Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Quizz A qui appartient cette arme 2
Aujourd'hui à 18:30 par Elow

» D'où vient cette créature 2?
Aujourd'hui à 18:29 par Elow

» Dear Reaper
Aujourd'hui à 18:26 par Elow

» Cherche le symbole 2
Aujourd'hui à 16:02 par Luffyys

» Silhouette//devinette 2
Aujourd'hui à 15:40 par Luffyys

» Divine qui c'est
Aujourd'hui à 15:37 par Luffyys

» Quiz Chibi-Maker
Aujourd'hui à 15:34 par Luffyys

» [J] Gokusen saison 1
Aujourd'hui à 14:43 par Tsumiki

» Magazine AnimeLand
Aujourd'hui à 12:58 par Tsumiki

» News de Nippon Syndrom
Sam 23 Sep 2017, 15:28 par Elow

» Nippon Syndrom, vous en pensez quoi ?
Sam 23 Sep 2017, 14:27 par Elow

» [PUBLICISTE] La bonne place |En cours|
Sam 23 Sep 2017, 11:17 par Elow

» [PUBLICISTE] Je suis toujours là ! |En cours|
Sam 23 Sep 2017, 11:16 par Elow

» [PUBLICISTE] A, B, C, Je sais Twitter ! |En cours|
Jeu 21 Sep 2017, 18:43 par Euffy

» [K] Tunnel
Jeu 21 Sep 2017, 16:36 par Berseker

Luffyys6 Messages - 67%
 
Tsumiki2 Messages - 22%
 
Elow1 Message - 11%
 
Elow83 Messages - 47%
 
Ryuk35 Messages - 20%
 
Tsumiki17 Messages - 10%
 
Euffy15 Messages - 8%
 
Luffyys9 Messages - 5%
 
Berseker8 Messages - 4%
 
Meushi5 Messages - 3%
 
Nussi2 Messages - 1%
 
Nareshi2 Messages - 1%
 
Yukki2 Messages - 1%
 

 [Event] Tournoi entre personnage.Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Messagepar CruiseEnlivened le Sam 21 Sep 2013, 14:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

Hoé les moussaillons !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme je vous le proposais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je lance ainsi le tournoi entre personnages. Ce tournoi va s'élaborer en plusieurs phases : tout d'abord une phase de préparation, où les participants à ce tournoi choisiront leur équipe. Ensuite, une phase de pools où s'affronteront nos élus sous forme de battle, pour enfin aboutir à la finale et à l'élection de Monsieur et Madame personnages.

Les 7 commandements :
- Tu devras proposer au maximum 3 personnages féminins et autant masculins.
- Tu pourras proposer des personnages provenant de ces milieux : JV - Mangas.
- Tu ne pourras pas proposer un personnage préalablement choisi par un autre membre.
- Tu devras décrire en quelques phrases tes personnages choisis, tout en citant son nom et l'oeuvre d'où il provient, accompagné d'une photo.
- Tu pourras voter pour ton personnage lors des battles.
- Tu respecteras les délais de vote (faut éviter les votes en retard).
- Tu justifieras (si possible) ton vote.

Voilà, c'était histoire d'encadrer le tournoi, pour éviter que tout parte en live et que ce soit l'anarchie totale. Je pense fixer un délai entre une à deux semaines pour les votes, j'ajusterais si jamais c'est trop long ou trop court en fonction du déroulement. Ah et une chose : vous pouvez très bien voter, sans avoir auparavant monter d'équipe ou proposer des personnages. C'est ouvert à tout le monde, et si vous prenez le train en cours de route, vous pouvez très bien soutenir votre personnage favori.

Évidemment, je rappelle que ceci est un jeu, non une prise de tête. Ça m'étonnerait qu'il y ait des soucis, mais si jamais il y a des passionnés très "premier degré" : keep calm. Pour ceux qui n'auraient pas compris exactement les règles, laissez-vous guider par les indications que je donne. Toutefois si vous comprenez toujours pas (on va dire que je m'exprime mal ahum), MP moi, j'essayerais de vous éclairer.



Très bien, je lance donc la première phase de ce tournoi : l'élaboration des équipes.
Je le répète, vous pouvez proposer au maximum 6 personnages, 3 féminins et 3 masculins des univers du Jeu vidéo et du Manga (anime/papier). Je vous laisse deux semaines pour faire tout ça. A vos claviers !

Personnages déjà pris : Lucy (elfen Lied) - Misa Amane (Death Note) - Erza (FT) - Bayonetta (Bayonetta) - Claire (Claymore) - Garami (The Arms peddler) - Saber (Fate Stay Night) - Thérèse (Claymore) - Lightening (FFVIII) - Kobato Hesagawa (Boku wa tomadochi)- Nakano Azusa (K-on) - Takaneshi Rikka (Chunnibyon demo koi ga shita) - Kyouko Kirigiri (Dangan Rompa) - Misaka Mikoto (To aru magaku no railgun) - Hinata (Naruto) - Shiro (Deadman wonderland) - Gasai Yuno (Mirai Nikki)

Dante (DMC) - Alucard (Hellsing) - Natsu (FT) - Gutz (Berserk) - Squall Leonheart (FFVIII) - Solid Snake (Metal gear solid) - Death (Darksiders 2) - Sora (Kingdom Hearts) - Koyomi Araragi (Saga monogateri) - Keima Katsuragi (Kami nami no shiru Sekai) - Billy Bat (Billy bat) - Kaito Daimon (Phi brain : kami no puzzle) - Takumi Usui (Kachou wa maid sama) - Tetsuya Kuroko (Kuroko no basket) - Accelerator (To aru majutsu no index) - Lelouch (Code Geass)


Premier tour :
Gagnant du premier combat : Garami/Snake.
Gagnant du deuxième combat : Yuno Gasai/Dante.
Gagnant du troisième combat : Saber/Guts.
Gagnant du quatrième combat : Shiro/Squall.
Gagnant du cinquième combat : Lightning/ Death.
Gagnant du sixième combat : Bayonetta/Alucard.

Deuxième tour :
Gagnant du premier combat  : Yuno/Snake.
Gagnant du deuxième combat : Lightning / Guts.
Gagnant du troisième combat : Bayonetta/Alucard.

GAGNANT :  
1 -Gasai Yuno (Mirrai Nikki)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Présentation : Yandere par excellence, Gasai Yuno stalke le héros, Yukiteru depuis longtemps... Son amour, voire son obsession pour lui la pousse à des extrémités. Elle a le journal du futur (mirrai nikki) qui lui permet de connaître à l'avance ce que Yukiteru va faire. Elle est également très intelligente et physiquement athlétique.

2- Bayonetta (JV - Bayonetta) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Parce que rien qu'à l'entente de son nom à moitié soufflé quand on lance le jeu, ça nous file des frissons ! Un femme, puissante, avec 4 flingues dont 2 qui sont fixés sur ses pieds (on rigole plus là !), et qui manie plein d'autres armes dont un sabre gigantesque. C'est une sorcière qui plus est, qui peut se transformer en guépard, marcher sur les murs et faire des invocations grâce à .. ses cheveux ! Pendant nos attaques magiques, l'héroïne se dénude faisant apparaître diverses formes (des poings, des pieds, des dragons) grâce à sa longue chevelure brune. Capable de faire des finish move jouissif, elle est hautaine et d'une confiance aveugle en sa personne. Puis le fameux 'don't fuck with a witch' juste epic.
Vidéo:
 
Spoiler:
 

3- Lightning (FFXIII)

Membre de la garde civile de Cocoon, Lightning (de son vrai nom Claire Farron) est une soldat surentraînée se battant avec une épée capable de se transformer en pistolet, plus tard en combattant le fal'cie qui a enlevé sa sœur elle devient une l'cie et devient capable d'invoquer Odin et d'utiliser la magie, dans FFXIII-2 elle est envoyée au Valhalla et devient la gardienne de la déesse Etro et affronte Caïus Ballad, dans Lightning Returns elle tentera de sauver les âmes d'un monde à l'agonie suite à la libération du chaos.

1 - Alucard (HELLSING)

Caractéristiques :Dans le genre démon, je demande Alucard hoyé, vampire ultra puissant et presque immortel également au coté de Dante ils font une équipe imbattable. :siffle:

2 - Guts (Manga - Berserk) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous commencez à comprendre que j'adore les armes lourdes et imposantes ! Donc pour continuer dans la lancée, il y a un Gutz. Pour le coup, c'est LE héros que je préfère. Torturé, et froid, il devient de plus en plus amical (un peu trop vite d'ailleurs). Il poursuit un but : être l'égal et vaincre le faucon qui était autrefois son chef et un ami. Vendu en sacrifice par celui-ci, il porte la marque d'un massacre auquel il a pu réchappé. Une véritable bête avec un cœur (de temps en temps), son armure est simplement géniale. Puis bon voilà, il roxx, il défonce des démons à la pelles et autres apôtres.
Armure:
 

3 - Solid Snake (Metal Gear)

Solid Snake, de son vrai nom David, est un soldat d'élite expert en infiltration, c'est un héros de guerre qui a à de nombreuses reprises réussi à stopper des menaces nucléaires en détruisant des Metal Gear (robot bipède dotée de l'arme nucléaire), lors de son ultime mission Snake parvint à anéantir l'organisation des patriotes qui contrôler la politique américaine dans l'ombre, puis étant victime d'une accélération du vieillissement cellulaire il décida de raccrocher les armes et de vivre ses dernier jours en paix.


Voici la finale, lisez attentivement les descriptions et votez. Un classement en fonction du nombre de votes reçus sera établi. Vous avez jusqu'à Mardi.


Dernière édition par CruiseEnlivened le Ven 31 Jan 2014, 19:34, édité 26 fois
CruiseEnlivened
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Gedomaru le Dim 10 Nov 2013, 13:05
Je vote pour Yuno (même si je ne l'aime absolument pas, car je préfère des psychopathe, des vrai comme Yuuya! d'ailleurs si on peut remettre des personnages je le mettrais bien celui-la!) bref si je vote Yuno, c'est parce que c'est la seule que je connaît!

Sinon dans les personnages masculins... ben je connaît personne... donc au pif Lelouch (même si je ne suis pas tout à fait d'accord avec le fait que c'est "le personnage le plus charismatique!", j'ai trouvé plus charismatique!) enfin bref! Je vote pour lui!
Gedomaru
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Dim 10 Nov 2013, 17:08
Du côté des filles je vote pour Yuno!
J'ai hésité avec Erza (un personnage que j'aime beaucoup pourtant), mais le personnage de Yuno est intéressant. On a du mal a cerné ce personnage durant les épisode (j'en suis qu'a l'épisode 5 donc je sais pas encore pour la suite XD) à part le fait qu'elle soit ACCRO à Yuki!

Pour les garçon, je vote pour Kuroko!
Bien que j'ai entendu pas mal parlé de Lelouch, je n'ai pas encore regardé cette anime pour me faire vraiment une idée du personnage... Par ailleurs, si je vote pour Kuroko, c'est parce que c'est un personnage qui, par son manque de présage peut nous créer de belles surprises!
Amuro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tzeku le Dim 10 Nov 2013, 19:58
Mhh je vote pour Gasai Yuno, puisque j'aime les psychopathes, et puis j'aime bien sa série donc bon, en même temps, c'est l'animé où j'ai tellement eu des frissons et des " HANNN TA FACE "

Pour les mecs, perso, je vais faire la plouf, non je déconne, je dirais Kuroko, même si j'aime pas son animé, ce personnage a sa particularité.
Tzeku
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 124
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Ton cauchemar

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Lun 11 Nov 2013, 15:00
Pour les hommes je vote Kuroko car c'et bien la première fois que j'ai envie de regarder un animes de basket ( et car des personnages aussi discret dans les mangas j'en connais pas beaucoup )

Et pour ce qui est des filles , je vote Erza car elle est classe et tout ce qui va avec et surtout que je ne connais que claire de nom et que je ne connais pas la dernières
Berseker
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 457
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gumikai le Ven 15 Nov 2013, 20:24
Pour le personnage féminin je vote Claire. Tout simplement parce que j'aime bien son charadesign (bien que je ne connaisse pas Claymore, mais ça ne saurait tarder).

Et pour le personnage masculin ce sera Dante. Je suis un fan de la série DMC et son charisme, sa façon de manier l'ironie, l'épée et les flingues ainsi que ses différentes histoires dans les jeux font que c'est pour moi un des meilleurs persos de JV que j'ai pu voir, avec bien entendu son charadesign (transformation en démon notamment) et son évolution au niveau de son caractère qui reste intéressante à observer entre chaque jeu.
Gumikai
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar CruiseEnlivened le Dim 24 Nov 2013, 11:54
Petite précision : je vois que pas mal de monde disent : je connais que celui là, alors je vote pour lui. Les présentations sont faites justement pour vous donner un aperçu des personnages, et donc pour vous intéresser. Vous êtes pas obligé de voter pour un personnage seulement parce que vous le connaissez.

Je clôture cette phase de vote par les miens : Je vote pour Claire, parce que même si son role tend à s'amenuire dernièrement, elle roxx à mort, c'est tout. J'ai jamais rencontré un personnage féminin aussi fort.
Et quant au personnage masculin, ne connaissant que vaguement chaque personnage, je vais voter par celui qui m'interpelle le plus, et au vue des différentes vidéos que j'ai pu vu, c'est bien Dante qui l'emporte chez moi !

Au final, en comptabilisant les votes, les grands gagnants de cette manche sont Yuno et Dante.

Le combat du moment est dans mon premier post !
CruiseEnlivened
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Arlia le Dim 24 Nov 2013, 12:45
Je vote pour Saber dans les personnages féminins. Clairement pas ma préférée de la licence Fate mais elle a un gros développement pour elle c'est toujours ça. Lucy ne me passionnait pas dans Elfen Lied et Rikka est marrante mais sans plus.

Pour les personnages masculins je vote pour Accelerator. Mais limite c'est pas par rapport à ce qu'on voit de lui dans l'anime, mais surtout tout ce qu'il y a après dans les novels. C'est un très grand anti-héros avec un développement super intéressant, une façon de combattre qui fait rêver et un caractère qui malgré ses changements reste toujours plaisant à suivre.
Arlia
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Dim 24 Nov 2013, 13:17
Bon pour les féminins je vais voter contre mon perso car autant que j'aime Saber je ne peux juste pas la mettre au-dessus de Lucy qui est le meilleur perso féminin tout manga confondu pour moi.

Pour les mec je vote Gutz car je déteste Natsu et l'autre même s'il m'a l'air interessant et classe il m'attire moins que Gutz.
Ragna
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 400
Date d'inscription : 10/08/2013

https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Dim 24 Nov 2013, 13:33
Bah franchement j'ai grave hésiter pour les mecs ..... Troll non je rigole je prend guts bien sur ( est ce étonnant venant de ma part mdr ) et pour les filles je vote Lucy car dans l'anime c'est massacre a gogo
Berseker
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 457
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gumikai le Dim 24 Nov 2013, 18:48
Saber pour les personnages féminins, un de mes persos préféré de la licence, elle a la classe, elle est forte, une mentalité admirable également.

Gutz comme perso masculin, un peu comme Claymore et Claire, un manga que je prévois de lire avec un perso ayant un charadesign qui attire mon attention, tout comme sa description.
Gumikai
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 24 Nov 2013, 20:19
Pour les personnages féminins, je préfère largement Saber !!! J'adore le personnage, son style et surtout ce que ça a donné dans Fate Zero !! shine

Pour les persos masculins, je choisis bien sûr Accelerator. Il a la classe, un pouvoir que j'adore, un comportement vraiment intéressant... Pour moi, c'est toujours un immense plaisir de voir To Aru quand il apparait dans les épisodes Vi

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5928
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kaze le Jeu 28 Nov 2013, 02:17
Pour les personnages féminin je dirais Saber, j'aime bien Rikka, mais bon Saber à ma préférence, c'est pas ma préférée dans Fate, mais bon je l'aime bien.

Pour les personnages masculin, je dirais Accelerator, un peu au pif en fait il a une bonne tête.


(sinon ça serait pas mieux d'avoir des images de même taille pour tous les personnages? Ca serait plus agréable à la lecture du topic je trouve m'enfin après c'est qu'un avis.)
Kaze
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Jeu 28 Nov 2013, 21:35
Je vote Lucy (car c'est la seule que je connait) et Gutz... ben comme ça!
Gedomaru
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Jeu 28 Nov 2013, 21:42
alors alors ahem


Je vote pour Lucy coté féminin car je l'adore tout simplement. C'est Lucy elle est trop badass, surpuissante et bien d'autres. Elle vient de Elfen Lied un anime vraiment majestueux que j'ai savouré encore et encore shine . C'est une emblème love_you


Coté masculin il en va de soit que Natsu empoche ma voix, pourquoi????

Bah c'est Natsu shine , il est terrible, FT est sublime et je suis sûr qu'à l'heure d'ajd on a pas encore vu sa réelle puissance o/

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tzeku le Jeu 28 Nov 2013, 22:44
Bon bin moi... je vote pour Rikka, vive Chuunibyou quoi, mais comme je connais pas vraiment les autres personnes, c'est elle que je choisis

et puis pour les gars... très bon accelerator, que j'aime particulièrement pour son côté dark et yandere :3
Tzeku
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 124
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Ton cauchemar

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Lun 02 Déc 2013, 21:21
Pour les filles je dirais Saber, c'est un personnage qui m'a plus dès le début dans l'anime. De plus, j'aime beaucoup ce personnage qui ne ressemble en rien à celui des héroînes de shonen

Après pour les garçons, j'hésite beaucoup entre celui d'accélerator et de Natsu...
Mais étant une grande Fan de FT, je vais rester sur Natsu!
Amuro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Jeu 05 Déc 2013, 14:21
Quelqu'un d'autre veut voter?
Gedomaru
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar CruiseEnlivened le Lun 16 Déc 2013, 19:17
J'vais essayer d'être plus rapide dorenavant, j'aurais plus de temps en libre, donc faudra essayer de speeder pour voter ! Je conclus donc cette manche par mon vote, qui ira bien évidemment à Guts qui surclasse tout les personnages que j'ai pu voir, et j'hésite assez entre Saber et Lucy. Je pense tout de même voter pour Lucy qui est un personnage un peu plus atypique que Saber, un peu trop stéréotypé à mon gout.

Et c'est donc Guts et Saber, cette dernière ayant reçu ses votes avant Lucy.

Le nouveau combat est dans mon premier message : go !
Vous avez jusqu'à Samedi !
CruiseEnlivened
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Lun 16 Déc 2013, 20:02
ahem


Coté fille je vote pour shiro

Elle est juste terrible, son coté touchant et attachant, l'attention qu'elle porte à Ganta mais aussi ce qu'elle cache. Deadman est un anime qui m'a bien plu :p

Coté Garçon bah ça va de soi chépa Squall Leonhart


Les mythiques FF et surtout les vieux sur ps1 qui sont pour moi les meilleurs shine
Squall est certes un peu flegmatique mais il est puissant, une fois qu'il a compris ses sentiments pour Linoa il devient imbattable (il a quand même vaincu Ultimecia *-* )
Donc un personnage puissant et qu'on apprend à apprécier au cours du jeu

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gumikai le Lun 16 Déc 2013, 20:41
Côté féminin je vote pour Kyoko Kirigiri, j'ai apprécié son intelligence et son sang-froid dans Danganronpa, elle est prête à prendre des décisions difficiles pour arriver à ses fins, ça me plait bien.

Côté masculin mon vote ira à Squall Leonheart, un peu con sur les bords au début, après on apprend à l'apprécier, puis il a la classe au combat, ses techniques à l'épée notamment et son histoire reste plaisante.
Gumikai
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kaze le Lun 16 Déc 2013, 21:38
Heu je vais encore faire ma chiante, mais l'image pour le perso de Phi Brain est protégée, du coup on a une belle image qui n'a rien à voir qui dit que le hotlink c'est pas bien.

Pour les filles je vote pour Mikoto elle a une bonne tête, et pour les mecs bah... On est obligé de voté pour les deux côtés?
Kaze
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar CruiseEnlivened le Lun 16 Déc 2013, 21:53
J'ai rectifié (du coup je précise l'image est de moi et non de la personne ayant présenté le personnage). Et tu peux très bien d'abstenir de voter.
CruiseEnlivened
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Lun 16 Déc 2013, 23:13
Obligé non tu ne l'es pas mais dans le principe de l'event ce serait bien que tu votes des deux cotés ouais.... Tu les connais pas bah vote pour celui qui te parle le plus :)

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 16 Déc 2013, 23:35
Pour les filles, je vote pour Shiro !
Au passage, mets un spoiler pour la description stp.

Et pour les mecs.. mmh, aucun ne m'inspire vraiment... au hasard, Squall parce que je kiffe son arme, c'est tout chépa

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5928
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kaze le Mar 17 Déc 2013, 10:48
Medhi a écrit:
Tu les connais pas bah vote pour celui qui te parle le plus :)
Aucun donc XD
Aucun ne m'inspire vraiment côté garçon. Il y en aurait un avec une tête de sadique je dis pas mais là du coup.
Kaze
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [Event] Tournoi entre personnage.Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Activités