Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Survivor Manga
Aujourd'hui à 14:00 par Nareshi

» Présentation de Kamineo
Aujourd'hui à 13:56 par Elow

» Brann's paper storm
Aujourd'hui à 13:26 par Nareshi

» Cherche le symbole 2
Aujourd'hui à 12:11 par Elow

» [K] Busanhaeng (Dernier train pour Busan)
Aujourd'hui à 12:10 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Aujourd'hui à 00:35 par Nareshi

» 2 verités un mensonge !
Hier à 17:20 par Elow

» La première sera la dernière
Hier à 17:18 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 17:16 par Elow

» Vos fonds d'écran.
Hier à 17:15 par Elow

» One Piece
Hier à 13:39 par Hansha

» Amagi Brilliant Park
Mar 23 Mai 2017, 17:13 par Hansha

» D'où vient cette créature 2?
Mar 23 Mai 2017, 00:05 par Euffy

» Présentation de Na0ci
Lun 22 Mai 2017, 23:01 par Elow

» Présentation de Rozenbrez
Lun 22 Mai 2017, 13:55 par Cellinia

Elow21 Messages - 37%
 
Euffy10 Messages - 18%
 
Hansha8 Messages - 14%
 
Yukki4 Messages - 7%
 
Nareshi4 Messages - 7%
 
Kamineo3 Messages - 5%
 
Na0ci2 Messages - 4%
 
Fairth2 Messages - 4%
 
Cellinia2 Messages - 4%
 
Wakumi1 Message - 2%
 
Elow151 Messages - 51%
 
Euffy36 Messages - 12%
 
Hansha32 Messages - 11%
 
Cellinia29 Messages - 10%
 
Amuro16 Messages - 5%
 
Nareshi16 Messages - 5%
 
Traziiex7 Messages - 2%
 
Yukki4 Messages - 1%
 
Tsumiki4 Messages - 1%
 
Chawless3 Messages - 1%
 

 [Sorties de la saison] Printemps 2014
Messagepar Medhi le Lun 24 Fév 2014, 21:45
hi ! Minna-san

Alors alors, que nous réserve le printemps prochain dream

Pour le savoir

C'est ici

Alors pour ma part j'ai été ébloui nyah

Fairy tail 2 hiiiyeahyata

Et un second film Sora no Otoshimono ohhhyatahiii

Et vous des trucs qui vous intéressent q°

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5500
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Ragna le Lun 24 Fév 2014, 22:11
Moi très simple le fanboy qui est en moi va parler :

DBZ Kaï : Maijin Buu enfin l'arc Buu va avoir le droit lui aussi à son retrait de scènes et flashback inutile après ça plus aucune raison pour ceux qui n'ont jamais vu de ne pas regarder DBZ, après je sais que ça tient du rêve mais s'il pouvait faire une amélioration graphique en s'inspirant de Battle of Gods se serai génial.

A part ça il y'a 2-3 trucs qui pourrait peut-être m'intéresser mais je suis pas assez renseigner à voir donc.
Ragna
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 395
Date d'inscription : 10/08/2013

https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fredou le Lun 24 Fév 2014, 23:09
Contrairement à certains, je suis pas très excité de ce qui va arriver. Dans ce qui est tout nouveau et qui m'intéresse, il n'y a que Black Bullet. Après il y a Love Live S2 parce que j'adore les Idols ! Et Hitsugime no Chaika que j'ai lu en anime qui est très bien. Mais comme les scans sortent trop lentement, je vais voir jusqu'où ira l'anime. D'ailleurs, j'en avais déjà parlé en faisant une fiche .

Sinon... Mahou Shoujo Taisen parce que les Mahou Shoujo ça m'attire trop xD

_______________________________


Dans le dessin animé Pokemon, Papillusion il fait : Hiihiihihihihiiihihihiihiihiiihiiihihihiihiiihii °-°
Schwarz Shoot ! o_,---|)
Praise Lord Helix ! HAIL HELIX !
Fredou
avatar

V.4 Développeur
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Lun 24 Fév 2014, 23:51
OOOOOOOOh! Il ont fait un anime de Soul eater not... j'ai vu quelques tomes dans la librairie... si c'est pas aussi rose que les couvertures, je le tenterais bien!
Gedomaru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fredou le Mar 25 Fév 2014, 08:45
Est-ce que j'ai besoin d'avoir vu Soul Eater pour pouvoir regarder Soul Eater Not ?

_______________________________


Dans le dessin animé Pokemon, Papillusion il fait : Hiihiihihihihiiihihihiihiihiiihiiihihihiihiiihii °-°
Schwarz Shoot ! o_,---|)
Praise Lord Helix ! HAIL HELIX !
Fredou
avatar

V.4 Développeur
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar CruiseEnlivened le Mar 25 Fév 2014, 11:04
Du tout, c'est complètement une autre histoire, d'autres personnages donc tu peux y aller. Je me rapelle plus vraiment du tome que j'ai lu, mais il y avait peut etre quelques réferences que tu comprendras, c'est tout. (par contre, j'avais trouvé ça pas top du tout mais bon)
CruiseEnlivened
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mar 25 Fév 2014, 11:49
Ce printemps s'annonce juste MAGNIFIQUE !!! Il va faire beau dehors et beau dans mon ordi !!! yata

Moi, j'attends impatiemment :

- Blade & Soul : je suis sceptique et mitigé tant sont rares les très bons animes, adaptés de jeux vidéos
- Soul Eater Not : je suis juste curieux, mais je pense que ça n'équivalera pas du tout l'oeuvre original. Ca sent le fan service à plein net
- DBZ Kai avec Buu !! shine ça, ça va être bon !! Le retour à l'enfance !!
- Yu Gi Oh Arc V : Mmh... J'ai complètement abandonné l'arc IV de Yu Gi Oh tellement le héros ne me parlait pas. Peut-être qu'ils se rattraperont avec celui-ci et réveillera à nouveau mon amour du Duel de Monstres
- Break Blade : Ca sent du très bon mécha !! Et j'adore les méchas ! yata
- Avengers : Rien à dire de plus, les adaptations animes des Marvel sont toujours géniales !!
- JoJo no Kimyō na Bōken: Stardust Crusader : JoJo !!!! caliin Te voilà de retour !! Un seinen tout simplement excellent
- Magi : Sinbad no Bouken : Et bien, mon perso préféré du manga va avoir son propre film, si ce n'est pas génial ça !!

Et d'autres dont le synopsis m'a interpelé mais je ne vais pas tout citer ! riche

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5915
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Little le Dim 02 Mar 2014, 22:00
Alors, alors, pour ma part, les animés que j'attends sont :

- Mushishi Zoku Shou : enfin la saison 2 o/
- Jojo Stardust Crusader, même si je vais devoir rusher la première saison et les différents arcs des mangas, parce que je suis à la bourre
- Mekaku City Actors : j'ai un peu peur mais.. en tant que fangirl de Shaft (ET DE SHINBOUU), je me dois de le voir.
- Soredemo Sekai wa Utsukushii : je ne sais pas du tout dans quoi je m'avance, mais ça a l'air d'être très beau

Sinon, à vue de nez, il y a pas mal d'animés que je compte tester, sans spécifiquement en attendre quoi que ce soit de bon.

- Parce que c'est du mechaa : Break Blade ; Captain Earth
- Parce que c'est du SOL : Bokura wa minna kawaisou ; Ishuukan Friends
- Par curiosité : Black Bullet ; Blade & Soul ; Hitsugi no Chaika ; Mahou Shoujo Taisen

Et puis les OAV Magi, Kuroko, Tamayura et Wild Adapter. Le film Tamako aussi, étant donné que la série était rafraichissante, et que je suis curieuse de voir si KyoAni s'est un peu repris en mains.

Voilà, voilà ~
Little
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Lun 14 Avr 2014, 12:53
Cette saison s'annonce intéressante! Pour ma part, je pense regarder:

-Baby Steps

-Bokura wa Minna Kawaisō

-Black Bullet (j'ai regarder le 1er épisode et l'anime me paraît interessant)

-Escha & Logy no Atelier: Tasogare no Sora no Renkinjutsushi

-Fairy Tail

-Gokukoku no Brynhildr (je ne sais pas encore si je vais le regarder)

-Haikyu (Pareil, je vais voire si je le regarde ou pas)

-Isshūkan Friends

-Kamigami no Asobi ~Ludere deorum~

-Mahōka Kōkō no Rettōsei

-No Game No Life

-Ryūgajō Nanana no Maizōkin

-Seikoku no Ryū Kishi

-Soredemo Sekai wa Utsukushii



Pour les Oav, je pense regarder celui de Kuroko no basket ainsi que celui de To Aru kagaku no Railgun S


Pour les films, le film Tamako Love Story a l'air pas mal, je pense que je le regarderais quand il sortira!

_______________________________
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2641
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 14 Avr 2014, 13:53
Franchement, cette saison du printemps s'annonce MAGNIFIQUE !!
On est gâtés en terme d'animes !!

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5915
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Kira le Lun 14 Avr 2014, 21:30
OH ! Merci du lien (non, j'ai même pas été voir les nouveaux animes.. quelle belle bêtise  onegai )
Voyons voir.. Haikyu est celui qui me fait le plus envie, suivi de Black Bullet, l'histoire a l'air super, pile le genre d'anime que j'adore.
Ensuite il y a Baby steps (oui j'adore les animes genre sport), s'il pouvait être aussi génial que Prince of tennis ce serait méga cool mais bon, je ne me fais pas d'illusions non plus.
Gokukoku no Brynhildr a l'air intéressant, faut que je vois la tournure de l'histoire, si l'anime est dans une ambiance un peu glauque je risque de beaucoup aimer.. à voir quoi !
Mangaka-san to Assistant-san to XD on dirait le résumé d'un hentai...
No game no life le titre m'interpelle, le résumé moins mais je le mets quand même dans ma liste
Fairy tail 2, faut d'abord que je ternime la saison 1 (dans à peu près un ou deux ans XD)
Sidonia no Kishi m'a fait direct penser à l'attaque des titans donc j'étais super contente jusqu'à que je vois... Genre : MECHA  seull  je suis déçue !
Puis en dernier Kantoku Fuyuki Todoki (qui a l'air drôle) et M3 ~Sono Kuroki Hagane~ si j'ai le temps.
Kira
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : SDF.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fumo' le Ven 18 Avr 2014, 13:53
Omg. Y a de l'anime interessant !

Je vais garder cette liste de coté.

Mon gros poblème c'est que je deteste regarder un anime qui n'est pas finis ... Ou du moins que la saison ne soit pas fini. Donc je vais devoir attendre un bout de temps avant de les voir .....................
Fumo'
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Takahiro le Lun 21 Avr 2014, 01:33
Ce printemps à l'air assez prometteur pour moi, je vais me laisser tenter par:

-Mahōka Kōkō no Rettōsei
-Seikoku no Ryū Kishi
-Black bullet
-Gokukoku no Brynhildr

Et peut être:
-Date A Live II
-Hitsugi no Chaika
Takahiro
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas