Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Choisir son personnage
Hier à 18:58 par Elow

» "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Hier à 18:57 par Elow

» Cosplay-player 2
Hier à 18:57 par Elow

» Devinez l'OST~
Mar 17 Oct 2017, 19:00 par Meushi

» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Lun 16 Oct 2017, 11:45 par Nareshi

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Lun 16 Oct 2017, 09:28 par Stella Vermillion

» Maneki Neko, le chat porte-bonheur
Dim 15 Oct 2017, 22:50 par Nussi

» Shingeki no Bahamut: Genesis
Dim 15 Oct 2017, 22:27 par Nussi

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Dim 15 Oct 2017, 22:03 par Nussi

» Présentation de Savage.
Dim 15 Oct 2017, 22:00 par Nussi

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 15 Oct 2017, 19:27 par Elow

» Des efforts récompensés !!
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Dim 15 Oct 2017, 00:03 par Invité

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange !
Ven 13 Oct 2017, 16:42 par Hansha

» Quiz Chibi-Maker
Jeu 12 Oct 2017, 23:22 par Elow

Elow6 Messages - 50%
 
Nussi2 Messages - 17%
 
Stella Vermillion1 Message - 8%
 
Nareshi1 Message - 8%
 
Hansha1 Message - 8%
 
Meushi1 Message - 8%
 
Elow62 Messages - 56%
 
Nussi13 Messages - 12%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha5 Messages - 5%
 
Berseker4 Messages - 4%
 
Meushi4 Messages - 4%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 3%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 Qui serais-tu ?Aller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Sha-chan le Mer 27 Oct 2010, 11:02
Rappel du premier message :

Si tu devais te définir avec un personnage d'anime ou de manga, qui serais-tu ?!

* Pourquoi ce personnage en particulier ?
* Quel comportement en lui te fait penser à toi ?!


Allez, sois pas timide, dis-le nous !! ;)




Hum je pense que c'est Misaki Ayusawa (Kaichou wa maid-sama)qui me ressemble le plus (enfin, du peu de mangas que je connais)
C'est une fille qui va jusqu'au bout de ses idées, qui a tendance à ne pas se faire que des amis dans la gent masculine, elle est serviable et un bonne amie, mais par contre quand il s'agit de sentiments, c'est un zéro ^^ et elle n'aime pas beaucoup être le centre d'attention.

Sha-chan


Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Chatpelier le Mer 18 Sep 2013, 17:40
Hmmm, on se pose vraiment des questions existentielles ici ! O_O 

Pour ma part, je pense que le personnage de manga/animé dont le caractère se rapproche le plus du mien serait : Hikigaya Hachiman de l'animé OreGairu (Yahari ore no seishun love come wa machigatteiru).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis également du genre à vouloir aider les gens de manière brutale, afin de les réveiller un peu. traitre
Je connais bien sa peur de vouloir s'engager auprès d'autres personnes, la peur de la déception et du rejet, même si je me suis fait soigner depuis. bwaha
Chatpelier
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 82
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Farrell le Sam 21 Sep 2013, 21:55
Un personnage?
D'accord, je serais Gravalanch


Il a l'air d'être dur avec lui même ...
Farrell
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Je suis localisé

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Phantömas le Mar 08 Oct 2013, 13:28
Sans hésitation se serait Cobra, Il massacre les ennemies par paquet de dix tout en sortant des répliques qui tue et finit par séduire l’héroïne de l'épisode la belle vie en sommes bwaha 

Phantömas
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Le trône de fer

http://sharkmovies.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Ven 27 Juin 2014, 22:43
Si tu devais te définir avec un personnage d'anime ou de manga, qui serais-tu ?!
Alors objectivement, j'ai trouver un personnage qui me ressemble beaucoup y'a pas longtemps, c'est Shougo d'Isshukan Friends

* Pourquoi ce personnage en particulier ?
Tout simplement parce que c'est la première fois que je vois un personnage qui me ressemble dans sa façon d'agir.

* Quel comportement en lui te fait penser à toi ?!
Shougo possède une attitude très désinvolte, se retrouve souvent embarqué dans des sorties contre son gré alors que lui resterais bien au chaud chez lui.
C'est aussi la bonne oreille que les gens viennent voir pour parler de leurs problèmes  yare 

Mais surtout, il est très froid et ne cherche pas à ménager les gens quand ils leur parlent, son but c'est de faire évoluer la personne qu'il a en face de lui, peu importe si celle-ci le hait ensuite, et n'accorde pas confiance dans le genre humain, mais paradoxalement, il l'accorde aux gens qu'il sait être sincère. Après qu'il ait finis de les avoir retourné dans tout les sens pour connaître les recoins de leur personnalité !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon évidemment, si tu me donnes le choix Sora, no hésitation. De no game no life.
Akihiro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Qui serais-tu ?Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions mangas/animes :: Discussions diverses