Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» L'antre du gribouillage !
Aujourd'hui à 00:04 par Euffy

» Cherche le symbole 2
Hier à 23:54 par Euffy

» Présentation d'un tigre à dents de sabre
Hier à 16:53 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Hier à 12:51 par Elow

» Blagues et devinettes
Hier à 12:49 par Elow

» Goodies et bonnes adresses
Hier à 12:48 par Elow

» La première sera la dernière
Hier à 12:46 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 12:45 par Elow

» Le monde de Sophie - Jostein Gaarder
Hier à 02:49 par Nareshi

» Nekojima, les îles aux chats
Ven 28 Avr 2017, 20:34 par Euffy

» 2 verités un mensonge !
Mer 26 Avr 2017, 20:14 par Hansha

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Mar 25 Avr 2017, 16:41 par Traziiex

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Lun 24 Avr 2017, 08:50 par Tsumiki

» Seven
Dim 23 Avr 2017, 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Dim 23 Avr 2017, 11:55 par erenyu

Euffy1 Message - 100%
 

 [Sorties de la saison] Hiver 2013-2014
Messagepar Fredou le Mar 05 Nov 2013, 19:53
Bonjour/Bonsoir mes chers otakus,

Les animes de la saison d'hiver sont dès à présent planifiés, alors je vais vous partager ici le calendrier des animes.
Je vais vous mettre des liens, sinon ça va rendre le chargement de cette page trop lourde :

http://i6.minus.com/inI3JHYqwrJg4.jpg
http://atxpieces.files.wordpress.com/2013/11/winter-v21.jpg

Ce sont des calendriers en anglais, je réactualiserai ce sujet quand Icotaku aura fait son poster en français.

Sinon à première vue, la saison ne semble pas très prometteuse comparée aux saisons précédentes récentes.
N'hésitez pas à faire partager vos impressions sur ce topic pour vous conseiller des animes. On peut très bien nous conseiller un anime dont le synopsis ne nous avait pas accroché, mais qui se révélerait très bien après l'avoir vu.

_______________________________


Dans le dessin animé Pokemon, Papillusion il fait : Hiihiihihihihiiihihihiihiihiiihiiihihihiihiiihii °-°
Schwarz Shoot ! o_,---|)
Praise Lord Helix ! HAIL HELIX !
Fredou
avatar

V.4 Développeur
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Ven 08 Nov 2013, 18:27
Alors les animes que je vais regarder sont:
-Nisekoi, (je lis les scans de ce manga depuis le début donc j'ai hâte de voir ce que va donner l'anime)
-Mahou Sensou (la synopsie a l'air pas mal)
-To aru Hikuushi e no Koiuta (il me semble que cette anime fait partie des séries TO ARU donc on va voir ce que donne cette anime)
-No-Rin (peut-être mais pas sur)
-Tonari no Seki-kun (sa à l'air d'être drôle)
-Noragami (j'ai lu les premier chapitres de ce manga pour me faire une idée et il a l'air pas mal)
-Chuunibyou Demo Koi Ga Shitai! Saison 2! (celui la j'ai hâte de le voir riche )
-Nepuu Kairiku Bushi Road


Dans les OAV, il y en a 4 qui m'intéresse:
- Kuroko no basket
- Sword Art Online extra edition
- Blood Lad
- Kamisama no Inai Nichiyoubi

Pour les films, je regarderais surement celui de Hunter x Hunter!

En conclusion, on peut dire que pour cette hiver aussi il y a pas mal d'anime intéressant! nyah 

_______________________________
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2625
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gumikai le Ven 08 Nov 2013, 20:29
Nisekoi, Noragami, Chuunibyou et Neppu m'intéressent beaucoup, cette saison s'annonce plus intéressante que celle-ci où à part Kill la Kill pas grand-chose a attiré mon attention.
Gumikai
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Ven 08 Nov 2013, 21:04
*p* HxH! faut que je le vois ce film!
Gedomaru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gumikai le Dim 10 Nov 2013, 19:44
Par contre pour Nisekoi j'espère qu'on aura une adaptation fidèle au début, si ça part en HS plus tard à la limite je m'en fous un peu vu que le rythme et la qualité baissent clairement par la suite je trouve.
Gumikai
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 01 Mar 2015, 16:43
Sujet clos, l'hiver 2014 est terminé depuis bien longtemps

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5500
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [Sorties de la saison] Hiver 2013-2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions mangas/animes :: Discussions diverses