Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Hier à 20:17 par Euffy

» Linkin Park
Hier à 13:09 par Medhi

» Les animations CB reviennent ~~
Lun 17 Juil 2017, 21:32 par Elow

» Qu'est ce qu'on mange ?
Lun 17 Juil 2017, 19:20 par Meushi

» Qui suis-je 2
Lun 17 Juil 2017, 16:56 par Elow

» Galerie de MadSushi
Dim 16 Juil 2017, 12:37 par Camua

» Bo Bun au boeuf (Vietnam)
Dim 16 Juil 2017, 12:35 par Camua

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Juil 2017, 12:22 par Camua

» Partenariat avec "Previously On"
Sam 15 Juil 2017, 16:09 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Sam 15 Juil 2017, 15:58 par Elow

» Partenariat avec "Saigo Seizon"
Sam 15 Juil 2017, 15:45 par Elow

» Partenariat avec "Kalerya : l'entre-monde"
Sam 15 Juil 2017, 15:41 par Elow

» Le Solo Wedding
Sam 15 Juil 2017, 11:12 par Nareshi

» Devine qui parle 2
Jeu 13 Juil 2017, 11:35 par Medhi

» Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos
Mer 12 Juil 2017, 08:45 par Medhi

Elow11 Messages - 41%
 
Medhi6 Messages - 22%
 
Euffy6 Messages - 22%
 
Meushi1 Message - 4%
 
Tsumiki1 Message - 4%
 
Camua1 Message - 4%
 
Hansha1 Message - 4%
 
Elow76 Messages - 36%
 
Medhi46 Messages - 22%
 
Euffy40 Messages - 19%
 
Camua10 Messages - 5%
 
Hansha10 Messages - 5%
 
Nareshi9 Messages - 4%
 
Michiyo9 Messages - 4%
 
Tsumiki4 Messages - 2%
 
MadSushi4 Messages - 2%
 
Akihiro1 Message - 0%
 

 Saint Seiya - Legend of Sanctuary
Messagepar Kaze le Mar 31 Déc 2013, 23:00
Saint Seiya - Legend of Sanctuary




Synopsis

C'est l'arc du Sanctuaire (encore) mais revu dans un autre univers. Bon plus en détails:
Saori, Seiya et ses compagnons se rendent au sanctuaire pour mieux comprendre ce qui se passent autour d'Athéna. Cependant, ils vont être confronté aux Chevaliers d'Or, l'élite du Sanctuaire.


Infos Pratiques:

Metteur en scène : Keiichi Satô
Scénario : Tomohiro Suzuki


Avis

Ce film a été annoncé il y a bien longtemps (3 ans environ) et souvent repoussé, il sortira normalement l'an prochain. La seule chose que l'on avait jusqu'à il y a quelques mois, c'était ce trailer:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Qui comme vous pourrez le constater n'a juste rien à voir avec le visuel actuel de ce film.

Personnellement l'idée d'un reboot de l'arc du Sanctuaire me casse un peu les pieds. C'est un arc vu et rata revu sous toutes les forme possible et inimaginable (encore que bah non, vu qu'ils le font sous une autre forme encore). J'estime qu'il y a assez de dieux Grec même si on prend que les Olympien, pour faire de l'original, m'enfin. A voir ce que ça donnera, qui sait ils peuvent nous surprendre, suffit déjà de voir dans quel genre d'univers nous seront:


Visuellement c'est vraiment différent de l'original, que ce soit les armures qui sont extrêmement moderne, que le charadesign. Et là le visuel de certains personnages me posent un peu problème...
Les voici:

Spoiler:
 

Bref, comme vous le constater c'est énormément modernisé. Personnellement, je trouve que c'est une bonne chose d'avoir fait ça, après on aime ou on aime pas, mais pour choper un nouveau publique et remettre au gout du jour c'est une bonne idée. C'est pas un truc que je vais leur reprocher (seulement la tronche des deux frères, oui ok ils sont tous frères, donc je vais préciser des deux gars qui ont la même mère)


Voici le teaser
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce teaser ne nous montre pas grand chose en terme d'animation, juste un petit passage d'enfilage d'armure qui m'a l'air sympa, mais personnellement, la fan en moi ce réveille et a très envie de voir ce film. A voir ce que les autres trailer nous montreront, j'espère des passage un peu plus animé. Puis ce Shun en mode combatif quoi, je veux voir ce que ça donne réellement.
Bref je l'attend un peu au tournant ce film, ils ont décidé un reboot, ok, mais ils ont intérêt à faire quelque chose de bien, tout en étant un peu différent de l'original. J'attend vraiment de voir ce que vont donner les combats, puis comment ils vont faire tenir l'histoire, parce qu'il y a quand même une petite palanqué de chevalier d'or à caser, et une intro à faire quand même histoire de pas larguer les gens dans le trucs sans qu'ils comprennent rien.

Bref, d'un certain côté (et sans doute mon côté fan lol) j'ai assez hate de voir ce qu'il va donner.


Kaze
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Arlia le Mer 01 Jan 2014, 04:25
Bon bah j'ai très envie de voir le film. Honnêtement niveau visuel je dois dire que j'en attends... pas grand chose.
Mais c'est la seule idée d'aller voir du Saint Seiya en CG au ciné qui me plait beaucoup. On se tape un genre de délire futuriste en plus vu les décors, ça pourrait être sympa.
Arlia
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kaze le Mer 01 Jan 2014, 04:34
Moi j'espère vraiment qu'ils vont faire péter le cosmos pour des combats cool. Quitte à favorisé ce genre de scène et que ce soit moins jolie pour les scène "normales".
C'est le seul truc que je demande, comme au scénario c'est du reboot de l'arc le plus populaire, vu et revu, et que le design de certains perso me fait mal aux yeux, je veux au moins des combats qui en vaillent la peine. Surtout que j'essayerais de le voir au ciné ce film, parce que voir du Saint Seiya au ciné c'est la classe.
Kaze
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Esus-Amack'Eli le Lun 28 Avr 2014, 08:38
Quelques images supplémentaires pour ce film:

Là on voit quelques Gold, par la suite on les verra mieux:


Ici attention pour les puristes et fans de la 1ère heure un choc: Ikki VS Shura (mais pourquoi nom de Zeus?):

Le dernier soupir d'Aiolos du Sagittaire:


Attention, la suite risque de choquer certaines personnes, personnellement je vais vous dire ce qui ne passe pas pour moi.

Mu du Bélier (avec des lunettes mon dieu et des cornes en ivoire visiblement, bref pas top tout ça):


Aldébaran du Taureau, une armure trop chargée, beaucoup trop de cornes (attention, avec toutes ces cornes il devrait surveiller ça copine lui ^^) ainsi qu'un magnifique anneau dans le pif:


Saga des Gémeaux ou un massacre visuel qui nous brûle la rétine. Sans déconner, cette armure déjà massacrée dans Saint Seiya Oméga et bien en reprend une dose ici. Surtout que là on indique directement qui est le gros méchant ce qui tue tout le BG de l'histoire, bref pitoyable:


DM du Cancer (affreux):


Aiolia du Lion, mouais:


Shaka de la Vierge qui perd en charisme et en classe:


Attention ... voilà Milo du travelo euh du Scorpion pardon, un massacre horrible là aussi:


Shura du Capricorne qui est juste magnifique:


Camus du Verseau qui est ... blond et avec un vase sur une épaule (j'en pleure des larmes de sang) sinon le reste de l'armure n'est pas trop mal:


Ensuite nous avons Barbie, je veux dire Aphrodite des Poissons qui correspond bien au personnage du manga quand même et son armure est stylée:


Une autre très classe:

Esus-Amack'Eli
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 29
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Aisne/Cher

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 13 Juil 2014, 13:51
Fiche déplacée en Animations


_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5670
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Saint Seiya - Legend of Sanctuary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Films