Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» 2 verités un mensonge !
Hier à 17:52 par Elow

» Magazine AnimeLand
Mer 22 Fév 2017, 13:29 par Tsumiki

» Batman (1966)
Mer 22 Fév 2017, 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Mar 21 Fév 2017, 17:53 par Medhi

» Goodies et bonnes adresses
Mar 21 Fév 2017, 16:37 par Elow

» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Lun 20 Fév 2017, 23:59 par Fairth

»  [Sorties de la saison] Printemps 2017
Lun 20 Fév 2017, 23:45 par Fairth

» Dragon Head
Lun 20 Fév 2017, 18:43 par Tsumiki

» Vos personnages de manga féminins préférés
Lun 20 Fév 2017, 16:18 par Elow

Medhi8 Messages - 19%
 
Fairth7 Messages - 17%
 
Elow6 Messages - 14%
 
Ratchetco6 Messages - 14%
 
Tsumiki5 Messages - 12%
 
Noyle5 Messages - 12%
 
Euffy2 Messages - 5%
 
RhomoXoXo1 Message - 2%
 
Domon Kasshu1 Message - 2%
 
Hansha1 Message - 2%
 
Elow67 Messages - 41%
 
Hansha34 Messages - 21%
 
Euffy11 Messages - 7%
 
Tsumiki11 Messages - 7%
 
Fairth9 Messages - 6%
 
Medhi8 Messages - 5%
 
Ratchetco6 Messages - 4%
 
Noyle6 Messages - 4%
 
RhomoXoXo6 Messages - 4%
 
Mlleification5 Messages - 3%
 

 Galilei Donna
Messagepar Tzeku le Sam 07 Déc 2013, 10:04




Galilei Donna







Auteur :

Umetsu Yasuomi

Studio :

A-1 Pictures Inc.

Genre :

Shônen

Statut :

Terminé (11 épisodes)

Date :

2013

Synopsis



En l'an 2061 après JC, le réchauffement climatique est une chose du passé et une ère glaciaire couvre maintenant le monde entier.
Trois descendantes de Galilée vivant en Italie, dans la région Toscane sont soudainement attaquées par une mystérieuse organisation, et se retrouvent sur les listes de recherches internationales. Le but de la mystérieuse organisation est quelque chose appelé "Galilei Tezoro". N'ayant aucune idée de ce qu'il se passe, les trois sœurs doivent unir leurs forces pour surmonter la crise, mais leurs personnalités sont trop différentes, ce qui rend la tâche des plus difficiles...

Avis personnel



Pour le moment, Galilei Donna est une bonne série, le concept est sympa, et puis qui aurait penser prendre Galilée comme référence dans un animé, moi je trouve ça intéressant d'avoir ça. Le chara design est potable, même un peu trop potable et puis l'histoire est pas mal du tout, pour les thèmes qu'ils abordent. Un animé à voir pour le café du matin. Ça fait toujours du bien !

Extra



Génériques :
 




Tzeku


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 124
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Ton cauchemar

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kaze le Sam 07 Déc 2013, 11:46
Un anime que je regarde, et que je trouve moyen. A la base on part sur une idée de chasse au trésor, mais c'est que superficiel comme truc, et puis il y a carrément trop de hasard. Parce que bon les gens qui se retrouvent comme par hasard au même endroit, passe une fois, mais sur la majorité des épisodes, faut peut être pas déconner quoi. Le pire c'est quand même le coup de la "prise d'otage".
Spoiler:
 
C'est pas mauvais non plus, on a quelques épisodes sympathique, mais les sympa des épisodes c'est plutot les petites histoires indépendantes à la trame de base comme la rencontre des deux gamins là. Parce que ouais, tous les épisodes sont pratiquement totalement indépendant, un fil rouge de fond, mais dans la forme c'est un peu comme un magical girl quoi avec une forme semblable sur tous les épisodes.

Ce qui m'agace aussi, c'est qu'on est sur une chasse au trésor, ok mais elle est tellement simple, énigme rien, un vieux coup de chance d'atterrir par hasard sur la presqu'île ou se trouve l'élément recherché. Elles lisent un plan, trouve le papier, et au suivant. Aucun élément de réflexion, juste suivre le truc indiqué le plus simplement possible, pour un truc futuriste ça aurait été pas mal d'avoir quelques éléments de réflexion.


Après l'animation en elle même est plutot bien, les passage 3D sont pas trop laid. Par contre je trouve que l'intérieur du vaisseau fait plus vaste que quand on le vois de l'extérieur m'enfin.
Kaze


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Arlia le Sam 07 Déc 2013, 17:44
Bah tiens, cette fiche qui apparait le jour ou j'ai enfin décidé d'enchainer les épisodes :o



J'vais faire le bilan de ce que j'aime et de ce que j'aime pas.
Ce que j'aime : L'ambiance, le fond de l'histoire, la réalisation/graphisme.
Ce que j'aime pas : Tout le reste.

Je veux dire.... Putain les hasards de malades. Comment est-ce que les mecs qui ont monté cet anime ont pu décider de faire autant de coincidence incroyable, et des liens entre les épisodes aussi inexistants ?
Genre on termine un épisode avec le vaisseau qui est HS, et il est comme neuf dans le suivant. On nous a montré un gosse avant qui pouvait pas faire mieux qu'un télescope car il avait pas le matos et Hozuki par le pouvoir de la magie elle remet le truc à neuf "comme ça".
Y'a vraiment trop de trucs qui se passent sans raison, l'amour du pirate qui devient une dévotion forte alors qu'ils s'étaient croisés qu'une fois seulement, la découverte des schémas à croire que personne inspecte les monuments, f'in tout le bordel.
Cet anime est une d'une facilité incroyable là dessus. L'épisode 9 je commence même à douter de l'intérêt de ce qui s'y passe.

M'enfin ce sera en 11 épisodes, y'en reste que deux. Et malgré que ce soit très mal écrit j'aime quand même l'univers donc ça passe de mon côté.

Arlia


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kaze le Sam 07 Déc 2013, 19:17
T'as en gros dit la même chose que moi XD
Tu me rappelle que j'avais pas mentionné la "relation" qui sort de nul part. Bon on se doutait que la nana lui avait tapé à l'oeil mais la les "sentiments" ils sortent de nul part.

Bref, je suis sure que ça aurait pu etre bien mieux. Perso j'aime beaucoup les trucs de chasses au trésor, mais là je la trouve un peu naze.
Kaze


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kaze le Dim 15 Déc 2013, 10:06
Je me permet un petit double post pour l'avant dernier épisode.

Aaaaah les hasard dans cet anime.... Les personnages qui arrivent TOUJOURS au bon moment sans aucune explication.
Spoiler:
 

Là j'avoue que j'ai du mal à voir comment ils vont finir cet anime.
Kaze


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Arlia le Dim 15 Déc 2013, 12:56
Il n'y a jamais trop de coïncidences :p
M'enfin là ça commence à en faire pas mal. Les personnages secondaires ils sont toujours là au bon moment tu sais même pas ce qu'ils foutent là.
Arlia


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Galilei Donna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Animes :: Shounen