Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 08:50 par Tsumiki

» Seven
Hier à 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Hier à 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» 2 verités un mensonge !
Mar 18 Avr 2017, 12:51 par Amuro

» La première sera la dernière
Lun 17 Avr 2017, 11:56 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Lun 17 Avr 2017, 11:54 par Elow

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Blagues et devinettes
Lun 17 Avr 2017, 01:38 par Euffy

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

» Partenariat avec "Feeling Online"
Sam 15 Avr 2017, 18:38 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Sam 15 Avr 2017, 17:32 par Elow

» D'où vient cette créature 2?
Sam 15 Avr 2017, 15:55 par Elow

Tsumiki1 Message - 50%
 
Amuro1 Message - 50%
 
Elow52 Messages - 31%
 
Amuro23 Messages - 14%
 
Ratchetco20 Messages - 12%
 
Hansha20 Messages - 12%
 
Euffy19 Messages - 11%
 
Nareshi13 Messages - 8%
 
Fairth8 Messages - 5%
 
Tsumiki7 Messages - 4%
 
Noyle2 Messages - 1%
 
Wakumi2 Messages - 1%
 

 Sora no Otoshimono Final : Eternal my Master
Messagepar Medhi le Jeu 13 Fév 2014, 12:51
Sora No Otoshimono Final : Eternal My Master



Catégorie : Shonen
Genre : Fantastique et mythe, comédie, ecchi
Année : 2014
Studio : PRODUCTION IMS
Durée : 51 minutes
Auteur : Minazuki Suu

Résumé

Suite à plusieurs événements qui ont fini par mettre Tomoki hors de lui, il décidera de libérer Ikaros et ne sera donc plus son maître. Mais, en réalité, c'est qu'il veut absolument redonner le sourire à Ikaros et il pense qu'en la libérant, celle-ci le retrouvera.
Cependant, rien ne va se passer comme prévu et Ikaros fera tout son possible afin de retrouver son maître car sans lui, elle ne sait rien faire.
C'est donc avec les amis de Tomoki que s'engagera une médiation afin que ce dernier revienne sur sa décision de libérer Ikaros.

Avis personnel

Je l'attendais avec impatience ce film, dès que j'ai su qu'il y en avait un de prévu, je n'ai cessé de scruter le net afin de le trouver en vost.
Dans un sens, je suis content d'avoir enfin eu une suite à SnO et d'avoir revu cette série qui me fait bien rire.
Mais...
C'est quoi cette fin godzilla et déjà peut-on appeler ça une fin ???
Après le titre le dit bien il s'agit du final de SnO, et bien me voilà déçu de cette fin snif . J'ai bien manqué de lancer mon PC par ma fenêtre tellement c'est WTF '-'
Bon après niveau anime, celui-ci n'a rien perdu de son humour, je dis bien humour car dans cet ultime film, il y a 0 combat.
Donc, en conclusion, un avis en deux teintes pour ce final de SnO

Extra

Le trailer



Personnages

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelques images

Sora No Otoshimono Final :
 

Fiche relue par Tsumiki

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 


Dernière édition par Medhi le Ven 05 Sep 2014, 14:32, édité 1 fois
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5499
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MissingNo. le Sam 28 Juin 2014, 18:45
Apparemment les blu-rays sortent fin août donc je pencherais plutôt pour une sortie en vostfr aux alentours de la fin de l'année; l'attente sera rude ;_;
Mais d'après plusieurs avis que j'ai vu sur internet le film est complètement foireux dans la mesure où il conclut absolument rien, j'aurais aimé une vraie fin (pas comme celle du manga) mais une fois de plus jvais être déçu ;_;
MissingNo.
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Glorieux Royaume de Belgique

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Ven 05 Sep 2014, 14:33
Fiche déplacée en Animations




La fiche est réalisée hep

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5499
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Sam 04 Avr 2015, 01:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
hmm... est-ce que c'est seulement chez moi que les images ne s'affichent pas ?
(C'est pareil sur la plupart de tes fiches, Medhi)

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
 
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2606
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Sam 04 Avr 2015, 03:09
je ne vois pas aussi ^^
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Sora no Otoshimono Final : Eternal my Master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Films