Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [Société] Irezumi, le Tatouage Japonais
Aujourd'hui à 00:29 par Fairth

» Qui suis-je 2
Hier à 22:42 par Euffy

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Hier à 22:29 par Euffy

» Quiz Chibi-Maker
Hier à 22:02 par Euffy

» Divine qui c'est
Hier à 21:49 par Amuro

» D'où vient cette créature 2?
Hier à 21:46 par Euffy

» Devinez l'OST~
Hier à 21:43 par Amuro

» Devine qui parle 2
Hier à 21:30 par Amuro

» Partenariat avec "Dusk Lumiris"
Hier à 13:32 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Jeu 23 Mar 2017, 19:18 par Amuro

» Heavy Novel !
Jeu 23 Mar 2017, 19:16 par Amuro

» Quizz sur l'animé à votre convenance
Jeu 23 Mar 2017, 13:57 par Elow

» Bienvenue à Scotland Yard
Jeu 23 Mar 2017, 13:57 par Elow

» Mangaka nanka janai
Jeu 23 Mar 2017, 13:49 par Elow

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Jeu 23 Mar 2017, 13:48 par Elow

Elow31 Messages - 34%
 
Amuro13 Messages - 14%
 
Tsumiki10 Messages - 11%
 
Euffy9 Messages - 10%
 
Fairth7 Messages - 8%
 
Washibara6 Messages - 7%
 
Ratchetco6 Messages - 7%
 
Wakumi5 Messages - 5%
 
Yukki3 Messages - 3%
 
Meushi2 Messages - 2%
 
Elow127 Messages - 32%
 
Amuro46 Messages - 11%
 
Tsumiki45 Messages - 11%
 
Euffy39 Messages - 10%
 
Wakumi37 Messages - 9%
 
Fairth27 Messages - 7%
 
Ratchetco25 Messages - 6%
 
Hansha22 Messages - 5%
 
Yukki20 Messages - 5%
 
Nyo15 Messages - 4%
 

 Abingdon Boys school
Messagepar Invité le Lun 21 Juin 2010, 02:10
Abingdon Boys School (アビングドンボーイズスクール), abingudon bōizu sukūru, est un groupe de Metal créé par Takanori Nishikawa (T.M. Revolution). Formé en 2005, le groupe a été appelé Abingdon Boys School en référence à l'école anglaise de garçon, Abingdon School, où les membres du groupe de rock anglais Radiohead ont étudié.
Ils ont participé à de nombreux openings de manga tel que D.gray man et Darker than black (je n'ai vraiment pas aimé ce manga).

Membres
* Takanori Nishikawa (西川貴教, Nishikawa Takanori?) – chant
* Sunao – guitare
* Hiroshi Shibasaki (柴崎 浩, Shibasaki Hiroshi?) – guitare
* Toshiyuki Kishi (岸 利至, Kishi Tushi?) – claviers

1. "INNOCENT SORROW"

* Réalisation : 6 décembre 2006

Exemplaires vendus : 75,533

2. "HOWLING"

* Réalisation : 16 mai 2007

Exemplaires vendus : 60,947

3. "Nephilim"

* Réalisation: 4 juillet 2007

Exemplaires vendus : 35,715

4. "BLADE CHORD"

* Réalisation : 5 décembre 2007

Exemplaires vendus : 26,922

5. "STRENGTH."

* Réalisation : 25 février 2009

Exemplaires vendus : 36,252

6. "JAP"

* Réalisation: 20 mai 2009

/

7. "Kimi no Uta"


* Réalisation : 26 aout 2009


V
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 21 Juin 2010, 02:49
Très franchement, je n'aime les chansons de ce groupe que lorsque ça a été des OST d'un anime. Je possède la plupart de leur album et franchement, y a très peu de musique pour moi qui y sont écoutables, tout ce que j'appréciais, c'était toutes leurs chansons prises dans les OST de divers animes.
C'est juste un avis personnel, ne pas le prendre trop à coeur svp. tea

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5905
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar [C.K]Kuji Kurumi le Mar 29 Juin 2010, 19:32
Un peu du même avis que le Boss,...!
Les chansons marquantes étaient surtout celles utilisées comme opening ou ending d'animes telles que:
04th ending Soul Eater:Strength Bravo
01st opening Soul Eater:Resonnance
01st opening D-Gray Man:Innocent Sorrow,... data
[K:"Je t'ai dit d'arrêter de voler les lunettes d'Inui,...il va finir par te savoir...(quoique ça ne me déplaise pas,...) ha-ha !
[C.K]Kuji Kurumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 634
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Mer 02 Mar 2016, 12:20
Il n'y a pas de fiche sur T.M.Revolution si je ne m'abuse ? Dommage...
J'ai à peu près le même avis que mes VDD sur Abingdon Boys School. C'est sympa, certaines chansons sont vraiment excellentes, mais franchement ça ne vaut pas la carrière solo de T.M.Revolution.



Mlleification
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Abingdon Boys school

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Musiques :: Pop/Rock/Metal