Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Hier à 23:19 par Tsuki-chan

» Euffy Graphouille ~
Hier à 21:52 par Euffy

» Présentation de Stelarius
Hier à 13:21 par Elow

» Charlotte: Tsuyoi Monotachi
Dim 22 Jan 2017, 21:27 par Elow

» La première sera la dernière
Dim 22 Jan 2017, 18:33 par Elow

» Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~
Dim 22 Jan 2017, 16:22 par Wakumi

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Sam 21 Jan 2017, 17:21 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Ven 20 Jan 2017, 23:34 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Ven 20 Jan 2017, 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Ven 20 Jan 2017, 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

Elow2 Messages - 33%
 
Stelarius1 Message - 17%
 
Tsuki-chan1 Message - 17%
 
sumimasen1 Message - 17%
 
Euffy1 Message - 17%
 
Elow120 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi36 Messages - 11%
 
Hansha35 Messages - 11%
 
Euffy30 Messages - 9%
 
Tsumiki19 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan9 Messages - 3%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 Darker Than Black - Ryuusei no Gemini
Messagepar [C.K]Kuji Kurumi le Lun 25 Oct 2010, 21:51
Réputation du message : 100% (2 votes)




Darker Than Black - Ryuusei no Gemini







Auteur:

Okamura Tensai

Studio:

Bones

Genre:

Shounen, Drame, Enigme & Policier, Fantastique & Mythe

Nombre d'épisodes:

12 (Terminé)

Date:

2007

Synopsis



   L'histoire se déroule 2 ans après la 1ère saison: on retrouvera bien sûr Hei [BK 201] mais aussi certains personnages, présents dans la précédente (Mao, Yin,...).
   Cette fois-ci, le protagoniste est Suou, jeune adolescente, qui vit paisiblement en Russie avec son père et Shion, son frère jumeau...
  Ce dernier est devenu "Pactisant" [Keiyakusha], depuis 2 ans, suite à l'impact dû à une étrange météorite... En échange de perdre l'usage de ses jambes pendant une longue période, Shion obtient alors un puissant pouvoir... Il fait alors, plus tard, l'objet de convoitise du MI6 et de la CIA qui cherchera à le capturer... Entraînée ainsi dans l'histoire, Suou est séparée de sa famille (à cause de l'extrême ressemblance avec son frère et de surcroît le fait que son père a effacé toute trace de celui-ci, [car c'est un "Pactisant"], dans le livret de famille, Suou est ainsi poursuivie à la place de Shion...
En poursuivant sa fuite, elle finit par croiser Hei, ou plutôt BK-201, Kuro Shinigami [La Faucheuse Noire] ayant bien changé durant ces 2 dernières années...

Extra



Opening: Tsukiakari no Mishirube de Stereo Pony [notre préféré]


Ending: From Dusk Till Dawn de Abingdon Boys School


Avis personnel



Cette 2ème saison est, dirait-on, plus apaisante que la 1ère...
Dans ce sens-là, on veut dire que c'est un peu plus axé sur l'histoire que sur les combats [moins nombreux] néanmoins intéressants...

Et une [belle] fin ou [triste] fin, dira-t-on...




[C.K]Kuji Kurumi


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 634
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amaterasu le Mar 03 Déc 2013, 16:59
Elle m'a vraiment déçu ! d’ailleurs je ne suis pas arrivé à la finir...moi qui est adoré la saison un ! c'est d’ailleurs un des mes anime favoris...mais cette saison.. T T bon il faut dire aussi que j'adore Hei...et la il ont complétement transformé en un personnage que j’adhère pas du tout...bon c’était peut être la logique des choses mais bon je n’accepte pas point !XD sinon graphiquement toujours très bien ! rien à redire de ce côté là !
Amaterasu


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 143
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
 Darker Than Black - Ryuusei no Gemini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Animes :: Shounen