Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Ven 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Ven 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Sam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Jeu 29 Mar 2018, 19:59 par Invité

» Devine qui parle 2
Mar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Dim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Ven 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

» Qu'est ce qu'on mange ?
Jeu 22 Mar 2018, 21:12 par Euffy

» Silhouette//devinette 2
Mer 21 Mar 2018, 09:58 par Medhi

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Ven 16 Mar 2018, 15:44 par Luffyys

» Switch Girl !!
Sam 10 Mar 2018, 09:42 par Nyo

» [Histoire]Le massacre de Nankin
Sam 10 Mar 2018, 09:18 par Nyo

» Divine qui c'est
Mer 07 Mar 2018, 16:30 par Luffyys

» Quizz Screenshot 2
Mer 07 Mar 2018, 16:20 par Luffyys

» Quizz sur l'animé à votre convenance
Mer 07 Mar 2018, 16:16 par Luffyys

Michiyo1 Message - 50%
 
Euffy1 Message - 50%
 

 C³ (Cube x Cursed x Curious)
Messagepar Medhi le Sam 15 Fév 2014, 13:01



C³ (Cube x Cursed x Curious)







Auteur :

Minaze Hazuki

Studio :

Silver Link

Genre :

Comédie, Fantastique, Ecchi

Statut :

Terminé (12)

Date :

2011

Synopsis



Alors qu'il se trouve chez lui, Yachi Haruaki reçoit un bien étrange colis, un énorme cube. Il décide après l'avoir examiné de le ranger dans le débarras. La même nuit, il entend du bruit provenant de sa cuisine, c'est avec stupeur qu'il y trouvera une jolie jeune fille nue en train de chercher de la nourriture. Mais qui est cette jeune fille qui se prénomme Fear ? Quel est son secret ? Et qu'est-ce que l'arrivée de Fear aura comme conséquence ?

Avis personnel



J'ai regardé C³ il y a peu, il faisait partie des nombreux animes que j'ai piqués à Aelanne.
Même si, il est vrai, ce n'est pas l'anime de l'année, une fois commencé, il se laisse facilement finir. La manière dont est traitée l'histoire est assez réussie et les personnages ont tous leur côté attachant. Le seul point noir est p-e que l'on découvre un peu vite le passé de Fear au lieu de le découvrir au fil des épisodes. Mis à part ça, vous pouvez aller le regarder pour passer un peu de temps.

Extra



Personnages principaux

Haruaki Yachi:
 

Fear Kubrick:
 

Konoha Muramasa:
 

Kirika Ueno:
 

Voilà en ce qui concerne les principaux protagonistes de C³.

Opening

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ending

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelques images

C³:
 





_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 


Dernière édition par Medhi le Mer 27 Mai 2015, 15:06, édité 1 fois
Medhi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Sam 26 Juil 2014, 04:36
Cet anime fait partie de ceux qui m'ont le plus étonné, surtout quand tu vois débarqué la prota à motié nue, tu t'attends à une MG quoi, et puis non, dat yandere é_é
Franchement j'ai un très bon souvenir de l'anim, un peu moins des combats que je trouve pas folichons.
Mais bon, en soit, dans l'ensemble l'anim est regardable, c'est pas la découverte du siècle mais ça passe !
Akihiro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aldeoryn le Jeu 21 Aoû 2014, 07:07
Ce que j'ai beaucoup apprécié dans cet anime c'est qu'il y a quand même un énorme contraste entre les moments de combat et les moments "normaux".
Et en passant l'opening est quand même un des meilleurs que je n'ai jamais entendus. :Inlove:
Je vais peut-être rédiger une critique sur sens critique, je mettrais un lien ici.
Aldeoryn
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Lannemezan

http://aldeoryn.fr
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aldeoryn le Ven 22 Aoû 2014, 00:32


C³, un anime qui s’annonce plutôt bien à sa sortie, c’est un anime qui m’aura en tout cas surpris.
L’opening annonce des personnages plutôt jeunes, je m’attendais à un anime slice of life en le regardant.
Après tout en regardant le premier épisode qui représente Fear une fille limite loli Tsundere, une fille aux gros nichons à lunettes se présente sous le nom de Konoha, et un héros qui ne va pas faire comme si de rien n’était, du classique.
Plus tard dans l’anime on comprend beaucoup plus la situation dans laquelle on est, des combats font leurs apparitions avec des graphismes qui sont plutôt réussis, mais l’anime garde toujours sa petite par comique.
On y découvre plus tard une Fear non plus Tsundere mais complètement psychopathe et qui fait apparaître des objets de torture, Konoha nous montre aussi son importance dans l’anime en dévoilant à son tour des pouvoirs spéciaux.
Nous sommes dans une tout autre ambiance, l’anime parvient à mélanger glauque sang et vie quotidienne au lycée.

En conclusion C³ nous présente une alternation entre le genre comédie/harem avec celui du sombre et sanglant, et le mélange donne très bien à mon gout.
Aldeoryn
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Lannemezan

http://aldeoryn.fr
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 C³ (Cube x Cursed x Curious)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV