Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Hier à 23:19 par Tsuki-chan

» Euffy Graphouille ~
Hier à 21:52 par Euffy

» Présentation de Stelarius
Hier à 13:21 par Elow

» Charlotte: Tsuyoi Monotachi
Dim 22 Jan 2017, 21:27 par Elow

» La première sera la dernière
Dim 22 Jan 2017, 18:33 par Elow

» Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~
Dim 22 Jan 2017, 16:22 par Wakumi

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Sam 21 Jan 2017, 17:21 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Ven 20 Jan 2017, 23:34 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Ven 20 Jan 2017, 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Ven 20 Jan 2017, 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

Elow2 Messages - 33%
 
Stelarius1 Message - 17%
 
Tsuki-chan1 Message - 17%
 
sumimasen1 Message - 17%
 
Euffy1 Message - 17%
 
Elow120 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi36 Messages - 11%
 
Hansha35 Messages - 11%
 
Euffy30 Messages - 9%
 
Tsumiki19 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan9 Messages - 3%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 Abingdon Boys school
Messagepar Invité le Lun 21 Juin 2010, 02:10
Abingdon Boys School (アビングドンボーイズスクール), abingudon bōizu sukūru, est un groupe de Metal créé par Takanori Nishikawa (T.M. Revolution). Formé en 2005, le groupe a été appelé Abingdon Boys School en référence à l'école anglaise de garçon, Abingdon School, où les membres du groupe de rock anglais Radiohead ont étudié.
Ils ont participé à de nombreux openings de manga tel que D.gray man et Darker than black (je n'ai vraiment pas aimé ce manga).

Membres
* Takanori Nishikawa (西川貴教, Nishikawa Takanori?) – chant
* Sunao – guitare
* Hiroshi Shibasaki (柴崎 浩, Shibasaki Hiroshi?) – guitare
* Toshiyuki Kishi (岸 利至, Kishi Tushi?) – claviers

1. "INNOCENT SORROW"

* Réalisation : 6 décembre 2006

Exemplaires vendus : 75,533

2. "HOWLING"

* Réalisation : 16 mai 2007

Exemplaires vendus : 60,947

3. "Nephilim"

* Réalisation: 4 juillet 2007

Exemplaires vendus : 35,715

4. "BLADE CHORD"

* Réalisation : 5 décembre 2007

Exemplaires vendus : 26,922

5. "STRENGTH."

* Réalisation : 25 février 2009

Exemplaires vendus : 36,252

6. "JAP"

* Réalisation: 20 mai 2009

/

7. "Kimi no Uta"


* Réalisation : 26 aout 2009


V
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 21 Juin 2010, 02:49
Très franchement, je n'aime les chansons de ce groupe que lorsque ça a été des OST d'un anime. Je possède la plupart de leur album et franchement, y a très peu de musique pour moi qui y sont écoutables, tout ce que j'appréciais, c'était toutes leurs chansons prises dans les OST de divers animes.
C'est juste un avis personnel, ne pas le prendre trop à coeur svp. tea

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar [C.K]Kuji Kurumi le Mar 29 Juin 2010, 19:32
Un peu du même avis que le Boss,...!
Les chansons marquantes étaient surtout celles utilisées comme opening ou ending d'animes telles que:
04th ending Soul Eater:Strength Bravo
01st opening Soul Eater:Resonnance
01st opening D-Gray Man:Innocent Sorrow,... data
[K:"Je t'ai dit d'arrêter de voler les lunettes d'Inui,...il va finir par te savoir...(quoique ça ne me déplaise pas,...) ha-ha !
[C.K]Kuji Kurumi


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 634
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Mer 02 Mar 2016, 12:20
Il n'y a pas de fiche sur T.M.Revolution si je ne m'abuse ? Dommage...
J'ai à peu près le même avis que mes VDD sur Abingdon Boys School. C'est sympa, certaines chansons sont vraiment excellentes, mais franchement ça ne vaut pas la carrière solo de T.M.Revolution.



Mlleification


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 489
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 03:56
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Abingdon Boys school

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Cultures :: Musique :: Pop/Rock/Metal