Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Cosplay-player 2
Aujourd'hui à 10:09 par XIIXI

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Aujourd'hui à 10:02 par XIIXI

» Divine qui c'est
Aujourd'hui à 04:25 par Luffyys

» Quiz Chibi-Maker
Aujourd'hui à 03:43 par Luffyys

» Ma lecture du jour
Hier à 22:43 par Nareshi

» Silhouette//devinette 2
Hier à 11:03 par Luffyys

» [Spoiler Anime] Shingeki no Bahamut : Virgin Soul
Hier à 00:24 par Euffy

» Qui suis-je 2
Mar 22 Aoû 2017, 22:47 par Luffyys

» D'où vient cette créature 2?
Mar 22 Aoû 2017, 22:16 par Euffy

» Qu'est ce qu'on mange ?
Mar 22 Aoû 2017, 22:06 par Euffy

» Cherche le symbole 2
Mar 22 Aoû 2017, 20:00 par Elow

» Devine qui parle 2
Mar 22 Aoû 2017, 19:59 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Mar 22 Aoû 2017, 19:58 par Elow

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Mar 22 Aoû 2017, 19:57 par Elow

» Quizz sur l'animé à votre convenance
Mar 22 Aoû 2017, 19:57 par Elow

Elow21 Messages - 31%
 
Euffy13 Messages - 19%
 
Luffyys13 Messages - 19%
 
Nareshi6 Messages - 9%
 
XIIXI5 Messages - 7%
 
Ryuk4 Messages - 6%
 
Medhi3 Messages - 4%
 
Meushi1 Message - 1%
 
Tsumiki1 Message - 1%
 
Elow71 Messages - 35%
 
Euffy36 Messages - 18%
 
Luffyys32 Messages - 16%
 
Medhi17 Messages - 8%
 
Ryuk16 Messages - 8%
 
XIIXI13 Messages - 6%
 
Nareshi11 Messages - 5%
 
Tsumiki3 Messages - 1%
 
Berseker3 Messages - 1%
 
Hansha2 Messages - 1%
 

 Hikaru no Go
Messagepar Fairth le Sam 19 Oct 2013, 02:13
Réputation du message : 100% (2 votes)
Hikaru no Go

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Auteur: Yumi Hotta & Takeshi Obata (Death Note, Bakuman...)
Nombre d'épisodes: 75
Année: 2001-2003
Genre: Shonen, Fantastique, Sport Nekketsu

Histoire:
Un jour, en fouillant dans le grenier de son grand-père, Hikaru découvre un Goban. Quand il essaie de nettoyer la tâche rouge sur le plateau de bois, le fantôme de Saï, un professeur de go de l’ère Heian qui hante le goban depuis des siècles, se réveille. Le désire de Sai de rejouer au go le pousse alors à s'accrocher à Hikaru qui ne connait rien à ce jeu.
Mais voilà, peu à peu, il va aussi commencer à se passionner pour ce jeu, d'autant plus quand il battra à l'aide de Sai, le joueur professionnel, Akira.

Avis:
Il y a 2 ou 3 saisons, durant lesquels Hikaru découvre le Go, puis progresse, avant d'arriver dans le monde pro'. Comme l'anime, les graphismes aussi passent de 2001 à 2003. Les personnages grandissent aussi, et les graphismes s'améliorent de manière trèèès trèèès notable. (Sérieusement, on sent le changement de siècle)
Donc ne laissez pas les graphismes vous priver d'un anime comme celui là !!
Pour moi, c'est l'un des meilleur Shônen que j'ai pu regarder jusque là.
J'ai adoré les OST aussi. Surtout les Endings en fait. En fait, quand on les écoute comme ça, c'est pas des OST de malades, mais quand on a vu l'anime !! Surtout les soundtrack de Sai...
Mon moment préféré, c'est quand ils jouent au go sur le net contre
Le Meijin. L'engouement autour du mystérieux joueur "SAI" qui a réussi à vaincre le Meijin c'est... Magnifique. Surtout quand on a attendu ce p*tain de match pendant DEUX saisons, et qu'ils pensent (ENFIN !!) à se mettre à jouer en ligne T_T
M'enfin, je suppose que le manga date donc...
Donc, on en arrive au fait que j'adorerai voire un Remake de cet anime !! Ça arrive tous les 10-15 ans quand un anime a roxxé, donc là... il reste 3ans avant d'anéantir mes espoirs x)


Voici Le premier Opening et le Premier Ending

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et mes hommages au Shounen-ai

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Même quand ils jouent au Go on a un Yaoi-Boy yare

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
 
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yuuki le Mar 24 Juin 2014, 20:20
Un des meilleurs animes pour moi. Hikaru no go est l'un des premier anime que j'ai regarder et a présent je ne compte même plus le nombre de fois que je l'ai rematté intégralement. Les OST sont géniaux et j'adore la façon dont l'anime te fais croire que tu comprends tout ce qui se passe sur le goban alors qu'en vrai t'y connais rien au Go. Ce qui est génial aussi et que l'on ne remarque pas forcément, c'est qu'au fur et a mesure de l'histoire, on voit les personnages grandir aussi bien physiquement (Hikaru est trop classe a la fin je trouve) que mentalement. Puis bon Sai quoi ! J'ai badé quand il a disparu ;___;

Yuuki
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 101
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas   
 Hikaru no Go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV