Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Aujourd'hui à 19:17 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Aujourd'hui à 19:11 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Hier à 22:52 par Gedomaru

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Hier à 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Hier à 18:30 par Tsumiki

» Ca ne va plus du tout...
Hier à 18:27 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Hier à 17:32 par Elow

» Nos animes du moment !
Hier à 17:20 par Elow

» Nos mangas du moment !
Hier à 11:40 par Tsumiki

» [Sorties de la saison] Automne 2017
Mer 15 Nov 2017, 09:46 par Tsumiki

» Présentation de Chibimaru
Dim 12 Nov 2017, 21:12 par Nussi

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Dim 12 Nov 2017, 20:41 par Nussi

» [Joute n°5] Halloween
Dim 12 Nov 2017, 09:44 par Nareshi

» [PUBLICISTE] Une publi pour des amis |En cours|
Jeu 09 Nov 2017, 18:08 par Elow

» Partenariat avec "Feeling Online"
Jeu 09 Nov 2017, 18:02 par Elow

Tsumiki12 Messages - 33%
 
Euffy9 Messages - 25%
 
Elow9 Messages - 25%
 
Wakumi4 Messages - 11%
 
Gedomaru2 Messages - 6%
 
Elow69 Messages - 41%
 
Euffy32 Messages - 19%
 
Tsumiki30 Messages - 18%
 
Wakumi15 Messages - 9%
 
Nareshi10 Messages - 6%
 
Gedomaru4 Messages - 2%
 
Chibimaru3 Messages - 2%
 
Michiyo3 Messages - 2%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 
BrannKriger2 Messages - 1%
 

 C³ (Cube x Cursed x Curious)
Messagepar Medhi le Sam 15 Fév 2014, 13:01



C³ (Cube x Cursed x Curious)







Auteur :

Minaze Hazuki

Studio :

Silver Link

Genre :

Comédie, Fantastique, Ecchi

Statut :

Terminé (12)

Date :

2011

Synopsis



Alors qu'il se trouve chez lui, Yachi Haruaki reçoit un bien étrange colis, un énorme cube. Il décide après l'avoir examiné de le ranger dans le débarras. La même nuit, il entend du bruit provenant de sa cuisine, c'est avec stupeur qu'il y trouvera une jolie jeune fille nue en train de chercher de la nourriture. Mais qui est cette jeune fille qui se prénomme Fear ? Quel est son secret ? Et qu'est-ce que l'arrivée de Fear aura comme conséquence ?

Avis personnel



J'ai regardé C³ il y a peu, il faisait partie des nombreux animes que j'ai piqués à Aelanne.
Même si, il est vrai, ce n'est pas l'anime de l'année, une fois commencé, il se laisse facilement finir. La manière dont est traitée l'histoire est assez réussie et les personnages ont tous leur côté attachant. Le seul point noir est p-e que l'on découvre un peu vite le passé de Fear au lieu de le découvrir au fil des épisodes. Mis à part ça, vous pouvez aller le regarder pour passer un peu de temps.

Extra



Personnages principaux

Haruaki Yachi:
 

Fear Kubrick:
 

Konoha Muramasa:
 

Kirika Ueno:
 

Voilà en ce qui concerne les principaux protagonistes de C³.

Opening

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ending

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelques images

C³:
 





_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 


Dernière édition par Medhi le Mer 27 Mai 2015, 15:06, édité 1 fois
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Akihiro le Sam 26 Juil 2014, 04:36
Cet anime fait partie de ceux qui m'ont le plus étonné, surtout quand tu vois débarqué la prota à motié nue, tu t'attends à une MG quoi, et puis non, dat yandere é_é
Franchement j'ai un très bon souvenir de l'anim, un peu moins des combats que je trouve pas folichons.
Mais bon, en soit, dans l'ensemble l'anim est regardable, c'est pas la découverte du siècle mais ça passe !
Akihiro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aldeoryn le Jeu 21 Aoû 2014, 07:07
Ce que j'ai beaucoup apprécié dans cet anime c'est qu'il y a quand même un énorme contraste entre les moments de combat et les moments "normaux".
Et en passant l'opening est quand même un des meilleurs que je n'ai jamais entendus. :Inlove:
Je vais peut-être rédiger une critique sur sens critique, je mettrais un lien ici.
Aldeoryn
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Lannemezan

http://aldeoryn.fr
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aldeoryn le Ven 22 Aoû 2014, 00:32


C³, un anime qui s’annonce plutôt bien à sa sortie, c’est un anime qui m’aura en tout cas surpris.
L’opening annonce des personnages plutôt jeunes, je m’attendais à un anime slice of life en le regardant.
Après tout en regardant le premier épisode qui représente Fear une fille limite loli Tsundere, une fille aux gros nichons à lunettes se présente sous le nom de Konoha, et un héros qui ne va pas faire comme si de rien n’était, du classique.
Plus tard dans l’anime on comprend beaucoup plus la situation dans laquelle on est, des combats font leurs apparitions avec des graphismes qui sont plutôt réussis, mais l’anime garde toujours sa petite par comique.
On y découvre plus tard une Fear non plus Tsundere mais complètement psychopathe et qui fait apparaître des objets de torture, Konoha nous montre aussi son importance dans l’anime en dévoilant à son tour des pouvoirs spéciaux.
Nous sommes dans une tout autre ambiance, l’anime parvient à mélanger glauque sang et vie quotidienne au lycée.

En conclusion C³ nous présente une alternation entre le genre comédie/harem avec celui du sombre et sanglant, et le mélange donne très bien à mon gout.
Aldeoryn
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Lannemezan

http://aldeoryn.fr
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 C³ (Cube x Cursed x Curious)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV