Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Quizz Screenshot 2
Aujourd'hui à 00:35 par Nareshi

» Cherche le symbole 2
Aujourd'hui à 00:17 par Euffy

» 2 verités un mensonge !
Hier à 17:20 par Elow

» La première sera la dernière
Hier à 17:18 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 17:16 par Elow

» Vos fonds d'écran.
Hier à 17:15 par Elow

» One Piece
Hier à 13:39 par Hansha

» Amagi Brilliant Park
Mar 23 Mai 2017, 17:13 par Hansha

» D'où vient cette créature 2?
Mar 23 Mai 2017, 00:05 par Euffy

» [K] Busanhaeng (Dernier train pour Busan)
Lun 22 Mai 2017, 23:10 par Elow

» Présentation de Na0ci
Lun 22 Mai 2017, 23:01 par Elow

» Présentation de Rozenbrez
Lun 22 Mai 2017, 13:55 par Cellinia

» Survivor Manga
Dim 21 Mai 2017, 23:38 par Nareshi

» Divine qui c'est
Dim 21 Mai 2017, 18:06 par Elow

» [J] Assassination Classroom
Dim 21 Mai 2017, 14:58 par Elow

Elow15 Messages - 35%

Euffy10 Messages - 23%

Hansha8 Messages - 19%

Yukki4 Messages - 9%

Na0ci2 Messages - 5%

Cellinia2 Messages - 5%

Wakumi1 Message - 2%

Nareshi1 Message - 2%

Elow145 Messages - 50%

Euffy36 Messages - 12%

Hansha32 Messages - 11%

Cellinia29 Messages - 10%

Amuro16 Messages - 6%

Nareshi13 Messages - 4%

Traziiex7 Messages - 2%

Yukki4 Messages - 1%

Tsumiki4 Messages - 1%

Chawless3 Messages - 1%

Qui serais-tu ?Aller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Sha-chan le Mer 27 Oct 2010, 11:02
Rappel du premier message :

Si tu devais te définir avec un personnage d'anime ou de manga, qui serais-tu ?!

* Pourquoi ce personnage en particulier ?
* Quel comportement en lui te fait penser à toi ?!

Allez, sois pas timide, dis-le nous !! ;)

Hum je pense que c'est Misaki Ayusawa (Kaichou wa maid-sama)qui me ressemble le plus (enfin, du peu de mangas que je connais)
C'est une fille qui va jusqu'au bout de ses idées, qui a tendance à ne pas se faire que des amis dans la gent masculine, elle est serviable et un bonne amie, mais par contre quand il s'agit de sentiments, c'est un zéro ^^ et elle n'aime pas beaucoup être le centre d'attention.

Sha-chan

Expérimenté

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Chatpelier le Mer 18 Sep 2013, 17:40
Hmmm, on se pose vraiment des questions existentielles ici ! O_O 

Pour ma part, je pense que le personnage de manga/animé dont le caractère se rapproche le plus du mien serait : Hikigaya Hachiman de l'animé OreGairu (Yahari ore no seishun love come wa machigatteiru).

Je suis également du genre à vouloir aider les gens de manière brutale, afin de les réveiller un peu. traitre
Je connais bien sa peur de vouloir s'engager auprès d'autres personnes, la peur de la déception et du rejet, même si je me suis fait soigner depuis. bwaha
Chatpelier

Expérimenté

Messagepar Farrell le Sam 21 Sep 2013, 21:55
Un personnage?
D'accord, je serais Gravalanch

Il a l'air d'être dur avec lui même ...
Farrell

Expérimenté

Messagepar Phantömas le Mar 08 Oct 2013, 13:28
Sans hésitation se serait Cobra, Il massacre les ennemies par paquet de dix tout en sortant des répliques qui tue et finit par séduire l’héroïne de l'épisode la belle vie en sommes bwaha 

Phantömas

Expérimenté

http://sharkmovies.e-monsite.com/
Messagepar Akihiro le Ven 27 Juin 2014, 22:43
Si tu devais te définir avec un personnage d'anime ou de manga, qui serais-tu ?!
Alors objectivement, j'ai trouver un personnage qui me ressemble beaucoup y'a pas longtemps, c'est Shougo d'Isshukan Friends

* Pourquoi ce personnage en particulier ?
Tout simplement parce que c'est la première fois que je vois un personnage qui me ressemble dans sa façon d'agir.

* Quel comportement en lui te fait penser à toi ?!
Shougo possède une attitude très désinvolte, se retrouve souvent embarqué dans des sorties contre son gré alors que lui resterais bien au chaud chez lui.
C'est aussi la bonne oreille que les gens viennent voir pour parler de leurs problèmes  yare 

Mais surtout, il est très froid et ne cherche pas à ménager les gens quand ils leur parlent, son but c'est de faire évoluer la personne qu'il a en face de lui, peu importe si celle-ci le hait ensuite, et n'accorde pas confiance dans le genre humain, mais paradoxalement, il l'accorde aux gens qu'il sait être sincère. Après qu'il ait finis de les avoir retourné dans tout les sens pour connaître les recoins de leur personnalité !

Sinon évidemment, si tu me donnes le choix Sora, no hésitation. De no game no life.
Akihiro

Expérimenté

Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

Qui serais-tu ?Aller à la page : Précédent  1, 2