Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 19:35 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Aujourd'hui à 19:34 par Elow

» Vos fonds d'écran.
Aujourd'hui à 19:33 par Elow

» Amagi Brilliant Park
Aujourd'hui à 17:13 par Hansha

» Cherche le symbole 2
Aujourd'hui à 08:32 par Elow

» D'où vient cette créature 2?
Aujourd'hui à 00:05 par Euffy

» [K] Busanhaeng (Dernier train pour Busan)
Hier à 23:10 par Elow

» Présentation de Na0ci
Hier à 23:01 par Elow

» Présentation de Rozenbrez
Hier à 13:55 par Cellinia

» Survivor Manga
Dim 21 Mai 2017, 23:38 par Nareshi

» Divine qui c'est
Dim 21 Mai 2017, 18:06 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Dim 21 Mai 2017, 16:36 par Euffy

» [J] Assassination Classroom
Dim 21 Mai 2017, 14:58 par Elow

» Brann's paper storm
Dim 21 Mai 2017, 12:59 par BrannKriger

» Ansatsu Kyoushitsu (Assassination Classroom)
Dim 21 Mai 2017, 12:51 par Elow

Elow9 Messages - 35%
 
Euffy6 Messages - 23%
 
Hansha4 Messages - 15%
 
Yukki3 Messages - 12%
 
Na0ci2 Messages - 8%
 
Cellinia2 Messages - 8%
 
Elow139 Messages - 51%
 
Euffy32 Messages - 12%
 
Cellinia29 Messages - 11%
 
Hansha28 Messages - 10%
 
Amuro16 Messages - 6%
 
Nareshi12 Messages - 4%
 
Traziiex7 Messages - 3%
 
Tsumiki4 Messages - 1%
 
Yukki3 Messages - 1%
 
Chawless3 Messages - 1%
 

 Midori no Hibi (Midori Days)
Messagepar Fairth le Ven 11 Oct 2013, 15:04
Réputation du message : 100% (2 votes)

Midori Days

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Épisodes: 13 !!
Auteur: Inoue Kazurou
Studio: Studio Pierrot
Genre: Shonen, drame, romance, cuteness-oveload~
Année: 2004
Licencié !!
Terminé !!


Histoire:
Avec son poing droit infernal, Seiji Sawamura est imbattable. Bon, c'est un délinquant, mauvais élève et tout ce qui va avec, mais il se sert de sa force pour protéger les plus faibles. Par contre, avec un surnom comme le "Chien Enragé", il a peu de chance de se trouver une copine, et se prend râteau sur râteau !!
Quand il se résigne à passer le restant de ses jours avec sa main droite pour seule compagne, après un énième râteau, il se réveille avec une lycéenne à la place !!
Midori, sa main droite, ne jure que par Seiji: Leurs jours ensemble commencent alors, avec toutes les situations épiques qu'entraine une main droite aussi mignonne.

Personnages:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Seiji Sawamura:
Délinquant qui passe son temps à se battre et se prendre des râteaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Midori Kasugano:
Lycéenne de 16 dans un lycée différent, Stalkeuse de Seiji depuis le collège, elle est super mignonne . Elle a un t-shirt "I ❤ Seiji" et peut devenir dangereuse quand il s'agit de son Seiji.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Takako Ayase:
Au début, elle déteste Seiji et le traite comme un délinquant bon à rien. Petit à petit, elle va se rendre compte qu'il n'est pas si "enragé" que ça~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Shiori Tsukishima:
Un personnage très secondaire: C'est la voisine de Seiji, elle a 10ans et est amoureuse de lui !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Shûichi Takamizawa:
Un autre personnage trés trés secondaire: C'est un fanatique de poupée, qui va devenir obsédé par la main de Seiji, une fois qu'il aura posé les yeux sur Midori xD

Avis:
Je sais, je sais, ça date, mais je m'en fiche, je voulais en faire une fiche ya-ouh 
Une comédie qui remplit bien sa fonction, en fait. Je ne dirais pas qu'on s'égosille comme des baleines devant, mais on a quand même des moments tordants. L'histoire à l'air un peu louche au début, et je ne vais pas dire que ça va s'arranger par la suite: En gros, un anime qui mélange comédie, romance, ecchi et une pointe de fantastique pour pimenter le tout.
On ne sait pas d'où vient Midori, qui elle est, mais rassurez-vous, tout est expliqué d'ici la fin !!

En résumé !!:
 

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
 


Dernière édition par Fairth le Sam 12 Oct 2013, 21:19, édité 1 fois
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2606
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar SoraKR le Ven 11 Oct 2013, 19:04
Midori no hibi!!^^ j'adore ce manga. Même si je sais que tous les mecs qui ont vu ce manga ont du imaginer plein de truc fou ahaha^^ j'attends de toi une fiche sur school days alors, ca serait sympa.
SoraKR
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 12 Oct 2013, 15:04
+1 pour ta fiche Ma Fairthinounette hep

Juste 2 trucs dans la description de l'anime tu pourrais rajouté l'auteur et le genre (comédie, amour et amitié (ou romance c'est pareil)...) merci à toi onegai


_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5500
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Fairth le Sam 12 Oct 2013, 21:14
Yep, merci !! Je me disais bien que j'avais oublié un truc (D'où l’intérêt des fiches modèles, tu va me dire... onegai)

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
 
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2606
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Dim 23 Oct 2016, 12:07
J'ai adoré le manga (il m'a presque fait pleurer de rire à certains moments!) j'ai aussi beaucoup aimé l'anime!
Et même si, au départ, c'est pas très original, une fille timide qui tombe amoureuse d'un voyou, quand on voit Midori apparaître à la place de la main droite de Seiji ça devient WTF et on a envie de continuer! (Du coup heureusement que ça arrive au début.)

Vuala! Un anime super drôle! mais le manga l'est encore plus! SCREUGNEUGNEU!
Hansha
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 583
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Je suis dans la lune. Mais il y a pas d'oxygène ;-;

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Midori no Hibi (Midori Days)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV