Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Hier à 23:19 par Tsuki-chan

» Euffy Graphouille ~
Hier à 21:52 par Euffy

» Présentation de Stelarius
Hier à 13:21 par Elow

» Charlotte: Tsuyoi Monotachi
Dim 22 Jan 2017, 21:27 par Elow

» La première sera la dernière
Dim 22 Jan 2017, 18:33 par Elow

» Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~
Dim 22 Jan 2017, 16:22 par Wakumi

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Sam 21 Jan 2017, 17:21 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Ven 20 Jan 2017, 23:34 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Ven 20 Jan 2017, 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Ven 20 Jan 2017, 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

Elow2 Messages - 33%
 
Stelarius1 Message - 17%
 
Tsuki-chan1 Message - 17%
 
sumimasen1 Message - 17%
 
Euffy1 Message - 17%
 
Elow120 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi36 Messages - 11%
 
Hansha35 Messages - 11%
 
Euffy30 Messages - 9%
 
Tsumiki19 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan9 Messages - 3%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 Hikaru no Go
Messagepar Fairth le Sam 19 Oct 2013, 02:13
Réputation du message : 100% (2 votes)
Hikaru no Go


Auteur: Yumi Hotta & Takeshi Obata (Death Note, Bakuman...)
Nombre d'épisodes: 75
Année: 2001-2003
Genre: Shonen, Fantastique, Sport Nekketsu

Histoire:
Un jour, en fouillant dans le grenier de son grand-père, Hikaru découvre un Goban. Quand il essaie de nettoyer la tâche rouge sur le plateau de bois, le fantôme de Saï, un professeur de go de l’ère Heian qui hante le goban depuis des siècles, se réveille. Le désire de Sai de rejouer au go le pousse alors à s'accrocher à Hikaru qui ne connait rien à ce jeu.
Mais voilà, peu à peu, il va aussi commencer à se passionner pour ce jeu, d'autant plus quand il battra à l'aide de Sai, le joueur professionnel, Akira.

Avis:
Il y a 2 ou 3 saisons, durant lesquels Hikaru découvre le Go, puis progresse, avant d'arriver dans le monde pro'. Comme l'anime, les graphismes aussi passent de 2001 à 2003. Les personnages grandissent aussi, et les graphismes s'améliorent de manière trèèès trèèès notable. (Sérieusement, on sent le changement de siècle)
Donc ne laissez pas les graphismes vous priver d'un anime comme celui là !!
Pour moi, c'est l'un des meilleur Shônen que j'ai pu regarder jusque là.
J'ai adoré les OST aussi. Surtout les Endings en fait. En fait, quand on les écoute comme ça, c'est pas des OST de malades, mais quand on a vu l'anime !! Surtout les soundtrack de Sai...
Mon moment préféré, c'est quand ils jouent au go sur le net contre
Le Meijin. L'engouement autour du mystérieux joueur "SAI" qui a réussi à vaincre le Meijin c'est... Magnifique. Surtout quand on a attendu ce p*tain de match pendant DEUX saisons, et qu'ils pensent (ENFIN !!) à se mettre à jouer en ligne T_T
M'enfin, je suppose que le manga date donc...
Donc, on en arrive au fait que j'adorerai voire un Remake de cet anime !! Ça arrive tous les 10-15 ans quand un anime a roxxé, donc là... il reste 3ans avant d'anéantir mes espoirs x)


Voici Le premier Opening et le Premier Ending



Et mes hommages au Shounen-ai




Même quand ils jouent au Go on a un Yaoi-Boy yare
Fairth


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2558
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yuuki le Mar 24 Juin 2014, 20:20
Un des meilleurs animes pour moi. Hikaru no go est l'un des premier anime que j'ai regarder et a présent je ne compte même plus le nombre de fois que je l'ai rematté intégralement. Les OST sont géniaux et j'adore la façon dont l'anime te fais croire que tu comprends tout ce qui se passe sur le goban alors qu'en vrai t'y connais rien au Go. Ce qui est génial aussi et que l'on ne remarque pas forcément, c'est qu'au fur et a mesure de l'histoire, on voit les personnages grandir aussi bien physiquement (Hikaru est trop classe a la fin je trouve) que mentalement. Puis bon Sai quoi ! J'ai badé quand il a disparu ;___;

Yuuki


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 101
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas   
 Hikaru no Go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Animes :: Shounen