Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Hier à 21:20 par Euffy

» Présentation de MadSushi
Hier à 14:57 par Domon Kasshu

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Hier à 14:31 par Hansha

» Linkin Park
Hier à 13:46 par Elow

» Les animations CB reviennent ~~
Lun 17 Juil 2017, 21:32 par Elow

» Qu'est ce qu'on mange ?
Lun 17 Juil 2017, 19:20 par Meushi

» Qui suis-je 2
Lun 17 Juil 2017, 16:56 par Elow

» Galerie de MadSushi
Dim 16 Juil 2017, 12:37 par Camua

» Bo Bun au boeuf (Vietnam)
Dim 16 Juil 2017, 12:35 par Camua

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Juil 2017, 12:22 par Camua

» Partenariat avec "Previously On"
Sam 15 Juil 2017, 16:09 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Sam 15 Juil 2017, 15:58 par Elow

» Partenariat avec "Saigo Seizon"
Sam 15 Juil 2017, 15:45 par Elow

» Partenariat avec "Kalerya : l'entre-monde"
Sam 15 Juil 2017, 15:41 par Elow

» Le Solo Wedding
Sam 15 Juil 2017, 11:12 par Nareshi

Elow79 Messages - 37%
 
Medhi46 Messages - 21%
 
Euffy41 Messages - 19%
 
Hansha11 Messages - 5%
 
Camua10 Messages - 5%
 
Nareshi9 Messages - 4%
 
Michiyo9 Messages - 4%
 
Tsumiki4 Messages - 2%
 
MadSushi4 Messages - 2%
 
Domon Kasshu1 Message - 0%
 

 [Série télé] Rizzoli&Isles
Messagepar Invité le Lun 23 Sep 2013, 18:55
Yop bonjour les gens :hoyé:Je prends pas souvent la parole pour écrire des messages mais ce soir je fais des folies alors je me lance et je vous parle de ma drogue série préférée :yaouh:j'ai nommé *roulements de tambour*

Rizzoli and Isles saignedunez
(en vrai si t'étais pas con tu l'aurais deviné avec le titre du sujet !)

Alors pour commencer :
Producteur : Janet Tamaro

Acteurs principaux : Angie Harmon love_you, Sasha Alexander alléé, Lee Thompson Young (aujourd'hui il est un peu au cimetière mais quand même), Lorraine Bracco, Jordan Bridges et Bruce McGill.

Genre : Série policière

Nombre de saisons : Pour le moment 4 mais je crois qu'ils ont signé pour une cinquième :D

Personnages :
Jane Rizzoli:
 

Maura Isles:
 

Barry Frost:
 

Vince Korsak:
 

Angela Rizzoli:
 

Frankie Rizzoli:
 

Synopsis : Jane Rizzoli et Maura Isles, respectivement enquêtrice et médecin légiste, travaillent ensemble pour enfermer les méchants derrière les barreaux. Jane est issue d'une famille modeste tandis que Maura a été élevée dans un internat pour filles de la haute. (écoutez plus d'idées, regardez oubli)

Avis personnel : Alors cette série est un peu mon bébé, je l'adore pour beaucoup de raisons : déjà la première toute bête, c'est une série policière (en plus c'est pas trop sanglant), ensuite Sasha Alexander joue dedans yata.
Après les répliques sont très bien travaillées et je les trouve toujours très drôle et puis le jeu des acteurs est parfait (leurs mimiques et leurs expressions corporelles me font tout le temps rire). En plus j'apprends tout le temps plein de trucs grâce à Maura. tea Bref, c'est un truc à voir pour se détendre, en plus les fans de yuri seront ravis ;) !

J'espère que vous regarderez bye




Corrigé par Aelanne
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Lun 23 Sep 2013, 19:37
ah la voilà, la fiche made in baby sur sa passion Bravo

bon que dire si ce n'est +1 pour ta fiche hep


La regarder dis-tu, hmmmm bah pour le moment je stagne toujours à l'épisode 5, c'est pas mal, mais c'est pas le genre de série dont j'arrive pas à décrocher, je peux regarder un épisode un jour et l'autre deux, trois, quatre semaines après ce sera pas grave


_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5670
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar CurryBot le Mar 24 Sep 2013, 20:22
Ah ben dis-donc, depuis le temps que tu me parles de cette série XD, très belle fiche, bien détaillée. Le seul reproche que je peux te faire c'est de pas assez rentrer dans l'originalité ( enfin bon, je pense être mal placé pour dire ça), essaye avec de la mise en page plus élaborée la prochaine fois.
CurryBot
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 644
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Mar 24 Sep 2013, 22:16
Dès que j'ai vu le titre, j'ai tout de suite su que c'est Kyandi qui nous avait pondu ça XD
Sinon belle fiche! j'ai vu quelques épisodes quand ça passait sur la 2 mais, j'accroche jamais à une série, je préfère les animes... ça n'a rien à voir je sais, mais c'est comme ça!
Sinon, j'irais peut-être relooker en stream, si j'ai le temps et un ordi!



Corrigé par Aelanne
Gedomaru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Mer 25 Sep 2013, 07:29
Curry tu es marrant mais va faire une fiche sur une série policière et on en reparlera, tu tournes vite en rond je sais même pas comment j'ai fait pour écrire autant !

Gedi si tu fais ça j'en serai vraiment ravie *-* moi c'est le contraire je regarde une série et je deviens très vite accro alors que les animes ça passe pas :)
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar CurryBot le Mer 25 Sep 2013, 16:52