Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partenariat avec "Feeling Online"
Mer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Mar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Mar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Mar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Sam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Ven 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Ven 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Sam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Mar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Dim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Ven 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

» Qu'est ce qu'on mange ?
Jeu 22 Mar 2018, 21:12 par Euffy

» Silhouette//devinette 2
Mer 21 Mar 2018, 09:58 par Medhi

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Ven 16 Mar 2018, 15:44 par Luffyys

» Switch Girl !!
Sam 10 Mar 2018, 09:42 par Nyo

Euffy1 Message - 100%
 

 Zasshi Mag n° 1
Messagepar Amaterasu le Ven 03 Jan 2014, 02:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le tout premier avec pas mal de défauts ...mais on les as pris en compte !

Yukikudo : Cliquez sur l'image.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a quelques fautes dans ce premier numéro. C'est une autre erreur venant du fait qu'on s'est mal dégoupillé pour la relecture comme on doit travailler sur un même compte. Si on a pas un maximum de bonne coordination cela peut tout bousiller...enfin ça normalement cela va être réglé pour les prochains numéros ! ^^


Dernière édition par Yukikudo le Ven 03 Jan 2014, 11:05, édité 1 fois (Raison : Rajout de quelques infos)
Amaterasu
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 143
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Ven 03 Jan 2014, 09:34
C'est pas mal!
Il est sympa, ce magazine!

Bon, bien aimé certains article, c'est du beau travail!

D'ailleurs pour le recrutement, tu demandes des artistes, je veux bien me porter volontaire, mais avant je tiens à vous féliciter pour votre magazine! ^^

J'espère que ce projet vous mènera loin! ^^

Bonne continuation! ^^

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Gedomaru le Sam 04 Jan 2014, 17:05, édité 1 fois
Gedomaru
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1690
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 03 Jan 2014, 10:58
Félicitations à tous pour ce beau boulot !!
Franchement, du grand art, une réussite pour un début !! clap

Dans l'ensemble, je suis agréablement surpris de la diversité du contenu ! Surtout que le magazine est facile à lire, vous avez choisi des couleurs et une police qui favorise sa lecture Bravo
Le seul reproche que j'aurai, ça serait surement au niveau des nombreuses fautes d'inattention du magazine, certainement dues à un problème de coordination que des erreurs pures. Je suis certain que les correcteurs/ices n'auraient pas laissé passer cela sinon, Vi

J'ai eu un coup de coeur pour les articles sur Masamune, la cuisine japonaise et Noel (ah bon, je ne peux pas offrir un gros truc aux Japonais ? O_O Allez tiens, je t'offre un mouchoir pour Noel alors ! moquerie)

Et sinon, une mention de félicitations spéciales pour l'article sur Kingdom Hearts !! C'était juste génial, digne d'un article professionnel ! clap Meushi, je suis fan de toi !!! Encore !! hola

Pour moi en tout cas, c'est décidé, on vous adopte touuus les Zasshiens !!! caliin

Suggestions : Pourquoi ne pas mettre une page de mini-jeux dans le magazine ? Vi

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shinya le Ven 03 Jan 2014, 14:30
Ooooooooooooooh *_* !!

Félicitation pour votre boulot !!

J'ai dévoré le magazine au lieu de réviser mes maths XD

J'ai aussi un coup de coeur pour l'article sur Noël et sur l'histoire de Masamune. C'est assez diversifié, et il y en a pour tout les goûts ^^

Bref c'est vraiment sympa à lire, j'ai hâte de voir la suite :)
Shinya
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : une caverne glaciale

http://natshez.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Meushi le Ven 03 Jan 2014, 19:10
Yukikudo a écrit:

Et sinon, une mention de félicitations spéciales pour l'article sur Kingdom Hearts !! C'était juste génial, digne d'un article professionnel ! 👏Meushi, je suis fan de toi !!! Encore !! hola

Merci beaucoup Yukikudo ^^ N'hésitez pas non plus à venir sur zasshi pour commenter, j'avais également fait en résumé les opus de KH 358/2 days et de KH Chain of memories.
En tout cas, ta réaction me motivera lorsque je passerais au 2ème opus  Bravo 
Meushi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 671
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Toulouse

http://zasshi.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Erza le Dim 05 Jan 2014, 19:11
waouh j'ai adoré...c'était vraiment bien fait.De plus les articles sont diversifiés et je me suis bien marrée sur certains! IL y a du sérieux aussi,même les plats m'ont donné envie.. Du courage à vous!
Erza
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 41
Date d'inscription : 29/12/2013
Localisation : Fairy Tail

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Zasshi Mag n° 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Pour aller plus loin :: Zasshi :: Lecture du mag.