Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Choisir son personnage
Mer 18 Oct 2017, 18:58 par Elow

» "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Mer 18 Oct 2017, 18:57 par Elow

» Cosplay-player 2
Mer 18 Oct 2017, 18:57 par Elow

» Devinez l'OST~
Mar 17 Oct 2017, 19:00 par Meushi

» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Lun 16 Oct 2017, 11:45 par Nareshi

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Lun 16 Oct 2017, 09:28 par Stella Vermillion

» Maneki Neko, le chat porte-bonheur
Dim 15 Oct 2017, 22:50 par Nussi

» Shingeki no Bahamut: Genesis
Dim 15 Oct 2017, 22:27 par Nussi

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Dim 15 Oct 2017, 22:03 par Nussi

» Présentation de Savage.
Dim 15 Oct 2017, 22:00 par Nussi

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 15 Oct 2017, 19:27 par Elow

» Des efforts récompensés !!
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Dim 15 Oct 2017, 00:03 par Invité

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange !
Ven 13 Oct 2017, 16:42 par Hansha

» Quiz Chibi-Maker
Jeu 12 Oct 2017, 23:22 par Elow

Elow6 Messages - 50%

Nussi2 Messages - 17%

Stella Vermillion1 Message - 8%

Nareshi1 Message - 8%

Hansha1 Message - 8%

Meushi1 Message - 8%

Elow62 Messages - 56%

Nussi13 Messages - 12%

Ryuk10 Messages - 9%

Euffy6 Messages - 5%

Hansha5 Messages - 5%

Berseker4 Messages - 4%

Meushi4 Messages - 4%

Nareshi3 Messages - 3%

Tsumiki3 Messages - 3%

Stella Vermillion1 Message - 1%

Quelques petits dessins de ma création
Messagepar Kaze le Mar 03 Déc 2013, 18:52
Réputation du message : 100% (2 votes)
Voila j'ouvre un petit topic pour montré mes dessins, je vais pas remonter trop loin seulement quelques mois.

Parce que chez moi la peinture unis dans la salle de bain des enfants c'est pas beau, alors ma mère me demande de customiser:
Spoiler:

Bon il y a pas mal de défauts de proportion, mais vraiment le dessin sur un mur c'est pas facile, tu peux pas tourner la feuille dans tous les sens etc... J'ai pour habitude de dessiner sur mes genoux, assise en tailleur, le passage à la verticale bah voila lol

Maintenant ce sera plus des dessins que j'ai fait pour des courcours sur un site.

Le thème était la Fuchsia.
Spoiler:

Ici le thème était de faire des personnages de séries/anime/film en version minions de Moi Moche et Méchant. J'en ai fait deux, le premier visiblement n'avais pas beaucoup plus (sans doute car moins connu du grand publique, et aussi un peu moins bien)
Spoiler:

Le thème ici était de faire Mikasa en style Art Moderne, moi qu'avait pas vu la série.
Spoiler:

La feuille gondole pas mal à cause de l'aquarelle.

Un petit dessin comme ça parce que j'avais envie de dessiner.
Spoiler:

Deux fanart au stylo (j'ai changé la couleur à l'ordi, de base c'était en noir)
Spoiler:

Un petit truc au stylo toujours pour varier un peu les expressions.
Spoiler:

Participation à un concours dont le thème était Halloween.
Spoiler:

Deux fanart de la licence Saint Seiya:
Spoiler:

Retour à des dessins pour concours, ici le thème était l'Automne, un peu pourri comme dessin, mais ça m'a permis de me qualifier pour le tournois juste après donc tant mieux.
Spoiler:

Mon dernier en date, pour un concours ou j'ai pu me qualifier aussi, le thème était Noel.
Spoiler:

Enfin si j'ai d'autre gribouillis qui traînent mais bon.
Kaze

Poussin

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amaterasu le Ven 06 Déc 2013, 14:59
j'aime beaucoup ton dessin en style art moderne ! et les minions sont trop XD  vraiment jolie !^^
Amaterasu

Poussin

Messagepar Shinya le Ven 06 Déc 2013, 16:50
Joli style !! ^^
Tu dessine pas au numerique ? Ni juste aux graphites ?
(rhalalala j'adore ta Mikasa !! love_you  )
Shinya

Poussin

http://natshez.deviantart.com/
Messagepar Tsumiki le Ven 06 Déc 2013, 17:12
Tes dessins sont magnifiques ! Je suis vraiment fan ! :o
J'aime beaucoup les fanart au stylo :)

Faucon Correcteur

Messagepar Kaze le Ven 06 Déc 2013, 20:04
Merci, ca fait plaisir de voir que ce qu'on fait peut être apprécié, j'avoue que personnellement je ne suis pas encore satisfaite de mon "niveau" lol J'ai encore beaucoup à apprendre, puis faudrait que je teste un jour les feutres à alcool (enfin que je m'en achète avant et c'est pas donner XD)

Alors si si, je fais quelques colo au numérique.
Je vais mettre un "récent", je l'ai fait vers Mai environ, le dessin original est de moi aussi.
Spoiler:

Et j'ai une colo en cours depuis Mai aussi environ, que je n'ai toujours pas finie. Dessin de base et colo en cours:
Spoiler:

Qu'est ce que tu entend par graphites Shinya?
Kaze

Poussin

Messagepar Kaze le Dim 22 Déc 2013, 21:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je fais un double post pour mes deux dernière création, toute deux pour le même concours.

Le thème est de représenter une "série" (anime manga, films etc...) au format chien (et chat)

Voici donc ce que j'ai fait, le premier a été colorié au feutre basique les bic, le second à l'aquarelle (et j'ai foiré la colo de la robe... mais bon tant pis)

(non je me suis pas foirée dans le titre (ça serait un comble quand même), le scannage a manger le titre de la série.

(j'avais fait des traits pour écrire droit... mais ils étaient visiblement pas parallèle au bas de la feuille)

Le titre du site c'est pas pour faire de la pub, c'est qu'il le demande obligatoirement pour éviter que des gens postent des dessins qu'ils ont fait avant pour d'autre raison que le concours.
Kaze

Poussin

Messagepar Gedomaru le Lun 23 Déc 2013, 16:17
C'est adorable!!! Mais ça aurait été mieux de leurs laisser un visage "humain", non?
Gedomaru

Poussin

http://gedomaru.deviantart.com/
Messagepar Kaze le Lun 23 Déc 2013, 17:17
Bah le thème étant de les faire en mode chat ou chien. Je ne pense pas que ça soit le mieux de laisser un visage humain. D'ailleurs sorti du pelage et des oreilles, la forme du visage reste très semblable et assez "humain". Juste un pseudo nez histoire de montrer quel animal c'est.
Kaze

Poussin

Messagepar Kaze le Dim 29 Déc 2013, 22:07
Voici un nouveau dessin, toujours pour un concours.
Un peu déçue du rendu que j'estime foiré... Etrangement (ou pas) dans ma tête le rendu était bien mieux... Ca ressemble pas à ce que j'aimerais, m'enfin on verra si certains l'apprécie ou non. Le thème est la nouvelle année. J'ai donc écrit (théoriquement) Bonne Année en japonais sur la poutre. Un arche japonais, parce qu'au premier de l'an les Japonais se rendent au temple. Et puis un feu d'artifice (enfin c'est sensé en être un) vu que bah il y en a aussi lol
J'ai plus ou moins galéré à essayer de trouver une idée pour faire les feux, j'ai fait pas mal de test sur une autre feuille ou j'avais fait des test pour le ciel donc comme ça XD Et le rendu me satisfait que moyennement, je suis partie trop en free style je crois. En plus du coup ça a débordé sur le décor. Et comme une idiote, j'ai plusieurs fois fait tomber le pinceau qui m'a laché des main sur la feuille... Du coup en grattant un peu ça à "arraché" la feuille (comme quand on s'enlève de la peau quoi) ce qui fait l'espèce de tache blanche... Ce qui m'a tellement blasé sur le coup (en plus ça faisait au moins deux fois que le pinceau me lachait des mains) que j'ai pas refait les nuances de couleurs. Les effets de lumières sur l'arche ne correspondent pas en plus...
Bref, c'est pas tellement le rendu que j'avais en tête, et c'est pas terrible à cause des défauts cités, surtout qu'en plus à un moment, mon trait d'encre de chine était trop gros j'ai rattrapé avec de l'acrylique blanc mais ça va, on le voit pas trop.
Kaze

Poussin

Messagepar Shinya le Lun 30 Déc 2013, 15:49
Moi je trouve ça joli. Les couleurs s'accordent bien !  fan 
De toute façon un dessinateur n'arrive jamais à ressortir parfaitement les idées qu'il a.
(Sinon ça serai ennuyeux je trouve XD Ce qui est bien dans le dessin c'est qu'on doit toujours évoluer vers autres chose brefff....)
Et puis je suis incapable de faire quoi que se soit au pinceau alors je m'incline !  onegai 
Shinya

Poussin

http://natshez.deviantart.com/
Messagepar CruiseEnlivened le Lun 30 Déc 2013, 16:52
Tu fais ça pour le plaisir en mode free style ou tu fais des études ou prends de cours ?
Je te trouve assez stricte avec toi même, parce que je trouve que ce que tu fais est plutôt beau (il y en a que j'aime plus que d'autres evidemment). Vachement impressionnée en tout cas par ce que tu arrives à faire avec les différentes matériaux.
CruiseEnlivened

Poussin

Messagepar Kaze le Lun 30 Déc 2013, 17:08
Je fais ça en pour le plaisir, j'ai jamais pris de cours, je regarde juste quelques vidéos de temps en temps pour savoir un peu comment tel truc s'utilise, voir comment les gens font des trucs super beau et pas moi lol, comme pour l'aquarelle par exemple (même si au final j'en viens à du free style). C'est pour ça que je manque de technique, comme j'ai jamais pris de cours, je fais plus ou moins au feeling.

Citation :
De toute façon un dessinateur n'arrive jamais à ressortir parfaitement les idées qu'il a.
Bah c'est à peut de chose près l'idée que j'avais en tête, bien qu'au début j'étais partie sur l'idée d'un temps, mais j'aurais trouvé ça trop chargé, donc j'ai fait plus simple. C'est surtout la mise en couleur qui me plait pas franchement, pour les feux et la poutre de l'arche aussi.
Mis ça je pense que c'est un défaut technique de ma part, qu'il faut que j'essaye de combler en m'entraînant.

Contente que ça plaise moi qui était déçue du rendu de mon dessin...
Kaze

Poussin

Messagepar Erza le Mar 31 Déc 2013, 11:48
waaouh juste ce que j'ai à dire!j'adore love_you love_you  et même si je conçois que tu puisses ne pas être satisfaite je peux te dire que t'as un talent fou(tu peux me croire vu que moi je suis nulle yeah ) apprends-moi oh sensei junior(Yuki est le sensei1 hiii ) je suis à tes pieds! ha-ha ! ha-ha ! ha-ha ! :
Erza

Poussin

Messagepar Tsumiki le Jeu 09 Jan 2014, 08:28
J'adore ton dernier dessin... Je le trouve vraiment magnifique, t'es hyper douée ! Sans "vrais" cours en plus, c'est pas donné à tout le monde un talent comme ça !

Faucon Correcteur

Messagepar Aelanne le Sam 06 Juin 2015, 09:20
Plus d'actualité, je verrouille
Aelanne

Poussin

Messagepar Medhi le Dim 29 Mai 2016, 14:15
Galerie déplacée dans le forum Dessins

Euffy ♥:

Admin sign:

Medhi