Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de Jisatsu
Hier à 22:01 par jisatsu

» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Hier à 21:09 par Euffy

» Partenariat avec "Feeling Online"
Hier à 14:56 par Invité

» [Spoiler] Violet Evergarden
Sam 20 Jan 2018, 22:41 par Euffy

» Présentation de Kou_chan
Ven 19 Jan 2018, 21:22 par Euffy

» [PUBLICISTE] Une publi pour des amis |En cours|
Ven 19 Jan 2018, 16:30 par Euffy

» [PUBLICISTE] A, B, C, Je sais Twitter ! |En cours|
Ven 19 Jan 2018, 16:23 par Euffy

» Cosplay-player 2
Mer 17 Jan 2018, 21:35 par Euffy

» Présentation de terra20
Mer 17 Jan 2018, 21:13 par Euffy

» [MODERATEUR] Il est temps de s'organiser ! |Non terminée|
Mer 17 Jan 2018, 21:06 par Euffy

» Goodies et bonnes adresses
Mer 17 Jan 2018, 19:32 par Elow

» Votre disque dur plein d'animes !
Mar 16 Jan 2018, 20:07 par Yukki

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Lun 15 Jan 2018, 21:57 par Invité

» Partenariat avec "Nevada's Godfathers"
Lun 15 Jan 2018, 19:05 par Invité

» Partenariat avec "Pokemon Power"
Sam 13 Jan 2018, 16:41 par Elow

Euffy27 Messages - 33%
 
Tsumiki15 Messages - 18%
 
Elow13 Messages - 16%
 
Hansha6 Messages - 7%
 
Mlleification5 Messages - 6%
 
Poi5 Messages - 6%
 
Gedomaru5 Messages - 6%
 
jisatsu3 Messages - 4%
 
Ryuk2 Messages - 2%
 
Michiyo1 Message - 1%
 

 Ore no Nounai Sentakushi ga, Gakuen Love Comedy wo Zenryoku de Jama Shiteiru (Noucome)
Messagepar Michiyo le Jeu 02 Jan 2014, 20:51




Ore no Nounai Sentakushi ga, Gakuen Love Comedy wo Zenryoku de Jama Shiteiru







Auteur :

 Yukiwo (Dessin), Kasukabe Takeru (Hisoire)

Studio :

 Diomedea, DAX Production, Studio Jack, Mages

Genre :

Shounen, comédie, Ecole, Harem, Tranche de Vie

Statut :

Terminé (10 épisodes)

Date :

2013 (saison automne)

Synopsis



Amakusa Kanade est un étudiant qui subit "Zettai Sentakushi" : C'est un QCM qui impose de choisir à la victime un des choix et de l’exécuter, les choix s'affichant absolument partout dans le champ de vision de la victime. En plus en cas d'hésitation, ce QCm vous ferre souffrir au sens propre (Douleur) et  ses choix sont particulièrement stupide.
Du coup Amakusa a une réputation désastreuse au près de ses camarades, fessant parti des Reject Five, les 5 élèves les plus rejeté de l'école. Un jour, suite à l'un de ses choix, une jeune fille tombe du ciel sur lui.

Avis personnel



Comment résumer cette animé ? Random Harem ? x) Nan franchement le coup des choix est juste génial avec le "ERABE !" et les choix en eux même brille par leurs absurdité xD. Sinon niveau personnage ont en a pour tous les goûts, en on obtient une belle bande bien sympa. Ah mentions aussi pour le dieu qui est ... juste énorme quoi. Le côté fin alternative pour les autres choix est pas mal non plus.
Au final, on a donc un truc très sympa, qui fait bien marrer, avec une belle qualité d'animation, je recommande donc.

Extra



Le trailer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 






Dernière édition par Michiyo le Mer 10 Juin 2015, 14:13, édité 2 fois
Michiyo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 546
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Arlia le Jeu 02 Jan 2014, 21:43
Un anime qui m'a vraiment bien fait marrer, malgré le défaut des personnages qui sont loin d'être géniaux comme l'héroine. C'est vraiment un défaut récurrents des adaptations de Light Novel qui ne font que le début du récit sans jamais faire la suite.

M'enfin on a eu quelques bon délires là dedans, les choix sont juste géniaux à chaque fois. On croit qu'on peut pas faire plus absurde, mais on peut toujours. Et avec un héros qui a le rôle du gars ayant les pieds sur terre alors qu'il est celui qui doit faire le plus de connerie, ça a un bon rendu.
Arlia
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yuuki le Mar 24 Juin 2014, 21:01
Noucome BORD*L.

C'est anime est l'un des animes les plus WTF que j'ai regardé. J'ai adoré les différent personnages (même si chocolat m'énervait certaines fois). La façon dont Yukihira insultait le héros était tellement génial XDDD. Si je me souviens bien l'ending était super cool aussi avec un bon solo de guitare dedans.

J'espère une saison deux !
Yuuki
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 101
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Ore no Nounai Sentakushi ga, Gakuen Love Comedy wo Zenryoku de Jama Shiteiru (Noucome)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV