Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Blagues et devinettes
Aujourd'hui à 12:49 par Elow

» Goodies et bonnes adresses
Aujourd'hui à 12:48 par Elow

» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 12:46 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Aujourd'hui à 12:45 par Elow

» Le monde de Sophie - Jostein Gaarder
Aujourd'hui à 02:49 par Nareshi

» Nekojima, les îles aux chats
Ven 28 Avr 2017, 20:34 par Euffy

» 2 verités un mensonge !
Mer 26 Avr 2017, 20:14 par Hansha

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Mar 25 Avr 2017, 16:41 par Traziiex

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Lun 24 Avr 2017, 08:50 par Tsumiki

» Seven
Dim 23 Avr 2017, 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Dim 23 Avr 2017, 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

Nareshi7 Messages - 24%
 
Hansha6 Messages - 21%
 
Nyo4 Messages - 14%
 
Elow4 Messages - 14%
 
Tsumiki3 Messages - 10%
 
Euffy3 Messages - 10%
 
Amuro1 Message - 3%
 
Traziiex1 Message - 3%
 
Elow56 Messages - 29%
 
Hansha26 Messages - 14%
 
Amuro23 Messages - 12%
 
Euffy22 Messages - 12%
 
Nareshi20 Messages - 11%
 
Ratchetco20 Messages - 11%
 
Tsumiki9 Messages - 5%
 
Fairth8 Messages - 4%
 
Nyo4 Messages - 2%
 
Noyle2 Messages - 1%
 

 salut à tous !^^
Messagepar BrannKriger le Mar 14 Jan 2014, 07:49
"J'ai lu et j'accepte la charte et jure de m'y conformer"

Bonjour à tous,
Mon pseudo c'est BrannKriger (même si ça ne sert à rien de le mettre de nouveau puisque c'est déjà mis  chépa )
En vrai bah je m'appelle Edwin (ça se prononce ed comme dans ...ed  O_O bon et win comme dans winner  Bravo )
J'ai 15 ans je suis en seconde
Les mangas que j'aime, il y en a beaucoup donc en vrac : Übelblatt, Soul Eater, Gamran, Judge, Naruto, Bleach, Eyshield 21, Fairy Tail, Letter Bee, Dossier A, The Arms Peddler, Mar Heaven (je crois que c'est ça, j'ai finis la série il y a déjà quelques années  Euh ), Woodstock, La Fleur Millénaire, Bakuman, Death note,... et puis à part les shojôs que j’exècre et que je voue aux flammes de l'enfer (et oui j'en ai déjà lu avant de dire ça), j'aime à peu près tous les genres (même si je ne crois pas les avoir tous expérimentés  moquerie ).

Mais la Fleur Millénaire c'est un shojô tu sais?

 seull   Bon d'accord techniquement c'est un shojô, mais tellement de code de shônen sont utilisés dedans que je l'aime bien  data 

Pour les animes c'est la où ça se corse, parce que je n'aime pas trop les animes. Le seul que j'ai vu est One Piece (et en vf en plus, il faudra que j'aille me confesser pour ça un jour, tellement les traductions du manga sont faites à l’arrache). Puis, j'ai vu aussi quelques OAV de Fairy Tail  (en VOST cette fois, parce que nan quand même faudrait voir à pas trop déconner hein)

Donc heu voilà c'est à peu près tout... AH NON J'ALLAIS OUBLIER!!!!
J'ai découvert ce forum en cherchant un bestiaire sur la mythologie occidentale (aucun rapport à priori), parce qu’après m'être soudainement découvert une passion pour le jeu de rôle je me suis lancé dans la création d'un de ces jeux fort intéressant...Aucun rapport je vous disais  bwaha 

Bon bah à plus. J'espère vous voir bientôt sur le forum même si je connais encore personne... seul 
 XD bye Bravo


Corrigé par Aelanne


Dernière édition par BrannKriger le Mar 14 Jan 2014, 19:55, édité 1 fois
BrannKriger
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1189
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mar 14 Jan 2014, 08:25
hi ! Bienvenue à toi :)

Très belle présentation, bien complète !
C'est fou que tu sois tombé ici en cherchant ça, je me demande sur quelle page ^^'

Quels sont les JDR qui ont fait naître en toi cette passion ? :)

A bientôt

_______________________________
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1563
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Fairth le Mar 14 Jan 2014, 14:51
"Win" comme dans winner ?
...
envolé Les jeunes de nos jours, non mais...

Et puis, la vf de one piece est pas si horrible que ça... J'avais commencé par la vostfr perso', et ça ne m'a pas empêchée de tout me remater en VF. Mais ça c'est le débat d'un autre topic, là notre but est de te lyncher en te souhaitant la bienvenu x)

Du coup, j'en déduis que ton pseudo viens d'un jeu de rôle ? (Genius o/)
Je t'encourage à aller flooder rapidement poster tes 30 messages, pour avoir accès à la partie Flood~ Et si tu veux justement rencontrer les autres, tu devrais faire un tour sur la CB !!

Et Bienvenu sur NS~
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2606
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Mar 14 Jan 2014, 17:33
Iop iop, quelques petites questions pour ma part.

Quand tu parles de JDR, tu parles de jeu plateau ou de jeu sur table ?

Ensuite, es-tu quand même ouvert pour lire certains shojôs que l'on te proposera et qui seront, bien entendu, plus dans ton genre de lecture ou alors es-tu totalement fermé au genre ?

Pareil pour les animes, serais-tu prêt à en regarder ou détestes-tu vraiment le format?

Même si tu aimes tous les genres, n'en as-tu pas un que tu préfères?

Bon j'arrête de t'embêter, bienvenue parmi nous.

A bientôt :)

_______________________________
Aelanne
avatar

V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Mar 14 Jan 2014, 18:45
Bienvenu a toi, comme je suis sur mon téléphone tu m'excuseras des fautes,  hein!
Enfin bref j'espère que tu te plaira ici! ^^
Bon, si t'es en recherche de manga demande à notre chère Cruise, vu que t'es pas trop anime... Sinon moi je te conseille Gintama!
Tu verras tu ne seras pas déçu!
Sur ce à plus tard sur la cb! ^^
Gedomaru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar CruiseEnlivened le Mar 14 Jan 2014, 19:06
Toi, tu pars avec de bons points de mon coté ! Déjà je sais pas pourquoi, mais j'aime bien ton pseudo, je trouve ça originale (alors peut etre que c'est tiré d'un manga, ou autre, mais bon voilà). Edwin c'est pas commun comme nom tiens, t'as des origines anglaises ? (parce que je suppose que c'est anglais, mais bon voilà²).

Ahah, là je rejoins complètement, les animes c'est pas terrible ! Vive les mangas papiers ! (même si j'avoue que t'as cité dans tes mangas favoris quelques daubes oeuvres très moyennes, on va dire que The Arms Peddler et Death Note compensent !

J'ai quelques questions, comme ça au moins t'aurais un sacrée tartine à répondre :
Tu joues aux jeux vidéos ? Si oui consoles/PC et quelques titres ?
T'es en seconde donc, et tu viserais plutôt quoi comme section ?

Voili voilou, bienvenue et passe de bons moments parmi nous :D
CruiseEnlivened
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Mar 14 Jan 2014, 19:43
Hey bienvenue !
J'espère que tu t'amuseras bien ici !
C'est vrai que la façon dont tu es tombé ici est originale '-'
Michiyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 481
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Erza le Mar 14 Jan 2014, 20:46
ahie! voilà c'est mon tour! alors je te souhaite la bienvenue parmi nous  hoyé ! Ensuite pour nous découvrir c'est un peu bizarre comme  XD  moyen mais bon! euh moi je suis plus anime que mangas alors points de vue pas identiques mais pas d'affolement! le fait que tu aimes FT t'emmène déjà au 60ème alors  ha-ha ! ! et comme Gedomaru,je te conseille vivement Gintama  Bravo  ! Bon je crois que c'est tout et j'espère que tu t'amuseras bien avec nous! passe sur la CB en bas à droite de ton écran quand tu le peux
Erza
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 41
Date d'inscription : 29/12/2013
Localisation : Fairy Tail

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gumikai le Mar 14 Jan 2014, 22:13
Bienvenue à toi. Tu privilégies le papier à l'animé, point de vue que je partage déjà. Bravo

N'hésite pas à passer en section mangas/animés pour ton avis sur les mangas que tu connais et faire des découvertes.
Gumikai
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Mer 15 Jan 2014, 19:06
Bons salut à tous déjà, ensuite désolé de ne vous répondre qu'aujourd'hui mais je l'avais fais hier mais sa c'est pas mit en ligne donc plutôt que de rerépondre à tout le monde en étant en mode rage +1000 bah j'ai préféré attendre ce soir d'avoir la tête reposé ^^
Donc on commence à l'envers parce que je suis un type logique:
Gumikai merci de ton acceuil et j'ai même déjà été faire un tours je voulais me vous faire partager la fiche d'un manga que j'apprécie beaucoup mais bon manque de temps j'ai pas compris un traître mot au formulaire html de base et puis voilà ^^

ensuite Erza(très inventif  XD sans vouloir te vexé je suis pas là pour sa et erza est un de mes perso préféré de FT ^^):Ensuite je règle l'histoire une bonne fois pour toute (désolé sa tombe sur toi ^^) je ne suis pas anti-anime je suis juste anti-anime avec des combat (qui sont en une dizaine de page max dans le manga) qui s'étale sur 3 épisode.Ceci étant dis je te remercie de ton accueil chaleureux et j’espère à bientôt sur la chatbox ^^ Bravo 

Bon bas michiyo sa va être vite fait merci de ton accueil et moi aussi j'espere bien m'amuser ici  bwaha ^^

puis CruiseEnlivened:Alors non ce n'est tiré de rien du tout sauf de mon esprit, de mon inspiration, et de Google traduction dans sa version français norvégien parce que je voulais un pseudo original mais que bat je voulais un truc en rapport avec les manga quand même donc BrannKriger pour guerrier feu (mon inspiration se tournait vers Natsu à ce moment là ^^)
ensuite bah les œuvres moyennes en question m'intéresse j'aime débattre et échanger mes idées ensuite libre à soit de défendre n'importe lequel des points de vues du moment que sa reste poli  Bravo 
Donc ensuite oui je joue principalement sur PC avec mes envie du moment et ce que j'ai sous la main ^^
puis mon orientation je vise une S à option SI (science de l'ingénieur)
Voilà,voilà,merci également pour ton accueil et donc à bientôt je l'espère ^^ à si j'ai oublié un truc non mon prénom n'est pas Anglais et moi non plus (même si sa doit existé chez eux aussi étant donné que tu n'ai pas la première à me le dire ^^) mais allemand et non je n'ai pas non plus d'origine allemande ^^

Gedomaru ne t'inquiète pas étant moi même une sombre merde en orthographe (merci le correcteur de l'ordi) je ne me serais même pas octroyer le drois de t'en parler si tu en avais fais une même si je crois pas.Ensuite merci de ton accueil à toi aussi et merci pour le manga,Gintama c'est noté ^^

Puis Aleanne (pour toi j'avais écris un énorme pavé ^^):
Donc en parlant de jeu de rôle je parlais effectivement de jeu sur table avec pleins de dé tes fiche de persos et le livre de règle et ton imagination pour seul équipement

ensuite pour les shojo (question épineuse entre toute si il en est une) je ne suis pas totalement fermé mais totalement buté deux chose extrêmement différente car ce n'est pas que je détestais ce genre à l'origine mais la plupart ne m'ayant vraiment pas convaincus je m'évite très franchement les shojo après si j'arrive à en trouvé qui son qualifié de shojo mais pourrais tout aussi bien aussi bien être qualifié de shonen pourquoi pas je pense que je serais même très client car ce qui m'énerve dans les shojos c'est l'amour ultra niant niant qu'on se tape dans les trois quart des shojo noyé sous des litre de rose bonbon^^

ensuite pour les anime te référé à la réponse pour Erza  hep 

et pour le genre que je préfère difficile de dire car je ne me suis mis qu'au seinen très récemment et la plupart on été des coups de coeur énormes mais j'ai beaucoup plus lu de shonen et beaucoup on bercé mon coeur de petit n'enfant donc je ne peut pas vraiment définir un gagnant entre les deux ^^ voilà voilà à bientôt également ^^

ensuite Fairth je vais commencé par m'excuser je me suis mal exprimé je parlais de la VF du manga qui est faite tellement arrché qu'elle est à immolé les globes oculaire si tu as déjà vu un des anime en VF voilà cela étant dis oui win comme winner parce qu'en ce moment je suis en phase d'optimisme béat donc win comme winner ^^ pis ensuite bah je te dirais de remonté un peu la page au sujet de mon pseudo et je conte bien les posté mes 30 message t'inquiète pas candles  ^^

Et pour finir Tsumiki merci du compliment ^^,et crois de croix de fer si je ment chui un menteur la page existe ^^ même si le topic est assé vieux et ultra délaissé^^ et ensuite le JDR qui m'a conquis en mode TGV c'est Runequest si quelqu'un connais ^^

sur ce à plus tard tous le monde en espérant vous retrouvé sur la CB ou autre part donc voilà voilà à plus tout le monde ^^ bye 

P.S.:donc désolé pour les prof de français ou les scrupuleux de la langue de molière si j'ai allègrement dû la piétiné et la réduire à l'état de larme sur vos yeux tellement ce texte à du vous les piqué ^^
BrannKriger
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1189
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gumikai le Mer 15 Jan 2014, 20:15
N'hésite pas à demander à un admin ou modo par mp pour le formulaire.
Gumikai
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Sam 18 Jan 2014, 13:57
Hey hey hey bienvenue a toi sur le forum . Dis moi aime tu ou fais tu du sport? Quelle style de musique aime tu ?Puis ne t’inquiète pas tu finiras par nous connaitre ^^, bref passe de temps en temps sur la CB puis éclate toi parmi nous
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 446
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Meushi le Sam 18 Jan 2014, 14:04
Bienvenue :)
Meushi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 649
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Toulouse

http://zasshi.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Sam 18 Jan 2014, 15:40
Berseker :j'aime pratiquement pas le sport excepté le handball que je trouve génial; niveau musique je suis pas compliqué mes playlists vont du metal au rap français en passant par le post rock et le dubstep ainsi qu'un peut de hardteck (Darktek),donc comme tu peux le voir c'est très varié ^^
Et merci à Meushi et toi pour votre accueil ^^
BrannKriger
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1189
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 18 Jan 2014, 16:01
hi ! à toi et bienvenue sur NS kampaï


On s'est déjà parlé sur la CB donc ici il ne me reste qu'à te souhaiter de bien te plaire sur NS et le principal

t'amuser en notre compagnie hep

Au plaisir bye

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5499
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar BrannKriger le Sam 18 Jan 2014, 17:17
Et le plaisir sera partager ^^
BrannKriger
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1189
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Dim 10 Mai 2015, 19:21
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bienvenue Branni Brannou, j'espère que tu vas te plaire sur le forum! nyan

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Dim 10 Mai 2015, 20:05
C'est gentil tite filleulle merci pour l'acceuil ^^
BrannKriger
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1189
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 salut à tous !^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku