Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Dear Reaper
Hier à 12:38 par Invité

» News de Nippon Syndrom
Sam 23 Sep 2017, 15:28 par Elow

» Nippon Syndrom, vous en pensez quoi ?
Sam 23 Sep 2017, 14:27 par Elow

» [PUBLICISTE] La bonne place |En cours|
Sam 23 Sep 2017, 11:17 par Elow

» [PUBLICISTE] Je suis toujours là ! |En cours|
Sam 23 Sep 2017, 11:16 par Elow

» Quiz Chibi-Maker
Sam 23 Sep 2017, 11:10 par Elow

» [PUBLICISTE] A, B, C, Je sais Twitter ! |En cours|
Jeu 21 Sep 2017, 18:43 par Euffy

» [K] Tunnel
Jeu 21 Sep 2017, 16:36 par Berseker

» [Société] Les Sumos
Mer 20 Sep 2017, 21:56 par Ryuk

» [Société] Kendo
Mer 20 Sep 2017, 21:38 par Ryuk

» [Société] Janken Pon ! Le Pierre, feuille, ciseaux au Japon
Mer 20 Sep 2017, 21:19 par Ryuk

» [CORRECTEUR] Les dramas ça me connaît ! |En cours|
Mer 20 Sep 2017, 17:37 par Elow

» Choisir son personnage
Mar 19 Sep 2017, 23:17 par Ryuk

» [Société] Neko-cafés, les bars à chats
Mar 19 Sep 2017, 23:01 par Ryuk

» [PUBLICISTE] Une publi pour des amis
Mar 19 Sep 2017, 22:35 par Elow

Elow82 Messages - 49%

Ryuk35 Messages - 21%

Euffy15 Messages - 9%

Tsumiki15 Messages - 9%

Berseker8 Messages - 5%

Meushi5 Messages - 3%

Luffyys3 Messages - 2%

Nussi2 Messages - 1%

Nareshi2 Messages - 1%

Yukki2 Messages - 1%

[Event] Tournoi entre personnage.Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Messagepar CruiseEnlivened le Sam 21 Sep 2013, 14:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hoé les moussaillons !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme je vous le proposais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je lance ainsi le tournoi entre personnages. Ce tournoi va s'élaborer en plusieurs phases : tout d'abord une phase de préparation, où les participants à ce tournoi choisiront leur équipe. Ensuite, une phase de pools où s'affronteront nos élus sous forme de battle, pour enfin aboutir à la finale et à l'élection de Monsieur et Madame personnages.

Les 7 commandements :
- Tu devras proposer au maximum 3 personnages féminins et autant masculins.
- Tu pourras proposer des personnages provenant de ces milieux : JV - Mangas.
- Tu ne pourras pas proposer un personnage préalablement choisi par un autre membre.
- Tu devras décrire en quelques phrases tes personnages choisis, tout en citant son nom et l'oeuvre d'où il provient, accompagné d'une photo.
- Tu pourras voter pour ton personnage lors des battles.
- Tu respecteras les délais de vote (faut éviter les votes en retard).
- Tu justifieras (si possible) ton vote.

Voilà, c'était histoire d'encadrer le tournoi, pour éviter que tout parte en live et que ce soit l'anarchie totale. Je pense fixer un délai entre une à deux semaines pour les votes, j'ajusterais si jamais c'est trop long ou trop court en fonction du déroulement. Ah et une chose : vous pouvez très bien voter, sans avoir auparavant monter d'équipe ou proposer des personnages. C'est ouvert à tout le monde, et si vous prenez le train en cours de route, vous pouvez très bien soutenir votre personnage favori.

Évidemment, je rappelle que ceci est un jeu, non une prise de tête. Ça m'étonnerait qu'il y ait des soucis, mais si jamais il y a des passionnés très "premier degré" : keep calm. Pour ceux qui n'auraient pas compris exactement les règles, laissez-vous guider par les indications que je donne. Toutefois si vous comprenez toujours pas (on va dire que je m'exprime mal ahum), MP moi, j'essayerais de vous éclairer.

Très bien, je lance donc la première phase de ce tournoi : l'élaboration des équipes.
Je le répète, vous pouvez proposer au maximum 6 personnages, 3 féminins et 3 masculins des univers du Jeu vidéo et du Manga (anime/papier). Je vous laisse deux semaines pour faire tout ça. A vos claviers !

Personnages déjà pris : Lucy (elfen Lied) - Misa Amane (Death Note) - Erza (FT) - Bayonetta (Bayonetta) - Claire (Claymore) - Garami (The Arms peddler) - Saber (Fate Stay Night) - Thérèse (Claymore) - Lightening (FFVIII) - Kobato Hesagawa (Boku wa tomadochi)- Nakano Azusa (K-on) - Takaneshi Rikka (Chunnibyon demo koi ga shita) - Kyouko Kirigiri (Dangan Rompa) - Misaka Mikoto (To aru magaku no railgun) - Hinata (Naruto) - Shiro (Deadman wonderland) - Gasai Yuno (Mirai Nikki)

Dante (DMC) - Alucard (Hellsing) - Natsu (FT) - Gutz (Berserk) - Squall Leonheart (FFVIII) - Solid Snake (Metal gear solid) - Death (Darksiders 2) - Sora (Kingdom Hearts) - Koyomi Araragi (Saga monogateri) - Keima Katsuragi (Kami nami no shiru Sekai) - Billy Bat (Billy bat) - Kaito Daimon (Phi brain : kami no puzzle) - Takumi Usui (Kachou wa maid sama) - Tetsuya Kuroko (Kuroko no basket) - Accelerator (To aru majutsu no index) - Lelouch (Code Geass)

Premier tour :
Gagnant du premier combat : Garami/Snake.
Gagnant du deuxième combat : Yuno Gasai/Dante.
Gagnant du troisième combat : Saber/Guts.
Gagnant du quatrième combat : Shiro/Squall.
Gagnant du cinquième combat : Lightning/ Death.
Gagnant du sixième combat : Bayonetta/Alucard.

Deuxième tour :
Gagnant du premier combat  : Yuno/Snake.
Gagnant du deuxième combat : Lightning / Guts.
Gagnant du troisième combat : Bayonetta/Alucard.

GAGNANT :  
1 -Gasai Yuno (Mirrai Nikki)
Présentation : Yandere par excellence, Gasai Yuno stalke le héros, Yukiteru depuis longtemps... Son amour, voire son obsession pour lui la pousse à des extrémités. Elle a le journal du futur (mirrai nikki) qui lui permet de connaître à l'avance ce que Yukiteru va faire. Elle est également très intelligente et physiquement athlétique.

2- Bayonetta (JV - Bayonetta) :
Parce que rien qu'à l'entente de son nom à moitié soufflé quand on lance le jeu, ça nous file des frissons ! Un femme, puissante, avec 4 flingues dont 2 qui sont fixés sur ses pieds (on rigole plus là !), et qui manie plein d'autres armes dont un sabre gigantesque. C'est une sorcière qui plus est, qui peut se transformer en guépard, marcher sur les murs et faire des invocations grâce à .. ses cheveux ! Pendant nos attaques magiques, l'héroïne se dénude faisant apparaître diverses formes (des poings, des pieds, des dragons) grâce à sa longue chevelure brune. Capable de faire des finish move jouissif, elle est hautaine et d'une confiance aveugle en sa personne. Puis le fameux 'don't fuck with a witch' juste epic.
Vidéo:

Spoiler:

3- Lightning (FFXIII)

Membre de la garde civile de Cocoon, Lightning (de son vrai nom Claire Farron) est une soldat surentraînée se battant avec une épée capable de se transformer en pistolet, plus tard en combattant le fal'cie qui a enlevé sa sœur elle devient une l'cie et devient capable d'invoquer Odin et d'utiliser la magie, dans FFXIII-2 elle est envoyée au Valhalla et devient la gardienne de la déesse Etro et affronte Caïus Ballad, dans Lightning Returns elle tentera de sauver les âmes d'un monde à l'agonie suite à la libération du chaos.

1 - Alucard (HELLSING)

Caractéristiques :Dans le genre démon, je demande Alucard hoyé, vampire ultra puissant et presque immortel également au coté de Dante ils font une équipe imbattable. :siffle:

2 - Guts (Manga - Berserk) :
Vous commencez à comprendre que j'adore les armes lourdes et imposantes ! Donc pour continuer dans la lancée, il y a un Gutz. Pour le coup, c'est LE héros que je préfère. Torturé, et froid, il devient de plus en plus amical (un peu trop vite d'ailleurs). Il poursuit un but : être l'égal et vaincre le faucon qui était autrefois son chef et un ami. Vendu en sacrifice par celui-ci, il porte la marque d'un massacre auquel il a pu réchappé. Une véritable bête avec un cœur (de temps en temps), son armure est simplement géniale. Puis bon voilà, il roxx, il défonce des démons à la pelles et autres apôtres.
Armure:

3 - Solid Snake (Metal Gear)

Solid Snake, de son vrai nom David, est un soldat d'élite expert en infiltration, c'est un héros de guerre qui a à de nombreuses reprises réussi à stopper des menaces nucléaires en détruisant des Metal Gear (robot bipède dotée de l'arme nucléaire), lors de son ultime mission Snake parvint à anéantir l'organisation des patriotes qui contrôler la politique américaine dans l'ombre, puis étant victime d'une accélération du vieillissement cellulaire il décida de raccrocher les armes et de vivre ses dernier jours en paix.

Voici la finale, lisez attentivement les descriptions et votez. Un classement en fonction du nombre de votes reçus sera établi. Vous avez jusqu'à Mardi.

Dernière édition par CruiseEnlivened le Ven 31 Jan 2014, 19:34, édité 26 fois
CruiseEnlivened

Poussin

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 21 Sep 2013, 15:19
je transfère donc mon équipe '-'

bon je lance avec ma team '-'

1)

Lucy de Elfen lied
Sexe D'après certains atouts au niveau du buste je dirais, féminin '-'
Caractéristiques Une Diclonius, elle possède 4 vecteurs chacun long de deux mettres lui permettant de repousser les attaques ennemies et de tuer avec une aisance sans pareil.

2)

Misa Amane de Death Note (Misa Misa)
Sexe Comme lucy je dirais féminin '-' (certains attributs me font pencher vers cette réponse)
Caractéristiques : certes ce n'est pas une combattante, mais Misa possède les yeux d'un Dieu de la mort, elle peut donc voir le nom de ses ennemis pour les écrire dans son cahier, elle fait un bon atout dans une équipe meurtrière

3)

Dante de Devil May Cry
Sexe Masculin (son buste est un peu moins développer que les deux autres)
Caractéristiques : Démon, fils du grand Sparda, quasi immortel, Dante est un redoutable combattant au corps à corps, il a en outre la capacité à se transformer en démon. On ne compte plus les victimes tombées sous "Rebellion" ou encore sous "Ebony et Ivori"

Voilà la team que je propose, je la trouve pas mal du tout *-*[/color]

Il me manque 1 fille et 2 mecs '-'

Erza Scarlet de Fairy Tail
Sexefifilles saignedunez
Caractéristiques : La reine des fées, Titania, les surnoms qu'elle a ne sont pas que des images Erza est réellement puissant, capable de changer d'armure pour s'adapter au pouvoir de son adversaire Erza est un très bon atout

Alucard de Hellsing
SexeHomme
Caractéristiques :Dans le genre démon, je demande Alucard hoyé , vampire ultra puissant et presque immortel également au coté de Dante ils font une équipe imbattable siffle

Natsu de Fairy Tail
SexeHomme
Caractéristiques :Dragon Slayer de feu, le feu est totalement inefficace contre lui car il lui sert de repas, mon Natsu est celui qui sait utiliser la Dragon force ce qui le rend surpuissant '-'

voilà ma team 3 hommes et 3 madames '-'

Euffy ♥:

Admin sign:

Medhi

Faucon Admin

Messagepar CruiseEnlivened le Sam 21 Sep 2013, 15:57
Bayonetta (JV - Bayonetta) :
Parce que rien qu'à l'entente de son nom à moitié soufflé quand on lance le jeu, ça nous file des frissons ! Un femme, puissante, avec 4 flingues dont 2 qui sont fixés sur ses pieds (on rigole plus là !), et qui manie plein d'autres armes dont un sabre gigantesque. C'est une sorcière qui plus est, qui peut se transformer en guépard, marcher sur les murs et faire des invocations grâce à .. ses cheveux ! Pendant nos attaques magiques, l'héroine se dénude faisant apparaître diverses formes (des poings, des pieds, des dragons) grâce à sa longue chevelure brune. Capable de faire des finish move jouissif, elle est hautaine et d'une confiance aveugle en sa personne. Puis le fameux 'don't fuck with a witch' juste epic.
Vidéo:

Spoiler:

Claire (Manga - Claymore) :
Surement mon héroïne favorite tout manga confondus, on a ENFIN droit à un personne féminin poussée, complexes, et qui défonce à coup d'épée gigantesque les tripes des démons. On aime la voir faible, on adore la voir conquérante. Un caractère bien trempé, qui fonce tête baissé et ne laisse pas marcher sur les pieds, bref, tout ce qu'il faut pour qu'un personnage féminin soit bien réussi dans un shonen. Puis, sa forme d'exalté est juste magnifique. Puis bon, une mi humaine mi demone, ça en jette !
exalté:

Garami (Manga - The arms Peddler) :
Même type de personnage féminin qu'au dessus : une conquérante qui bousille tout sur son passage. C'est la meilleure chasseuse de prime de son association, elle transporte tout type d'arme, mais la sienne est la plus dangereuse : une énorme épée qui semble l'anéantir à petit feu. Forte au gros caractère, elle n'hésite pas à se mettre en danger, ou à mettre en danger les autres pour réussir ses objectifs. Voilée en plus d'un mystère, elle n'en devient que plus attrayante.
Spoiler:

Guts (Manga - Berserk) :
Vous commencez à comprendre que j'adore les armes lourdes et imposantes ! Donc pour continuer dans la lancée, il y a un Gutz. Pour le coup, c'est LE héros que je préfère. Torturé, et froid, il devient de plus en plus amicale (un peu trop vite d'ailleurs). Il poursuit un but : être l'égale et vaincre le faucon qui était autrefois son chef et un ami. Vendu en sacrifice par celui, il porte la marque d'un massacre auquel il a pu réchappé. Une véritable bête avec un coeur (de temps en temps), son armure est simplement géniale. Puis bon voilà, il roxx, il défonce des démons à la pelles et autres apôtres.
Armure:

Billy Bat (Manga-Billy bat) :
Premier personnage qui se la joue plus en finesse. A première vue, simple chauve souris détective qui se retrouve mêlé à diverses situations née de la plume de Kevin Yamagata, dessinateur de BD. Mais en réalité cette fameuse chauve-souris qui apparait sous formes d'hallucination à quelques 'élus' semble être lié à tous les événements majeurs de l'Histoire (oui avec un grand H). Alors on abandonne sa réplique 'On ne s'envoie pas en l'air avec n'importe qui' pour tomber sous l'influence de la chauve souris noir, ou blanche ?

Dernière édition par CruiseEnlivened le Dim 20 Oct 2013, 22:09, édité 1 fois
CruiseEnlivened

Poussin

Messagepar Tzeku le Ven 27 Sep 2013, 23:58
Spoiler:

Kobato Hasegawa ( Boku wa Tomodachi)

Caractéristiques :

Elle est enfaite une vampire ( enfin pas du tout dans l'animé en tout cas), avec des pouvoirs démoniaques bwaha. Elle attire tout les filles blondes grâce à son apparence de petite fille dream

n'oubliez pas mon perso favoris, hein..

Nakano Azusa ( K-ON)

Spoiler:

Caractéristiques :

Elle joue de la guitare ( qui lui donné le surnom de Muttan :3 ). Cette fille est très gentille et aime s'améliorer dans l'apprentissage, elle qui fait partie d'un club de musique.. mais son point faible sont les sucreries, surtout pour un gâteau.., ce personnage élégant en fera rêver plus d'une personne saignedunez
et pour finir ce trio infernal..
Spoiler:

Takanashi Rikka ( Chunnibyou Demo Koi ga Shita )

Caractéristiques :

L'une des plus puissance des trois, elle contrôle un pouvoir extraordinaire ( limite l'impossible, elle est la meilleure qui contrôle la magie. Et avec un physique pareil, de quoi en faire rêver les lolicons ('-'). elle est très gamine dans sa tête, et parle comme un personnage d'animé fantastique (xD)

( Bref en tout cas normalement, elle n'a pas du tout de pouvoir !! Mais laissons l'imagination se faire :3 )

Passons au trio des garçons evil

Spoiler:

Keima Katsuragi (Kami nomi no Shiru Sekai)

Caractéristiques

Keima Katsuragi est un otaku expert des jeux vidéo de drague (galge) bien connu sur le net. Percer le cœur de pixel des héroïnes de jeux n'a pas de secret pour ce génie des jeux vidéo de simulation amoureuse, à tel point qu'il est surnommé sur internet « Le dieu tombeur ».

Spoiler:

Koyomi Araragi ( Saga Monogatari )

Caractéristiques

Koyomi est un vampire, il peut voir dans le noir mais surtout il a gardé ses incroyables capacité de régénération (son corps soignera ses organes ou blessures même les plus graves peu importe la cause), il est donc quasiment impossible de le tuer. Il a encore peur de l'aube, même si la lumière du jour n'a plus aucun effet sur lui.

Spoiler:

Sora ( Kingdom Hearts )

Caractéristiques : Sora est un utilisateur d'une arme appelé Keyblade, cette arme permet de dévérouiller des verrous d'autres mondes ( de Disney xD ).

Dernière édition par Tzeku le Jeu 28 Nov 2013, 22:40, édité 1 fois
Tzeku

Poussin

Messagepar Ragna le Dim 29 Sep 2013, 01:26
Bon je propose mes choix :

Donc pour le côté masculin :

Squall Leonheart (Final Fantasy VIII)

Squall Leonheart est un orphelin faisant parti du Seed une organisation mercenaire composé d'étudiant de l'université/orphelinat appelé BGU, de nature solitaire et refusant de s'attacher aux autres (malgré qu'il est un bon fond), Squall n'est pas du genre à plaisanter (en particulier face à son rival de toujours Seifer), il finira tout de même par créer une relation amoureuse avec Linoa, au combat il manie une arme appeler Gunblade et comme tout membre du Seed il peut utiliser des G-Force (invocation) et la magie (en tout genre).

Solid Snake de la série Metal Gear Solid

Solid Snake, de son vrai nom David, est un soldat d'élite expert en infiltration, c'est un héros de guerre qui a à de nombreuses reprises réussi à stopper des menaces nucléaire en détruisant des Metal Gear (robot bipède dotée de l'arme nucléaire), lors de son ultime mission Snake parvint à anéantir l'organisation des patriotes qui contrôler la politique américaine dans l'ombre, puis étant victime d'une accélération du vieillissement cellulaire il décida de raccrocher les armes et de vivre ses dernier jours en paix.

Death (Darksiders 2)

La mort incarné nécessite t'elle la moindre présentation ? Death est l'un des 4 cavaliers de l'apocalypse, il cherche à prouver l'innocence de son frère War (ou Guerre) dans l'anéantissement de l'humanité pour cela Death doit traverser différent monde et affronter La corruption qui a envahi ces mondes, au combat Death se bat avec de base avec 2 faux mais il possède de nombreuses capacités, ainsi il peut également se battre avec des marteaux, haches, griffes et peut utiliser ses magies de Necromancien, ce dédoubler ou encore prendre sa forme chaotique de plus il est très agile et peut grimper sur presque n'importe quelle surface.

Voilà pour les mecs et maintenant pour les personnages féminins :

Saber de Fate Stay Night

Saber n'est ni plus moins que....le roi Arthur.....no comment....Bref Saber est un véritable garçon manqué et servant de ce qui probablement le mec le plus inutile de tout les temps (au début du moins), c'est une combattante fière et loyal et combattant avec sa puissante épée excalibur, elle cherche à récupérer le saint graal pour des raisons personnelles.

Teresa de Claymore

Spoiler:

Teresa est la plus puissante Claymore ayant exister elle est si puissante qu'elle n'a jamais eu besoin d'utiliser plus de 10% de sa force totale et ceux peu importe l'adversaire ou le nombre d'adversaires, de plus elle est capable de lire le yoki ce qui lui permet de prédire les mouvements de ses adversaires, elle prend sous son aile Claire avec lequel elle se lie fortement au point qu'elle finit par trahir l'organisation, elle se fera tuer de manière lâche par Priscilla.

Lightning (Final Fantasy XIII)

Membre de la garde civile de Cocoon Lightning (de son vrai nom Claire Farron) est une soldat surentraîner se battant avec une épée capable de se transformer en pistolet, plus tard en combattant le fal'cie qui a enlevé sa sœur elle devient une l'cie et devient capable d'invoquer Odin et d'utiliser la magie, dans FFXIII-2 elle est envoyé au Valhalla et devient la gardienne de la déesse Etro et affronte Caïus Ballad, dans Lightning Returns elle tentera de sauver les âmes d'un monde à l'agonie suite à la libération du chaos.

Bon bah voilà mes choix sont fait.
Ragna

Poussin

https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Messagepar CruiseEnlivened le Sam 05 Oct 2013, 12:33
J'up ! j'aimerais lancer le concours dans la semaine, donc si vous pouviez proposer vos personnages !
CruiseEnlivened

Poussin

Messagepar Amuro le Dim 06 Oct 2013, 13:37
Bon alors je suis désolé pour le retard mais après une grande réflexion, voici mon équipe de choc!

Pour commencer voici mon équipe de filles:

Nom: Kyouko Kirigiri
Anime: Dangan Ronpa
Présentation: Kirigiri est la fille calme et mystérieuse de la série. Durant les enquêtes, c'est elle qui trouve des éléments importants, ce qui aide Naegi (le héros) a trouvé le coupable. Son titre est la Super Lycéenne Détective

Nom: Misaka Mikoto
Animes: Personnage Principale de To Aru Kagaku no Railgun et un des personnages importants dans To aru Majutsu no Index
Présentation: C'est la troisième plus forte des Esper de niveau 5 et est surnommée "Railgun". Elle utilise l'électricité pour se battre. Misaka est à la fois forte physiquement mais est aussi très intelligente. Son seul défaut.... C'est quel à des gouts très enfantin pour son âge.

Nom: Hinata Hyuga
Animes: Naruto et Naruto Shippuden
Présentation: Hinata est une kunoichi du village de Konoha. Elle fait partie de l'équipe 8 avec Kiba Inuzuka et Shino Aburame qui est dirigée par Kurenai Yûhi. Etant l'héritière du clan Hyuga, elle possède le Byakugan. Fille très timide, Hinata à une grande force de caractère et possède une grande détermination de vouloir changer.

Maintenant, voici l'équipe des garçons:

Nom: Kaito Daimon
Anime: Phi Brain: Kami no Puzzle
Présentation: Kaito est un solver(personne qui résout les puzzles) ainsi qu'un enfant du Phi brain et porte le titre d'"Einstein". La faculté de Kaito est de comprendre les sentiments du créateur d'un puzzle. De plus, Kaito est une des personnes qui a été choisi par le brassard d'Orpheus qui permet à son utilisateur d'utiliser son cerveau à son plein potentiel et de résoudre n'importe quel puzzle.

Nom: Takumi Usui
Anime: Kaichou wa Maid Sama
Présentation: Mystérieux, Usui est le garçon le plus populaire de Seika et est excellent dans tous les domaines (cuisine, études, sport,....). Il est la première personne à découvrir que la présidente de son lycée, Misaki (l'héroïne), travaille dans un café de Maid, Le Maid Latte, et devient donc un habitué de ce café. Il finira même par y travailler.

Nom: Tetsuya Kuroko
Anime: Kuroko na Basket
Présentation: Kuroko est le sixième membre de la Génération des Miracles du collège Teikô où il y était surnommé le Joueur Fantôme. Ayant un visage inexpressif et parlant toujours d'un ton monotone, il est assez difficile de savoir à quoi il pense réellement. A cause de son physique et de sa grande discrétion, Kuroko passe souvent inaperçu. Mais grâce à ce manque de présence, il peut devenir "invisible" sur le terrain aux yeux des autres joueurs en détournant leur attention. Étant faible aux tirs et aux dribles, il excelle dans les passes au basket grâce à son manque de présence sur le terrain.
Amuro

Poussin

Messagepar Yukki le Ven 18 Oct 2013, 17:55
J'ai un peu de retard... Mais le meilleur pour la fin, dit-on !! shine

Personnages masculins :

Nom : Accelerator
Anime : To Aru majutsu no Index
Présentation : Personne Yandere (mais plus ou moins soft), il est de nature calme mais quand on commence à toucher à Last Order ou qu'on le cherche, il devient très vite agressif.
Accelerator a le pouvoir de contrôler tous les vecteurs, ce qui fait de lui un adversaire très redoutable.

Nom : Lelouch Vi Britania
Anime : Code Geass
Présentation : Le personnage masculin par excellence !! Le plus charismatique, le plus classe... Vous ne pouvez pas chercher mieux chépa(je ne le décrirai pas, si vous ne le connaissez pas, tant pis ! bwaha)

Personnages féminins :

Nom : Shiro
Anime : Deadman Wonderland
Présentation : Elle a la capacité de s'autoregénérer et elle est plutôt forte au corps à corps. En plus d'être très mignonne et de porter une attention particulière au héros, on apprendras plus tard :
Attention, ne pas lire si vous n'avez pas lu le manga:

u]Nom [/u]: Gasai Yuno
Anime : Mirai Nikki
Présentation : Yandere par excellence, Gasai Yuno stalke le héros, Yukiteru depuis longtemps... Son amour, voire son obsession pour lui lui pousse à des extrémités. Elle a le journal du futur (mirai nikki) qui lui permet de connaître à l'avance ce que Yukiteru va faire. Elle est également très intelligente et physiquement athlétique.

Yukki

Maître des quêtes

http://www.nippon-syndrom.com
Messagepar CruiseEnlivened le Dim 20 Oct 2013, 13:57
Je suis revenue, et donc vous avez jusqu'à ce soir 23h/23h30 pour me balancer vos personnages, sinon ce sera fini, vu que je ferais les pools, voilà voilà !
CruiseEnlivened

Poussin

Messagepar Medhi le Dim 20 Oct 2013, 14:32
cruise a écrit:

Je suis revenue
ohhh yatayeah nyah ma rebeux est revenue hiiiyata 7

caliin

Ca va bagarrer sec ready

Euffy ♥:

Admin sign:

Medhi

Faucon Admin

Messagepar CruiseEnlivened le Dim 20 Oct 2013, 23:07
J'ai mes pools dorénavant ! On va donc voir s'affronter d'abords : trois personnages féminins et trois personnages masculins. Vous devrez justifier votre vote au possible, vous pouvez voter pour votre propre personnage, et en cas d'égalité, ce sera le personnage qui aura reçu ses votes en premiers qui sera elu !

Fight Feminin :
Hinata Hyuga (Manga Naruto) :
Présentation: Hinata est une kunoichi du village de Konoha. Elle fait partie de l'équipe 8 avec Kiba Inuzuka et Shino Aburame qui est dirigée par Kurenai Yûhi. Etant l'héritière du clan Hyuga, elle possède le Byakugan. Fille très timide, Hinata à une grande force de caractère et possède une grande détermination de vouloir changer.

Thérèse (Manga Claymore) :
Teresa est la plus puissante Claymore ayant exister elle est si puissante qu'elle n'a jamais eu besoin d'utiliser plus de 10% de sa force totale et ceux peu importe l'adversaire ou le nombre d'adversaires, de plus elle est capable de lire le yoki ce qui lui permet de prédire les mouvements de ses adversaires, elle prend sous son aile Claire avec lequel elle se lie fortement au point qu'elle finit par trahir l'organisation, elle se fera tuer de manière lâche par Priscilla.

Garami (Manga The arms peddler) :
Même type de personnage féminin qu'au dessus : une conquérante qui bousille tout sur son passage. C'est la meilleure chasseuse de prime de son association, elle transporte tout type d'arme, mais la sienne est la plus dangereuse : une énorme épée qui semble l'anéantir à petit feu. Forte au gros caractère, elle n'hésite pas à se mettre en danger, ou à mettre en danger les autres pour réussir ses objectifs. Voilée en plus d'un mystère, elle n'en devient que plus attrayante
Spoiler:

.

Groupe masculin :
Billy Bat (Manga Billy bat) :
Premier personnage qui se la joue plus en finesse. A première vue, simple chauve souris détective qui se retrouve mêlé à diverses situations née de la plume de Kevin Yamagata, dessinateur de BD. Mais en réalité cette fameuse chauve-souris qui apparait sous formes d'hallucination à quelques 'élus' semble être lié à tous les événements majeurs de l'Histoire (oui avec un grand H). Alors on abandonne sa réplique 'On ne s'envoie pas en l'air avec n'importe qui' pour tomber sous l'influence de la chauve souris noir, ou blanche ?

Solid Snake (JV Metal gear solid) :
Solid Snake, de son vrai nom David, est un soldat d'élite expert en infiltration, c'est un héros de guerre qui a à de nombreuses reprises réussi à stopper des menaces nucléaire en détruisant des Metal Gear (robot bipède dotée de l'arme nucléaire), lors de son ultime mission Snake parvint à anéantir l'organisation des patriotes qui contrôler la politique américaine dans l'ombre, puis étant victime d'une accélération du vieillissement cellulaire il décida de raccrocher les armes et de vivre ses dernier jours en paix.

Takumi Usui (Maid Sama) :
Présentation: Mystérieux, Usui est le garçon le plus populaire de Seika et est excellent dans tous les domaines (cuisine, études, sport,....). Il est la première personne à découvrir que la présidente de son lycée, Misaki (l'héroïne), travaille dans un café de Maid, Le Maid Latte, et devient donc un habitué de ce café. Il finira même par y travailler.
CruiseEnlivened

Poussin

Messagepar Medhi le Lun 21 Oct 2013, 14:32
Alors mon vote

Pour les filles ma voix va pour Hyuuga Hinata

On peut voir sous différent aspect : les deux autres sont épuisées par un combat sans relâche et Hinata n'a plus qu'à les achever par un simple coup. OU alors, Naruto assiste au combat et encourage Hinata et dans ce cas là elle devient surpuissante et surclasse les deux autres hep

De plus, Hinata est mon personnage préféré de Naruto dans elle mérite ma voix pour ça aussi hiii

Coté garçon

je vote pour Solid Snake

Je me rappelle les heures passées sur ce jeux à faire toc toc sur les parois des murs pour énerver les ennemis, où encore à me balader dans ma caisse en carton bwaha et puis je trouve que les 2 autres font pâles impressions à coté de Snake

voilà '-'

Euffy ♥:

Admin sign:

Medhi

Faucon Admin

Messagepar Berseker le Lun 21 Oct 2013, 16:07
Moi je vote Garami pour les filles car je trouve qu'elles juste très classe et très impressionnante au niveau des combat

Et pour les garçons je vote Snake par ce que je connais pas les 2 autres et que il les classes quand même[/color]
Berseker

Poussin

Messagepar Gedomaru le Lun 21 Oct 2013, 16:13
Moi je vote pour...
Spoiler:

Gedomaru

Poussin

http://gedomaru.deviantart.com/
Messagepar Ragna le Lun 21 Oct 2013, 17:07
Perso je vote pour Thérèse la guerrière surpuissante par excellence, et Snake (tiens que c'est étrange) parce que MGS c'est le bien (surtout pour leur histoire) et petit bonus parce que c'est l'un de mes persos favoris dans Brawl ^^.
Ragna

Poussin

Messagepar Tzeku le Mar 22 Oct 2013, 04:25
Je vote Garami & Snake
Tzeku

Poussin

Messagepar Yukki le Mar 22 Oct 2013, 12:46
Je vote pour Teresa pour le personnage féminin.
Elle était tout bonnement excellente, une femme à forte caractère, forte (tout court) et polyvalente dans tous les domaines... Je regrette juste qu'elle soit morte prématurément noon!!!

Pour les personnages masculins, je vote Usui Takumi.
Tout juste parce que c'est le seul personnage masculin des mangas tranches de vie qui m'a le plus marqué !! Un homme, quasiment parfait qui sait tout faire et qui a du charisme !! on dirait moi shine Bref, ce n'est pas tous les jours qu'on a un personnage de shojo aussi bien défini et excellent, sans paraître too much...

Yukki

Maître des quêtes

Messagepar Amuro le Lun 28 Oct 2013, 21:53
Moi mes deux votes sont pour Hinata Hyuga et Usui Takumi (les deux personnages que j'ai mis en plus)

La raison!? Ba les autres personnages je les connais pas donc je peux pas voté pour eux XD
Amuro

Poussin

Messagepar Medhi le Mer 06 Nov 2013, 18:34
Je viens relancer ce sujet hoyé

N'oubliez pas d'élire vos gagnants hep

Cependant

Pour le fun et le travail que Cruise a fourni ne vous contentez pas d'un simple

Je vote pour X pour les filles et Y pour les garçons .....

Ok cool, vous avez voté....

MAIS POURQUOI EUX ET PAS LES AUTRES

Une petite argumentation n'est pas difficile à donner et même si la raison peut paraître bête, c'est pas grave mais ARGUMENTEZ

Vous verrez plus tard dans la vie active l'argumentation et un atout, si si je vous promets hep

Euffy ♥:

Admin sign:

Medhi

Faucon Admin

Messagepar CruiseEnlivened le Mer 06 Nov 2013, 20:01
Et au passage, je suis vraiment super désolée, mais le concours reprendra samedi (promis ! )
CruiseEnlivened

Poussin

Messagepar Taïto le Ven 08 Nov 2013, 19:21
Bon bah j'ai bien peur de ne pas être super impartiale puisque je ne connais vraiment que deux perso sur les six!

Hinata Hyuga: parce que sans être surpuissante, elle tient bon, elle est toute mimi et on la suit depuis qu'elle est toute gamine!

Usui Takumi: Faut avouer que j'ai dévorer le manga dont il sort (en deux ou trois jours pendant une grippe, parce que mon cerveau liquéfié n'arrive pas bien à suivre les trucs plus compliqués...) C'est un beau gosse comme on adore les détester!
Taïto

Poussin

Messagepar CruiseEnlivened le Dim 10 Nov 2013, 11:59
Alors je conclus cette manche par mon propre vote et les résultats !
Je vote pour Garami (comme c'est étonnant), pour toutes les raisons que j'ai pu cité dans mon descriptif. Hinata, impossible de voter pour un personnage aussi fade et creux, c'est bien la plus useless que j'ai pu voir ahum. Et bon, j'adore aussi thérèse, mais bon, on ne la voit pas assez pour qu'elle devienne un personnage assez important pour moi.

Quant à mon personnage masculin, j'avoue que je me laisse tenter par Snake aussi. Même si je le connais absolument pas, spécial dédicace à mon billy quand même. Et Usui, c'est pas possible non plus, les personnages de shojo m'enervent o/

Les grands gagnant de ce tournoi sont donc Garami et Snake avec respectivement 4 votes et 6.

Combat du moment :
Erza Scarlet de Fairy Tail
Caractéristiques : La reine des fées, Titania, les surnoms qu'elle a ne sont pas que des images Erza est réellement puissant, capable de changer d'armure pour s'adapter au pouvoir de son adversaire Erza est un très bon atout.

Claire (Manga - Claymore) :
Surement mon héroïne favorite tout manga confondus, on a ENFIN droit à un personne féminin poussée, complexes, et qui défonce à coup d'épée gigantesque les tripes des démons. On aime la voir faible, on adore la voir conquérante. Un caractère bien trempé, qui fonce tête baissé et ne laisse pas marcher sur les pieds, bref, tout ce qu'il faut pour qu'un personnage féminin soit bien réussi dans un shonen. Puis, sa forme d'exalté est juste magnifique. Puis bon, une mi humaine mi demone, ça en jette !
exalté:

Nom : Gasai Yuno
Anime : Mirai Nikki
Présentation : Yandere par excellence, Gasai Yuno stalke le héros, Yukiteru depuis longtemps... Son amour, voire son obsession pour lui lui pousse à des extrémités. Elle a le journal du futur (mirai nikki) qui lui permet de connaître à l'avance ce que Yukiteru va faire. Elle est également très intelligente et physiquement athlétique.

Dante de Devil May Cry

Sexe : Masculin (son buste est un peu moins développer que les deux autres)
Caractéristiques : Démon, fils du grand Sparda, quasi immortel, Dante est un redoutable combattant au corps à corps, il a en outre la capacité à se transformer en démon. On ne compte plus les victimes tombées sous "Rebellion" ou encore sous "Ebony et Ivori".

Nom : Lelouch Vi Britania

Anime : Code Geass
Présentation : Le personnage masculin par excellence !! Le plus charismatique, le plus classe... Vous ne pouvez pas chercher mieux :chépa: (je ne le décrirai pas, si vous ne le connaissez pas, tant pis ! bwaha)

Nom: Tetsuya Kuroko
Anime: Kuroko na Basket
Présentation: Kuroko est le sixième membre de la Génération des Miracles du collège Teikô où il y était surnommé le Joueur Fantôme. Ayant un visage inexpressif et parlant toujours d'un ton monotone, il est assez difficile de savoir à quoi il pense réellement. A cause de son physique et de sa grande discrétion, Kuroko passe souvent inaperçu. Mais grâce à ce manque de présence, il peut devenir "invisible" sur le terrain aux yeux des autres joueurs en détournant leur attention. Étant faible aux tirs et aux dribles, il excelle dans les passes au basket grâce à son manque de présence sur le terrain.
CruiseEnlivened

Poussin

Messagepar Ragna le Dim 10 Nov 2013, 12:14
Hum pour ce qui est des persos féminin Gasai Yuno m'a l'air d'un perso intéressant mais n'ayant pas vu Mirrai Nikki je ne la connais pas assez pour pouvoir voter pour elle, pour ce qui est d'Erza elle est classe c'est vrai mais après mon problème est qu'elle dans Fairy Tail un manga qui ne me donne pas envie de le continuer du coup je ne sais pas grand chose de son passé. Mon choix va donc à Claire car j'aime bien le personnage même si ces temps-ci sont utilité dans le manga est vraiment faible.

Du côté des mecs déjà je ne connais pas le 3ème donc voilà quoi et ensuite alors je suis face à un cruel dilemme d'un côté on a la classe absolue avec Dante et de l'autre on a le charisme absolue avec Lelouch, le choix est vraiment dure aussi pour une fois je vais voté par pure nostalgie et je vote donc pour Dante qui a fait une partie de mon enfance et puis le contrôler c'est juste jouissif.
Ragna

Poussin

Messagepar Medhi le Dim 10 Nov 2013, 12:32
ohhh

ahem

Coté féminin il n'y a pas photo je vote pour Erza-sama j'adore . Elle est plus que badass, une classe incommensurable, un talent hors norme et une volonté plus dure que le fer dream nyah

pour ceux qui suivent les scans de FT, sinon GROS GROS spoil:

Ca confirme mon vote pour Erza hep

Coté masculin

Je suis d'accord Lelouch a peut être la classe etc etc mais Face à Dante il fait vraiment pâle figure hiii

Et l'autre mis à part lancer des baballes il ne sait pas faire grand chose moquerie

Dante les surclasse tout simplement, il est ultra puissant et comme déjà dit plus haut quasi immortel

Donc pour conclure et pour ceux qui n'aurait pas compris mes votes vont vers

Erza et Dante

Euffy ♥:

Admin sign:

Medhi

Faucon Admin

Messagepar Yukki le Dim 10 Nov 2013, 12:44
Pour ma part, pour les personnages féminins... Bien qu'Erza soit badass, en terme de profondeur de personnage et de comportement intéressant, je voterai plutôt pour Gasai Yuno !!

Et comme l'a dit Ragna, Claire ne sert strictement à rien dans le manga depuis un bon moment, donc bon chépa

Pour les personnages masculins, le choix est vite fait : Lelouch !! shine
Pour son charisme, son intelligence et ses qualités hors pair de Chef !!

Le reste... Kuroko manque de présence et Dante... Bah, certes il est classe, mais bon, il ne m'a pas encore aussi marqué que Lelouch Vi Britannia !! All Hail Lelouch !!! hola

Yukki

Maître des quêtes

Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

[Event] Tournoi entre personnage.Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant