Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Hier à 14:48 par Fairth

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Hier à 11:42 par Nareshi

» Partenariat avec "Epicode"
Hier à 11:08 par Elow

» Magazine AnimeLand
Ven 24 Fév 2017, 11:28 par Michiyo

» 2 verités un mensonge !
Jeu 23 Fév 2017, 17:52 par Elow

» Batman (1966)
Mer 22 Fév 2017, 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

» Goodies et bonnes adresses
Mar 21 Fév 2017, 16:37 par Elow

»  [Sorties de la saison] Printemps 2017
Lun 20 Fév 2017, 23:45 par Fairth

» Dragon Head
Lun 20 Fév 2017, 18:43 par Tsumiki

Elow9 Messages - 17%
 
Tsumiki8 Messages - 15%
 
Fairth8 Messages - 15%
 
Medhi8 Messages - 15%
 
Ratchetco6 Messages - 11%
 
Nareshi5 Messages - 9%
 
Noyle5 Messages - 9%
 
Euffy3 Messages - 6%
 
RhomoXoXo1 Message - 2%
 
Domon Kasshu1 Message - 2%
 
Elow70 Messages - 40%
 
Hansha34 Messages - 19%
 
Tsumiki14 Messages - 8%
 
Euffy12 Messages - 7%
 
Fairth10 Messages - 6%
 
Nareshi9 Messages - 5%
 
Medhi8 Messages - 5%
 
Ratchetco6 Messages - 3%
 
Noyle6 Messages - 3%
 
RhomoXoXo6 Messages - 3%
 

 [Sorties de la saison] Hiver 2013-2014
Messagepar Fredou le Mar 05 Nov 2013, 19:53
Bonjour/Bonsoir mes chers otakus,

Les animes de la saison d'hiver sont dès à présent planifiés, alors je vais vous partager ici le calendrier des animes.
Je vais vous mettre des liens, sinon ça va rendre le chargement de cette page trop lourde :

http://i6.minus.com/inI3JHYqwrJg4.jpg
http://atxpieces.files.wordpress.com/2013/11/winter-v21.jpg

Ce sont des calendriers en anglais, je réactualiserai ce sujet quand Icotaku aura fait son poster en français.

Sinon à première vue, la saison ne semble pas très prometteuse comparée aux saisons précédentes récentes.
N'hésitez pas à faire partager vos impressions sur ce topic pour vous conseiller des animes. On peut très bien nous conseiller un anime dont le synopsis ne nous avait pas accroché, mais qui se révélerait très bien après l'avoir vu.

_______________________________


Dans le dessin animé Pokemon, Papillusion il fait : Hiihiihihihihiiihihihiihiihiiihiiihihihiihiiihii °-°
Schwarz Shoot ! o_,---|)
Praise Lord Helix ! HAIL HELIX !
Fredou


V.4 Développeur
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Ven 08 Nov 2013, 18:27
Alors les animes que je vais regarder sont:
-Nisekoi, (je lis les scans de ce manga depuis le début donc j'ai hâte de voir ce que va donner l'anime)
-Mahou Sensou (la synopsie a l'air pas mal)
-To aru Hikuushi e no Koiuta (il me semble que cette anime fait partie des séries TO ARU donc on va voir ce que donne cette anime)
-No-Rin (peut-être mais pas sur)
-Tonari no Seki-kun (sa à l'air d'être drôle)
-Noragami (j'ai lu les premier chapitres de ce manga pour me faire une idée et il a l'air pas mal)
-Chuunibyou Demo Koi Ga Shitai! Saison 2! (celui la j'ai hâte de le voir riche )
-Nepuu Kairiku Bushi Road


Dans les OAV, il y en a 4 qui m'intéresse:
- Kuroko no basket
- Sword Art Online extra edition
- Blood Lad
- Kamisama no Inai Nichiyoubi

Pour les films, je regarderais surement celui de Hunter x Hunter!

En conclusion, on peut dire que pour cette hiver aussi il y a pas mal d'anime intéressant! nyah 
Amuro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2528
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gumikai le Ven 08 Nov 2013, 20:29
Nisekoi, Noragami, Chuunibyou et Neppu m'intéressent beaucoup, cette saison s'annonce plus intéressante que celle-ci où à part Kill la Kill pas grand-chose a attiré mon attention.
Gumikai


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Ven 08 Nov 2013, 21:04
*p* HxH! faut que je le vois ce film!
Gedomaru


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gumikai le Dim 10 Nov 2013, 19:44
Par contre pour Nisekoi j'espère qu'on aura une adaptation fidèle au début, si ça part en HS plus tard à la limite je m'en fous un peu vu que le rythme et la qualité baissent clairement par la suite je trouve.
Gumikai


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 01 Mar 2015, 16:43
Sujet clos, l'hiver 2014 est terminé depuis bien longtemps

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5489
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [Sorties de la saison] Hiver 2013-2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Discussions :: Discussions diverses