Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de Na0ci
Aujourd'hui à 20:19 par Elow

» Présentation de Rozenbrez
Aujourd'hui à 13:55 par Cellinia

» Survivor Manga
Hier à 23:38 par Nareshi

» Cherche le symbole 2
Hier à 18:07 par Elow

» Divine qui c'est
Hier à 18:06 par Elow

» D'où vient cette créature 2?
Hier à 18:06 par Elow

» [C] Busanhaeng (Dernier train pour Busan)
Hier à 18:00 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Hier à 16:36 par Euffy

» [J] Assassination Classroom
Hier à 14:58 par Elow

» Brann's paper storm
Hier à 12:59 par BrannKriger

» Ansatsu Kyoushitsu (Assassination Classroom)
Hier à 12:51 par Elow

» Partenariat avec "Himitsu no Kii"
Sam 20 Mai 2017, 20:02 par Elow

» Demande de partenariat avec Himitsu no Kii
Sam 20 Mai 2017, 20:01 par Elow

» Partenariat avec "Feeling Online"
Sam 20 Mai 2017, 15:30 par Elow

» Les créas du chat ~
Jeu 18 Mai 2017, 21:34 par Elow

Cellinia2 Messages - 50%
 
Na0ci1 Message - 25%
 
Elow1 Message - 25%
 
Elow131 Messages - 52%
 
Cellinia29 Messages - 11%
 
Euffy26 Messages - 10%
 
Hansha24 Messages - 9%
 
Amuro16 Messages - 6%
 
Nareshi12 Messages - 5%
 
Traziiex7 Messages - 3%
 
Tsumiki4 Messages - 2%
 
Chawless3 Messages - 1%
 
Renart2 Messages - 1%
 

 MOBA
Messagepar SoraKR le Mer 09 Oct 2013, 22:23
Bonjour à tous d'abord et coucou à ceux qui se souviennent de moi ( faudrait avoir suivi le site depuis 2 ans pour ca ==').
Aujour'hui je voulais vous parler des MOBA ( Multiplayer Online Battle Arena je crois), style de jeux popularisé par deux jeux principalement qui sont:
DOTA Defense Of The Ancient :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et aujourd'hui le jeux le plus joué au monde, League Of Legend:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais d'abord me concentrer sur DOTA qui est le jeu sur lequel j'ai dépensé le plus de mon temps.
DOTA est un mod à l'origine, c'est-à-dire un jeu dans un jeu via les maps. Par exemple jouer en mode bombe nucléaire sur Halo est un mod. Ce qui veut dire qu'il ne s'agit pas d'un jeu à proprement parlé. Son support était et est encore aujourd'hui Warcraft 3 the frozen throne (dont le jeu est régulièrement mis à jour) bien qu'à l'origine devait fonctionner sur Age of Empire ( à vous d'imaginer le résultat^^). Ce jeu amateur est devenu très rapidement l'un des jeux les plus joué au monde. Cependant, son support trop vieux ne pouvait pas être conservé éternellement ( voir plusieurs millions de joueurs aujourd'hui sur un jeu datant de plus de 5 ans). C'est alors que les nouveaux moba sont apparu pour essayer de profiter de la tendance. Naquit alors League Of Legend, Hero Of Newearth avec des graphisme milles fois plus aboutit tandis que le projet Dota 2 est resté en suspend pendant longtemps car la production hésitait à la rendre payante au public.
Les derniers évènements en date ont été les championnat du monde de ces deux jeux: The International pour Dota 2 et Celui de LOL où les vainqueurs ont gagné plusieurs millions d'euros! La preuve que les E-sports sont un phénomène "instoppable" "GodlIkE"!
SoraKR
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 10 Oct 2013, 09:51
Ah oui, ces bons jeux !
C'était fun au départ mais après un certain temps, j'en ai eu marre chépa (surtout des disputes sur LoL avec des potes)

Du coup, j'ai préféré faire du PvP sur Guild Wars 2 shine

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5911
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar SoraKR le Jeu 10 Oct 2013, 10:19
Je compte bien m'inscrire aussi sur guild wars. La communauté de LOL est sûrement la pire au monde,sachez-le. Guild wars est-il payant? je crois que si,non?
SoraKR
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 10 Oct 2013, 10:35
Guild Wars 2 coûte 40€ à l'achat.
Mais cela te débloquera tout le contenu du jeu et toutes les mises-à-jour.

Du coup, tu ne paies qu'une seule fois et tu n'auras plus rien d'autres à payer, sauf si tu veux des designs cool ou des bonus temporaires pour tes personnages (objets parfaitement dispensables pour évoluer).

Plus d'infos sur le site officiel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis sur le serveur Roche de l'Augure Bravo

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5911
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Mar 05 Juil 2016, 12:01
Sujet déplacé

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aelanne
avatar

V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Traziiex le Lun 08 Mai 2017, 19:42
Les MOBAs m'ont toujours rejetés ! Je suis vraiment mauvais à tous les MOBAs que j'ai testé, et je crois jamais que ça va changer... En plus, pour LoL et Dota, ces contrôles full souris (clic-droit etc...) je trouve ça absolument imbuvable, je suis pas venu jouer à club penguin moi !

Nan... reéllement c'est pas un type de jeu auquel je peux jouer, et je pourrais jamais y jouer à l'avenir, et je ne sais pas du tout pourquoi :c !

C'était mon message inutile de la journée ! Salut :D
Traziiex
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 MOBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Jeux vidéo :: Le coin des Geeks