Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 17:21 par Euffy

» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 14:19 par Elow

» Euffy Graphouille ~
Aujourd'hui à 14:18 par Elow

» La cinémathèque de Brann
Hier à 23:34 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Hier à 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Hier à 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Mer 18 Jan 2017, 20:11 par Elow

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

» Salut c'est moi
Mer 18 Jan 2017, 13:43 par Kuroko

» Devenir partenaire de NS ?
Mar 17 Jan 2017, 21:03 par Elow

» Ouran High School Host Club
Mar 17 Jan 2017, 16:44 par Wakumi

Elow18 Messages - 31%
 
Euffy10 Messages - 17%
 
Hansha7 Messages - 12%
 
Tsumiki5 Messages - 9%
 
Okka5 Messages - 9%
 
Wakumi4 Messages - 7%
 
NaraChwan3 Messages - 5%
 
BrannKriger3 Messages - 5%
 
Tsuki-chan2 Messages - 3%
 
Kon-Tact1 Message - 2%
 
Elow116 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi34 Messages - 11%
 
Hansha34 Messages - 11%
 
Euffy28 Messages - 9%
 
Tsumiki19 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan8 Messages - 2%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 Ore no Nounai Sentakushi ga, Gakuen Love Comedy wo Zenryoku de Jama Shiteiru (Noucome)
Messagepar Michiyo le Jeu 02 Jan 2014, 20:51




Ore no Nounai Sentakushi ga, Gakuen Love Comedy wo Zenryoku de Jama Shiteiru







Auteur :

 Yukiwo (Dessin), Kasukabe Takeru (Hisoire)

Studio :

 Diomedea, DAX Production, Studio Jack, Mages

Genre :

Shounen, comédie, Ecole, Harem, Tranche de Vie

Statut :

Terminé (10 épisodes)

Date :

2013 (saison automne)

Synopsis



Amakusa Kanade est un étudiant qui subit "Zettai Sentakushi" : C'est un QCM qui impose de choisir à la victime un des choix et de l’exécuter, les choix s'affichant absolument partout dans le champ de vision de la victime. En plus en cas d'hésitation, ce QCm vous ferre souffrir au sens propre (Douleur) et  ses choix sont particulièrement stupide.
Du coup Amakusa a une réputation désastreuse au près de ses camarades, fessant parti des Reject Five, les 5 élèves les plus rejeté de l'école. Un jour, suite à l'un de ses choix, une jeune fille tombe du ciel sur lui.

Avis personnel



Comment résumer cette animé ? Random Harem ? x) Nan franchement le coup des choix est juste génial avec le "ERABE !" et les choix en eux même brille par leurs absurdité xD. Sinon niveau personnage ont en a pour tous les goûts, en on obtient une belle bande bien sympa. Ah mentions aussi pour le dieu qui est ... juste énorme quoi. Le côté fin alternative pour les autres choix est pas mal non plus.
Au final, on a donc un truc très sympa, qui fait bien marrer, avec une belle qualité d'animation, je recommande donc.

Extra



Le trailer


Spoiler:
 






Dernière édition par Michiyo le Mer 10 Juin 2015, 14:13, édité 2 fois
Michiyo


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 475
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Arlia le Jeu 02 Jan 2014, 21:43
Un anime qui m'a vraiment bien fait marrer, malgré le défaut des personnages qui sont loin d'être géniaux comme l'héroine. C'est vraiment un défaut récurrents des adaptations de Light Novel qui ne font que le début du récit sans jamais faire la suite.

M'enfin on a eu quelques bon délires là dedans, les choix sont juste géniaux à chaque fois. On croit qu'on peut pas faire plus absurde, mais on peut toujours. Et avec un héros qui a le rôle du gars ayant les pieds sur terre alors qu'il est celui qui doit faire le plus de connerie, ça a un bon rendu.
Arlia


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yuuki le Mar 24 Juin 2014, 21:01
Noucome BORD*L.

C'est anime est l'un des animes les plus WTF que j'ai regardé. J'ai adoré les différent personnages (même si chocolat m'énervait certaines fois). La façon dont Yukihira insultait le héros était tellement génial XDDD. Si je me souviens bien l'ending était super cool aussi avec un bon solo de guitare dedans.

J'espère une saison deux !
Yuuki


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 101
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 20:46
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Ore no Nounai Sentakushi ga, Gakuen Love Comedy wo Zenryoku de Jama Shiteiru (Noucome)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Animes :: Shounen