Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partage de visuels hivernaux !
Aujourd'hui à 10:57 par Tsumiki

» [PUBLICISTE] A, B, C, Je sais Twitter !
Aujourd'hui à 10:05 par Tsumiki

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Hier à 12:20 par Tsumiki

» Stranger Things
Dim 10 Déc 2017, 15:06 par Elow

» [Commu'] Animal Crossing Pocket Camp
Sam 09 Déc 2017, 18:12 par Tsumiki

» [Minecraft] Elyon World
Ven 08 Déc 2017, 09:23 par Tsumiki

» Cosplay-player 2
Mer 06 Déc 2017, 18:55 par Elow

» Ca ne va plus du tout...
Mer 06 Déc 2017, 18:53 par Elow

» Magazine AnimeLand
Mer 06 Déc 2017, 16:33 par Euffy

» Lucky Luke
Mar 05 Déc 2017, 22:27 par Euffy

» Ma lecture du jour
Mar 05 Déc 2017, 22:20 par Euffy

» Shingeki no Bahamut: Virgin Soul (Rage of Bahamut : Virgin Soul)
Dim 03 Déc 2017, 20:10 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Dim 03 Déc 2017, 10:19 par Elow

» Silhouette//devinette 2
Dim 03 Déc 2017, 00:00 par Hansha

» La créa du mois !
Ven 01 Déc 2017, 21:31 par Euffy

Tsumiki3 Messages - 100%
 
Elow17 Messages - 31%
 
Euffy12 Messages - 22%
 
Tsumiki11 Messages - 20%
 
Hansha8 Messages - 15%
 
Wakumi4 Messages - 7%
 
Ryuk1 Message - 2%
 
Berseker1 Message - 2%
 

 Uncharted Drake's fortune
Messagepar Medhi le Mer 26 Fév 2014, 12:16
Uncharted Drake's fortune




Éditeur : Naughty Dog
Plateforme : PS3 uniquement
Année : 2007
Online : Non

Scénario


Nathan Drake est un chassseur de trésor, et pour lui c'est sa passion, depuis tout petit il marche sur les traces des explorateurs les plus connus afin de trouver de somptueux trésors.
Dans ce premier volet de la saga, Nathan marche sur les traces de Francis Drake en recherchant l'El Dorado.
Nathan sera aidé de Sullivan, son compère dans ses périples depuis son adolescence et de Elena Fisher, une journaliste au sang froid.
Comme tout aventure qui se respecte, Nathan et ses amis trouveront des autres chasseurs de trésors qui comme eux sont à la recherche de l'El Dorado. Gabriel Roman sera prêt à tout pour empêcher Nathan d'atteindre l'El Dorado, même l'éliminer pour lui voler ses informations.

Les principaux héros


















Nathan DrakeElena FisherVictor Sullivan
Protagoniste principal de Uncharted, Drake est un passionné de la chasse au trésor.Journaliste prête à tout pour un scoop, Elena ne lâchera pas Drake d'une semelle.Ami de longue date de Drake, Sullivan le suivra dans toutes ses aventures.

Les principaux Ennemis
















Eddy RajaGabriel RomanAtoq Navarro
Engagé par Roman car "Il lui fallait un type pas cher" Eddy n'est pas une lumière, mais il causera du soucis à Drake et ses amisLe leader du groupe ennemi, Roman est celui qui est à la recherche de l'El Dorado et donc celui qui veut supprimer DrakeLe bras droit de Roman, il est malin et sait manier les armes à feu....

Mon avis


Des paysages à couper le souffle, une aventure épique, des personnages qu'on aime suivre,... Voilà ce qui fait le charme de Uncharted, étant une exclusivité PS3, les joueurs de xbox se mordent les doigts de ne pas pouvoir profiter de ce pur chef d'oeuvre (je sais ils ont leur exclusivité aussi, mais Uncharted reste un cran au dessus). Même si il peut paraître long, finir Uncharted en une journée n'est vraiment pas une tare, au contraire. Alors je le dis haut et fort pour tous les amoureux de bons jeux avec une belle histoire et de beaux graphismes, Uncharted est fait pour vous, vous y prendrez, comme moi, un énorme plaisir.

hep
Je tiens à signaler que je ne mettrai pas de Gameplay dans cette fiche, vous n'aurez pas de truc du genre X pour sauter,... Le but ici est bien de présenter le jeu et non autre chose. Pour ce qui est du Gameplay, comme tout bon jeu qui se respecte, Uncharted possède un didacticiel dans les premiers chapitres afin de se familiariser avec les touches, tout commentaire avec un Gameplay comme sur ma fiche DMC sera supprimé sans préavis hep

Quelques images


Uncharted Drake's fortune:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 


Dernière édition par Medhi le Mar 17 Juin 2014, 13:30, édité 4 fois
Medhi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fredou le Mer 26 Fév 2014, 13:48
Concernant le gameplay, je voudrais bien savoir de quel genre de gameplay il s'agit. A priori, ça me semble action, mais je voudrais bien avoir plus de précision comme des phases de jeu ou je ne sais quoi. Est-ce qu'il y a plusieurs phases de jeu comme une façon de jouer adaptée pour de l'exploration puis une pour du combat d'un côté. Ou alors tout est intégré dans un unique gameplay ?

Est-ce que tu peux nous dire d'avantage de ce qui pourrait nous attendre ?
Fredou
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mer 26 Fév 2014, 14:01
Sur ça je vais dire un mot

Non ce n'est pas du tout un unique gameplay, le jeu se décompose en phases

1) La phase recherche : C'est surement celle où tu profites le plus des décors qui te sont proposés, tu cherches les trésors cachés.
2) La phase combat : Éparpillée un peu partout, une fois que tu rentres dans un phase de combat, tu n'as plus le temps pour la phase recherche, tu te concentres sur l'élimination de tes ennemis.
3) La phase énigme : Je pensais l'associer à la phase recherche mais c'est encore différent, ici tu passes du temps à lire le calepin de Drake afin de trouver la bonne page correspondante à l'énigme que tu dois résoudre. Dans ce genre de phase tu peux rester un moment immobile pour comprendre le schmilblick.

=> j'ajouterais une légère phase détente, c'est la phase où tu t'arrêtes toi même juste pour admirer la beauté des décors.

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fredou le Mer 26 Fév 2014, 14:06
Haha, phase détente :)

Du coup, tu pourrais nous mettre une image avec un décor vraiment magnifique pour nous en mettre plein la vue :p

Et merci pour la jolie réponse.
Fredou
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mer 26 Fév 2014, 14:26
Je propose ces 3 là hep






_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fredou le Mer 26 Fév 2014, 14:31
Faut avouer que cette première image est impressionnante. Super complexe et dense, mais vraiment bien faite.
Fredou
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Uncharted Drake's fortune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Occidentales :: Jeux vidéo :: RPG/Aventure