Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partenariat avec "Dear Hybride"
Hier à 23:21 par Invité

» Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Hier à 16:14 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Hier à 15:44 par Elow

» Devinez l'OST~
Hier à 14:57 par Elow

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Hier à 14:56 par Elow

» Cosplay-player 2
Hier à 14:45 par Elow

» Choisir son personnage
Mer 18 Oct 2017, 18:58 par Elow

» "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Mer 18 Oct 2017, 18:57 par Elow

» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Lun 16 Oct 2017, 11:45 par Nareshi

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Lun 16 Oct 2017, 09:28 par Stella Vermillion

» Maneki Neko, le chat porte-bonheur
Dim 15 Oct 2017, 22:50 par Nussi

» Shingeki no Bahamut: Genesis
Dim 15 Oct 2017, 22:27 par Nussi

» Présentation de Savage.
Dim 15 Oct 2017, 22:00 par Nussi

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 15 Oct 2017, 19:27 par Elow

» Des efforts récompensés !!
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

Elow11 Messages - 61%
 
Nussi2 Messages - 11%
 
Hansha2 Messages - 11%
 
Stella Vermillion1 Message - 6%
 
Nareshi1 Message - 6%
 
Meushi1 Message - 6%
 
Elow67 Messages - 57%
 
Nussi13 Messages - 11%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha6 Messages - 5%
 
Berseker4 Messages - 3%
 
Meushi4 Messages - 3%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 3%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 Zasshi mag N°2
Messagepar Amaterasu le Ven 14 Fév 2014, 23:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
Enfin voici le prochain numéro ! j'espère qu'il vous satisfera autant que le premier ! surtout n’hésitez pas à nous écrire dans le coin des lecteurs et puis pour les prochains numéros nous aimerons ouvrir une nouvelle chronique " la culture japonaise à travers les mangas " aussi afin de nous aider à la remplir si vous avez des questions qui vous sont apparue en lisant un manga ou un anime dans le genre pourquoi " pourquoi les personnages de manga ont souvent de grand yeux?" ou bien "pourquoi dans les shonens les ennemis deviennent la plus part du temps amie ou alliée avec les personnages principaux ?" nous choisirons une question pour chaque numéros et nous vous laisserons deux mois pour que les autres puissent essayer de trouver une réponse et le numéro encore suivant nous vous donnerons une réponse ! ( pour cette chronique je m'en vais ouvrir un sujet dans le coin des lecteurs !^^)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Amaterasu
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 143
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fredou le Sam 15 Fév 2014, 12:22
Encore un très bon journal, bravo.
Je n'ai pas tout lu, mais plutôt lu ce qui l'intéressait, j'espère que vous ne m'en voulez pas xD

Mais j'ai une petite remarque à faire. A la page 16 pour le cinquième titre, ce n'est pas plutôt Basilisk ?

Et pour finir j'ai des questions. Dans la partie culture, comment le Chou Rei a-t-il été intégré dans les entreprises ?
Un tsutsugaki est vendu à quel prix en moyenne ? ET quel prix si c'est une très grande oeuvre ?

Voilà voilà, merci à Zasshi !

PS: J'ai bien aimé le coup de l'agence de voyage pour peluche !
Fredou
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Dim 16 Fév 2014, 02:35
Yay ! Merci pour ce nouveau numéro !

Le quiz à la fin c'était une bonne idée, moi j’adhère!
En revanche, la partie histoire était moins cool cette fois (L'article sur Masamune était forcément plus intéressant)
Je me souviens qu'une fois Amu' avait demandé ce qu'était le Shinsengumi, et puis on les voit partout, drama, manga, jeux, alors pourquoi ne pas traiter ça une prochaine fois ?

Détail: Il y a aussi un anime Gokusen qui existe en VF (Ce n'était pas précisé dans les remarques) et dans l'article Chou Rei paragraphe 5, il y a 3 petits carrés, c'est un truc qui ne s'est pas affiché ? Ou...?

Maintenant on va attendre le prochain... Aller au boulot !!

P.S: Fredou, c'est pas là que t'es censé poser tes questions t'façon.
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar CruiseEnlivened le Dim 16 Fév 2014, 20:03
Oh mon dieu, un dossier sur Berserk ! Super complet, et très pertinent, un grand bravo à son rédacteur !
Sinon pour rester plus général, j'ai du lire les 3/4 du magasines, le reste c'était plus en diagonale, mais je trouve toujours que la qualité est vraiment là, on prend plaisir à le lire, c'est fluide et visuellement sympas. Par contre j'aurais pas aimé faire une st valentin là bas, les choses sont très bien établis : c'est les mecs qui se bougent (a)

Bref, super boulot !
CruiseEnlivened
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amaterasu le Dim 16 Fév 2014, 20:29
Merci pour les compliments! nous sommes heureux que la qualité soit toujours là !^^
Fairth : pour les articles histoires ils faut bien faire de tous et il y aura certainement des fois ou cela plaira moins ...mais bon ...je retiens pour le shisengumi...malheureusement se sera pas pour de suite car j'ai un autre gros article de prévus avant mais se sera fais !^^
Fredou normalement le prochain numéros répondra à tes questions ! après oui il est bien d'utiliser le coin lecteur pour toutes questions et suggestions !^^
Amaterasu
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 143
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gumikai le Sam 01 Mar 2014, 00:25
Le dossier Berserk c'est du spoil ou une présentation ? Ca m'intéresserait d'y jeter un oeil mais j'ai pas lu le manga. J'ai vu que comptiez traiter Basilisk, je lirais ça attentivement !
Gumikai
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar CruiseEnlivened le Sam 01 Mar 2014, 18:34
Ouais de mémoire, il y a des spoilers. Si tu veux garder l'intrigue entière lis d'abord les bouquins (et dépeche toi depuis le temps roooh ! )
CruiseEnlivened
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Sam 01 Mar 2014, 23:14
L'avantage avec Berserk c'est que comme le rythme de parution est très lent (près d'un tome par an) bah ça fait que de 1 la qualité est là et de 2 contrairement à des nekketsu ultra long qui sorte un tome par an on a tout notre temps pour rattraper le retard, donc Gumi te précipite pas Berserk est fait pour qu'on en profite à fond et au rythme que l'on souhaite.

Sinon bon magazine c'était intéressant n'étant pas un gros connaisseur de culture japonaise ça m'apprend des truc.
Ragna
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 400
Date d'inscription : 10/08/2013

https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 02 Mar 2014, 11:35
Ce fut agréable à lire, comme la première fois vous vous êtes surpassés pour nous sortir ce mag

J'aurais jamais cru y voir un article sur un vieil anime tel que GTO '-'

J'attends le troisième tome avec impatience Bravo

clap A l'équipe Zasshi.

_______________________________





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Zasshi mag N°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Pour aller plus loin :: Zasshi :: Lecture du mag.