Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 07:34 par Tsumiki

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Hier à 21:20 par Euffy

» Présentation de MadSushi
Hier à 14:57 par Domon Kasshu

» Linkin Park
Hier à 13:46 par Elow

» Les animations CB reviennent ~~
Lun 17 Juil 2017, 21:32 par Elow

» Qu'est ce qu'on mange ?
Lun 17 Juil 2017, 19:20 par Meushi

» Qui suis-je 2
Lun 17 Juil 2017, 16:56 par Elow

» Galerie de MadSushi
Dim 16 Juil 2017, 12:37 par Camua

» Bo Bun au boeuf (Vietnam)
Dim 16 Juil 2017, 12:35 par Camua

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Juil 2017, 12:22 par Camua

» Partenariat avec "Previously On"
Sam 15 Juil 2017, 16:09 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Sam 15 Juil 2017, 15:58 par Elow

» Partenariat avec "Saigo Seizon"
Sam 15 Juil 2017, 15:45 par Elow

» Partenariat avec "Kalerya : l'entre-monde"
Sam 15 Juil 2017, 15:41 par Elow

» Le Solo Wedding
Sam 15 Juil 2017, 11:12 par Nareshi

Tsumiki1 Message - 100%
 
Elow79 Messages - 37%
 
Medhi46 Messages - 21%
 
Euffy41 Messages - 19%
 
Hansha11 Messages - 5%
 
Camua10 Messages - 5%
 
Nareshi9 Messages - 4%
 
Michiyo9 Messages - 4%
 
Tsumiki5 Messages - 2%
 
MadSushi4 Messages - 2%
 
Domon Kasshu1 Message - 0%
 

 Sora no Otoshimono : Tokeijikake no Angeloid
Messagepar Medhi le Mer 12 Fév 2014, 15:48
Sora no Otoshimono : tokeijikake no angeloid





Genre : Fantastique, comédie, ecchi
Durée : 95 minutes
Auteur : Minazuki Suu
Studios : Project NO.9 , AIC A.S.T.A
Année de production : 2011

Synopsis



Kazane Hiyori est une jeune étudiante, elle est bonne élève et aide même à travailler dans une récolte de fruits et légumes. Elle est aussi secrètement amoureuse de Sakurai Tomoki. Elle va donc tout faire pour rejoindre le club du nouveau monde afin de se rapprocher de celui-ci.
Kazane sera bien entendu acceptée au sein de celui-ci, mais que se passerait-il si cela n'était pas réel. Kazane cache-t-elle quelque chose?

Personnages



On retrouve les membres actuels du club du nouveau monde à savoir :

Sakurai Tomoki



Sohara Mitsuki



Eishiro Sugata



Mikako Satsukitane



Ikaros



Nymph



Astrea



Et la petite nouvelle du film

Kazane Hiyori



Avis personnel



Tout simplement superbe. Vous avez aimé l'anime ? alors vous allez adoré le film nyah
L'histoire est vraiment bien construite et super belle, je pense que je l'ai déjà regardé 5 fois facilement.
Bien entendu on y retrouve des passages de l'anime mais c'est parce que le film n'est ni un avant ni la suite de Sora no Otoshimono, ce sont des faits qui se déroulent pendant l'animé, donc on peut dire qu'il s'agit d'un extra.
L'humour à la Sora no Otoshimono est toujours bien présent dans le film.
Donc, si vous connaissez l'anime mais pas encore le film alors allez-y de suite. Par contre pour ceux qui ne connaissent pas, je vous conseille d'aller voir les 2 saisons de l'anime avant hep

Lien vers la fiche anime

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5670
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Wakumi le Sam 15 Mar 2014, 00:43
Sa à l'air vraiment sympas. J'aime beaucoup les graphismes. Mais à vrais dire, c'est le coté "ecchi" qui me bloc ...

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jezza le Dim 16 Mar 2014, 16:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Sa à l'air vraiment sympas. J'aime beaucoup les graphismes. Mais à vrais dire, c'est le coté "ecchi" qui me bloc ...

SnO est principalement porter sur un perso pervers (un obsession même), mais les scènes sont vraiment amusante au fil des épisodes. En revanche comme tu le dis, le côté coquin devient énervant (bah on va dire que c'est ce qu'il vend), le film n'échappe pas à la règle.
Si tu as vu la série le film apport un plus à l'histoire mais ne la conclue pas. La suite nous le dira.
Jezza
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : Roastbeef land

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 16 Mar 2014, 17:43
J'ai regarder des amv/opening ....etc et le côté ecchi me dérange car il y en a beaucoup trop à mon goût. Dommage je trouvais les personnages jolies et les dessins aussi.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jezza le Dim 16 Mar 2014, 19:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
J'ai regarder des amv/opening ....etc et le côté ecchi me dérange car il y en a beaucoup trop à mon goût. Dommage je trouvais les personnages jolies et les dessins aussi.

Si tu aime le dessin alors regarde Happiness!, c'est le même style de dessin. L'histoire était sympa de ce que je me souviens sans trop être lourde. Regarde 2 ou 3 épisodes pour te faire une idée
Jezza
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : Roastbeef land

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 13 Juil 2014, 13:52
Fiche déplacée en Animations

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5670
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Sora no Otoshimono : Tokeijikake no Angeloid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Films