Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Dear Reaper
Hier à 12:38 par Invité

» News de Nippon Syndrom
Sam 23 Sep 2017, 15:28 par Elow

» Nippon Syndrom, vous en pensez quoi ?
Sam 23 Sep 2017, 14:27 par Elow

» [PUBLICISTE] La bonne place |En cours|
Sam 23 Sep 2017, 11:17 par Elow

» [PUBLICISTE] Je suis toujours là ! |En cours|
Sam 23 Sep 2017, 11:16 par Elow

» Quiz Chibi-Maker
Sam 23 Sep 2017, 11:10 par Elow

» [PUBLICISTE] A, B, C, Je sais Twitter ! |En cours|
Jeu 21 Sep 2017, 18:43 par Euffy

» [K] Tunnel
Jeu 21 Sep 2017, 16:36 par Berseker

» [Société] Les Sumos
Mer 20 Sep 2017, 21:56 par Ryuk

» [Société] Kendo
Mer 20 Sep 2017, 21:38 par Ryuk

» [Société] Janken Pon ! Le Pierre, feuille, ciseaux au Japon
Mer 20 Sep 2017, 21:19 par Ryuk

» [CORRECTEUR] Les dramas ça me connaît ! |En cours|
Mer 20 Sep 2017, 17:37 par Elow

» Choisir son personnage
Mar 19 Sep 2017, 23:17 par Ryuk

» [Société] Neko-cafés, les bars à chats
Mar 19 Sep 2017, 23:01 par Ryuk

» [PUBLICISTE] Une publi pour des amis
Mar 19 Sep 2017, 22:35 par Elow

Elow82 Messages - 49%
 
Ryuk35 Messages - 21%
 
Euffy15 Messages - 9%
 
Tsumiki15 Messages - 9%
 
Berseker8 Messages - 5%
 
Meushi5 Messages - 3%
 
Luffyys3 Messages - 2%
 
Nussi2 Messages - 1%
 
Nareshi2 Messages - 1%
 
Yukki2 Messages - 1%
 

 [Event] Tournoi entre personnage.Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Messagepar CruiseEnlivened le Sam 21 Sep 2013, 14:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

Hoé les moussaillons !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme je vous le proposais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je lance ainsi le tournoi entre personnages. Ce tournoi va s'élaborer en plusieurs phases : tout d'abord une phase de préparation, où les participants à ce tournoi choisiront leur équipe. Ensuite, une phase de pools où s'affronteront nos élus sous forme de battle, pour enfin aboutir à la finale et à l'élection de Monsieur et Madame personnages.

Les 7 commandements :
- Tu devras proposer au maximum 3 personnages féminins et autant masculins.
- Tu pourras proposer des personnages provenant de ces milieux : JV - Mangas.
- Tu ne pourras pas proposer un personnage préalablement choisi par un autre membre.
- Tu devras décrire en quelques phrases tes personnages choisis, tout en citant son nom et l'oeuvre d'où il provient, accompagné d'une photo.
- Tu pourras voter pour ton personnage lors des battles.
- Tu respecteras les délais de vote (faut éviter les votes en retard).
- Tu justifieras (si possible) ton vote.

Voilà, c'était histoire d'encadrer le tournoi, pour éviter que tout parte en live et que ce soit l'anarchie totale. Je pense fixer un délai entre une à deux semaines pour les votes, j'ajusterais si jamais c'est trop long ou trop court en fonction du déroulement. Ah et une chose : vous pouvez très bien voter, sans avoir auparavant monter d'équipe ou proposer des personnages. C'est ouvert à tout le monde, et si vous prenez le train en cours de route, vous pouvez très bien soutenir votre personnage favori.

Évidemment, je rappelle que ceci est un jeu, non une prise de tête. Ça m'étonnerait qu'il y ait des soucis, mais si jamais il y a des passionnés très "premier degré" : keep calm. Pour ceux qui n'auraient pas compris exactement les règles, laissez-vous guider par les indications que je donne. Toutefois si vous comprenez toujours pas (on va dire que je m'exprime mal ahum), MP moi, j'essayerais de vous éclairer.



Très bien, je lance donc la première phase de ce tournoi : l'élaboration des équipes.
Je le répète, vous pouvez proposer au maximum 6 personnages, 3 féminins et 3 masculins des univers du Jeu vidéo et du Manga (anime/papier). Je vous laisse deux semaines pour faire tout ça. A vos claviers !

Personnages déjà pris : Lucy (elfen Lied) - Misa Amane (Death Note) - Erza (FT) - Bayonetta (Bayonetta) - Claire (Claymore) - Garami (The Arms peddler) - Saber (Fate Stay Night) - Thérèse (Claymore) - Lightening (FFVIII) - Kobato Hesagawa (Boku wa tomadochi)- Nakano Azusa (K-on) - Takaneshi Rikka (Chunnibyon demo koi ga shita) - Kyouko Kirigiri (Dangan Rompa) - Misaka Mikoto (To aru magaku no railgun) - Hinata (Naruto) - Shiro (Deadman wonderland) - Gasai Yuno (Mirai Nikki)

Dante (DMC) - Alucard (Hellsing) - Natsu (FT) - Gutz (Berserk) - Squall Leonheart (FFVIII) - Solid Snake (Metal gear solid) - Death (Darksiders 2) - Sora (Kingdom Hearts) - Koyomi Araragi (Saga monogateri) - Keima Katsuragi (Kami nami no shiru Sekai) - Billy Bat (Billy bat) - Kaito Daimon (Phi brain : kami no puzzle) - Takumi Usui (Kachou wa maid sama) - Tetsuya Kuroko (Kuroko no basket) - Accelerator (To aru majutsu no index) - Lelouch (Code Geass)


Premier tour :
Gagnant du premier combat : Garami/Snake.
Gagnant du deuxième combat : Yuno Gasai/Dante.
Gagnant du troisième combat : Saber/Guts.
Gagnant du quatrième combat : Shiro/Squall.
Gagnant du cinquième combat : Lightning/ Death.
Gagnant du sixième combat : Bayonetta/Alucard.

Deuxième tour :
Gagnant du premier combat  : Yuno/Snake.
Gagnant du deuxième combat : Lightning / Guts.
Gagnant du troisième combat : Bayonetta/Alucard.

GAGNANT :  
1 -Gasai Yuno (Mirrai Nikki)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Présentation : Yandere par excellence, Gasai Yuno stalke le héros, Yukiteru depuis longtemps... Son amour, voire son obsession pour lui la pousse à des extrémités. Elle a le journal du futur (mirrai nikki) qui lui permet de connaître à l'avance ce que Yukiteru va faire. Elle est également très intelligente et physiquement athlétique.

2- Bayonetta (JV - Bayonetta) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Parce que rien qu'à l'entente de son nom à moitié soufflé quand on lance le jeu, ça nous file des frissons ! Un femme, puissante, avec 4 flingues dont 2 qui sont fixés sur ses pieds (on rigole plus là !), et qui manie plein d'autres armes dont un sabre gigantesque. C'est une sorcière qui plus est, qui peut se transformer en guépard, marcher sur les murs et faire des invocations grâce à .. ses cheveux ! Pendant nos attaques magiques, l'héroïne se dénude faisant apparaître diverses formes (des poings, des pieds, des dragons) grâce à sa longue chevelure brune. Capable de faire des finish move jouissif, elle est hautaine et d'une confiance aveugle en sa personne. Puis le fameux 'don't fuck with a witch' juste epic.
Vidéo:
 
Spoiler:
 

3- Lightning (FFXIII)

Membre de la garde civile de Cocoon, Lightning (de son vrai nom Claire Farron) est une soldat surentraînée se battant avec une épée capable de se transformer en pistolet, plus tard en combattant le fal'cie qui a enlevé sa sœur elle devient une l'cie et devient capable d'invoquer Odin et d'utiliser la magie, dans FFXIII-2 elle est envoyée au Valhalla et devient la gardienne de la déesse Etro et affronte Caïus Ballad, dans Lightning Returns elle tentera de sauver les âmes d'un monde à l'agonie suite à la libération du chaos.

1 - Alucard (HELLSING)

Caractéristiques :Dans le genre démon, je demande Alucard hoyé, vampire ultra puissant et presque immortel également au coté de Dante ils font une équipe imbattable. :siffle:

2 - Guts (Manga - Berserk) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous commencez à comprendre que j'adore les armes lourdes et imposantes ! Donc pour continuer dans la lancée, il y a un Gutz. Pour le coup, c'est LE héros que je préfère. Torturé, et froid, il devient de plus en plus amical (un peu trop vite d'ailleurs). Il poursuit un but : être l'égal et vaincre le faucon qui était autrefois son chef et un ami. Vendu en sacrifice par celui-ci, il porte la marque d'un massacre auquel il a pu réchappé. Une véritable bête avec un cœur (de temps en temps), son armure est simplement géniale. Puis bon voilà, il roxx, il défonce des démons à la pelles et autres apôtres.
Armure:
 

3 - Solid Snake (Metal Gear)

Solid Snake, de son vrai nom David, est un soldat d'élite expert en infiltration, c'est un héros de guerre qui a à de nombreuses reprises réussi à stopper des menaces nucléaires en détruisant des Metal Gear (robot bipède dotée de l'arme nucléaire), lors de son ultime mission Snake parvint à anéantir l'organisation des patriotes qui contrôler la politique américaine dans l'ombre, puis étant victime d'une accélération du vieillissement cellulaire il décida de raccrocher les armes et de vivre ses dernier jours en paix.


Voici la finale, lisez attentivement les descriptions et votez. Un classement en fonction du nombre de votes reçus sera établi. Vous avez jusqu'à Mardi.


Dernière édition par CruiseEnlivened le Ven 31 Jan 2014, 19:34, édité 26 fois
CruiseEnlivened
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Ragna le Mar 31 Déc 2013, 14:53
Aïe alors que ce soit féminin ou masculin le choix va être très dur il y'a que des persos que j'adore, pour les filles et bien le choix soit difficile elles se valent au niveau charisme après Saber gagne sur la personnalité mais Lightning gagne sur la classe.....mmmh au final je vote pour Lightning vraiment quasi au pif mais pour moi les 2 se valent.

Et alors pour les mecs le choix encore plus dure, ils sont exactement du même accabit, ils évoluent dans un univers sombre où ils doivent se battre presque sans arrêt, ils détestent la compagnie, ils sont tout les 2 badass et sont tout les 2 bourrins et ont une transformation qui les rend encore plus bourrin et plus classe qu'ils ne le sont déjà, non franchement vraiment chaud de choisir entre les 2 et au final je vote Death pour la simple est bonne raison que Death étant un perso de jeu vidéo celà fait que d'une part il est plus varié que Guts au combat, et puis il y'a tout simplement le plaisir de le contrôler que Guts n'a pas, alors je sais que c'est con mais c'est le seul que j'ai trouvé pour les départager, donc je vote pour Death.
Ragna
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 400
Date d'inscription : 10/08/2013

https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gumikai le Mar 31 Déc 2013, 15:28
Je vote Saber côté filles et Guts côté garçons.
Gumikai
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Mar 31 Déc 2013, 16:03
Je vote Guts, car des deux c'est lui que je "connais" le plus, et du côté des filles je vote Saber, car elle m'inspire plus que Lightning, je sais pas pourquoi!
Gedomaru
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tzeku le Jeu 02 Jan 2014, 12:15
Mhh côté fille, je prendrais Lightning, comme j'aime bien ce perso, donc c'est un choix définitif ^^

ensuite côté garçon, comme je connais pas, en lisant les descriptions, je dirais Guts
Tzeku
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 124
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Ton cauchemar

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 02 Jan 2014, 13:18
Côté fille, je prendrais... Mmmh... Choix très difficile.
Je connais bien Saber car j'ai vu l'anime plusieurs fois. Et bien qu'elle soit géniale, elle a un comportement que je n'aime pas trop, par moment.
Lightning elle, je ne la connais pas, n'ayant pas joué au jeu, mais je la trouve juste classieuse à souhait et très forte !!

Du coup, je voterai à contre coeur pour Lightning (dont je ne connais pas grand chose) car je pense qu'elle devrait être légèrement au-dessus de ce dont Saber est capable.

Chez les mecs, y a pas photos, je vote pour Guts directement !!
Je ne connais pas Death et sa description ne m'inspire pas plus que ça puisque je connais très bien Guts chépa

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5928
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Jeu 02 Jan 2014, 13:26
mmmmmh pour le filles

Lightning même raison qu'auparavant FF shine


les hommes je ne connais pas alors je vais dire

Guts il a un air à Snake alors il aura ma voix hep

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar CruiseEnlivened le Ven 03 Jan 2014, 14:20
Fini ! Et donc à moi de voter maintenant. Saber je l'aimais plutôt bien, jusqu'à ce que ça tourne à la guimauve dégueulasse. Et puis le personnage est un tatillon trop caricatural. Donc je voterais pour Lightning que je ne connais, mais rien que pour son arme, elle m'a déjà conquise !

ça m'embete que Death affronte Guts, même si le choix est vite fait de mon coté. J'vais voter Guts mais avec un petit regret d'éliminer le dieu de la mort (puis au final, je préfère War donc voilà :p)

Les gagnants de cette manche sont Guts et Lightning !

On arrive au dernier vote, puis après ce sera la grande finale. Vous avez jusqu'à Mardi !
CruiseEnlivened
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kaze le Ven 03 Jan 2014, 14:39
Je ne voulais pas voter au début, mais comme il y a Alucard je me doit de voter.

Pour les filles, plouf plouf ça sera Bayonetta.
Pour les mec, Alucard bien évidemment!
Kaze
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Ven 03 Jan 2014, 14:44
Alucard et Bayonetta, ils m'inspirent bien, ceux la!
Gedomaru
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Ven 03 Jan 2014, 14:55
Squall Leonheart juste parce que je ne peux pas me permettre de votre contre lui aussi badass que soit Alucard jamais je n'aurai autant apprécier un personnage que Squall (pour la simple et bonne raison que je ne me suis jamais autant identifier à un personnage de média que lui).

Pour les filles Bayonetta sans la moindre hésitation.
Ragna
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 400
Date d'inscription : 10/08/2013

https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Ven 03 Jan 2014, 15:20
Pour les filles le vote est simple
Shiro j'adore son coté protecteur et son coté obscure shine

Shiro rox \O/


mais alors pour les mecs naan

D'un coté Allucard Hellsing et de l'autre Squall naan mdead

Hellsing superbe anime, FF, bah c'est FF quoi shine


Bon bon bon il faut choisir.... mais quiiiiiiiiiiiii noon!!!


Tuez-moi end

Bon aller FF va l'emporter Squall obtient ma voix hep

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gumikai le Ven 03 Jan 2014, 15:29
Côté filles ce sera Bayonetta dont j'apprécie le style et côté garçons ce sera Squall dont j'apprécie le style, son développement et ses capacités... Puis FFVIII quoi ! :o
Gumikai
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 03 Jan 2014, 18:02
O_O Côté filles, ça sera directement Shiro pour ma part !!
Sans hésiter !! Car elle est juste trop canonte, trop sympa... Mais une tueuse de la mort qui tue avec tous ses pouvoirs et tout !

J'ai bien aimé son côté protecteur, douce... Mais aussi cette poigne de fer dans un gant de velours !!

Côté mec par contre... aïe aïe aïe... C'est chaud là... J'ai bien aimé Squall... mais on va dire que comme je ne le connais pas très bien (n'ayant pas joué au jeu vidéo), mon vote se pencherait plutôt sur Hellsing et donc Alucard !

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5928
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar CruiseEnlivened le Mer 08 Jan 2014, 18:45
Raaaaah Shiro et Bayonetta quoi. Je suis déchirée, meurtrie, blessée ... J'en fais un peu trop ? Ahum. Bon ce sera Bayonetta, parce que 'don't fuck with a witch' voilà tout. Et coté garçons je les connais que de nom, et c'est moi qui tranche en plus. Alucard m'inspire plus au niveau physique, mais Squall l'emporte sur le plan 'profondeur' d'après les quelques lignes que j'ai pu lire. Et comme vous le savez ... Je privilégie souvent l'aspect, donc ce sera Alucard pour moi, qui a l'air d'être un personnage plutôt badass.

Bayonetta et Alucard l'emportent donc. Je clos les votes maintenant avec un jour de retard (sorry). On arrive donc à la grande finale. Regardez mon premier post pour plus d'explications. Vous aurez jusqu'à Mardi prochain.
CruiseEnlivened
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gumikai le Mer 08 Jan 2014, 18:55
Côté filles la seule que je connais c'est Yuno et j'apprécie beaucoup ce personnage, pour son caractère, sa façon de se battre, son histoire... Donc ce sera Gasai Yuno.

Côté garçons, j'en connais aucun, donc je vais me fier à l'apparence et à la description et c'est Guts qui a ma voix.
Gumikai
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mer 08 Jan 2014, 19:01
Sans l'ombre d'une hésitation

Yuno Gasai

Pourquoi? A-t-on besoin de justifier qu'on surkiffe Yuno nyah , elle est simplement démentielle c'est quand même "The Queen Yandere" love_you

comme c'est la finale quelques images de Yuno:
 

Et coté masculin Allucard

ceux qui ont vu Hellsing me comprendront dream


_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kaze le Mer 08 Jan 2014, 19:53
Bayonetta et Alucard de mon côté.
Les filles c'est un peu du pif. Pour les garçon, bah pas besoin d'expliquer Alucard quoi.
Kaze
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Ven 10 Jan 2014, 19:59
Lightning pour ma part (hésité un peu avec Bayonetta mais contrairement à Bayonetta j'ai joué à FFXIII).

Pour les mecs Solid Snake parce que Metal Gear Solid tout simplement comme je l'ai dit pour moi en termes d'histoire et de charisme ni Guts ni Alucard ne lui arrive à la cheville, et comme généralement je préfère l'histoire et le développement psychologique au "Regardez moi je suis trop badass !!" mon choix ira donc à Snake qui est beaucoup plus réaliste et donc je trouve plus attachant.
Ragna
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 400
Date d'inscription : 10/08/2013

https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Ven 10 Jan 2014, 20:35
Bayonnetta & Alucard!
Gedomaru
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 11 Jan 2014, 10:36
Mmh... Le choix est vraiment très très difficile...
Mais je dirais que s'il fallait choisir entre les personnages féminins, je prendrai celle qui m'a le plus marqué dans tous les mangas et animes réunis...
Du coup, je voterai pour Gasai Yuno parce que ce personnage, m'a vraiment fait fear

Et du côté masculin, un combat entre Guts et Alucard yare
Mmmh... naan Votons pour Alucard, mais pour moi, les 2 se valent...

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5928
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar CruiseEnlivened le Mar 14 Jan 2014, 19:09
Bon en fait j'vais prolonger encore un peu, si jamais d'autres votes arrivent et j'annonce donc les miens :
J'ai deux de mes concurrents en lice, donc j'avoue que forcément j'vais pencher pour eux (surtout au vue de leur adversaire). Je vais donc voter Bayonetta, parce que j'ai jamais revu une femme qui roxx autant dans les jeux vidéos. Et Guts parce que malgré son changement un peu trop abrupte d'attitudes, il est pour moi, LE meilleure personnage de manga que j'ai pu rencontré. Donc voilà, je les aime :D
CruiseEnlivened
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 27 Jan 2014, 23:21
Une conclusion à la bataille ? Ou d'autres personnes voudraient voter encore ?

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5928
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Mar 28 Jan 2014, 16:51
Bah moi le choix est vite fait pour les gars puisuqe je vote pour Guts car bah il est trop badass comme mec et pour les filles bah ligtning car j'aime les ff
Berseker
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 457
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar CruiseEnlivened le Mer 29 Jan 2014, 22:09
Assez poiroté, les grands gagnants sont donc .. :roulement de tambour: :tête de suspens: (spécial dédicace à Hanouna)

En troisième position nous retrouvons SOLID SNAKE (1 vote) et LIGHTNING (2votes)
En seconde position se trouve GUTS(3 votes) et BAYONETTA (3 votes)
Et les grands gagnants de ce tournoi sont ALUCARD (4 votes) et YUNO (3 votes)

Merci d'avoir participer à ce tournoi !


Dernière édition par CruiseEnlivened le Ven 31 Jan 2014, 19:26, édité 1 fois
CruiseEnlivened
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas