Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 19:35 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Aujourd'hui à 19:34 par Elow

» Vos fonds d'écran.
Aujourd'hui à 19:33 par Elow

» Amagi Brilliant Park
Aujourd'hui à 17:13 par Hansha

» Cherche le symbole 2
Aujourd'hui à 08:32 par Elow

» D'où vient cette créature 2?
Aujourd'hui à 00:05 par Euffy

» [K] Busanhaeng (Dernier train pour Busan)
Hier à 23:10 par Elow

» Présentation de Na0ci
Hier à 23:01 par Elow

» Présentation de Rozenbrez
Hier à 13:55 par Cellinia

» Survivor Manga
Dim 21 Mai 2017, 23:38 par Nareshi

» Divine qui c'est
Dim 21 Mai 2017, 18:06 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Dim 21 Mai 2017, 16:36 par Euffy

» [J] Assassination Classroom
Dim 21 Mai 2017, 14:58 par Elow

» Brann's paper storm
Dim 21 Mai 2017, 12:59 par BrannKriger

» Ansatsu Kyoushitsu (Assassination Classroom)
Dim 21 Mai 2017, 12:51 par Elow

Elow9 Messages - 35%

Euffy6 Messages - 23%

Hansha4 Messages - 15%

Yukki3 Messages - 12%

Na0ci2 Messages - 8%

Cellinia2 Messages - 8%

Elow139 Messages - 51%

Euffy32 Messages - 12%

Cellinia29 Messages - 11%

Hansha28 Messages - 10%

Amuro16 Messages - 6%

Nareshi12 Messages - 4%

Traziiex7 Messages - 3%

Tsumiki4 Messages - 1%

Yukki3 Messages - 1%

Chawless3 Messages - 1%

Shiki
Messagepar Gedomaru le Dim 27 Oct 2013, 14:50
Réputation du message : 100% (1 vote)

Shiki

Titre Original :

屍鬼 (Shi Ki signifie "corps du démon")

Auteurs :

Fuyumi Ono et Ryu Fujisaki

Réalisateur :

Tetsuro Amino

Studio :

Daume

Genre :

Action, Drame, Fantastique, Horreur, Mystère, Vampire

Statut :

Terminé (22 eps 25 mins)

Date :

2010

Synopsis

Tous se déroule à Sotoba, un petit village reculé, près des montagnes. Megumi Shimizu, une jeune fille âgée de 15 ans, déteste ce village et ne rêve que d'une chose, aller dans la grande ville après avoir terminer ses études dans le village, mais malgré sa haine envers le village, il y a deux choses auxquelles, elle s'y attache: Natsuno Yuuki, un jeune garçon qui vient d'emménager au village et qui souhaite retourner à Tokyo, et le grand château de style européen, nommé Kanesawa.
Mais une nuit, une famille, les Kirishiki, emménagent dans ce château au plein milieu de la nuit et dans de mystérieuses circonstances et au même moments plusieurs personnes meurent dans des circonstances inexplicables.

Avis personnel

Shiki est un animé, qui peut déplaire, au début, mais ne vous fier pas aux apparences!
Car, cet anime est vraiment génial, (de ce que j'ai vu), d'ailleurs ça me rappelle que je doit le finir!
Je vous le conseille vivement tout de même, car c'est une de ces petites perles que l'on ne trouve pas souvent! ^^

Extra

Personnages :

Je trouve que le chara-design des personnages et semblable à celui de "Code Geass"!

Megumi Shimizu

Natsuno Yuuki/Koide

Sunako Kirishiki

Seishin Muroi

Toshio Ozaki

Tatsumi

Tohru Mutou

Chizuru Kirishiki

Nao Yasumori

(oui, je sais que c'est bizarre, mais c'est la seule que je trouvée avec la même dimension...)

Kyouko Ozaki

Kaori Tanaka

Yoshie Kurahashi

Seishirou Kirishiki

Masao Murasako

Openings et Endings :
Opening 1:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ending 1:
Opening 2:
Ending 2:

Gedomaru

Expérimenté

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 03 Aoû 2014, 18:45
Fiche déplacée en Shounen

Et +1 pour zombiennette au passage '-'

Euffy ♥:

Admin sign:

Medhi

V.4 Administrateur

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Wadee le Sam 25 Oct 2014, 02:21
"Tiens ça me rappel que je dois le finir" faut peut être pas se fier au apparences mais on vas pas se mentir, il est terriblement chiant au début, je suis du genre tenace, je me suis accroché, j'ai pas regretté par la suite.
Et même pour moi, j'ai commencé l'animé puis abandonné et repris des mois après...

En faite j'ai eu trois réactions pour Shiki...

[1] - onegai
[2] - ha-ha !
[3] - ouinn

Franchement cet animé est peut être plaisant pour certains, mais... Il a rien de spéciale, pendant un moment il avait un gros potentiel, et j'ai trouvé qu'il s’essoufflait par la suite. C'est dommage pourtant y avait de quoi faire.

En tous cas jolie fiche [ Je crois que je suis intégré au forum là ] xD
Wadee

Expérimenté

Messagepar Yukki le Sam 25 Oct 2014, 02:41
Kuji me l'a recommandé également... Mais je ne suis pas sûr que ça soit franchement mon genre.
Je le mettrai dans ma liste "A regarder si t'as rien à glander, après avoir regardé les autres animes de ta liste Importante" lol

Mais merci pour la fiche et le partage en tout cas Gedomaru. Ca se voit quand même directement que c'est ton genre d'animés ça ! Bravo

Yukki

V.4 Fondateur

http://www.nippon-syndrom.com
Messagepar Wadee le Sam 25 Oct 2014, 02:45
Yukikudo a écrit:
Kuji me l'a recommandé également... Mais je ne suis pas sûr que ça soit franchement mon
Je le mettrai dans ma liste "A regarder si t'as rien à glander, après avoir regardé les autres animes de ta liste Importante" lol
Bravo

bwaha

Tu vas être un peu déçu, c'est méga lent... Et puis les choses se mettent en place pendant un court instant, ça commence à devenir géniale, ( ce court instant où le stresse, l'angoisse commence à se faire sentir ne dure que 3/4 épisodes ) les meilleurs d'ailleurs... Et puis ça redeviens un peu n'importe quoi.

En tous cas Yuki regarde le, et tu en jugera par toi même, mais te précipite pas, tu ne rates pas grand chose croit moi ; )
Wadee

Expérimenté

Messagepar Yukki le Sam 25 Oct 2014, 02:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Et puis ça redeviens un peu n'importe quoi.
En tous cas Yuki regarde le, et tu en jugera par toi même, mais te précipite pas, tu ne rates pas grand chose croit moi ; )

Mouais... On verra alors, je l'envoie tout au fond de ma liste ! mdr

Yukki

V.4 Fondateur

http://www.nippon-syndrom.com
Messagepar Tsumiki le Mer 06 Mai 2015, 13:30
C'est un anime que j'ai trouvé sympathique pour ma part. C'est pas non plus l'anime du siècle mais il a quelque chose de particulier. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé l'OST.
C'est vrai que l'histoire met du temps à s'installer, à vrai dire, l'anime dans son ensemble est relativement lent. En fait, la psychologie des personnages est très mise en avant et les faits tentent de lancer un débat du genre "Les vampires sont-ils vraiment méchants ? Ils font la même chose que les humains, ils chassent pour manger, non ?". Débat que j'ai personnellement trouvé mal mené.

Je m'explique :

En fait ce qui peut être un peu frustrant en terme de lenteur c'est le fait que les villageois mettent du temps à comprendre qu'il s'agit de vampires alors que nous le savons évidemment depuis le début.

Expérimenté

Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

Shiki