Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Overwatch
Aujourd'hui à 12:31 par Nareshi

» Ca ne va plus du tout...
Aujourd'hui à 11:11 par Tsumiki

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Hier à 20:19 par Tsumiki

» Partenariat avec "Sine Nomine"
Hier à 13:57 par Elow

» Fermeture de Sine Nomine
Hier à 13:56 par Elow

» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Ven 17 Nov - 19:17 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Ven 17 Nov - 19:11 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Jeu 16 Nov - 22:52 par Gedomaru

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Jeu 16 Nov - 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Jeu 16 Nov - 18:30 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Jeu 16 Nov - 17:32 par Elow

» Nos animes du moment !
Jeu 16 Nov - 17:20 par Elow

» Nos mangas du moment !
Jeu 16 Nov - 11:40 par Tsumiki

» [Sorties de la saison] Automne 2017
Mer 15 Nov - 9:46 par Tsumiki

» Présentation de Chibimaru
Dim 12 Nov - 21:12 par Nussi

Wakumi1 Message - 33%

Tsumiki1 Message - 33%

Nareshi1 Message - 33%

Elow74 Messages - 41%

Euffy32 Messages - 18%

Tsumiki32 Messages - 18%

Wakumi17 Messages - 9%

Nareshi12 Messages - 7%

Gedomaru4 Messages - 2%

Chibimaru3 Messages - 2%

Michiyo3 Messages - 2%

Yuriakai2 Messages - 1%

BrannKriger2 Messages - 1%

[Event] Tournoi entre personnage.Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Messagepar CruiseEnlivened le Sam 21 Sep - 14:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

Hoé les moussaillons !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme je vous le proposais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je lance ainsi le tournoi entre personnages. Ce tournoi va s'élaborer en plusieurs phases : tout d'abord une phase de préparation, où les participants à ce tournoi choisiront leur équipe. Ensuite, une phase de pools où s'affronteront nos élus sous forme de battle, pour enfin aboutir à la finale et à l'élection de Monsieur et Madame personnages.

Les 7 commandements :
- Tu devras proposer au maximum 3 personnages féminins et autant masculins.
- Tu pourras proposer des personnages provenant de ces milieux : JV - Mangas.
- Tu ne pourras pas proposer un personnage préalablement choisi par un autre membre.
- Tu devras décrire en quelques phrases tes personnages choisis, tout en citant son nom et l'oeuvre d'où il provient, accompagné d'une photo.
- Tu pourras voter pour ton personnage lors des battles.
- Tu respecteras les délais de vote (faut éviter les votes en retard).
- Tu justifieras (si possible) ton vote.

Voilà, c'était histoire d'encadrer le tournoi, pour éviter que tout parte en live et que ce soit l'anarchie totale. Je pense fixer un délai entre une à deux semaines pour les votes, j'ajusterais si jamais c'est trop long ou trop court en fonction du déroulement. Ah et une chose : vous pouvez très bien voter, sans avoir auparavant monter d'équipe ou proposer des personnages. C'est ouvert à tout le monde, et si vous prenez le train en cours de route, vous pouvez très bien soutenir votre personnage favori.

Évidemment, je rappelle que ceci est un jeu, non une prise de tête. Ça m'étonnerait qu'il y ait des soucis, mais si jamais il y a des passionnés très "premier degré" : keep calm. Pour ceux qui n'auraient pas compris exactement les règles, laissez-vous guider par les indications que je donne. Toutefois si vous comprenez toujours pas (on va dire que je m'exprime mal ahum), MP moi, j'essayerais de vous éclairer.

Très bien, je lance donc la première phase de ce tournoi : l'élaboration des équipes.
Je le répète, vous pouvez proposer au maximum 6 personnages, 3 féminins et 3 masculins des univers du Jeu vidéo et du Manga (anime/papier). Je vous laisse deux semaines pour faire tout ça. A vos claviers !

Personnages déjà pris : Lucy (elfen Lied) - Misa Amane (Death Note) - Erza (FT) - Bayonetta (Bayonetta) - Claire (Claymore) - Garami (The Arms peddler) - Saber (Fate Stay Night) - Thérèse (Claymore) - Lightening (FFVIII) - Kobato Hesagawa (Boku wa tomadochi)- Nakano Azusa (K-on) - Takaneshi Rikka (Chunnibyon demo koi ga shita) - Kyouko Kirigiri (Dangan Rompa) - Misaka Mikoto (To aru magaku no railgun) - Hinata (Naruto) - Shiro (Deadman wonderland) - Gasai Yuno (Mirai Nikki)

Dante (DMC) - Alucard (Hellsing) - Natsu (FT) - Gutz (Berserk) - Squall Leonheart (FFVIII) - Solid Snake (Metal gear solid) - Death (Darksiders 2) - Sora (Kingdom Hearts) - Koyomi Araragi (Saga monogateri) - Keima Katsuragi (Kami nami no shiru Sekai) - Billy Bat (Billy bat) - Kaito Daimon (Phi brain : kami no puzzle) - Takumi Usui (Kachou wa maid sama) - Tetsuya Kuroko (Kuroko no basket) - Accelerator (To aru majutsu no index) - Lelouch (Code Geass)

Premier tour :
Gagnant du premier combat : Garami/Snake.
Gagnant du deuxième combat : Yuno Gasai/Dante.
Gagnant du troisième combat : Saber/Guts.
Gagnant du quatrième combat : Shiro/Squall.
Gagnant du cinquième combat : Lightning/ Death.
Gagnant du sixième combat : Bayonetta/Alucard.

Deuxième tour :
Gagnant du premier combat  : Yuno/Snake.
Gagnant du deuxième combat : Lightning / Guts.
Gagnant du troisième combat : Bayonetta/Alucard.

GAGNANT :  
1 -Gasai Yuno (Mirrai Nikki)
Présentation : Yandere par excellence, Gasai Yuno stalke le héros, Yukiteru depuis longtemps... Son amour, voire son obsession pour lui la pousse à des extrémités. Elle a le journal du futur (mirrai nikki) qui lui permet de connaître à l'avance ce que Yukiteru va faire. Elle est également très intelligente et physiquement athlétique.

2- Bayonetta (JV - Bayonetta) :
Parce que rien qu'à l'entente de son nom à moitié soufflé quand on lance le jeu, ça nous file des frissons ! Un femme, puissante, avec 4 flingues dont 2 qui sont fixés sur ses pieds (on rigole plus là !), et qui manie plein d'autres armes dont un sabre gigantesque. C'est une sorcière qui plus est, qui peut se transformer en guépard, marcher sur les murs et faire des invocations grâce à .. ses cheveux ! Pendant nos attaques magiques, l'héroïne se dénude faisant apparaître diverses formes (des poings, des pieds, des dragons) grâce à sa longue chevelure brune. Capable de faire des finish move jouissif, elle est hautaine et d'une confiance aveugle en sa personne. Puis le fameux 'don't fuck with a witch' juste epic.
Vidéo:

Spoiler:

3- Lightning (FFXIII)

Membre de la garde civile de Cocoon, Lightning (de son vrai nom Claire Farron) est une soldat surentraînée se battant avec une épée capable de se transformer en pistolet, plus tard en combattant le fal'cie qui a enlevé sa sœur elle devient une l'cie et devient capable d'invoquer Odin et d'utiliser la magie, dans FFXIII-2 elle est envoyée au Valhalla et devient la gardienne de la déesse Etro et affronte Caïus Ballad, dans Lightning Returns elle tentera de sauver les âmes d'un monde à l'agonie suite à la libération du chaos.

1 - Alucard (HELLSING)

Caractéristiques :Dans le genre démon, je demande Alucard hoyé, vampire ultra puissant et presque immortel également au coté de Dante ils font une équipe imbattable. :siffle:

2 - Guts (Manga - Berserk) :
Vous commencez à comprendre que j'adore les armes lourdes et imposantes ! Donc pour continuer dans la lancée, il y a un Gutz. Pour le coup, c'est LE héros que je préfère. Torturé, et froid, il devient de plus en plus amical (un peu trop vite d'ailleurs). Il poursuit un but : être l'égal et vaincre le faucon qui était autrefois son chef et un ami. Vendu en sacrifice par celui-ci, il porte la marque d'un massacre auquel il a pu réchappé. Une véritable bête avec un cœur (de temps en temps), son armure est simplement géniale. Puis bon voilà, il roxx, il défonce des démons à la pelles et autres apôtres.
Armure:

3 - Solid Snake (Metal Gear)

Solid Snake, de son vrai nom David, est un soldat d'élite expert en infiltration, c'est un héros de guerre qui a à de nombreuses reprises réussi à stopper des menaces nucléaires en détruisant des Metal Gear (robot bipède dotée de l'arme nucléaire), lors de son ultime mission Snake parvint à anéantir l'organisation des patriotes qui contrôler la politique américaine dans l'ombre, puis étant victime d'une accélération du vieillissement cellulaire il décida de raccrocher les armes et de vivre ses dernier jours en paix.

Voici la finale, lisez attentivement les descriptions et votez. Un classement en fonction du nombre de votes reçus sera établi. Vous avez jusqu'à Mardi.

Dernière édition par CruiseEnlivened le Ven 31 Jan - 19:34, édité 26 fois
CruiseEnlivened

Poussin

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Amaterasu le Mer 18 Déc - 14:55
côté fille je vote pour Misaka Mikoto parce que...parce que...voilà..pas vraiment d'avis
et côté homme Squall (FFVII) car il fait plus viril.*toussote *
Amaterasu

Poussin

Messagepar Gedomaru le Mer 18 Déc - 17:27
Comme Yuki! Shiro et Squall
Gedomaru

Poussin

http://gedomaru.deviantart.com/
Messagepar CruiseEnlivened le Sam 21 Déc - 11:50
Et hop je cloture cette séance de vote. Mon vote ira bien entendu à Shiro coté féminin, un personnage bien badass comme je les aime. Coté masculin ... Aucun me branche vraiment ahah, donc c'est vraiment parce que je trouve le contexte original que j'vote pour Kaito.

Les gagnant de cette séance sont : Shiro et Squall.

Le combat suivant est dans mon premier post. Vous aurez jusqu'à Mardi pour voter !
CruiseEnlivened

Poussin

Messagepar Medhi le Sam 21 Déc - 12:16
Alors alors coté fille je vote pour Lightning

Pourquoi q° bah tout simplement c'est FF chépa , certes pour moi le dernier FF qui était bien reste le X donc ça fait un point négatif hep , cependant le point fort de FF c'est sa qualité graphique et ces personnages badass, pour cette raison Lightning reçoit mon vote

Coté garçon

hmmmm vais-je dire comme tout le monde ...... "je ne connais pas donc je vote pas, nanana"

Je vais plutôt décider de faire appel à mon esprit critique hiii

je vais donner ma voix à Koyomi Araragi tout simplement pcq dans un sens il a l'air simple et dans un autre non chépa , d'après la photo il fait un peu cliché et parfois ça fait du bien de retomber dans ces clichés hep

voilà voilà hoyé

Euffy ♥:

Admin sign:

Medhi

Faucon Admin

Messagepar Gumikai le Sam 21 Déc - 16:56
Je connais pas les personnages cités donc je vais voter en fonction du charadesign et de la description : Lightning et Death.
Gumikai

Poussin

Messagepar Yukki le Sam 21 Déc - 17:13
Je vote pour Lightning et Death... Tout simplement parce qu'ils ont tellement la classe !!!

Yukki

Maître des quêtes

http://www.nippon-syndrom.com
Messagepar Amuro le Lun 23 Déc - 15:40
Je vote pour Misa Amane et Koyomi Araragi!
La raison, c'est les deux seuls que je connaisses donc je ne peux malheureusement pas argumentez sur eux...
Amuro

Poussin

Messagepar Gedomaru le Lun 23 Déc - 19:22
Je vote Lightning et Death, parce sue j'en connait aucun, et qu'ils sont classes!
Gedomaru

Poussin

Messagepar Kaze le Lun 23 Déc - 23:14
Misa et Death pour les masculin, il a une bonne tête le gars.
Kaze

Poussin

Messagepar CruiseEnlivened le Mar 24 Déc - 17:06
Et voilà, je cloture à nouveau par mes propres votes. Je vote pour Ligtning tout simplement parce que je remets la palme d'or à Misa pour le personnage le plus useless de tout les temps, et l'une manie une arme plutôt cool, l'autre une guitare, le choix est vite vu pour ma part. Pour les mecs, ce sera bien evidemment pour Death que j'vote, même si dans la saga je préférais War, m'enfin, il a quand même de la gueule, il envoie du paté, donc ce sera pour lui.

Les gagnants de cette manche sont : Lightning et Death.

Le prochain combat est dans mon premier post, vous aurez jusqu'à vendredi.
et bonnes fêtes à tous, au passage !
CruiseEnlivened

Poussin

Messagepar Yukki le Mar 24 Déc - 17:22
Preum's !!
Sans hésiter, Bayonetta et Alucard !!

Parce que ce sont les seuls parmi ces personnages qui puent la classe et font peur !! bwaha

Yukki

Maître des quêtes

Messagepar Kaze le Mar 24 Déc - 22:44
Pour les filles au pif Kobato Hesagawa et les mec, Alucard bien évidemment.
Kaze

Poussin

Messagepar Ragna le Mer 25 Déc - 11:12
Pour les filles Bayonetta sans hésiter même si j'ai jamais jouer à son jeu j'ai eu l'occasion de voir quelques vidéos et je kiff ses torture Attack qui sont trop cool, et puis elle est sexy et puis bon pour une fois qu'on a pas un gros bourrin dans un Beat Them All.

Pour les mecs Alucard, même si je préfère l'Alucard de la série Castlevania (notemment Symphony of the Night) celui-ci est quand même cool, fun, puissant et sadique et j'en demande pas plus pour un vampire (dans ta face Twilight [Succès déverrouillé : Troll sur Twilight 20G])

Ragna

Poussin

https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Messagepar Gumikai le Mer 25 Déc - 18:19
Là y a des noms qui me disent quelque chose, donc ce sera : Bayonetta et Alucard.
Gumikai

Poussin

Messagepar Gedomaru le Mer 25 Déc - 19:05
Pour moi ce sera aussi Bayonetta et Alucard, parce qu'ils ont la classe!
Gedomaru

Poussin

Messagepar Medhi le Jeu 26 Déc - 0:57
Alors coté fille je vote pour Kobato
Boku tomodachi est un chouette petit anime et kobato est très forte pour emmerder son frère evil

pour les hommes sans hésitation Allucard
Tout simplement parce que c'est Allucard *-* , badass etc etc

Euffy ♥:

Admin sign:

Medhi

Faucon Admin

Messagepar CruiseEnlivened le Ven 27 Déc - 11:50
Alors je clos ce match, et également ce premier tour. Je vote bien évidemment pour Bayonetta, son jeux est une tuerie, et le personnage roxx à mort. Et pour Alucard, il a l'air bien plus badass que l'autre, et même si dans le seul épisode de l'anime que j'ai vu, j'avais pas trop accroché, il a quand même de la gueule.

Maintenant on passe donc au second tour, lisez bien les descriptions des personnages, le choix risque d'être un peu plus compliqué maintenant ! C'est la qualification pour la grande finale qui se joue maintenant. Vous aurez jusqu'à Mardi.

Edit : Exacte, c'était tellement unanime que j'ai zappé ahah. Les grands gagnants sont évidemment Alucard et Bayonetta.

Dernière édition par CruiseEnlivened le Ven 27 Déc - 12:51, édité 1 fois
CruiseEnlivened

Poussin

Messagepar Medhi le Ven 27 Déc - 12:39
Sans conteste Yuno pour les filles ha-ha !

C'est une de mes innombrables chéries d'anime, je l'adore tout simplement nyah

et Danteaucun doute aussi, c'est Dante c'est le gars que tout le monde aime avec ses provocations, sa classe etc etc

chuchot ma rebeux tu as oublié de noté les gagnants dans ton mess, bon on s'en doute mais tu as oublié quand même dream

Euffy ♥:

Admin sign:

Medhi

Faucon Admin

Messagepar Ragna le Ven 27 Déc - 13:27
Pour les filles je vote blanc, j'en connais aucune et aucune ne m'attire vraiment.

Pour les mecs houla choix difficile tout comme Lelouch VS Dante d'un côté on a un perso ultra charismatique et de l'autre un perso ultra classe, hmmm au final je votes pour Snake, pourquoi ?? Parce que comparé à Dante Snake est un personnage "humain" (et classe tout de même) tout ce qu'il a accompli en tant que soldat il l'a fait sans aucun pouvoir démoniaque ou magique ou que sais-je encore, de plus Snake est tout de même le perso principal de Metal Gear Solid qui contrairement à DMC dispose d'un scénario, d'un background extrêmement complexe, mature et sombre n'hésitant pas à aborder des thèmes durent (le 5ème opus traitera en partie des enfants soldats par exemple) pour toutes ses raisons je vote pour Snake.
Ragna

Poussin

https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Messagepar Gedomaru le Ven 27 Déc - 17:29
Je vote pour Garami, car elle à l'air plus classe que Yuno. u_u
Et Snake car c'est le seul que je connais!
Gedomaru

Poussin

Messagepar Yukki le Ven 27 Déc - 17:45
Pour les filles, je vote pour Gasai Yuno !! Car, c'est le personnage féminin tout manga confondu qui m'a le plus marqué !! Elle me fout toujours les boules jusqu'à présent fear

Et pour les mecs, Dante... Démon à la sur classe quoi chépa

Yukki

Maître des quêtes

Messagepar Gumikai le Ven 27 Déc - 17:53
Pour les filles ce sera Gasai Yuno, sa folie et ses délires sont marrants en plus d'être habile au combat.

Pour les gars ce sera Dante, la grande classe tout simplement : provoc', maniement de plusieurs armes le tout avec élégance et puissance.
Gumikai

Poussin

Messagepar Kaze le Sam 28 Déc - 0:20
Garami et Snake pour ma part. Un peu au pif quoi.
Kaze

Poussin

Messagepar CruiseEnlivened le Mar 31 Déc - 14:27
Fin des votes, donc les miens iront pour Garami, Yuno ne m'aura toujours pas convaincu. Et j'avoue que je suis un peu embêtée pour le masculin, les deux me plaisent ... et j'vais voter Snake, il a l'air un peu plus complexe que Dante.

C'est Yuno qui remporte cette manche, ayant reçu son dernier vote avant Garami, et Snake.

La prochaine manche est dans mon premier post, vous avez jusqu'à Jeudi.
CruiseEnlivened

Poussin

Messagepar Kaze le Mar 31 Déc - 14:34
Pour ma part, ce sera Saber et Death.
Kaze

Poussin

Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

[Event] Tournoi entre personnage.Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant