Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partenariat avec "Dear Hybride"
Hier à 23:21 par Invité

» Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Hier à 16:14 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Hier à 15:44 par Elow

» Devinez l'OST~
Hier à 14:57 par Elow

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Hier à 14:56 par Elow

» Cosplay-player 2
Hier à 14:45 par Elow

» Choisir son personnage
Mer 18 Oct 2017, 18:58 par Elow

» "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Mer 18 Oct 2017, 18:57 par Elow

» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Lun 16 Oct 2017, 11:45 par Nareshi

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Lun 16 Oct 2017, 09:28 par Stella Vermillion

» Maneki Neko, le chat porte-bonheur
Dim 15 Oct 2017, 22:50 par Nussi

» Shingeki no Bahamut: Genesis
Dim 15 Oct 2017, 22:27 par Nussi

» Présentation de Savage.
Dim 15 Oct 2017, 22:00 par Nussi

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 15 Oct 2017, 19:27 par Elow

» Des efforts récompensés !!
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

Elow11 Messages - 61%
 
Nussi2 Messages - 11%
 
Hansha2 Messages - 11%
 
Stella Vermillion1 Message - 6%
 
Nareshi1 Message - 6%
 
Meushi1 Message - 6%
 
Elow67 Messages - 57%
 
Nussi13 Messages - 11%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha6 Messages - 5%
 
Berseker4 Messages - 3%
 
Meushi4 Messages - 3%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 3%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 MOBA
Messagepar SoraKR le Mer 09 Oct 2013, 22:23
Bonjour à tous d'abord et coucou à ceux qui se souviennent de moi ( faudrait avoir suivi le site depuis 2 ans pour ca ==').
Aujour'hui je voulais vous parler des MOBA ( Multiplayer Online Battle Arena je crois), style de jeux popularisé par deux jeux principalement qui sont:
DOTA Defense Of The Ancient :

et aujourd'hui le jeux le plus joué au monde, League Of Legend:


Je vais d'abord me concentrer sur DOTA qui est le jeu sur lequel j'ai dépensé le plus de mon temps.
DOTA est un mod à l'origine, c'est-à-dire un jeu dans un jeu via les maps. Par exemple jouer en mode bombe nucléaire sur Halo est un mod. Ce qui veut dire qu'il ne s'agit pas d'un jeu à proprement parlé. Son support était et est encore aujourd'hui Warcraft 3 the frozen throne (dont le jeu est régulièrement mis à jour) bien qu'à l'origine devait fonctionner sur Age of Empire ( à vous d'imaginer le résultat^^). Ce jeu amateur est devenu très rapidement l'un des jeux les plus joué au monde. Cependant, son support trop vieux ne pouvait pas être conservé éternellement ( voir plusieurs millions de joueurs aujourd'hui sur un jeu datant de plus de 5 ans). C'est alors que les nouveaux moba sont apparu pour essayer de profiter de la tendance. Naquit alors League Of Legend, Hero Of Newearth avec des graphisme milles fois plus aboutit tandis que le projet Dota 2 est resté en suspend pendant longtemps car la production hésitait à la rendre payante au public.
Les derniers évènements en date ont été les championnat du monde de ces deux jeux: The International pour Dota 2 et Celui de LOL où les vainqueurs ont gagné plusieurs millions d'euros! La preuve que les E-sports sont un phénomène "instoppable" "GodlIkE"!
SoraKR
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 10 Oct 2013, 09:51
Ah oui, ces bons jeux !
C'était fun au départ mais après un certain temps, j'en ai eu marre chépa (surtout des disputes sur LoL avec des potes)

Du coup, j'ai préféré faire du PvP sur Guild Wars 2 shine

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar SoraKR le Jeu 10 Oct 2013, 10:19
Je compte bien m'inscrire aussi sur guild wars. La communauté de LOL est sûrement la pire au monde,sachez-le. Guild wars est-il payant? je crois que si,non?
SoraKR
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 10 Oct 2013, 10:35
Guild Wars 2 coûte 40€ à l'achat.
Mais cela te débloquera tout le contenu du jeu et toutes les mises-à-jour.

Du coup, tu ne paies qu'une seule fois et tu n'auras plus rien d'autres à payer, sauf si tu veux des designs cool ou des bonus temporaires pour tes personnages (objets parfaitement dispensables pour évoluer).

Plus d'infos sur le site officiel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis sur le serveur Roche de l'Augure Bravo

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Mar 05 Juil 2016, 12:01
Sujet déplacé
Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Traziiex le Lun 08 Mai 2017, 19:42
Les MOBAs m'ont toujours rejetés ! Je suis vraiment mauvais à tous les MOBAs que j'ai testé, et je crois jamais que ça va changer... En plus, pour LoL et Dota, ces contrôles full souris (clic-droit etc...) je trouve ça absolument imbuvable, je suis pas venu jouer à club penguin moi !

Nan... reéllement c'est pas un type de jeu auquel je peux jouer, et je pourrais jamais y jouer à l'avenir, et je ne sais pas du tout pourquoi :c !

C'était mon message inutile de la journée ! Salut :D
Traziiex
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 MOBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Le coin des Geeks