Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Hier à 23:19 par Tsuki-chan

» Euffy Graphouille ~
Hier à 21:52 par Euffy

» Présentation de Stelarius
Hier à 13:21 par Elow

» Charlotte: Tsuyoi Monotachi
Dim 22 Jan 2017, 21:27 par Elow

» La première sera la dernière
Dim 22 Jan 2017, 18:33 par Elow

» Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~
Dim 22 Jan 2017, 16:22 par Wakumi

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Sam 21 Jan 2017, 17:21 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Ven 20 Jan 2017, 23:34 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Ven 20 Jan 2017, 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Ven 20 Jan 2017, 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

Elow3 Messages - 33%
 
Stelarius1 Message - 11%
 
Tsuki-chan1 Message - 11%
 
Meushi1 Message - 11%
 
sumimasen1 Message - 11%
 
Euffy1 Message - 11%
 
Tsumiki1 Message - 11%
 
Elow121 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi36 Messages - 11%
 
Hansha35 Messages - 10%
 
Euffy30 Messages - 9%
 
Tsumiki20 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 4%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan9 Messages - 3%
 
Okka5 Messages - 1%
 

 Je suis en train de regarder...Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Messagepar Yukki le Mer 25 Déc 2013, 21:38
Bon allez, nouveau sujet de flood !! Histoire de mieux stalker les membres, postez ici ce que vous êtes en train de regarder !!
Anime, lire un manga, drama, films (pas forcément japonais)...

ça nous permettra d'avoir des échanges et de connaître un peu les goûts de tout le monde ! ^^

Du coup, en cette nuit, je télécharge les One Piece Kai car je veux revivre intensément la bataille de Marineford !!!

Barbe Blanche, je vais te revoir !! yata

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Fairth le Mer 25 Déc 2013, 22:16
C'est du Floodn je suis Preum's !!
Très bonne idée ce topic !! On va pouvoir Stalker s'échanger des titres

Drama: J'essaie de regarder Hua Mulan Chuan Qi en VO XD 

Anime: Je me tâte entre Blast of Tempest, et Red Data Girl. Je vais regarder les deux, mais je ne sais pas par lequel commencer.
Fairth


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2558
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Mer 25 Déc 2013, 22:37
Je regarde Pewdiepie, je lis Frankenstein (en anglais) et je regarde aussi Gintama! :D
Gedomaru


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Mer 25 Déc 2013, 22:46
Quand tu dis que tu lis Frankenstein, tu parles d'un manga ? Ou du bouquin ? (Le seul manga du genre que je connais, c'est Franken Fran)
Fairth


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2558
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Jeu 26 Déc 2013, 01:17
Alors alors


Naruto shippudden (c'te honte seul )

Je suis en train de me refaire Ranma 1/2 shine

Et c'est déjà pas mal '-'

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5481
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 27 Déc 2013, 11:31
Je viens tout juste de finir... Kakumeiki no Valvrave !!!

C'est vraiment excellent cet anime !! L'un de mes méchas préférés ! Si ce n'est MON préféré avec Code Geass !! shine

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Gumikai le Ven 27 Déc 2013, 17:50
Naruto Shippuden, t'as du courage pour continuer !

En ce qui me concerne, je regarde Mirai Nikki en ce moment.
Gumikai


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Ven 27 Déc 2013, 18:04
@Fairth> Je parle du bouquin de Mary Shelley, en anglais en plus! u_u WHY? I want to cry, because it's so boring!! I don't like read books, I want to do something else!
Gedomaru


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Ven 27 Déc 2013, 18:19
Je viens de finir les Kuroko no Basket et le roman Le prince maudit de Maria Amini (Un remake du conte de la Belle et la Bête version Yaoi pour celles et ceux qui voudraient le lire.)

Et là je vais commencer les Karneval et les Âmes perdues de Poppy Brite.

_______________________________
Aelanne


V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 27 Déc 2013, 18:57
Tu les commences en animes q°

Là, je regarde Stein's Gate !

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Aelanne le Ven 27 Déc 2013, 20:51
Ouep en anime

_______________________________
Aelanne


V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 27 Déc 2013, 21:00
Et voilà, Steins Gate terminé !! yeah
C'était vraiment génial !!

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Gumikai le Ven 27 Déc 2013, 21:17
Explique nous tout ça dans le topic de Steins Gate Bravo
Gumikai


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 27 Déc 2013, 21:47
Je t'ai devancé... Ô grand Modo de la Japanimation indien

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar CruiseEnlivened le Sam 28 Déc 2013, 16:12
J'suis en train de regarder Breaking Bad, et il a fallu 6 épisodes pour que ça commence à devenir intéressant. Enfin, en tout cas maintenant ça roxx.
CruiseEnlivened


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gumikai le Sam 28 Déc 2013, 17:55
Je pense que tu aimeras de plus en plus Cruise, le scénario monte en puissance d'une façon assez impressionnante.
Gumikai


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mar 08 Avr 2014, 20:40
Et bein moi en ce moment je regarde Inu x Buku Secret Service nyah
et j’adhère totalement !! Même si pour le moment je comprend pas tous.... (il faut dire aussi que ma capacité de compréhension est très réduite en ce moment haha !)
Pour ce qui est du roman je suis sur Elyon de Patrick Carman : un petit roman fantastique fort sympathique ! MOUHAHAHA voilà que je fais des rimes quand je m'exprime  bwaha 

_______________________________

Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

Galerie NS     /    Boutique NS   /   Facebook NS    /    DeviantArt    /    Facebook
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2117
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kessen le Mar 08 Avr 2014, 22:05
Je connais pas du tout ce dont tu parles wakumi x)
Alors moi comme il est écrit dans ma signature :

Animes : Isekai No Seikishi Monogatari (Je le commencerai bientot, après avoir fini IRIS 2)
Dramas : Iris 2 (Il me reste 5 épisodes à voir, j'adore énormément. Déjà que j'ai adoré IRIS 1 et le spin off Athena goddess of war, Iris 2 est du même niveau voire peut etre mieux. j'attends de voir la fin pour donner un avis définitif, car par exemple Iris 1 était super mais la fin m'a dégoûté :') )
Films d'animations : Les 3 Mardock Scramble (faut que je les vois. j'ai les 3)
Jeux vidéos : Tales of Symphonia : Chronicles (J'en suis qu'à dix heures de jeux, donc j'ai le temps avant de le finir x) surtout que y'a tales of symphonia 1 et 2 ^^ (le 1 est super :p)
Séries occidentales : Spartacus (Je n'avais jamais fini une série occidentale en entier, je m'y connais pas trop :/ )
Mais récemment j'ai décidé de m'y mettre, j'ai fini Broadchurch (qui était vraiment pas mal) et là je regarde spartacus ^^ (mais c'est assez long, j'ai bientôt fini la S1 mais y'a 3 saisons (et j'ai également vu la préquelle). J'aime bien, mais je dois avouer que la série me lasse un peu, mais je vais essayer de la continuer ^^
Kessen


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 101
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar CurryBot le Mer 09 Avr 2014, 17:36
Je rererereregarde Shugo chara parce que il est bien et que il me réconforte dans les moments de faiblesse
CurryBot


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 644
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shinya le Dim 13 Avr 2014, 15:35

Inu x Buku Secret Service *^* aaaah cette merveille ! (en même temps ya Sugita en Seiyuu donc forcement que c'est bien.) XD Alors tu es plutôt S ou M ? *PAN*

Je connais pas Shugo chara o_o *va voir *

hmm et bien moi...
Anime:
-*roulement de tambours* JOJOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO's Bizarre adventure Stardust Crusadeeeeeeeeeeeeeeeers ORA ORA ORA ORA ghk;^ùk;fù;k !! *^*
Hem...
Je finis aussi black lagoon et SAO (non je ne l'ai pas encore fini :p ) et....Reborn. (je me force pour Reborn XD c'est tellement devenu nul et moche à la fin, mais en même temps j'ai envie de voir jusqu'où ira la nullité, j'ai un problème je sais. )

Manga:
-Tower of god
-Gintama
-Bakuman

Drama:
Rebound ! (rholalalala c'est tellement drôle ce truc. Bon après je pense qu'il faut être une fille pour comprendre le délire de "prendre du poids" m'enfin... )

Roman : L'île mystérieuse ( oui Jules verne c'est bien, arrêtez de me regarder avec des gros yeux comme certaines de mes amis, merci d'avance. )
Shinya


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 146
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : une caverne glaciale

http://natshez.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 13 Avr 2014, 16:53
Alors alors je regarde en ce moment

-Acchi Kocchi
-Ranma (ouais j'ai décidé de me refaire la série complète '-' )
-Tonairi No kaibutsu-kun


voilà pour le moment '-'

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5481
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Lun 14 Avr 2014, 09:00
Tokyo Raven's, parce que ma connexion internet fait ce qu'elle veut (Mon ordi portable capte plus la wi-fi) et que j'ai reussi a mendier qu ca comme anime a des potes... (Avec pandora heart et Shin Sekai Yori)
M'enfin, quand on mendi, on regarfe ce qu'on nous refile, on ne fait pas le difficil...
Fairth


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2558
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kira le Lun 14 Avr 2014, 09:48
En ce moment, je regarde Kingdom S2 (plus que 4 épisodes  Etoo ), Naruto shippuden (bien que je n'aime pas les HS.. Kakashi est juste génial en même temps !), Hunter x hunter (cet anime est de plus en plus intéressant, surtout depuis qu'ils ont privilégié les sentiments/ressentis qu'ont les personnages dans un combat physique)
Kira


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : SDF.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 14 Avr 2014, 09:52
Shinya !!!! caliin

Je plussoie, je l'attendais trop la suite !!!! Kora kora kora kora !!! poing
Jojo's bizarre Adventure, c'est une bête d'animes de baston !!!!! shine

Sinon pour ma part, je suis actuellement presque TOUS les animes de cette saison !!

Abusé comme j'en ai carrément les larmes aux yeux tellement 90% des animes de cette saison sont EXCELLENTISSIMES !!! Mais ouais, vraiment vraiment très bons !!! Truc de fou !!
La saison dernière était très pauvre en récolte, mais alors là, ce printemps annonce de très grands titres en matières d'animes !!

Pour ne citer que ceux qui m'ont marqué :
No game, no life : Dès le premier épisode, ça m'a donné des frissons... Nul doute que l'anime va me plaire !! C'est l'anime dont je suis le plus impatient de voir les prochains épisodes !!! richeyatashine
Black bullet : Baston fluide, héros assez charismatique, claire que ça va être good !
Haikyuu : Décidément, j'adore les animes qui traitent du sport. Celui-ci, concernant le handball promet de nous tenir en haleine avec un héros très sympathique !!
Seikoku no Dragonar : Un anime du genre de Machine Doll mais au niveau des dragons. A voir ce que ça va donner
Captain Earth : Du bon mécha, tout joli shine
Knights of Sidonia : Premier Mécha full 3D !! yata
Fuun Ishin Dai Shogun : Un mécha médiéval avec une tranche d'humour à la n'importe nawak !! Perso, j'adhère !! XD
Brynhildr in the Darkness : Lé héros a l'air useless, mais l'histoire a un certain potentiel !! A suivre !!
Akuma no Riddle : ça sent le Survival à la Mirai Nikki !! Ca annonce du très très lourd !! J'attends impatiemment de voir comment ça va évoluer !! shine
Et enfin, The Irregular at Magic High School : Graphisme magnifique !! Héros BG et charismatique !! De jolis minettes ! De la belle baston et une histoire avec du potentiel (même si c'est un peu du recyclé). Que demander de plus ?? chépa

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Amuro le Lun 14 Avr 2014, 10:13
Bon alors moi en ce moment je regarde un peu comme Yukki, pas mal de nouvel animes de cettes saison (mais j'ai pas encore retenu les noms de tous les animes XD)
Sinon dernièrement je me suis refait les épisodes de Kaichou wa maid sama (cette anime est juste sublime  j'adore )

Niveau lecture, je lis Eragon (roman Fantastique)
Et pour les mangas, ba je suis les séries que je lis (Ao no exorcist, Fairy Tail, Naruto, Crimson Prince, Lady and butler, ....)
Amuro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2528
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 16:07
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Je suis en train de regarder...Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Flood