Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 08:50 par Tsumiki

» Seven
Hier à 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Hier à 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» 2 verités un mensonge !
Mar 18 Avr 2017, 12:51 par Amuro

» La première sera la dernière
Lun 17 Avr 2017, 11:56 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Lun 17 Avr 2017, 11:54 par Elow

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Blagues et devinettes
Lun 17 Avr 2017, 01:38 par Euffy

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

» Partenariat avec "Feeling Online"
Sam 15 Avr 2017, 18:38 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Sam 15 Avr 2017, 17:32 par Elow

» D'où vient cette créature 2?
Sam 15 Avr 2017, 15:55 par Elow

Tsumiki1 Message - 33%
 
Amuro1 Message - 33%
 
Nareshi1 Message - 33%
 
Elow52 Messages - 31%
 
Amuro23 Messages - 14%
 
Ratchetco20 Messages - 12%
 
Hansha20 Messages - 12%
 
Euffy19 Messages - 11%
 
Nareshi14 Messages - 8%
 
Fairth8 Messages - 5%
 
Tsumiki7 Messages - 4%
 
Noyle2 Messages - 1%
 
Wakumi2 Messages - 1%
 

 Qui serais-tu ?Aller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Sha-chan le Mer 27 Oct 2010, 11:02
Rappel du premier message :

Si tu devais te définir avec un personnage d'anime ou de manga, qui serais-tu ?!

* Pourquoi ce personnage en particulier ?
* Quel comportement en lui te fait penser à toi ?!


Allez, sois pas timide, dis-le nous !! ;)




Hum je pense que c'est Misaki Ayusawa (Kaichou wa maid-sama)qui me ressemble le plus (enfin, du peu de mangas que je connais)
C'est une fille qui va jusqu'au bout de ses idées, qui a tendance à ne pas se faire que des amis dans la gent masculine, elle est serviable et un bonne amie, mais par contre quand il s'agit de sentiments, c'est un zéro ^^ et elle n'aime pas beaucoup être le centre d'attention.

Sha-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Chatpelier le Mer 18 Sep 2013, 17:40
Hmmm, on se pose vraiment des questions existentielles ici ! O_O 

Pour ma part, je pense que le personnage de manga/animé dont le caractère se rapproche le plus du mien serait : Hikigaya Hachiman de l'animé OreGairu (Yahari ore no seishun love come wa machigatteiru).



Je suis également du genre à vouloir aider les gens de manière brutale, afin de les réveiller un peu. traitre
Je connais bien sa peur de vouloir s'engager auprès d'autres personnes, la peur de la déception et du rejet, même si je me suis fait soigner depuis. bwaha
Chatpelier
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 82
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Farrell le Sam 21 Sep 2013, 21:55
Un personnage?
D'accord, je serais Gravalanch


Il a l'air d'être dur avec lui même ...
Farrell
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Je suis localisé

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Phantömas le Mar 08 Oct 2013, 13:28
Sans hésitation se serait Cobra, Il massacre les ennemies par paquet de dix tout en sortant des répliques qui tue et finit par séduire l’héroïne de l'épisode la belle vie en sommes bwaha 

Phantömas
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Le trône de fer

http://sharkmovies.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Ven 27 Juin 2014, 22:43
Si tu devais te définir avec un personnage d'anime ou de manga, qui serais-tu ?!
Alors objectivement, j'ai trouver un personnage qui me ressemble beaucoup y'a pas longtemps, c'est Shougo d'Isshukan Friends

* Pourquoi ce personnage en particulier ?
Tout simplement parce que c'est la première fois que je vois un personnage qui me ressemble dans sa façon d'agir.

* Quel comportement en lui te fait penser à toi ?!
Shougo possède une attitude très désinvolte, se retrouve souvent embarqué dans des sorties contre son gré alors que lui resterais bien au chaud chez lui.
C'est aussi la bonne oreille que les gens viennent voir pour parler de leurs problèmes  yare 

Mais surtout, il est très froid et ne cherche pas à ménager les gens quand ils leur parlent, son but c'est de faire évoluer la personne qu'il a en face de lui, peu importe si celle-ci le hait ensuite, et n'accorde pas confiance dans le genre humain, mais paradoxalement, il l'accorde aux gens qu'il sait être sincère. Après qu'il ait finis de les avoir retourné dans tout les sens pour connaître les recoins de leur personnalité !


Sinon évidemment, si tu me donnes le choix Sora, no hésitation. De no game no life.
Akihiro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1484
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Qui serais-tu ?Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions mangas/animes :: Discussions diverses