Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Quizz Screenshot 2
Hier à 21:56 par Euffy

» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Hier à 21:54 par Euffy

» Overwatch
Hier à 21:53 par Luffyys

» Ca ne va plus du tout...
Hier à 21:52 par Euffy

» [CORRECTEUR] Les jeux vidéo ça me connaît ! |En cours|
Hier à 15:22 par Tsumiki

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Dim 19 Nov 2017, 20:19 par Tsumiki

» Partenariat avec "Sine Nomine"
Dim 19 Nov 2017, 13:57 par Elow

» Fermeture de Sine Nomine
Dim 19 Nov 2017, 13:56 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Jeu 16 Nov 2017, 22:52 par Gedomaru

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Jeu 16 Nov 2017, 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Jeu 16 Nov 2017, 18:30 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Jeu 16 Nov 2017, 17:32 par Elow

» Nos animes du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 17:20 par Elow

» Nos mangas du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 11:40 par Tsumiki

» [Sorties de la saison] Automne 2017
Mer 15 Nov 2017, 09:46 par Tsumiki

Euffy3 Messages - 38%
 
Tsumiki2 Messages - 25%
 
Wakumi1 Message - 13%
 
Luffyys1 Message - 13%
 
Nareshi1 Message - 13%
 
Elow74 Messages - 40%
 
Euffy35 Messages - 19%
 
Tsumiki33 Messages - 18%
 
Wakumi17 Messages - 9%
 
Nareshi12 Messages - 6%
 
Gedomaru4 Messages - 2%
 
Chibimaru3 Messages - 2%
 
Michiyo3 Messages - 2%
 
Luffyys3 Messages - 2%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 

 Le Visiteur du Futur
Messagepar BrannKriger le Sam 01 Fév 2014, 12:51


Le Visiteur du Futur est une web série créé par François Descraques qu'il a commencé à poster en 2009 avec dans les rôles titres:
-Raphaël Descraques (Raph),
-Florent Dorin (Le Visiteur),
-Théo Noël (Tim),
-Luy Menager (Leo),
-Slimane-Baptiste Berhoun (Dr. Henry Castafolte)
-Justine Le Pottier (Judith)
-Mathieu Poggi (Matteo)

tel est le casting principal qui dure depuis le début la série conte à l'heure actuel 3 saison (soit 47 épisodes d'une durée variable de 2 min à 20 min pour les plus long (généralement les fins de saison)) et le premier épisode de la saison 4 est sortie le 19 janvier dernier.

Synopsis saison 1:
Raph un type sympathique mais sans grande envergure dans la vie va rencontré à de multiple reprise un homme nommé le Visiteur, et à partir de ce moment là sa vie va devenir impossible quand le Visiteurs va envahir sa vie et que dans ce climat déjà relativement agité va s'ajouter l'existence d'une organisation appeler la brigade du temps et qui essaye de mettre la main sur le fameux Visiteur.

Synopsis saison 2 (à ne lire sous aucun prétexte si vous n'avez pas vu la saison une et que vous comptez la regarder sinon ça vous spoile le dénouement de la saison une):
 
Synopsis saison 3 (à ne lire sous aucun prétexte si vous n'avez pas vu la saison 2 et que vous comptez la regarder sinon ça vous spoile le dénouement de la saison 2):
 

Synopsis saison 4 (à ne lire sous aucun prétexte si vous n'avez pas vu la saison 3 et que vous comptez la regarder sinon ça vous spoile le dénouement de la saison 3):
 

Et voici un résumé vidéo des trois premières saisons:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les présentations étant faites je vous recommande très vivement cette série très drôles mais gardant  (à partir du milieu de la saison une ) un certain sérieux pour la trame  de font de la saison. Je vous encourage donc vivement à ne pas vous laissez rebuter par les premiers épisode quelque peu "bouffon" mais quand même drôle qui ne sont là que pour introduire les personnages du Visiteur et de Raph.


Dernière édition par BrannKriger le Lun 03 Fév 2014, 20:54, édité 1 fois
BrannKriger
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1198
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar CruiseEnlivened le Sam 01 Fév 2014, 19:03
Faut ajouter qu'on voit clairement les avancées techniques de la série, et que dès la saison 1, même si c'est une websérie, elle est vachement bien foutue. Perso j'suis tombée amoureuse du visiteur et je trouve l'équipe d'acteur très bons. (On les voit apparaître dans certaines golden moustache si jamais vous connaissez).

La saison 1 comporte pas mal d'épisode mais qui dure en moyenne 4min, donc vous avez vraiment rien à perdre. Après c'est un humour un peu particulier, qui joue sur des situations complètement exubérante, ça peut bloquer, moi j'adore. Et d'ailleurs la saison 1 reste pour un moi la meilleure. Après on se base plus dans les saisons suivantes sur une intrigue un peu plus poussé, et on délaisse un peu le coté absurde des situations (ça reste une websérie comique quand même hein). Les autres saisons comportent par contre des épisodes un peu plus long (de mémoire c'est environ 10 min, mais du coup il y a moins d'épisodes)

Bref, j'adore, j'adore, et je re adore. Et j'vous file le lien si vous êtes tenter (vraiment go, vous ne regretterez pas :D ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CruiseEnlivened
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Meushi le Dim 02 Fév 2014, 10:39
Pour cette série, j'avais un peu perdu le fil de la saison 2. Par contre la saison 3 qui a suivie était magnifique! Pas mal de bouleau derrière, les combats ont un bon rendu, du suspense et de l'émotion : bref un carton plein pour moi hiii  . Du coup j'ai hâte de voir la saison 4 (l'épisode 2 sort ce soir d'ailleurs :] )
Et je suis un peu comme toi Cruise, le visiteur a un tel charisme  saignedunez 
Meushi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 665
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Toulouse

http://zasshi.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Siltra le Dim 02 Fév 2014, 12:04
Faisant parti des fans de la 1ère heure, j'ai vu grandir cette websérie de ses débuts un peu bancals (suite de mini sketchs les 5-6 premiers épisodes) jusqu'à une vraie histoire complexe!

Toujours sur un ton décalé avec des persos droles avec qui on arrive tous à se reconnaitre (surtout Raph, le pauvre gars un peu paumé)!

La 1ère saison a mis un peu de temps à décoller, la seconde s'est finie sur THE combat mémorable et la 3 sur un sacré tas de révélatons!

Personnellement, je reste surtout fan du Dr Castafolte, éternel incompris (de sa propre nature) et qui représente le scientifique parfait: toujours a bidouiller, inventer, foirer, s'améliorer (ou pas)!

Et puis zut... Fuuuuuuuuuuck les humains, c'est tellement plus stylé d'être un robot! robot

En tout cas, j'ai qu'une chose à dire, vivement cet aprem 18h pour l'ep02 de la saison 4!
Siltra
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 475
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shinya le Dim 09 Fév 2014, 09:38
C'est clair que moi aussi je suis fan de cette série ! :)
J'avais une préférence pour la saison 1 parce que c'est là ou je me suis le plus pissée de rire dessus.
Mais comme dit précedement, on voit bien l'évolution technique au fil des saisons, ce que donne lieu à des choses de plus en plus réussies *_* En plus le jeu des acteurs est parfait !

Bref voilà mon perso préféré est aussi le docteur Castafolte xD Non mais sérieux, il est génial quoi !
Shinya
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 146
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : une caverne glaciale

http://natshez.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mar 22 Mar 2016, 03:32
déplacée dans Web séries

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Le Visiteur du Futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Internet :: Web Séries