Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [Commu'] Animal Crossing Pocket Camp
Aujourd'hui à 00:35 par Euffy

» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Hier à 19:26 par Tsumiki

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Hier à 18:49 par Elow

» Ca ne va plus du tout...
Mar 21 Nov 2017, 21:55 par Euffy

» [CORRECTEUR] Les jeux vidéo ça me connaît ! |Terminé|
Mar 21 Nov 2017, 19:34 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Mar 21 Nov 2017, 19:00 par Elow

» Overwatch
Mar 21 Nov 2017, 12:59 par Nareshi

» Partenariat avec "Sine Nomine"
Dim 19 Nov 2017, 13:57 par Elow

» Fermeture de Sine Nomine
Dim 19 Nov 2017, 13:56 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Jeu 16 Nov 2017, 22:52 par Gedomaru

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Jeu 16 Nov 2017, 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Jeu 16 Nov 2017, 18:30 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Jeu 16 Nov 2017, 17:32 par Elow

» Nos animes du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 17:20 par Elow

» Nos mangas du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 11:40 par Tsumiki

Elow8 Messages - 32%
 
Tsumiki7 Messages - 28%
 
Euffy6 Messages - 24%
 
Nareshi2 Messages - 8%
 
Wakumi1 Message - 4%
 
Luffyys1 Message - 4%
 
Elow82 Messages - 40%
 
Euffy38 Messages - 19%
 
Tsumiki38 Messages - 19%
 
Wakumi17 Messages - 8%
 
Nareshi13 Messages - 6%
 
Gedomaru4 Messages - 2%
 
Chibimaru3 Messages - 1%
 
Michiyo3 Messages - 1%
 
Luffyys3 Messages - 1%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 

  Biohazard 2 (Resident Evil 2)
Messagepar Medhi le Dim 06 Fév 2011, 23:00
Réputation du message : 100% (2 votes)
Maintenant Resident evil 2 (biohazard 2)
Spoiler:
 
Ce volet ce passe en plein Raccoon City, plus précisement dans le commissariat de la ville
Spoiler:
 
Dans celui-ci également vous controlerez 2 personnages, Claire Redfield (la soeur de Chris) et Léon Scott Kebnedy, avant cette histoire il ne se connaissait pas. Léon est une toute nouvelle recrue du R.P.D (Raccoon Police D'etat) et Claire est simplement venue aux nouvelles de sont frère car celà fait maintenant un moment qu'il ne donne plus de nouvelles, cependant les zombies vont quelque peut brusquer les choses, Léon voulant aider une personne qu'il croit morte sur la route se fait attaquer par une dizaine d'entre eux tandis que Claire sera elle attaqué dans un restaurant par le gérant
Spoiler:
 
Cest donc à ce moment qu'ils vont se rencontrer, Léon sauvera Claire en tirant une balle dans la tête du zombie,
ils tenteront ensuite de fuir dans une voitue de police, mais un passager clandestin va les emmener droit dans un pylonne électrique et un camion va les écraser, de ce fait ils vont être séparer. Et là "l'histoire du jeu dépendra de votre choix. Si vous jouez le niveau 1 avec Claire ou Léon mais je vais expliquer les 2 versions.
Niveau 1 avec Léon
Vous commencez doc dans une rue où les zombies arrivent à la pelle, rien ne sert de les tuer il en revient tout le temps. Courir est la meilleur solution jusqu'à vous réfugier dans une boutique d'armes dont le gérant se fera dévorer.
Spoiler:
 
Ensuite vous arriverez tout doucement au commissariat. Dès votre arriver vous rencontrez le policier Marvin Branagh (les images des persos suivront), celui est est mortellement blessé et après une discussion où il vous disait qu'ils avaient préparer une fête en votre honneur a été interrompue à cause des morts vivant et vous avoir compter l'histoire des S.T.A.R.S il vous menacera de son arme pour ne pas vous tuer lorsqu'il sera transformer.
Lors de votre périple vous ferez la connaissance de nouvelles créatures dont les likers. brr
Vous ferez également la connaissance de Ada Wong, belle jeune femme qui est à la recherche de son mari John, rnfin c'est ce qu'elle fait croire à Léon, lais on découvre plus loin dans l'histoire que ce n'est qu'une supercherie pour voler les virus t et g et qu'elle est en réalité une espionne du gouvernement. Ben un journaliste enfermer dans une prison sera aussi l'une de vos rencontres avec Léon. Enfin, lorsque vous serez sorti du commissariat vous arriverez, après avoir traversé des égouts, dans un laboratoire secret de Umbrella Corporation où Ada trouvera la mort que vous fassiez le niveau 1 ou 2  noon!!! "pauvre Léon"
Enfin vous vous enfuirai en train avec Claire et Sherry Birkin la fille de William Birkin inventeur du virus-g (g-virus Annette le prononce ainsi).
Niveau 1 avec Claire
Le chemin est plus ou moins le même que Léon sauf qu'à la place de Ada et Ben vous rencontrerez Sherry et le Capitaine Irons et Marvin s'attardera plus sur Chris lorsque vous le rencontrerez. Dans ce level de Claire Sherry sera "enceinte" à cause de William qui lui injecte un embryon et vous devrez préparer l'antidote nécessaire Sherry s'en sortira.
Le mieux est que je vous montre les intros de chaque personnage pour que vous voyez par vous même et pour alléger un peu les texte
Spoiler:
 
Niveau 2 avec Léon
Il ne change pas énormément du niveau 1 sauf que vous ne recontrez pas Marvin et c'est dans ce niveau que vous devez démarrer le train pour fuir. Dans ce niveau avec Léon Ada lui avouera qu'elle en est tombée amoureuse avant de mourir tuer par le Tyrant T-103 lequel vous poursuit tout au long du niveau.
Spoiler:
 
Niveau 2 avec Claire
Même chose que pour Léon le level change peut avec Claire, dans celui-ci vous ne devrez pas faire le sérum pour Sherry.
Pour les 2 ce qui change au level 2 est, qu'il y a encore une céature à affronter dans le train et que ce même train explosera.
Maintenant les créatures.
Pour commencer je ne peux en parler précisément sans parler du virus-g, virus 1000 fois supérieur au virus-t et dont l'inventeur est William Birkin.
Spoiler:
 
Son producteur va également être le premier porteur de ce virus carr lorsque umbrella attaquera son labo pour le lui prendre, William au bord de la mort se l'injectera et subira plusieurs mutations au cours du jeu.
Spoiler:
 
Les créatures de résidents evil 2
Spoiler:
 
Maintenant les personnages du jeu
Spoiler:
 
Voila pour la présentation du 2ème volet de la saga si quelque chose manque n'hésiter pas à ma le dire je rejouterai de suite  hoyé
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar [C.K]Kuji Kurumi le Mer 09 Fév 2011, 01:22
Kuji:" Tout simplement OMG ta fiche Medhi-kun!"
Ajito:" Bien complète la fiche Bravo , tout du moins de ce qu'on connaît --', car quand on a acheté le jeu, et finit le mode de Léon Level 1,...pump y avait pas de Level 2 et on pouvait encore moins jouer avec Claire...On ne rencontrait Sherry qu'à la fin du jeu godzilla ..."
K:"J'aurais bien aimé le finir à 100% mais c'est après avoir vérifié l'emballage du disque qu'on a vu: CD1 mais y avait pas le CD2...envolé le vendeur ...Sinon, vive Leon Scott Kennedy héros pour ses Head Shoot & Ada Wong pour nyah ...pourquoi travailles-tu pour Umbrella Ada? gah Le bon vieux Tyran, il nous en aura fait voir des courses pour survivre XD mais au final c'est nous qui l'avons eu evil moquerie .Merci pour les infos qu'on ne connaissait pas Medhi-kun ^^, dommage qu'on ait pas eu le jeu complet sinon on aurait pu commenter un peu plus!
Sinon, OMG les énigmes mythiques à résoudre pour avancer dans le jeu, comme les clés de la porte blindé: trouvez des clés en forme de pièces d'échecs et en plus pour les trouver c'est encore une autre affaire --'...On a dû faire un sacrilège et regarder dans un bouquin de soluces pour régler certains mytères...sick
En tout cas, RE2 nous en a fait de toutes les couleurs, surtout le Rouge blood ...donc Excellent Jeu Bravo Merci pour le sujet Medhi-kun...et ou le 3????XD "
[C.K]Kuji Kurumi
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 634
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar erenyu le Dim 23 Aoû 2015, 19:03
capcom a annoncé qu'ils allaient faire un remake HD !! affaire à suivre
erenyu
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 42
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 26 Déc 2015, 12:27
Le Remake est confirmé suite au succès non prévu du remake de Resident Evil 1 et ils travaillent déjà dessus hep

Mais avant pour le 19 janvier prochain il y a déjà le remake de Resident Evil 0

J'en profite pour redire et confirmer que RE2 reste mon préféré de tous les RE sortis jusqu'à aujourd'hui *-* un bijou dans les RE et incontestablement le plus beau de tous shine

Il est aussi l'un des plus flagrant dans l'histoire des RE car sans lui, RE6 n'aurait surement pas eu la même histoire

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
  Biohazard 2 (Resident Evil 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Jeux vidéo :: Survival Horror