Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Aujourd'hui à 19:17 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Aujourd'hui à 19:11 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Hier à 22:52 par Gedomaru

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Hier à 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Hier à 18:30 par Tsumiki

» Ca ne va plus du tout...
Hier à 18:27 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Hier à 17:32 par Elow

» Nos animes du moment !
Hier à 17:20 par Elow

» Nos mangas du moment !
Hier à 11:40 par Tsumiki

» [Sorties de la saison] Automne 2017
Mer 15 Nov 2017, 09:46 par Tsumiki

» Présentation de Chibimaru
Dim 12 Nov 2017, 21:12 par Nussi

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Dim 12 Nov 2017, 20:41 par Nussi

» [Joute n°5] Halloween
Dim 12 Nov 2017, 09:44 par Nareshi

» [PUBLICISTE] Une publi pour des amis |En cours|
Jeu 09 Nov 2017, 18:08 par Elow

» Partenariat avec "Feeling Online"
Jeu 09 Nov 2017, 18:02 par Elow

Tsumiki12 Messages - 33%
 
Euffy9 Messages - 25%
 
Elow9 Messages - 25%
 
Wakumi4 Messages - 11%
 
Gedomaru2 Messages - 6%
 
Elow69 Messages - 41%
 
Euffy32 Messages - 19%
 
Tsumiki30 Messages - 18%
 
Wakumi15 Messages - 9%
 
Nareshi10 Messages - 6%
 
Gedomaru4 Messages - 2%
 
Chibimaru3 Messages - 2%
 
Michiyo3 Messages - 2%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 
BrannKriger2 Messages - 1%
 

 GTO (Great Teacher Onizuka)
Messagepar Medhi le Sam 18 Jan 2014, 17:29
Réputation du message : 100% (2 votes)



GTO







Auteur :

Naoyasu Hanyu, Noriyuki Abe

Studio :

Pierrot

Genre :

Comédie

Statut :

Terminé (43 épisodes)

Date :

1999

Synopsis



Eikichi Onizuka est un ancien membre de gang redouté, mais cette vie est finie il a décidé de changer de voie, de devenir professeur principal dans un lycée pour être proche de jeunes et jolies étudiantes. Aidé par son ami, Ryuji, Onizuka passera un stage de deux semaines pendant lequel il parviendra à mater la classe de loubards. C'est alors, qu'après quelques soucis il sera engagé comme professeur principal de la classe 3-4 du collège Kissho. GTO nous plongera dans l'évolution de la vie au sein de cette classe et des relations entre Onizuka, ses élèves et ses collègues. Comment cela va-t-il se passer pour lui ?

Personnages principaux

Eikichi Onizuka:
 


Tyuji Danma:
 


Azusa Fuyutsuki:
 

Ryoko Sakurai:
 


Hiroshi Uchiyamada:
 


Hajime Fukuroda:
 


Principaux élèves de la classe de 3-4 :
 


Voilà pour les principaux personnages de GTO.

Avis personnel



Tout simplement épique, GTO est un anime qu'on ne peut se permettre de rater. Entre les conneries d'Onizuka, les coups en douce de ses élèves, etc etc... On ne s'ennuie pas en regardant GTO, bien au contraire. J'ai vu pour la première fois cet anime en étant petit et franchement c'est un des premiers que j'ai voulu revoir encore et encore (bien sûr il y a toujours Nicky pour moi au-dessus dream).
Si vous ne l'avez pas encore vu, alors allez de ce pas dévorer les 43 épisodes ce n'est franchement pas une perte de temps.
Si vous l'avez déjà vu, bah alors vous serez sans doute d'accord avec moi il en vaut sérieusement la peine.

Extra



Opening

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ending

Je vous mets l'ending 2 en full version car je l'adore *-*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelques images

GTO :
 




_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 


Dernière édition par Medhi le Lun 08 Juin 2015, 14:18, édité 2 fois
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar CruiseEnlivened le Sam 18 Jan 2014, 18:51
(pas de fiche sur GTO jusqu'alors ? C'est une honte, une hérésie même !)

De base, je suis plutôt manga noir, avec des ambiances malsaine, donc ça m'attirait juste pas du tout. Surtout que les séries comiques en général ça me gonfle. Mais GTO c'est juste une bombe à l'état pure (bon comme d'hab j'parle de la version papier, j'connais pas du tout l'anime). Au départ j'trouvais ça lourd, le coup du prof qui pense qu'aux boobs et aux petites culottes, mais au final le personnage d'Onizuka évolue et le coté humour 'lourd' est plutôt bien dosé. J'ai du dévoré les 24 tomes sorties en moins de quelques temps, c'est relaxant, pas du tout prise de tête. On sourit aux conneries du professeur qui les enchaînent les unes sur les autres, et on reste attentif aux quelques combats qu'on peut retrouver. Bon le point négatif c'est que j'avais un peu de mal avec les traits des dessins, mais au final je m'y suis habituée.
CruiseEnlivened
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Dim 19 Jan 2014, 21:01
Yay !!

J'ai du lire le manga 2fois, mais j'ai jamais réussi à le terminer.
En revanche, le truc qui gère dans GTO, c'est les OST. Que ce soit l'anime ou le les drama d'ailleurs.

Me souviens que (Pour ma part) c'était un anime que tout le monde regardait au collège, qu'on soit addict au manga ou non o/
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hizo le Lun 30 Juin 2014, 09:52
2 réponses de GTO contre 21 dans Guilty Crown ?

GO TO HELL sérieux xD et go regarder GTO :)
Hizo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 30 Juin 2014, 10:03
Ah oui, effectivement ! XD
Great Teacher Onizuka, un grand classique !!!

Pour moi, une perle de la Japanimation.

Lorsque je dois conseiller à un Néophyte qui a des à priori sur les manga/animés, genre : trop de combats et de cris, 5 épisodes pour donner un coup de poing, etc... Je leur conseille généralement 2 animés à regarder : GTO et Death Note !!

Jamais ceux qui ont regardé ces animés n'ont été déçu et ça permet de mieux faire passer la pilule pour les faire regarder autre chose !! bwaha

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Lun 30 Juin 2014, 10:25
Je suis d'accord, GTO c'est vraiment une perle ! o/

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Faucon Correcteur
Sexe : Féminin
Messages : 1657
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kitsune le Sam 02 Aoû 2014, 05:00
GTO, je regardais quand j'étais petite, sauf que c'était en VF (Pas taper ! J'étais jeune et stupide  T_T )
Sinon, je me marrer à tous les épisodes, cet anime est juste épique !
Kitsune
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 44
Date d'inscription : 16/07/2014
Localisation : Je ne sais pas ;_;

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sword le Dim 17 Aoû 2014, 17:40
Cet animé fait parti des mangas culte et l'un des seul disposant d'une VF de qualité ! Il est l'un de mes premier animé avec Afro Samuraï et Samuraï Champloo. Si vous voulez une grosse dose d'humour, ne réfléchissez pas et courrez vers celui-ci !
Sword
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Drôme (26)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 GTO (Great Teacher Onizuka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV