Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Cosplay-player 2
Hier à 22:21 par Hansha

» Choisir son personnage
Mer 18 Oct 2017, 18:58 par Elow

» "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Mer 18 Oct 2017, 18:57 par Elow

» Devinez l'OST~
Mar 17 Oct 2017, 19:00 par Meushi

» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Lun 16 Oct 2017, 11:45 par Nareshi

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Lun 16 Oct 2017, 09:28 par Stella Vermillion

» Maneki Neko, le chat porte-bonheur
Dim 15 Oct 2017, 22:50 par Nussi

» Shingeki no Bahamut: Genesis
Dim 15 Oct 2017, 22:27 par Nussi

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Dim 15 Oct 2017, 22:03 par Nussi

» Présentation de Savage.
Dim 15 Oct 2017, 22:00 par Nussi

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 15 Oct 2017, 19:27 par Elow

» Des efforts récompensés !!
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Dim 15 Oct 2017, 00:03 par Invité

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange !
Ven 13 Oct 2017, 16:42 par Hansha

» Quiz Chibi-Maker
Jeu 12 Oct 2017, 23:22 par Elow

Elow6 Messages - 46%
 
Nussi2 Messages - 15%
 
Hansha2 Messages - 15%
 
Stella Vermillion1 Message - 8%
 
Nareshi1 Message - 8%
 
Meushi1 Message - 8%
 
Elow62 Messages - 55%
 
Nussi13 Messages - 12%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha6 Messages - 5%
 
Berseker4 Messages - 4%
 
Meushi4 Messages - 4%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 3%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 Final Fantasy VII - Advent Children
Messagepar Medhi le Jeu 09 Jan 2014, 16:01
hi ! Minna

Qui ne connait pas Final fantasy, on a tous déjà joué à un des jeux de la sage ha-ha !

Mais ici je vais vous parlez du film

Final Fantasy 7 - Advent Children









Réalisateur : Tetsuya Nomura
Société de production : Square Enix
Année : 2005
Durée : 100 minutes

Synopsis

Deux ans après avoir battu Sephiroth (FF7), Cloud réapparaît, en effet celui-ci avait disparu car il se sentait coupable de beaucoup de choses et a préféré fuir. Dès son retour, il sera attaqué par la bande de Kadaj, ceux-ci cherchent "Mère" et sont prêts à tout pour la récupérer.
Arrivé en ville Cloud constatera que celle-ci est ravagée et subit une maladie qu'on nomme "les géostigmates" .
Qui est Mère ? Qu'est-ce que les géostigmates ?  Que va faire Cloud ?

Mon avis

Magnifique, un superbe film qui se laisse regarder encore et encore, je dirais même savourer. L'univers de FF n'est en rien altéré par ce film au contraire.
Du début à la fin on est plongé dans le film, curieux de voir son évolution et quand on arrive au combat final (c'est un FF, on s'en doute qu'il y en a un) c'est juste ce qu'il manque, un beau combat, de belles paroles, qualité graphique super belle.
Tous ces éléments font que FF7 Advent children est un immanquable.

Les personnages

Denzel:
 

Marlène:
 

Tifa Lockheart:
 

Cloud Strife:
 

Les Turks:
 

La bande de Kadaj:
 

Combattants de FF7:
 

Voilà en ce qui concerne les personnages du film

Quelques images

Final Fantasy VII - Advent children:
 

Petite question

Pour ceux qui ont déjà vu le film avez-vous compris qui était "Mère" q°

Mère (donc pour ceux qui n'ont pas vu, si vous lisez vous vous spoilez:
 

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 


Dernière édition par Medhi le Dim 13 Juil 2014, 16:14, édité 1 fois
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Erza le Jeu 09 Jan 2014, 20:10
Moi je l'ai déjà vu Medhi et non je n'avais pas compris ça!  yare sérieux..comment ?
Erza
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 41
Date d'inscription : 29/12/2013
Localisation : Fairy Tail

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 10 Jan 2014, 07:15
Aérith ??? C'était pas Jenovah ??

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Ven 10 Jan 2014, 11:30
Il y a deux gros indices

1) Quand Cloud est inconscient et que Aerith lui met les mains sur la tête, il l'appelle mère et elle se demande pourquoi tout le monde l'appelle de la sorte.

2) Une fois Kadaj (Sepiroth) battu par Cloud on entend de nouveau la voix de Aerith et là encore il l'appelle mère

Mais c'est vrai qu'on peut croire qu'il s'agit de jenova aussi hep


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


à 1:44:05 et à 1:50:35


Mais c'est vrai que Jenova l'est aussi et on a plusieurs preuve donc on peut dire les 2 je pense '-'

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Sam 11 Jan 2014, 19:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
HEU je veux bien croire que quand Cloud le dit mère est Aerith (et encore je pense plus que c'est une confusion qu'autre chose), mais quand c'est Sephiroth qui le dit j'en doute fortement déjà parce qu'il appelle Jenova mère depuis FFVII (et même depuis les évènement de Crisis Core qui se sont déroulé je ne sais combien d'année avant FFVII) et on rappelle que :

Spoiler:
 

Je ne pense pas qu'Aerith soit mère Kadaj l'appelle ainsi à la fin par confusion mais dans la mesure où il ne connaît pas du tout Aerith et qu'il est un incarnée de Sephiroth je doute que durant tout le film il parle d'Aerith en parlant de mère (même chose pour ses 2 "frangins").

Pour ce qui est du film je l'ai regardé en version courte et sa version longue en blue-ray HD qui dure plus de 2 heures, globalement c'est un bon film si on aime les nekketsu hyper-dynamique à la Naruto ou à la Bleach (même si j'ai trouvé les combat de ce film plus dynamique que ceux de ces 2 animés mais bref).

Il y'a un truc cependant qui me dérange en tant que fan de FF, dans FFVII en combat les personnages sont un peu près équilibré (juste les limites qui les différencie et encore), mais aucun n'est inutile ni super faible par rapport aux autres, or dans ce film Cloud a choppé le syndrome du héros de nekketsu qui est tellement puissant qu'on a l'impression que les autres personnages sont justes des figurants et je pense que la bataille contre Bahamut en est le meilleur exemple, pendant 15-20 minutes tu as toute l'équipe qui en chie contre lui, puis Cloud arrive et là tu ne vois presque plus les autres personnages agir et Cloud te met le Bahamut à terre en 2 minutes chrono, déjà c'est pas logique car déjà dans les jeux Bahamut est censé être l'une des invocations les plus puissante qui soit alors le voir se faire pulvériser de la sorte par Cloud en tant que fan de Bahamut ça a eu du mal à passer, mais alors le pire c'est après durant toutes les scènes avant et après la batailles contre Bahamut les autres ne servent strictement à rien, résultat hormis Tifa et Vincent qui ont un petit rôle dans le scénario les autres passent limite pour des figurants, autant dire que pour un FF le coup du héros qui est un espèce de Dieu vivant imbattable façon nekketsu c'est pas terrible.

Notons d'ailleurs que le finish contre Sephiroth ressemble lui aussi à un finish de grand combat de nekketsu façon Ichigo VS Aizen avec Sephiroth qui est là l'air de se dire "Oh putain quel attaque super classe et magnifique je suis tellement éblouie devant tant de classe... que j'en oublie que je peux me déplacer à grand vitesse et au moins tenter d'esquiver ou de riposter avec mon katana de 3 mètres de long indestructible plutôt que de rester planter là à tout me prendre sans rien faire !!!".

Bref si on aime privilégier l'action et la classe au scénario oui le film et bien sinon il est moyen et se laisse regarder parce qu'il est quand même super bien foutu au niveau de l'animation.
Ragna
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 400
Date d'inscription : 10/08/2013

https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 11 Jan 2014, 21:49
Je suis d'accord avec toi Ragna.
Et je vais même pousser le vice plus loin.

Les films et animation Final Fantasy sont très loin d'honorer leur renommée dans le domaine des jeux vidéos. Là où le scénario ficelé, la classe et la diversité font la priorité.

Dans les films d'animation, certes à très gros budgets car c'est du Square-Enix, le scénario est assez passable. Par contre, on va l'avouer, la réalisation est juste FAN-TA-STI-QUE !! Tu regardes le film en Blue-Ray, tu en as plein la vue !!!!

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 13 Juil 2014, 13:58
Fiche déplacée en Animations

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Final Fantasy VII - Advent Children

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Films