Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Quizz Screenshot 2
Hier à 21:56 par Euffy

» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Hier à 21:54 par Euffy

» Overwatch
Hier à 21:53 par Luffyys

» Ca ne va plus du tout...
Hier à 21:52 par Euffy

» [CORRECTEUR] Les jeux vidéo ça me connaît ! |En cours|
Hier à 15:22 par Tsumiki

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Dim 19 Nov 2017, 20:19 par Tsumiki

» Partenariat avec "Sine Nomine"
Dim 19 Nov 2017, 13:57 par Elow

» Fermeture de Sine Nomine
Dim 19 Nov 2017, 13:56 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Jeu 16 Nov 2017, 22:52 par Gedomaru

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Jeu 16 Nov 2017, 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Jeu 16 Nov 2017, 18:30 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Jeu 16 Nov 2017, 17:32 par Elow

» Nos animes du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 17:20 par Elow

» Nos mangas du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 11:40 par Tsumiki

» [Sorties de la saison] Automne 2017
Mer 15 Nov 2017, 09:46 par Tsumiki

Euffy3 Messages - 38%
 
Tsumiki2 Messages - 25%
 
Wakumi1 Message - 13%
 
Luffyys1 Message - 13%
 
Nareshi1 Message - 13%
 
Elow74 Messages - 40%
 
Euffy35 Messages - 19%
 
Tsumiki33 Messages - 18%
 
Wakumi17 Messages - 9%
 
Nareshi12 Messages - 6%
 
Gedomaru4 Messages - 2%
 
Chibimaru3 Messages - 2%
 
Michiyo3 Messages - 2%
 
Luffyys3 Messages - 2%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 

 Biohazard : Code Veronica X (Resident Evil : Code Veronica X)
Messagepar Medhi le Ven 25 Mar 2011, 21:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
Après un léger temps d'attente je vais vous parlez aujourd'hui de biohazard code Véronica X
ha-ha !
Resident evil code Véronica X:
 
Ce volet se déroule 3 mois après les incidents de Raccoon city, on y retrouve Claire et Chris Redfield (je ferai une fiche détaillée des personnages par la suite  hep )
N'ayant pas retrouver son frère Etoo, Claire décide de continuer ses investigations et se rends dans un laboratoire appartenant à Umbrella Corporation   ready. Seulement ceux-ci ne vont pas la laisser s'en sortir ainsi car "elle en sait trop" et elle est une cible à éliminer au plus vite   pump. Il lui tende donc un piège au sein du batiment lui bloquant les portes d'accès dès qu'elle y est entrée et la forçant à s'engouffrer dans le building  pff, malgré sa ténacité et son agilité Claire se fera finalement attraper par Rodrigo Juan Raval, le gardien d'une prison sur une ile isolée appartenant à Umb. corp.
intro du jeu:
 
Cependant son emprisonnement ne durera pas car, comme vous vous en doutez, une ile détenue par Umbrella, ce n'est pas un camp de vacances  chépa. Rodrigo viendra la libéré lui disant que cette prison n'existe plus que l'ile n'existe plus...
Il ne vous reste plus q'une chose à faire... fuir cette ile.  Bravo  Euh.
Après une sortie et des retrouvailles avec nos amis les zombies  héros. Claire fera la connaissance d'un jeune garçon s'appelant Steve Burnside, qui a été également fait prisonnier par Umbrella car lui recherchait ses parents  sick.
Voyagant à travers la prison de l'ile, vous résoudrez une énigme assez originale pour en débloquer la porte.
petit conseil:
 
Une fois sorti de la prison vous n'aurez d'autre choix que de monter un escalier après avoir pousser une caisse, arrivé en haut de ceux-ci, prenez d'abord tout droit pour atteindre le manoir.
petite aide pour le code de l'ordinateur au manoir:
 
Une fois le code entré un porte se déverrouillera, dans une salle un peu plus loin vous trouver une sorte de barre pour bateau, et dans la même pièce deux pistolets en or (luger)
luger en or:
 
n'essayer pas de les prendre, c'est impossible vous devez les laisser là pour le moment. Prête à sortir du manoir, Claire entendra Steve crier, ce gogol, brave garçon a tenter de s'emparer des luger et est tomber dans le piège comme un débutant, à vous de le sauver. Pour celà, il vous suffit sur le panneau de contrôle d'allumer les deux images où il y a une arme.
poing  Bravo.
En retournant à l'entrée du palais, Claire se fera attaquer par Alfred Ashford, propriétaire de l'ile et collaborateur d'Umbrella. non mais c'est pas finit ces surprises  pump.
Il vous parlera de sa collaboration et bien sûr du fait,...qu'il vous déteste, mais finira par s'en aller. Enfin sorti du manoir  Euh, prenez à droite. Par là, vous aboutirez dans une "cachette sous-marine de la famille Ashford. En ces lieux vous devez trouver la carte du centre d'entrainement militaire. Et bien entendu vous vous en doutez, après l'avoir trouvée vous devrez vous rendre là-bas moquerie . le centre est sur la droite des premiers escaliers que vous avez grimper après être sorti de la prison. Une fois dans le batiment prenez directement les escaliers de droite afin de trouver une arbalète. En sortant une jolie scène vous attend    viensparla.
En avançant dans le comlexe, vous arriverez à un moment dans une cours où vous attend Mr Ashford et son sniper. Vous devrez courir en evitant ses tirs (voir le rayon rouge) pour atteindre l'escalier et grimper, une fois que vous commencerez à les monter, il s'enfuira.
astuce:
 
En entrant dans la zone d'entrainement vous ferez la connaissance d'une nouvelle créature "le Bandersnatch". Vous tuerez le premier mais un deuxième vous attaquera et là vous n'aurez pas le temps de réagir mais c'est sans compter sur notre cher Steve qui vous sauvera de cette situation désespérée ( un amour naissant?  mdr )
Plus loin dans le complexe, vous serez attaquer par un zombie, mais celui-là Steve aura un moment d'hésitation avant de le tuer, car en fait, il s'agit de son père... pauvre Steve  noon!!!  pleur. Il vous contera ensuite l'histoire de ses parents. Partez et laisser le là après l'histoire. Quand vous ressortires du complexe, un ver géant vous attaquera, il ne sert à rien de tenter de le tuer, il finira par fuir et vous devrez le tuer avec Chris alors conservez le plus de munitions possibles et esquivez le ^^.
Après deux solutions s'offrent à vous (bien que les deux soient obligatoires vous pouvez les faire dans l'ordre qui vous plait).hoyé
Il vous faut :
1) Retourner à la prison donner son médicament au gardien et terminer les dernières énigmes
2) Se rendre à la porte avec les trous en forme de pistolet et y place les luger.
Dans le chemin avec la porte au luger dans la première salle, il y a un nouvel ordinateur.
code de l'ordinateur:
 
Je vous laisse découvrir le second manoir par vous-même  hoyé  evil.
petit oubli:
 
Bon retournons à nos moutons. Après l'investigation du second manoir, vous devrez trouver deux joyaux, un rouge et un bleu avant d'y retourner. Une fois ceux-ci trouver retourner donc au second manoir et insérer les joyaux dans chacune des chambres ainsi que le cd de musique dans la chambre opposée de celle où il se trouvait. Quand vous aurez mis le cd, le lit s'abaissera laissant apparaître une échelle, monter. Lorsque vous aurez finit en haut redescendez l'échelle (l'énigme en haut de l'échelle se termine lorsque vous trouvez le dernier sceau), en sortant de la chambre vous ferez encore "une nouvelle connaissance" Alexia Ashford, plus connue que son frère car elle est la créatrice du virus T-Véronica, une forme évoluée du virus T
virus T-Véronica:
 
Après une scène, "elle" s'enfuira par une porte dérobée, suivez-"la", la porte dérobée mène dans l'autre chambre et dans celle-ci vous découvrirez qu'il ne s'agissait pas d'Alexia Ashford mais de Alfred qui portait une perruque.
La question qui se pose alors est : existe-t-il réellement une Alexia Ashford q°
Après tout ça, un retour de quelque chose de bien connu aussi, fidèle à tout les resident evil.... il s'agit de....
L'alarme d'auto-destruction mdr.
Une seule solution fuir en vous rendant le le complexe sous-marin et prendre l'avion. Facile  yeah.
... Et ben non   naan une passerelle bloque l'avion et vous empêche de décollé (Steve est avec vous), votre mission est simple : faire bouger cette maudite passerelle  envolé. Une fois celle-ci déplacée vous devrez faire le long tour pour retourner à votre avion  bwaha. Mais quoi de mieux en chemin que de croiser un nouveau Tyran  O_O  pff. Vous devrez le combattre un première fois avant de retournez à l'avion. Une fois dans l'avion, Steve décollera et vous vous échapperez enfin de cette ile maudite  ha-ha !  yeah. Mais  out  mdead le Tyran vous attaquera de nouveau et ce coup-ci vous devrez l'éliminer en l'éjectant avec la caisse de l'avion.
Et voilà, le boss éliminer, l'ile aux créatures derrière, ceci marque la fin de resident evil code véronica X...
ou pas   fantom  out  mdead.
Comme Gyder-kun l'a spécifié dans son commentaire on a l'impression que le jeu se termine à cet endroit mais loin de là.
Alfred Ashford prendra le contrôle de votre avion à distance et vous crashera dans un autre complexe en antartique.   hulky  chop  pump  ready  yells.
deuxième partie de resident evil code Véronica X
Vous arrivez donc dans une ancienne base qui était elle aussi controlée par Umbrella Corporation  godzilla ils sont vraiment partout fear.
Mais bien entendu lorsque vous arrivez là bas la population est fidèle, zombies, papillons mutants, boss.
votre but =========> vous échappez bien sûr.
Vous devrez trouver dans le complexe un moyen de locomotion vous permettant de vous déplacer dans la neige.
Mais lorsque vous l'aurez trouver, Steve l'abruti l'amoureux, préférera regarder la jolie Claire que ce qu'il fait et fera échapper un gaz toxique retardant votre départ. Mais la contrainte n'est pas longue, il vous suffira seulement de descendre d'un étage, récupérer le masque à gaz et faire échapper le gaz toxique. Celui-ci dissiper vous subirez un nouvel assaut de Môssieur Ashford et son sniper   godzilla  envolé. Le dernier car il tombera dans un trou qui signera sa fin.   moquerie. Arriver à l'extérieur du complexe votre boss de level vous attaquera, il s'agit d'Alexander Ashford, mais vous serez seule car Steve se fera expédié de la zone de combat.
deux méthodes pour le tuer:
 
Une fois vaincu, il ne vous reste qu'à fuir, mais cette fois la vraie Alexia Ashford qui contrôle toute les créatures du milieu vous en empêchera. Donc il y a bien une véritable Alexia Ashford.
la partie principale de Claire se termine ici[/u]
Partie avec Chris
Après la scène de l'attaque contre Claire et Steve, vous vous retrouverez sur la première ile, mais cette fois vous controlerez Chris.
Comment Chris est arrivé ici?:
 
Vous commencez dans une nouvelle salle du complexe militaire, là vous tomberez sur Rodrigo qui était venu s'abriter là, après une courte discussion vous serrez attaquer par le ver géant qui se fera un festin de gardien de prison. Sortez de pièce après vous être équipé et voilà le moment d'affronter le ver. Une fois mort, il recrachera le gardien qui vous rendra le briquet que Claire lui avait laissé en remerciement pour l'avoir aidée. Remonter en surface et découvrer le paysage d'apocalypse laisser par l'auto-destruction du matériel. Votre but pour vous échapper est de trouver un blason de l'aigle et d'en récupérer l'hallebarde afin de prendre l'avion privé de Alfred.yata
Pour cela vous fouillerez le complexe et les autres lieux. Dans le complexe, vous arriverez au moment d'une vidéo sur laquelle Alexia montre sa colère dans un chant pour la mort de son frère qu'elle tient dans ses bras. Mais vous n'êtes pas seul à regarder cette vidéo, Wesker qui a pris le contrôle des caméras du complexe la voie en même temps que vous et surtout vous voit VOUS.
Enchanté de vous trouvez à cet endroit il vous enverra ses serviteurs à savoir les Sweepers (hunters issus du virus T-Véronica). Quand vous trouverez enfin le blason de l'aigle, celui tombera dans les égouts et pour vous y rendre vous devrez récupérer les 3 sceaux qui vous ont permis de prendre l'avion. Dans la salle, où il est tombé, il y a un bassin, et dans le bassin dans lequel si vous osez descendre une créature vous électrocutera, vous devez donc la supprimer avant de récupérer le blason.
comment tuer la créature:
 

La créature vaincue vous devrez mélanger le produit acide que vous avez crée avec le blason pour en extraire l'hallebarde, avec celle-ci rendez-vous au hangar de l'avion d'Alfred et direction l'antartique  oki
Arriver sur place, tout est gelé et le sous sol est inaccessible à cause de ce gel. Mais de nouvelles salles seront accessible. Dans l'une d'entre elles vous pourrez faire remonter un tonneau rouge, c'est ce tonneau qui vous sert avec l'extincteur du début, remplissez le et descendez le mini ascenseur d'à coté, utiliser l'extincteur sur les flammes et récupérer le magnum.
Wesker:
 
Continuer votre chemin, arrivez dans un endroit où il y à une fontaine, ne prenez pas tout de suite la double porte, continuer d'abord vers les autres places et effectuez-y les diverses énigmes, une fois celles-ci résolues vous pourrez passer la double porte, si vous n'avez pas pris de couteau sur vous, monter les escalier, récupérer celui sur le sol, redescendez les escalier et aller derrière ceux-ci pour trouver Claire, il vous suffit d'utiliser le couteau pour la libérée.
Après la scène des retrouvailles émouvantes:
 
Vous reprenez ensuite le contrôle de Claire pourla dernière fois.
Votre objectif, retrouver Steve que vous avez entendu hurler un peu plus tôt.
Pour celà il vous faudra une carte qui se trouve dans une boule dans vers, dans un canon.
énigme du canon:
 
Dans la nouvelle salle vous trouverez Steve, mais il est trop tard, il est déjà infecté et se transformera en monstre devant vous, là il faut fuir.
la fin de Steve Burnside:
 
Cette scène marque la fin du jeu avec Claire.
Vous reprenez donc le contrôle de Chris et assister à un affrontement entre Alexia et Wesker qui était venu pour la capturer et s'emparer du virus T-Véronica
Alexia vs Wesker:
 
Ce combat est assez simple, je dirais même que votre pistolet suffira, le point important est de ne jamais approcher Alexia, sinon elle vous attrape la gorge et c'est la mort immédiate.
Le combat terminer vous devrez rejoindre Claire, elle est entrain de se vider de toutes les larmes de son corp disant à son frère que Steve est mort
naan  rofl  noon!!!  T_T  end
Chris en bon agent des S.T.A.R.S qu'il est va convaincre Claire qu'ils doivent fuir cet endroit maintenant, le hic... la prote derrière laquelle se trouve Claire est une porte électrique et elle est bloquée, la seule solution, activer vous même le système d'auto-destruction afin de déverrouiller toutes les portes de ce type.
Pour cela vous devrez reconstituer une libellule entière et la placer dans un creux prévu à cet effet. Derrière cette porte se trouve la commande centrale de la base et la commande de l'auto-destruction.
code pour l'auto-destruction:
 
Une fois le code entrer, il resterra 5 minutes pour fuir.
En sortant de la pièce; Claire vous rejoindra, ainsi qu'Alexia pour le combat final.
Avant de partir Claire vous aidera pour une arme que vous obtiendrai à la 3è mutation d'Alexia. Claire commencera à s'enfuir mais Alexia lui bloquera laa route,
VOUS DEVEZ ABSOLUMENT TIRER SUR ALEXIA AVANT QU'ELLE NE TOUCHE CLAIRE 1 BALLE SUFFIT
A ce moment Alexia mutera laissant à Claire la chance de s'échapper. Quant à vous, vous devez exterminer pour de bon Alexia Ashford. Vider vos chargeurs, tout en allant d'un coin à l'autre et parfois éliminer les saloperies sur le sol. Une fois vaincue sous cette forme, Alexia s'envolera et votre arme sera disponible, il vous suffit de faire mouche une fois pour en finir avec elle et ainsi terminer resident evil code Véronica X  Bravo  Bravo  Bravo félicitation.
Il ne vous reste plus qu'à admirer les scènes de fin.
scènes de fin:
 
Voilà pour ce que je pouvais vous dire de resident evil code Véronica X j'espère que le post vous plaira Euh
les personnages:
 
le bestiaire:
 

quelques images du jeu:
 
Voilà j'espère que le post sera de votre goût  Euh
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar [C.K]Kuji Kurumi le Jeu 02 Juin 2011, 21:06
Kuji:"Rien à Rewrite Medhi-kun Bravo !Un bon rapport de S.T.A.R.S comme on s'y attendait de ta part ^^. Désolé de commenter aussi tard ^^" , on était en rupture de stock d' Ink Ruban pour overwrite la partie précédente et qui plus est vampire ...y avait un tyran qui nous poursuivait--'..."
Ajito:"Mais on a fini par le liquider XD après tout on fait partie du S.T.A.R.S nous aussi evil ..."
Ajito: "Domou encore pour ton travail onegai ...Maintenant quand Umbrella Corp viendra pour nous y amener, on connaîtra déjà les installations héros ..."
Kuji:"Tonikaku, les coups de théâtre sont impressionants Bravo (mais on aura été spoilé jusqu'au bout --' XD ) mais surtout le Concept du:"J'ai réussi ya-ouh ...Ah kusoo~ nope c'est pas fini >.< encore une autre installation sick ", il est tout simplement Subarashi ha-ha ! ."
K:"Tonikaku, avec un rapport aussi détaillé, ta prime et celle de Hancock vont augmenter boss "
Kuji:"Mais bon, tant qu'on ne nous attrape pas et qu'on récupère de bonnes informations, on pourra contre-carrer les plans d'Umb Corp. data "
K:"Sur ce Medhi-kun, tu dois être fatigué, tu veux pas prendre d'herbes vertes ou une plutôt une salade tricolore Green-Red-Blue Mixed Herb pour te requinquer? evil
Leon Scott K: (/!\ Attention les enfants, seuls les membres du S.T.A.R.S ou les survivants de Raccon City ou de toutes affaires reliées à Umb Corp sont autorisés à prendre cet/ces ingrédient(s) régénérateur(s)....à consommer avec modération pour votre propre survie viensparla )"
Kuji&Ajito:"Stoppes le déguisement K, on t'a reconnu..."
K:"Comment m'avez-vous reconnu? evil "
Kuji:"Y a que toi pour avoir ces envies de meurtres... c\\'est comme ça
Ajito:"... ou tu te cosplayes comme Alfred Ashford aussi? mdr "
Kuji:"Alors là bien joué Ajito mdrmdrmdr ...je l'avais pas vu celle-là moquerie Pour une fois, jte taperais pas..."
Ajito:"Content que ça t'a fait marrer XD "
K:"Kisama owae wa shinda Ajito chop ... #@µ*$£"
Ajito:"Oh punaise... blood ...Pas ça... O_O O.omg K est infecté par le virus T veronica...il a les yeux rouges... vampire "
/!\-----Kuji:"Kon'ban'ha minna-san...eto, cette partie a été censuré XDD ----/!\ "
Ajito:" mdead -> hosto ça y est, c'est fini?"
Kuji:"Demandes à K...--' "
Ajito:"C'est fini? out "
K.Nemesis:" victime "
Ajito:" fantom "
--------Message de la Console: Yu are Dead---------
[C.K]Kuji Kurumi
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 634
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas   
 Biohazard : Code Veronica X (Resident Evil : Code Veronica X)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Jeux vidéo :: Survival Horror