eut quelques changements dans le staff, de nouveaux postes se sont ouverts et des membres très talentueux contribuent tous les jours à développer ce forum.
D'ailleurs, un Panthéon a été créé pour mettre en avant les membres qui sont toujours sur NS, une fidélité à toute épreuve :) Et même si les anciens membres piliers de NS nous ont quitté aujourd'hui, de nouveaux nous ont rejoint, consolidant ainsi notre chère Communauté.
D'ailleurs, Cruise prend dorénavant en charge page FB de NS pour s'assurer que du sang frais arrive par ici. D'ailleurs, pour 100 J'aime sur cette page, Cruise et Fredou, alias Jackydou, nous feront des shootings d'eux en maillot de bain ! De quoi nous ramener du Soleil en ces temps de pluie !! *_*

Les 2 concours organisés sur le forum ont mobilisé une grande partie de NS, notamment le concours inter-forum et l'Event musical. Le prochain Event majeur sera le Concours des personnages, suivi surement d'un autre Quizz Musical. Je vous rappelle que pour participer aux Évènements de NS, il vous faudra un minimum de 30 messages.
Je profite de cette News pour vous rappeler que NS a 2 mascottes et qu'il vous est demandé de participer à leur développement sur ce sujet et sur celui-ci. Tous les membres doués en dessins, montage ou avec de l'imagination sont conviés à développer ces aspects.

Comme vous l'aurez compris, la communauté NSienne ne cessera jamais de grandir et je suis très agréablement surpris de voir ce que cette V.3 a rapporté comme Second Souffle au forum.

Mais vous, quelles sont vos impressions quant à cette V.3 ?

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Mer 18 Sep 2013, 21:01
J'aime beaucoup cette V.3 dont le design se rapproche un peu de l'ambiance de NS!
Par contre si je devais rajouter une remarque, se serait pour les MP!
Comme je vais jamais regardé mes MP, je ne sais pas quand j'en reçoit un! Donc se serait bien si vous pourriez remettre l'option ou le mot MP clignotait quand on recevait un nouveau MP!

Sinon à part sa c'est tout! :)
Amuro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar CruiseEnlivened le Mer 18 Sep 2013, 22:43
Normalement, si t'as pas block les pop-up, il y en a qui s'affiche pour te dire qu'un nouveau message est arrivée. Après un système de notification serait sympas (si c'est pas trop long et chiant à faire).

Baah après j'ai rien de plus à ajouter que je n'ai déjà pu dire. Une version que j'aime plus, et qui fait peut etre un peu moins guillerette que l'ancienne (que j'aimais aussi hein). C'est un autre style. En tout cas, je préfère vraiment cette disposition pour les forums et topics (les déroulements c'était pas super pratique). Bref, que du positif pour moi :D
CruiseEnlivened
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 19 Sep 2013, 08:42
C'est vrai pour les MPs.
Je l'ai déjà relevé à Fredou et Torgue depuis un moment, on va y travailler sous peu ^^

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Brook le Jeu 19 Sep 2013, 16:46
Je les pas dit encore..... bon j'avoue la V.3 et pas mal de nouveau membre flambant neuf et des ancien qui revienne (se jette des fleur...)

GOOD JOB
Brook
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 635
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré

Revenir en haut Aller en bas