Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partenariat avec "Dear Hybride"
Hier à 23:21 par Invité

» Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Hier à 16:14 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Hier à 15:44 par Elow

» Devinez l'OST~
Hier à 14:57 par Elow

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Hier à 14:56 par Elow

» Cosplay-player 2
Hier à 14:45 par Elow

» Choisir son personnage
Mer 18 Oct 2017, 18:58 par Elow

» "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Mer 18 Oct 2017, 18:57 par Elow

» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Lun 16 Oct 2017, 11:45 par Nareshi

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Lun 16 Oct 2017, 09:28 par Stella Vermillion

» Maneki Neko, le chat porte-bonheur
Dim 15 Oct 2017, 22:50 par Nussi

» Shingeki no Bahamut: Genesis
Dim 15 Oct 2017, 22:27 par Nussi

» Présentation de Savage.
Dim 15 Oct 2017, 22:00 par Nussi

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 15 Oct 2017, 19:27 par Elow

» Des efforts récompensés !!
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

Elow11 Messages - 61%
 
Nussi2 Messages - 11%
 
Hansha2 Messages - 11%
 
Stella Vermillion1 Message - 6%
 
Nareshi1 Message - 6%
 
Meushi1 Message - 6%
 
Elow67 Messages - 57%
 
Nussi13 Messages - 11%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha6 Messages - 5%
 
Berseker4 Messages - 3%
 
Meushi4 Messages - 3%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 3%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 Zasshi Mag n° 1
Messagepar Amaterasu le Ven 03 Jan 2014, 02:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le tout premier avec pas mal de défauts ...mais on les as pris en compte !

Yukikudo : Cliquez sur l'image.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a quelques fautes dans ce premier numéro. C'est une autre erreur venant du fait qu'on s'est mal dégoupillé pour la relecture comme on doit travailler sur un même compte. Si on a pas un maximum de bonne coordination cela peut tout bousiller...enfin ça normalement cela va être réglé pour les prochains numéros ! ^^


Dernière édition par Yukikudo le Ven 03 Jan 2014, 11:05, édité 1 fois (Raison : Rajout de quelques infos)
Amaterasu
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 143
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Ven 03 Jan 2014, 09:34
C'est pas mal!
Il est sympa, ce magazine!

Bon, bien aimé certains article, c'est du beau travail!

D'ailleurs pour le recrutement, tu demandes des artistes, je veux bien me porter volontaire, mais avant je tiens à vous féliciter pour votre magazine! ^^

J'espère que ce projet vous mènera loin! ^^

Bonne continuation! ^^


Dernière édition par Gedomaru le Sam 04 Jan 2014, 17:05, édité 1 fois
Gedomaru
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 03 Jan 2014, 10:58
Félicitations à tous pour ce beau boulot !!
Franchement, du grand art, une réussite pour un début !! clap

Dans l'ensemble, je suis agréablement surpris de la diversité du contenu ! Surtout que le magazine est facile à lire, vous avez choisi des couleurs et une police qui favorise sa lecture Bravo
Le seul reproche que j'aurai, ça serait surement au niveau des nombreuses fautes d'inattention du magazine, certainement dues à un problème de coordination que des erreurs pures. Je suis certain que les correcteurs/ices n'auraient pas laissé passer cela sinon, Vi

J'ai eu un coup de coeur pour les articles sur Masamune, la cuisine japonaise et Noel (ah bon, je ne peux pas offrir un gros truc aux Japonais ? O_O Allez tiens, je t'offre un mouchoir pour Noel alors ! moquerie)

Et sinon, une mention de félicitations spéciales pour l'article sur Kingdom Hearts !! C'était juste génial, digne d'un article professionnel ! clap Meushi, je suis fan de toi !!! Encore !! hola

Pour moi en tout cas, c'est décidé, on vous adopte touuus les Zasshiens !!! caliin

Suggestions : Pourquoi ne pas mettre une page de mini-jeux dans le magazine ? Vi

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shinya le Ven 03 Jan 2014, 14:30
Ooooooooooooooh *_* !!

Félicitation pour votre boulot !!

J'ai dévoré le magazine au lieu de réviser mes maths XD

J'ai aussi un coup de coeur pour l'article sur Noël et sur l'histoire de Masamune. C'est assez diversifié, et il y en a pour tout les goûts ^^

Bref c'est vraiment sympa à lire, j'ai hâte de voir la suite :)
Shinya
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 146
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : une caverne glaciale

http://natshez.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Meushi le Ven 03 Jan 2014, 19:10
Yukikudo a écrit:

Et sinon, une mention de félicitations spéciales pour l'article sur Kingdom Hearts !! C'était juste génial, digne d'un article professionnel ! 👏Meushi, je suis fan de toi !!! Encore !! hola

Merci beaucoup Yukikudo ^^ N'hésitez pas non plus à venir sur zasshi pour commenter, j'avais également fait en résumé les opus de KH 358/2 days et de KH Chain of memories.
En tout cas, ta réaction me motivera lorsque je passerais au 2ème opus  Bravo 
Meushi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 662
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Toulouse

http://zasshi.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Erza le Dim 05 Jan 2014, 19:11
waouh j'ai adoré...c'était vraiment bien fait.De plus les articles sont diversifiés et je me suis bien marrée sur certains! IL y a du sérieux aussi,même les plats m'ont donné envie.. Du courage à vous!
Erza
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 41
Date d'inscription : 29/12/2013
Localisation : Fairy Tail

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Zasshi Mag n° 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Pour aller plus loin :: Zasshi :: Lecture du mag.