Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Cherche le symbole 2
Hier à 22:18 par Euffy

» Quiz Chibi-Maker
Hier à 22:12 par Euffy

» D'où vient cette créature 2?
Hier à 20:57 par Meushi

» La première sera la dernière
Hier à 15:13 par Elow

» J'adopte, Je tue, J'épouse
Hier à 15:12 par Elow

» Vous êtes plus...
Hier à 15:10 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 15:09 par Elow

» Je n'ai jamais...
Hier à 15:08 par Elow

» 2 verités un mensonge !
Hier à 15:07 par Elow

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Hier à 15:05 par Elow

» Yami Shibai: Japanese Ghost Stories
Hier à 00:25 par Fairth

» ^ < V
Sam 25 Mar 2017, 19:56 par Hansha

» Death Note
Sam 25 Mar 2017, 18:40 par Hansha

» Devine qui parle 2
Sam 25 Mar 2017, 10:50 par Elow

» Divine qui c'est
Sam 25 Mar 2017, 10:47 par Elow

Nareshi1 Message - 100%
 
Elow140 Messages - 32%
 
Amuro46 Messages - 11%
 
Euffy45 Messages - 10%
 
Tsumiki45 Messages - 10%
 
Wakumi37 Messages - 9%
 
Hansha32 Messages - 7%
 
Fairth28 Messages - 6%
 
Ratchetco25 Messages - 6%
 
Yukki20 Messages - 5%
 
Nyo15 Messages - 3%
 

 [J] Bad boy J
Messagepar Berseker le Sam 16 Nov 2013, 22:58
Réputation du message : 100% (1 vote)

Titre: Bad Boy J
Nombre d'épisodes: 12 épisodes
Année de production: 2013
Genre: Comédie, Baston , Amitié et Ecole


Casting



Nakajima Kento : Kiriki Tsukasa (Chef de Gokurakuchou )
Nikaido Takashi : Danno Hidenori ( Chef des Beast )
Hashimoto Ryosuke : Hiro ( Chef des nights )
Watanabe Shota : Nakamura Hisao ( Lieutenant de Gokurakuchou )
Iwamoto Hikaru : Kawanaka Yoji( Lieutenant de Gokurakuchou )
Fukasawa Tatsuya : Iwami Eiji ( Lieutenant de Gokurakuchou )
Triendl Reina : Sato Erika ( Copine de Hiro)
Hashimoto Nanami[ : Yoshimoto Kumi ( Future copine de Tsukasa )
[/color]Itano Tomomi [color=#3333ff]: Nakai Kaori ( Copine de Danno)

Résume

Ce drama est basé sur le manga « Bad Boys » de Tanaka Hiroshi.

Hiroshima, 2013.

À la tête de BEASTS, gang leader de Hiroshima, se trouve Danno Hidenori, tandis que le second gang Nights est dirigé par Hiro.

Kiriki Tsukasa est un lycéen ordinaire qui fera un jour la connaissance de Kawanaka Yoji, Iwami Eiji et Nakamura Hisao. Il devient par la suite membre du gang Gokurakuchou et pour une raison quelconque, défie en duel Jun, l'actuel leader de son gang. Jun s'effondre avant la fin du combat et bien que réticent, Tsukasa devient le nouveau leader de Gokurakuchou.

Sous la direction de Tsukasa, le gang se hissera à la deuxième place en soumettant les Nights, mais parviendront-ils à vaincre les BEASTS afin de s'imposer comme gang leader de Hiroshima ?

Source : Nautilijon

Mon avis

Un très bon Dramas qui ma bien fait kiffer , je le conseille vivement car c'est drôle , c'est fun , il y a de la baston. le jeu d'acteur est très bien ( ils ont entre 19 et 23 ans ) , la musique est bien sympathique , les épisode durer 23 min grand max donc ca va vite et on voit le dramas passer une fois lancer . Bref regarder le quoi  
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 445
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shinya le Ven 25 Juil 2014, 17:00
Je le conseille aussi *o*

C'est le même genre que Sugarless/Crows zero :)
Les épisodes sont courts et passent bien au final *o*

Certains moments sont quand même très drôle aussi xD
Et les acteurs sont... *nosebleed*
Bref, dans le genre drama de baston, c'est à voir!

Par contre si quelqu'un connait le nom de l'acteur de Sasaki-san, j'arrive pas à l'avoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir T_T *pleure*
Shinya
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 146
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : une caverne glaciale

http://natshez.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Mar 29 Juil 2014, 15:12
Ma meilleur ma dit que ça ressembler beaucoup a Crows zéro et Surgaless, ce qui ma pousser a le regarder MDR

Et l'acteur de Sasaki-san ( l’actrice plutôt ) c'est Triendl Reina .
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 445
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shinya le Mar 29 Juil 2014, 17:45
Ah toi aussi tu l'as regardé à cause de ça ? XD

Nan, je parlais de cet acteur là XD (c'est pas une fille, ça c'est certain )

sasaki:
 
Shinya
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 146
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : une caverne glaciale

http://natshez.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Mer 30 Juil 2014, 22:23
Mdr ouai fin on m'aurais pas dit ça je ne l'aurais peut être pas regarder hein .


....... Je suis un gros troll , fin ça fais longtemps que je ne les pas vu aussi . L'acteur s'appelle Minami Keisuke ( nautiljon est mon amis ) .
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 445
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shinya le Jeu 31 Juil 2014, 13:34
Ah mercii ^^ (j'avais regardé sur Nautijon pourtant D8 je dois avoir de la m**** dans les yeux ^^' )
Shinya
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 146
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : une caverne glaciale

http://natshez.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mio. le Sam 18 Oct 2014, 16:53
Encore une connerie que je regarde à cause des Johnny's yare
Bon alors comme d'habitude le jeu d'acteur est affreux, surtout le rôle principal *tousse* Kento *tousse* mais comme tous les dramas Johnny's ça reste super divertissant et plutôt drôle.

L'histoire en elle-même je m'en souviens même plus tellement ça m'a pas marqué.
Mais ce passage m'avait bien fait marrer :

Mio.
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2014
Localisation : Epidodo x_x

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [J] Bad boy J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Dramas