Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» L'histoire d'un cadavre (exquis)...
Aujourd'hui à 02:01 par Nareshi

» recherche correcteur / correctrice
Aujourd'hui à 00:26 par Nareshi

» Ouverture du salon littéraire: le principe
Aujourd'hui à 00:25 par Nareshi

» Retenter l'aventure littéraire ?
Aujourd'hui à 00:23 par Nareshi

» Règles des Joutes Écrites
Aujourd'hui à 00:21 par Nareshi

» Présentation de vitrinne
Hier à 19:53 par vitrinne

» D'où vient cette créature 2?
Hier à 18:58 par Euffy

» Cherche le symbole 2
Hier à 18:57 par Euffy

» Quel est votre jeu Pokémon préféré ?
Hier à 18:23 par Nareshi

» Le swag d'un homme ! - Episode 00 Reonalu le BG de la voie lactée !
Hier à 18:23 par Euffy

» Le système de quêtes
Hier à 14:57 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Hier à 12:15 par Elow

» Survivor Manga
Hier à 01:15 par Nareshi

» Brann's paper storm
Ven 26 Mai 2017, 22:14 par Nareshi

» Présentation de Rozenbrez
Ven 26 Mai 2017, 20:48 par Michiyo

Elow40 Messages - 35%
 
Nareshi23 Messages - 20%
 
Euffy18 Messages - 16%
 
Hansha8 Messages - 7%
 
Cellinia7 Messages - 6%
 
Kamineo4 Messages - 4%
 
Yukki4 Messages - 4%
 
Reonalu4 Messages - 4%
 
Michiyo3 Messages - 3%
 
Na0ci2 Messages - 2%
 
Elow170 Messages - 48%
 
Euffy44 Messages - 13%
 
Nareshi35 Messages - 10%
 
Cellinia34 Messages - 10%
 
Hansha32 Messages - 9%
 
Amuro16 Messages - 5%
 
Traziiex7 Messages - 2%
 
Tsumiki5 Messages - 1%
 
Michiyo4 Messages - 1%
 
Yukki4 Messages - 1%
 

 GTO (Great Teacher Onizuka)
Messagepar Medhi le Sam 18 Jan 2014, 17:29
Réputation du message : 100% (2 votes)



GTO







Auteur :

Naoyasu Hanyu, Noriyuki Abe

Studio :

Pierrot

Genre :

Comédie

Statut :

Terminé (43 épisodes)

Date :

1999

Synopsis



Eikichi Onizuka est un ancien membre de gang redouté, mais cette vie est finie il a décidé de changer de voie, de devenir professeur principal dans un lycée pour être proche de jeunes et jolies étudiantes. Aidé par son ami, Ryuji, Onizuka passera un stage de deux semaines pendant lequel il parviendra à mater la classe de loubards. C'est alors, qu'après quelques soucis il sera engagé comme professeur principal de la classe 3-4 du collège Kissho. GTO nous plongera dans l'évolution de la vie au sein de cette classe et des relations entre Onizuka, ses élèves et ses collègues. Comment cela va-t-il se passer pour lui ?

Personnages principaux

Eikichi Onizuka:
 


Tyuji Danma:
 


Azusa Fuyutsuki:
 

Ryoko Sakurai:
 


Hiroshi Uchiyamada:
 


Hajime Fukuroda:
 


Principaux élèves de la classe de 3-4 :
 


Voilà pour les principaux personnages de GTO.

Avis personnel



Tout simplement épique, GTO est un anime qu'on ne peut se permettre de rater. Entre les conneries d'Onizuka, les coups en douce de ses élèves, etc etc... On ne s'ennuie pas en regardant GTO, bien au contraire. J'ai vu pour la première fois cet anime en étant petit et franchement c'est un des premiers que j'ai voulu revoir encore et encore (bien sûr il y a toujours Nicky pour moi au-dessus dream).
Si vous ne l'avez pas encore vu, alors allez de ce pas dévorer les 43 épisodes ce n'est franchement pas une perte de temps.
Si vous l'avez déjà vu, bah alors vous serez sans doute d'accord avec moi il en vaut sérieusement la peine.

Extra



Opening

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ending

Je vous mets l'ending 2 en full version car je l'adore *-*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelques images

GTO :
 




_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 


Dernière édition par Medhi le Lun 08 Juin 2015, 14:18, édité 2 fois
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5500
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar CruiseEnlivened le Sam 18 Jan 2014, 18:51
(pas de fiche sur GTO jusqu'alors ? C'est une honte, une hérésie même !)

De base, je suis plutôt manga noir, avec des ambiances malsaine, donc ça m'attirait juste pas du tout. Surtout que les séries comiques en général ça me gonfle. Mais GTO c'est juste une bombe à l'état pure (bon comme d'hab j'parle de la version papier, j'connais pas du tout l'anime). Au départ j'trouvais ça lourd, le coup du prof qui pense qu'aux boobs et aux petites culottes, mais au final le personnage d'Onizuka évolue et le coté humour 'lourd' est plutôt bien dosé. J'ai du dévoré les 24 tomes sorties en moins de quelques temps, c'est relaxant, pas du tout prise de tête. On sourit aux conneries du professeur qui les enchaînent les unes sur les autres, et on reste attentif aux quelques combats qu'on peut retrouver. Bon le point négatif c'est que j'avais un peu de mal avec les traits des dessins, mais au final je m'y suis habituée.
CruiseEnlivened
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Dim 19 Jan 2014, 21:01
Yay !!

J'ai du lire le manga 2fois, mais j'ai jamais réussi à le terminer.
En revanche, le truc qui gère dans GTO, c'est les OST. Que ce soit l'anime ou le les drama d'ailleurs.

Me souviens que (Pour ma part) c'était un anime que tout le monde regardait au collège, qu'on soit addict au manga ou non o/

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
 
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2608
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hizo le Lun 30 Juin 2014, 09:52
2 réponses de GTO contre 21 dans Guilty Crown ?

GO TO HELL sérieux xD et go regarder GTO :)
Hizo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 30 Juin 2014, 10:03
Ah oui, effectivement ! XD
Great Teacher Onizuka, un grand classique !!!

Pour moi, une perle de la Japanimation.

Lorsque je dois conseiller à un Néophyte qui a des à priori sur les manga/animés, genre : trop de combats et de cris, 5 épisodes pour donner un coup de poing, etc... Je leur conseille généralement 2 animés à regarder : GTO et Death Note !!

Jamais ceux qui ont regardé ces animés n'ont été déçu et ça permet de mieux faire passer la pilule pour les faire regarder autre chose !! bwaha

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5915
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Lun 30 Juin 2014, 10:25
Je suis d'accord, GTO c'est vraiment une perle ! o/

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1567
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kitsune le Sam 02 Aoû 2014, 05:00
GTO, je regardais quand j'étais petite, sauf que c'était en VF (Pas taper ! J'étais jeune et stupide  T_T )
Sinon, je me marrer à tous les épisodes, cet anime est juste épique !
Kitsune
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 44
Date d'inscription : 16/07/2014
Localisation : Je ne sais pas ;_;

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sword le Dim 17 Aoû 2014, 17:40
Cet animé fait parti des mangas culte et l'un des seul disposant d'une VF de qualité ! Il est l'un de mes premier animé avec Afro Samuraï et Samuraï Champloo. Si vous voulez une grosse dose d'humour, ne réfléchissez pas et courrez vers celui-ci !
Sword
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Drôme (26)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 GTO (Great Teacher Onizuka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV