Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Quizz sur l'animé à votre convenance
Hier à 17:48 par Nareshi

» Le Solo Wedding
Lun 24 Juil 2017, 20:36 par Atsou

» Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Warui! (Watamote !)
Lun 24 Juil 2017, 20:15 par Atsou

» Présentation de MadSushi
Lun 24 Juil 2017, 20:11 par Atsou

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Lun 24 Juil 2017, 07:34 par Tsumiki

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Dim 23 Juil 2017, 21:20 par Euffy

» Linkin Park
Dim 23 Juil 2017, 13:46 par Elow

» Les animations CB reviennent ~~
Lun 17 Juil 2017, 21:32 par Elow

» Qu'est ce qu'on mange ?
Lun 17 Juil 2017, 19:20 par Meushi

» Qui suis-je 2
Lun 17 Juil 2017, 16:56 par Elow

» Galerie de MadSushi
Dim 16 Juil 2017, 12:37 par Camua

» Bo Bun au boeuf (Vietnam)
Dim 16 Juil 2017, 12:35 par Camua

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Juil 2017, 12:22 par Camua

» Partenariat avec "Previously On"
Sam 15 Juil 2017, 16:09 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Sam 15 Juil 2017, 15:58 par Elow

Atsou4 Messages - 33%
 
Fairth3 Messages - 25%
 
Nareshi3 Messages - 25%
 
Tsumiki1 Message - 8%
 
Ratchetco1 Message - 8%
 
Elow79 Messages - 36%
 
Medhi46 Messages - 21%
 
Euffy41 Messages - 19%
 
Nareshi11 Messages - 5%
 
Hansha11 Messages - 5%
 
Camua10 Messages - 5%
 
Michiyo9 Messages - 4%
 
Tsumiki5 Messages - 2%
 
Atsou4 Messages - 2%
 
MadSushi4 Messages - 2%
 

 Darker Than Black - Ryuusei no Gemini
Messagepar [C.K]Kuji Kurumi le Lun 25 Oct 2010, 21:51
Réputation du message : 100% (2 votes)




Darker Than Black - Ryuusei no Gemini







Auteur:

Okamura Tensai

Studio:

Bones

Genre:

Shounen, Drame, Enigme & Policier, Fantastique & Mythe

Nombre d'épisodes:

12 (Terminé)

Date:

2007

Synopsis



   L'histoire se déroule 2 ans après la 1ère saison: on retrouvera bien sûr Hei [BK 201] mais aussi certains personnages, présents dans la précédente (Mao, Yin,...).
   Cette fois-ci, le protagoniste est Suou, jeune adolescente, qui vit paisiblement en Russie avec son père et Shion, son frère jumeau...
  Ce dernier est devenu "Pactisant" [Keiyakusha], depuis 2 ans, suite à l'impact dû à une étrange météorite... En échange de perdre l'usage de ses jambes pendant une longue période, Shion obtient alors un puissant pouvoir... Il fait alors, plus tard, l'objet de convoitise du MI6 et de la CIA qui cherchera à le capturer... Entraînée ainsi dans l'histoire, Suou est séparée de sa famille (à cause de l'extrême ressemblance avec son frère et de surcroît le fait que son père a effacé toute trace de celui-ci, [car c'est un "Pactisant"], dans le livret de famille, Suou est ainsi poursuivie à la place de Shion...
En poursuivant sa fuite, elle finit par croiser Hei, ou plutôt BK-201, Kuro Shinigami [La Faucheuse Noire] ayant bien changé durant ces 2 dernières années...

Extra



Opening: Tsukiakari no Mishirube de Stereo Pony [notre préféré]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ending: From Dusk Till Dawn de Abingdon Boys School


Avis personnel



Cette 2ème saison est, dirait-on, plus apaisante que la 1ère...
Dans ce sens-là, on veut dire que c'est un peu plus axé sur l'histoire que sur les combats [moins nombreux] néanmoins intéressants...

Et une [belle] fin ou [triste] fin, dira-t-on...




[C.K]Kuji Kurumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 634
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amaterasu le Mar 03 Déc 2013, 16:59
Elle m'a vraiment déçu ! d’ailleurs je ne suis pas arrivé à la finir...moi qui est adoré la saison un ! c'est d’ailleurs un des mes anime favoris...mais cette saison.. T T bon il faut dire aussi que j'adore Hei...et la il ont complétement transformé en un personnage que j’adhère pas du tout...bon c’était peut être la logique des choses mais bon je n’accepte pas point !XD sinon graphiquement toujours très bien ! rien à redire de ce côté là !
Amaterasu
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 143
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
 Darker Than Black - Ryuusei no Gemini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV