Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Quizz A qui appartient cette arme 2
Aujourd'hui à 18:30 par Elow

» D'où vient cette créature 2?
Aujourd'hui à 18:29 par Elow

» Dear Reaper
Aujourd'hui à 18:26 par Elow

» Cherche le symbole 2
Aujourd'hui à 16:02 par Luffyys

» Silhouette//devinette 2
Aujourd'hui à 15:40 par Luffyys

» Divine qui c'est
Aujourd'hui à 15:37 par Luffyys

» Quiz Chibi-Maker
Aujourd'hui à 15:34 par Luffyys

» [J] Gokusen saison 1
Aujourd'hui à 14:43 par Tsumiki

» Magazine AnimeLand
Aujourd'hui à 12:58 par Tsumiki

» News de Nippon Syndrom
Sam 23 Sep 2017, 15:28 par Elow

» Nippon Syndrom, vous en pensez quoi ?
Sam 23 Sep 2017, 14:27 par Elow

» [PUBLICISTE] La bonne place |En cours|
Sam 23 Sep 2017, 11:17 par Elow

» [PUBLICISTE] Je suis toujours là ! |En cours|
Sam 23 Sep 2017, 11:16 par Elow

» [PUBLICISTE] A, B, C, Je sais Twitter ! |En cours|
Jeu 21 Sep 2017, 18:43 par Euffy

» [K] Tunnel
Jeu 21 Sep 2017, 16:36 par Berseker

Luffyys6 Messages - 67%
 
Tsumiki2 Messages - 22%
 
Elow1 Message - 11%
 
Elow83 Messages - 47%
 
Ryuk35 Messages - 20%
 
Tsumiki17 Messages - 10%
 
Euffy15 Messages - 8%
 
Luffyys9 Messages - 5%
 
Berseker8 Messages - 4%
 
Meushi5 Messages - 3%
 
Nussi2 Messages - 1%
 
Nareshi2 Messages - 1%
 
Yukki2 Messages - 1%
 

 [Event] Tournoi entre personnage.Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Messagepar CruiseEnlivened le Sam 21 Sep 2013, 14:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

Hoé les moussaillons !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme je vous le proposais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je lance ainsi le tournoi entre personnages. Ce tournoi va s'élaborer en plusieurs phases : tout d'abord une phase de préparation, où les participants à ce tournoi choisiront leur équipe. Ensuite, une phase de pools où s'affronteront nos élus sous forme de battle, pour enfin aboutir à la finale et à l'élection de Monsieur et Madame personnages.

Les 7 commandements :
- Tu devras proposer au maximum 3 personnages féminins et autant masculins.
- Tu pourras proposer des personnages provenant de ces milieux : JV - Mangas.
- Tu ne pourras pas proposer un personnage préalablement choisi par un autre membre.
- Tu devras décrire en quelques phrases tes personnages choisis, tout en citant son nom et l'oeuvre d'où il provient, accompagné d'une photo.
- Tu pourras voter pour ton personnage lors des battles.
- Tu respecteras les délais de vote (faut éviter les votes en retard).
- Tu justifieras (si possible) ton vote.

Voilà, c'était histoire d'encadrer le tournoi, pour éviter que tout parte en live et que ce soit l'anarchie totale. Je pense fixer un délai entre une à deux semaines pour les votes, j'ajusterais si jamais c'est trop long ou trop court en fonction du déroulement. Ah et une chose : vous pouvez très bien voter, sans avoir auparavant monter d'équipe ou proposer des personnages. C'est ouvert à tout le monde, et si vous prenez le train en cours de route, vous pouvez très bien soutenir votre personnage favori.

Évidemment, je rappelle que ceci est un jeu, non une prise de tête. Ça m'étonnerait qu'il y ait des soucis, mais si jamais il y a des passionnés très "premier degré" : keep calm. Pour ceux qui n'auraient pas compris exactement les règles, laissez-vous guider par les indications que je donne. Toutefois si vous comprenez toujours pas (on va dire que je m'exprime mal ahum), MP moi, j'essayerais de vous éclairer.



Très bien, je lance donc la première phase de ce tournoi : l'élaboration des équipes.
Je le répète, vous pouvez proposer au maximum 6 personnages, 3 féminins et 3 masculins des univers du Jeu vidéo et du Manga (anime/papier). Je vous laisse deux semaines pour faire tout ça. A vos claviers !

Personnages déjà pris : Lucy (elfen Lied) - Misa Amane (Death Note) - Erza (FT) - Bayonetta (Bayonetta) - Claire (Claymore) - Garami (The Arms peddler) - Saber (Fate Stay Night) - Thérèse (Claymore) - Lightening (FFVIII) - Kobato Hesagawa (Boku wa tomadochi)- Nakano Azusa (K-on) - Takaneshi Rikka (Chunnibyon demo koi ga shita) - Kyouko Kirigiri (Dangan Rompa) - Misaka Mikoto (To aru magaku no railgun) - Hinata (Naruto) - Shiro (Deadman wonderland) - Gasai Yuno (Mirai Nikki)

Dante (DMC) - Alucard (Hellsing) - Natsu (FT) - Gutz (Berserk) - Squall Leonheart (FFVIII) - Solid Snake (Metal gear solid) - Death (Darksiders 2) - Sora (Kingdom Hearts) - Koyomi Araragi (Saga monogateri) - Keima Katsuragi (Kami nami no shiru Sekai) - Billy Bat (Billy bat) - Kaito Daimon (Phi brain : kami no puzzle) - Takumi Usui (Kachou wa maid sama) - Tetsuya Kuroko (Kuroko no basket) - Accelerator (To aru majutsu no index) - Lelouch (Code Geass)


Premier tour :
Gagnant du premier combat : Garami/Snake.
Gagnant du deuxième combat : Yuno Gasai/Dante.
Gagnant du troisième combat : Saber/Guts.
Gagnant du quatrième combat : Shiro/Squall.
Gagnant du cinquième combat : Lightning/ Death.
Gagnant du sixième combat : Bayonetta/Alucard.

Deuxième tour :
Gagnant du premier combat  : Yuno/Snake.
Gagnant du deuxième combat : Lightning / Guts.
Gagnant du troisième combat : Bayonetta/Alucard.

GAGNANT :  
1 -Gasai Yuno (Mirrai Nikki)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Présentation : Yandere par excellence, Gasai Yuno stalke le héros, Yukiteru depuis longtemps... Son amour, voire son obsession pour lui la pousse à des extrémités. Elle a le journal du futur (mirrai nikki) qui lui permet de connaître à l'avance ce que Yukiteru va faire. Elle est également très intelligente et physiquement athlétique.

2- Bayonetta (JV - Bayonetta) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Parce que rien qu'à l'entente de son nom à moitié soufflé quand on lance le jeu, ça nous file des frissons ! Un femme, puissante, avec 4 flingues dont 2 qui sont fixés sur ses pieds (on rigole plus là !), et qui manie plein d'autres armes dont un sabre gigantesque. C'est une sorcière qui plus est, qui peut se transformer en guépard, marcher sur les murs et faire des invocations grâce à .. ses cheveux ! Pendant nos attaques magiques, l'héroïne se dénude faisant apparaître diverses formes (des poings, des pieds, des dragons) grâce à sa longue chevelure brune. Capable de faire des finish move jouissif, elle est hautaine et d'une confiance aveugle en sa personne. Puis le fameux 'don't fuck with a witch' juste epic.
Vidéo:
 
Spoiler:
 

3- Lightning (FFXIII)

Membre de la garde civile de Cocoon, Lightning (de son vrai nom Claire Farron) est une soldat surentraînée se battant avec une épée capable de se transformer en pistolet, plus tard en combattant le fal'cie qui a enlevé sa sœur elle devient une l'cie et devient capable d'invoquer Odin et d'utiliser la magie, dans FFXIII-2 elle est envoyée au Valhalla et devient la gardienne de la déesse Etro et affronte Caïus Ballad, dans Lightning Returns elle tentera de sauver les âmes d'un monde à l'agonie suite à la libération du chaos.

1 - Alucard (HELLSING)

Caractéristiques :Dans le genre démon, je demande Alucard hoyé, vampire ultra puissant et presque immortel également au coté de Dante ils font une équipe imbattable. :siffle:

2 - Guts (Manga - Berserk) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous commencez à comprendre que j'adore les armes lourdes et imposantes ! Donc pour continuer dans la lancée, il y a un Gutz. Pour le coup, c'est LE héros que je préfère. Torturé, et froid, il devient de plus en plus amical (un peu trop vite d'ailleurs). Il poursuit un but : être l'égal et vaincre le faucon qui était autrefois son chef et un ami. Vendu en sacrifice par celui-ci, il porte la marque d'un massacre auquel il a pu réchappé. Une véritable bête avec un cœur (de temps en temps), son armure est simplement géniale. Puis bon voilà, il roxx, il défonce des démons à la pelles et autres apôtres.
Armure:
 

3 - Solid Snake (Metal Gear)

Solid Snake, de son vrai nom David, est un soldat d'élite expert en infiltration, c'est un héros de guerre qui a à de nombreuses reprises réussi à stopper des menaces nucléaires en détruisant des Metal Gear (robot bipède dotée de l'arme nucléaire), lors de son ultime mission Snake parvint à anéantir l'organisation des patriotes qui contrôler la politique américaine dans l'ombre, puis étant victime d'une accélération du vieillissement cellulaire il décida de raccrocher les armes et de vivre ses dernier jours en paix.


Voici la finale, lisez attentivement les descriptions et votez. Un classement en fonction du nombre de votes reçus sera établi. Vous avez jusqu'à Mardi.


Dernière édition par CruiseEnlivened le Ven 31 Jan 2014, 19:34, édité 26 fois
CruiseEnlivened
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Yukki le Ven 31 Jan 2014, 13:13
Gedomaru a écrit:
Yeah! Il était génial ce tournois, on aura le droit a une seconde édition? =3
ouais. Mais plus courte, j'espère ^^

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5928
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Ven 31 Jan 2014, 13:18
pump Réclamation, protestation pump


Yuno et Bayonetta ont le même nombre de votes

Yuno gagnante ha-ha ! ready

Sinon je confirme c'était veel geinteresseerd ha-ha !

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 31 Jan 2014, 14:54
Medhi a écrit:
pump Réclamation, protestation pump


Yuno et Bayonetta  ont le même nombre de votes

Yuno gagnante ha-ha !ready

Pas très objective notre arbitre...

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5928
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar CruiseEnlivened le Ven 31 Jan 2014, 19:24
Alors non, c'est pas que je suis objective ou non, je me suis juste plantée. Depuis le début je regarde en cas d'égalité qui a reçu son dernier vote en premier, et c'est bien Yuno qui l'emporte donc.
CruiseEnlivened
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Lun 14 Avr 2014, 11:25
Event terminé

Merci encore une fois à Cruise pour nous l'avoir proposé et l'avoir bien géré clap

Je clos donc le sujet hep

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [Event] Tournoi entre personnage.Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Activités