Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~
Aujourd'hui à 16:22 par Wakumi

» Euffy Graphouille ~
Aujourd'hui à 15:24 par Wakumi

» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 14:55 par Hansha

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Hier à 17:21 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Ven 20 Jan 2017, 23:34 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Ven 20 Jan 2017, 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Ven 20 Jan 2017, 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Mer 18 Jan 2017, 20:11 par Elow

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

» Salut c'est moi
Mer 18 Jan 2017, 13:43 par Kuroko

» Devenir partenaire de NS ?
Mar 17 Jan 2017, 21:03 par Elow

Elow18 Messages - 30%
 
Euffy10 Messages - 16%
 
Hansha8 Messages - 13%
 
Wakumi6 Messages - 10%
 
Tsumiki5 Messages - 8%
 
Okka5 Messages - 8%
 
NaraChwan3 Messages - 5%
 
BrannKriger3 Messages - 5%
 
Tsuki-chan2 Messages - 3%
 
Kon-Tact1 Message - 2%
 
Elow116 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi36 Messages - 11%
 
Hansha35 Messages - 11%
 
Euffy28 Messages - 9%
 
Tsumiki19 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan8 Messages - 2%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 Sora no Otoshimono : Tokeijikake no Angeloid
Messagepar Medhi le Mer 12 Fév 2014, 15:48
Sora no Otoshimono : tokeijikake no angeloid





Genre : Fantastique, comédie, ecchi
Durée : 95 minutes
Auteur : Minazuki Suu
Studios : Project NO.9 , AIC A.S.T.A
Année de production : 2011

Synopsis



Kazane Hiyori est une jeune étudiante, elle est bonne élève et aide même à travailler dans une récolte de fruits et légumes. Elle est aussi secrètement amoureuse de Sakurai Tomoki. Elle va donc tout faire pour rejoindre le club du nouveau monde afin de se rapprocher de celui-ci.
Kazane sera bien entendu acceptée au sein de celui-ci, mais que se passerait-il si cela n'était pas réel. Kazane cache-t-elle quelque chose?

Personnages



On retrouve les membres actuels du club du nouveau monde à savoir :

Sakurai Tomoki



Sohara Mitsuki



Eishiro Sugata



Mikako Satsukitane



Ikaros



Nymph



Astrea



Et la petite nouvelle du film

Kazane Hiyori



Avis personnel



Tout simplement superbe. Vous avez aimé l'anime ? alors vous allez adoré le film nyah
L'histoire est vraiment bien construite et super belle, je pense que je l'ai déjà regardé 5 fois facilement.
Bien entendu on y retrouve des passages de l'anime mais c'est parce que le film n'est ni un avant ni la suite de Sora no Otoshimono, ce sont des faits qui se déroulent pendant l'animé, donc on peut dire qu'il s'agit d'un extra.
L'humour à la Sora no Otoshimono est toujours bien présent dans le film.
Donc, si vous connaissez l'anime mais pas encore le film alors allez-y de suite. Par contre pour ceux qui ne connaissent pas, je vous conseille d'aller voir les 2 saisons de l'anime avant hep

Lien vers la fiche anime

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5481
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Sam 15 Mar 2014, 00:43
Sa à l'air vraiment sympas. J'aime beaucoup les graphismes. Mais à vrais dire, c'est le coté "ecchi" qui me bloc ...

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     /    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    /    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    /    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2117
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Jezza le Dim 16 Mar 2014, 16:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Sa à l'air vraiment sympas. J'aime beaucoup les graphismes. Mais à vrais dire, c'est le coté "ecchi" qui me bloc ...

SnO est principalement porter sur un perso pervers (un obsession même), mais les scènes sont vraiment amusante au fil des épisodes. En revanche comme tu le dis, le côté coquin devient énervant (bah on va dire que c'est ce qu'il vend), le film n'échappe pas à la règle.
Si tu as vu la série le film apport un plus à l'histoire mais ne la conclue pas. La suite nous le dira.
Jezza


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : Roastbeef land

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 16 Mar 2014, 17:43
J'ai regarder des amv/opening ....etc et le côté ecchi me dérange car il y en a beaucoup trop à mon goût. Dommage je trouvais les personnages jolies et les dessins aussi.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     /    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    /    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    /    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2117
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Jezza le Dim 16 Mar 2014, 19:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
J'ai regarder des amv/opening ....etc et le côté ecchi me dérange car il y en a beaucoup trop à mon goût. Dommage je trouvais les personnages jolies et les dessins aussi.

Si tu aime le dessin alors regarde Happiness!, c'est le même style de dessin. L'histoire était sympa de ce que je me souviens sans trop être lourde. Regarde 2 ou 3 épisodes pour te faire une idée
Jezza


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : Roastbeef land

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 13 Juil 2014, 13:52
Fiche déplacée en Animations

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5481
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 17:18
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Sora no Otoshimono : Tokeijikake no Angeloid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Animations :: Films