Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [Sorties de la saison] Automne 2017
Hier à 20:04 par Elow

» ★ [XIIXI] • 아주 NICE
Hier à 18:20 par Elow

» Présentation de XIIXI
Hier à 18:18 par Elow

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Hier à 15:18 par XIIXI

» L'antre du gribouillage !
Ven 18 Aoû 2017, 17:14 par Euffy

» Partenariat avec "Feeling Online"
Ven 18 Aoû 2017, 16:08 par Elow

» Les dessins de Nareshi
Jeu 17 Aoû 2017, 20:39 par Luffyys

» La créa du mois !
Mer 16 Aoû 2017, 17:44 par Elow

» Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos
Lun 14 Aoû 2017, 21:38 par Ryuk

» Présentation de Phoibos
Lun 14 Aoû 2017, 21:00 par Ryuk

» Esquisse
Lun 14 Aoû 2017, 17:40 par Luffyys

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Lun 14 Aoû 2017, 16:56 par Elow

» Qui suis-je 2
Lun 14 Aoû 2017, 11:36 par Medhi

» Devinez l'OST~
Lun 14 Aoû 2017, 11:26 par Medhi

» Présentation de Luffyys
Lun 14 Aoû 2017, 02:45 par Luffyys

Elow15 Messages - 26%
 
Luffyys13 Messages - 22%
 
Euffy9 Messages - 16%
 
XIIXI8 Messages - 14%
 
Ryuk5 Messages - 9%
 
Medhi4 Messages - 7%
 
Nareshi3 Messages - 5%
 
Tsumiki1 Message - 2%
 
Elow50 Messages - 36%
 
Euffy23 Messages - 17%
 
Luffyys19 Messages - 14%
 
Medhi14 Messages - 10%
 
Ryuk12 Messages - 9%
 
XIIXI8 Messages - 6%
 
Nareshi5 Messages - 4%
 
Berseker3 Messages - 2%
 
Tsumiki2 Messages - 1%
 
Hansha2 Messages - 1%
 

 Uncharted Drake's fortune
Messagepar Medhi le Mer 26 Fév 2014, 12:16
Uncharted Drake's fortune


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Éditeur : Naughty Dog
Plateforme : PS3 uniquement
Année : 2007
Online : Non

Scénario


Nathan Drake est un chassseur de trésor, et pour lui c'est sa passion, depuis tout petit il marche sur les traces des explorateurs les plus connus afin de trouver de somptueux trésors.
Dans ce premier volet de la saga, Nathan marche sur les traces de Francis Drake en recherchant l'El Dorado.
Nathan sera aidé de Sullivan, son compère dans ses périples depuis son adolescence et de Elena Fisher, une journaliste au sang froid.
Comme tout aventure qui se respecte, Nathan et ses amis trouveront des autres chasseurs de trésors qui comme eux sont à la recherche de l'El Dorado. Gabriel Roman sera prêt à tout pour empêcher Nathan d'atteindre l'El Dorado, même l'éliminer pour lui voler ses informations.

Les principaux héros


















Nathan DrakeElena FisherVictor Sullivan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Protagoniste principal de Uncharted, Drake est un passionné de la chasse au trésor.Journaliste prête à tout pour un scoop, Elena ne lâchera pas Drake d'une semelle.Ami de longue date de Drake, Sullivan le suivra dans toutes ses aventures.

Les principaux Ennemis
















Eddy RajaGabriel RomanAtoq Navarro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Engagé par Roman car "Il lui fallait un type pas cher" Eddy n'est pas une lumière, mais il causera du soucis à Drake et ses amisLe leader du groupe ennemi, Roman est celui qui est à la recherche de l'El Dorado et donc celui qui veut supprimer DrakeLe bras droit de Roman, il est malin et sait manier les armes à feu....

Mon avis


Des paysages à couper le souffle, une aventure épique, des personnages qu'on aime suivre,... Voilà ce qui fait le charme de Uncharted, étant une exclusivité PS3, les joueurs de xbox se mordent les doigts de ne pas pouvoir profiter de ce pur chef d'oeuvre (je sais ils ont leur exclusivité aussi, mais Uncharted reste un cran au dessus). Même si il peut paraître long, finir Uncharted en une journée n'est vraiment pas une tare, au contraire. Alors je le dis haut et fort pour tous les amoureux de bons jeux avec une belle histoire et de beaux graphismes, Uncharted est fait pour vous, vous y prendrez, comme moi, un énorme plaisir.

hep
Je tiens à signaler que je ne mettrai pas de Gameplay dans cette fiche, vous n'aurez pas de truc du genre X pour sauter,... Le but ici est bien de présenter le jeu et non autre chose. Pour ce qui est du Gameplay, comme tout bon jeu qui se respecte, Uncharted possède un didacticiel dans les premiers chapitres afin de se familiariser avec les touches, tout commentaire avec un Gameplay comme sur ma fiche DMC sera supprimé sans préavis hep

Quelques images


Uncharted Drake's fortune:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_______________________________





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Euffy ♥:
 



Admin sign:
 


Dernière édition par Medhi le Mar 17 Juin 2014, 13:30, édité 4 fois
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5707
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fredou le Mer 26 Fév 2014, 13:48
Concernant le gameplay, je voudrais bien savoir de quel genre de gameplay il s'agit. A priori, ça me semble action, mais je voudrais bien avoir plus de précision comme des phases de jeu ou je ne sais quoi. Est-ce qu'il y a plusieurs phases de jeu comme une façon de jouer adaptée pour de l'exploration puis une pour du combat d'un côté. Ou alors tout est intégré dans un unique gameplay ?

Est-ce que tu peux nous dire d'avantage de ce qui pourrait nous attendre ?

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans le dessin animé Pokemon, Papillusion il fait : Hiihiihihihihiiihihihiihiihiiihiiihihihiihiiihii °-°
Schwarz Shoot ! o_,---|)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Praise Lord Helix ! HAIL HELIX ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fredou
avatar

V.4 Développeur
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mer 26 Fév 2014, 14:01
Sur ça je vais dire un mot

Non ce n'est pas du tout un unique gameplay, le jeu se décompose en phases

1) La phase recherche : C'est surement celle où tu profites le plus des décors qui te sont proposés, tu cherches les trésors cachés.
2) La phase combat : Éparpillée un peu partout, une fois que tu rentres dans un phase de combat, tu n'as plus le temps pour la phase recherche, tu te concentres sur l'élimination de tes ennemis.
3) La phase énigme : Je pensais l'associer à la phase recherche mais c'est encore différent, ici tu passes du temps à lire le calepin de Drake afin de trouver la bonne page correspondante à l'énigme que tu dois résoudre. Dans ce genre de phase tu peux rester un moment immobile pour comprendre le schmilblick.

=> j'ajouterais une légère phase détente, c'est la phase où tu t'arrêtes toi même juste pour admirer la beauté des décors.

_______________________________





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5707
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fredou le Mer 26 Fév 2014, 14:06
Haha, phase détente :)

Du coup, tu pourrais nous mettre une image avec un décor vraiment magnifique pour nous en mettre plein la vue :p

Et merci pour la jolie réponse.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans le dessin animé Pokemon, Papillusion il fait : Hiihiihihihihiiihihihiihiihiiihiiihihihiihiiihii °-°
Schwarz Shoot ! o_,---|)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Praise Lord Helix ! HAIL HELIX ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fredou
avatar

V.4 Développeur
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mer 26 Fév 2014, 14:26
Je propose ces 3 là hep

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_______________________________





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5707
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fredou le Mer 26 Fév 2014, 14:31
Faut avouer que cette première image est impressionnante. Super complexe et dense, mais vraiment bien faite.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans le dessin animé Pokemon, Papillusion il fait : Hiihiihihihihiiihihihiihiihiiihiiihihihiihiiihii °-°
Schwarz Shoot ! o_,---|)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Praise Lord Helix ! HAIL HELIX ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fredou
avatar

V.4 Développeur
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Uncharted Drake's fortune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Occidentales :: Jeux vidéo :: RPG/Aventure