Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Aujourd'hui à 16:14 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Aujourd'hui à 15:44 par Elow

» Devinez l'OST~
Aujourd'hui à 14:57 par Elow

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Aujourd'hui à 14:56 par Elow

» Cosplay-player 2
Aujourd'hui à 14:45 par Elow

» Choisir son personnage
Mer 18 Oct 2017, 18:58 par Elow

» "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Mer 18 Oct 2017, 18:57 par Elow

» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Lun 16 Oct 2017, 11:45 par Nareshi

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Lun 16 Oct 2017, 09:28 par Stella Vermillion

» Maneki Neko, le chat porte-bonheur
Dim 15 Oct 2017, 22:50 par Nussi

» Shingeki no Bahamut: Genesis
Dim 15 Oct 2017, 22:27 par Nussi

» Présentation de Savage.
Dim 15 Oct 2017, 22:00 par Nussi

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 15 Oct 2017, 19:27 par Elow

» Des efforts récompensés !!
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange !
Ven 13 Oct 2017, 16:42 par Hansha

Elow11 Messages - 61%
 
Nussi2 Messages - 11%
 
Hansha2 Messages - 11%
 
Stella Vermillion1 Message - 6%
 
Nareshi1 Message - 6%
 
Meushi1 Message - 6%
 
Elow67 Messages - 57%
 
Nussi13 Messages - 11%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha6 Messages - 5%
 
Berseker4 Messages - 3%
 
Meushi4 Messages - 3%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 3%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 Hikaru no Go
Messagepar Fairth le Sam 19 Oct 2013, 02:13
Réputation du message : 100% (2 votes)
Hikaru no Go

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Auteur: Yumi Hotta & Takeshi Obata (Death Note, Bakuman...)
Nombre d'épisodes: 75
Année: 2001-2003
Genre: Shonen, Fantastique, Sport Nekketsu

Histoire:
Un jour, en fouillant dans le grenier de son grand-père, Hikaru découvre un Goban. Quand il essaie de nettoyer la tâche rouge sur le plateau de bois, le fantôme de Saï, un professeur de go de l’ère Heian qui hante le goban depuis des siècles, se réveille. Le désire de Sai de rejouer au go le pousse alors à s'accrocher à Hikaru qui ne connait rien à ce jeu.
Mais voilà, peu à peu, il va aussi commencer à se passionner pour ce jeu, d'autant plus quand il battra à l'aide de Sai, le joueur professionnel, Akira.

Avis:
Il y a 2 ou 3 saisons, durant lesquels Hikaru découvre le Go, puis progresse, avant d'arriver dans le monde pro'. Comme l'anime, les graphismes aussi passent de 2001 à 2003. Les personnages grandissent aussi, et les graphismes s'améliorent de manière trèèès trèèès notable. (Sérieusement, on sent le changement de siècle)
Donc ne laissez pas les graphismes vous priver d'un anime comme celui là !!
Pour moi, c'est l'un des meilleur Shônen que j'ai pu regarder jusque là.
J'ai adoré les OST aussi. Surtout les Endings en fait. En fait, quand on les écoute comme ça, c'est pas des OST de malades, mais quand on a vu l'anime !! Surtout les soundtrack de Sai...
Mon moment préféré, c'est quand ils jouent au go sur le net contre
Le Meijin. L'engouement autour du mystérieux joueur "SAI" qui a réussi à vaincre le Meijin c'est... Magnifique. Surtout quand on a attendu ce p*tain de match pendant DEUX saisons, et qu'ils pensent (ENFIN !!) à se mettre à jouer en ligne T_T
M'enfin, je suppose que le manga date donc...
Donc, on en arrive au fait que j'adorerai voire un Remake de cet anime !! Ça arrive tous les 10-15 ans quand un anime a roxxé, donc là... il reste 3ans avant d'anéantir mes espoirs x)


Voici Le premier Opening et le Premier Ending

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et mes hommages au Shounen-ai

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Même quand ils jouent au Go on a un Yaoi-Boy yare
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yuuki le Mar 24 Juin 2014, 20:20
Un des meilleurs animes pour moi. Hikaru no go est l'un des premier anime que j'ai regarder et a présent je ne compte même plus le nombre de fois que je l'ai rematté intégralement. Les OST sont géniaux et j'adore la façon dont l'anime te fais croire que tu comprends tout ce qui se passe sur le goban alors qu'en vrai t'y connais rien au Go. Ce qui est génial aussi et que l'on ne remarque pas forcément, c'est qu'au fur et a mesure de l'histoire, on voit les personnages grandir aussi bien physiquement (Hikaru est trop classe a la fin je trouve) que mentalement. Puis bon Sai quoi ! J'ai badé quand il a disparu ;___;

Yuuki
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 101
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas   
 Hikaru no Go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV