Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» L'antre du gribouillage !
Aujourd'hui à 17:14 par Euffy

» Présentation de XIIXI
Aujourd'hui à 17:02 par Euffy

» Partenariat avec "Feeling Online"
Aujourd'hui à 16:08 par Elow

» Les dessins de Nareshi
Hier à 20:39 par Luffyys

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Hier à 02:21 par Luffyys

» La créa du mois !
Mer 16 Aoû 2017, 17:44 par Elow

» Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos
Lun 14 Aoû 2017, 21:38 par Ryuk

» Présentation de Phoibos
Lun 14 Aoû 2017, 21:00 par Ryuk

» Esquisse
Lun 14 Aoû 2017, 17:40 par Luffyys

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Lun 14 Aoû 2017, 16:56 par Elow

» Qui suis-je 2
Lun 14 Aoû 2017, 11:36 par Medhi

» Devinez l'OST~
Lun 14 Aoû 2017, 11:26 par Medhi

» Présentation de Luffyys
Lun 14 Aoû 2017, 02:45 par Luffyys

» Boku No Hero Academia
Lun 14 Aoû 2017, 02:33 par Luffyys

» Saike Matashitemo (Encore une fois Saike)
Lun 14 Aoû 2017, 02:10 par Luffyys

Luffyys12 Messages - 31%
 
Elow9 Messages - 23%
 
Euffy6 Messages - 15%
 
Ryuk4 Messages - 10%
 
Medhi4 Messages - 10%
 
Nareshi3 Messages - 8%
 
XIIXI1 Message - 3%
 
Elow44 Messages - 36%
 
Euffy20 Messages - 17%
 
Luffyys18 Messages - 15%
 
Medhi14 Messages - 12%
 
Ryuk11 Messages - 9%
 
Nareshi5 Messages - 4%
 
Berseker3 Messages - 2%
 
Hansha2 Messages - 2%
 
Yukki2 Messages - 2%
 
NickTalope2 Messages - 2%
 

 Ore no Nounai Sentakushi ga, Gakuen Love Comedy wo Zenryoku de Jama Shiteiru (Noucome)
Messagepar Michiyo le Jeu 02 Jan 2014, 20:51




Ore no Nounai Sentakushi ga, Gakuen Love Comedy wo Zenryoku de Jama Shiteiru







Auteur :

 Yukiwo (Dessin), Kasukabe Takeru (Hisoire)

Studio :

 Diomedea, DAX Production, Studio Jack, Mages

Genre :

Shounen, comédie, Ecole, Harem, Tranche de Vie

Statut :

Terminé (10 épisodes)

Date :

2013 (saison automne)

Synopsis



Amakusa Kanade est un étudiant qui subit "Zettai Sentakushi" : C'est un QCM qui impose de choisir à la victime un des choix et de l’exécuter, les choix s'affichant absolument partout dans le champ de vision de la victime. En plus en cas d'hésitation, ce QCm vous ferre souffrir au sens propre (Douleur) et  ses choix sont particulièrement stupide.
Du coup Amakusa a une réputation désastreuse au près de ses camarades, fessant parti des Reject Five, les 5 élèves les plus rejeté de l'école. Un jour, suite à l'un de ses choix, une jeune fille tombe du ciel sur lui.

Avis personnel



Comment résumer cette animé ? Random Harem ? x) Nan franchement le coup des choix est juste génial avec le "ERABE !" et les choix en eux même brille par leurs absurdité xD. Sinon niveau personnage ont en a pour tous les goûts, en on obtient une belle bande bien sympa. Ah mentions aussi pour le dieu qui est ... juste énorme quoi. Le côté fin alternative pour les autres choix est pas mal non plus.
Au final, on a donc un truc très sympa, qui fait bien marrer, avec une belle qualité d'animation, je recommande donc.

Extra



Le trailer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 






Dernière édition par Michiyo le Mer 10 Juin 2015, 14:13, édité 2 fois
Michiyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 539
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Arlia le Jeu 02 Jan 2014, 21:43
Un anime qui m'a vraiment bien fait marrer, malgré le défaut des personnages qui sont loin d'être géniaux comme l'héroine. C'est vraiment un défaut récurrents des adaptations de Light Novel qui ne font que le début du récit sans jamais faire la suite.

M'enfin on a eu quelques bon délires là dedans, les choix sont juste géniaux à chaque fois. On croit qu'on peut pas faire plus absurde, mais on peut toujours. Et avec un héros qui a le rôle du gars ayant les pieds sur terre alors qu'il est celui qui doit faire le plus de connerie, ça a un bon rendu.
Arlia
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yuuki le Mar 24 Juin 2014, 21:01
Noucome BORD*L.

C'est anime est l'un des animes les plus WTF que j'ai regardé. J'ai adoré les différent personnages (même si chocolat m'énervait certaines fois). La façon dont Yukihira insultait le héros était tellement génial XDDD. Si je me souviens bien l'ending était super cool aussi avec un bon solo de guitare dedans.

J'espère une saison deux !
Yuuki
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 101
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Ore no Nounai Sentakushi ga, Gakuen Love Comedy wo Zenryoku de Jama Shiteiru (Noucome)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV