Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Quizz Screenshot 2
Hier à 21:56 par Euffy

» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Hier à 21:54 par Euffy

» Overwatch
Hier à 21:53 par Luffyys

» Ca ne va plus du tout...
Hier à 21:52 par Euffy

» [CORRECTEUR] Les jeux vidéo ça me connaît ! |En cours|
Hier à 15:22 par Tsumiki

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Dim 19 Nov 2017, 20:19 par Tsumiki

» Partenariat avec "Sine Nomine"
Dim 19 Nov 2017, 13:57 par Elow

» Fermeture de Sine Nomine
Dim 19 Nov 2017, 13:56 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Jeu 16 Nov 2017, 22:52 par Gedomaru

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Jeu 16 Nov 2017, 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Jeu 16 Nov 2017, 18:30 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Jeu 16 Nov 2017, 17:32 par Elow

» Nos animes du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 17:20 par Elow

» Nos mangas du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 11:40 par Tsumiki

» [Sorties de la saison] Automne 2017
Mer 15 Nov 2017, 09:46 par Tsumiki

Euffy3 Messages - 38%
 
Tsumiki2 Messages - 25%
 
Wakumi1 Message - 13%
 
Luffyys1 Message - 13%
 
Nareshi1 Message - 13%
 
Elow74 Messages - 40%
 
Euffy35 Messages - 19%
 
Tsumiki33 Messages - 18%
 
Wakumi17 Messages - 9%
 
Nareshi12 Messages - 6%
 
Gedomaru4 Messages - 2%
 
Chibimaru3 Messages - 2%
 
Michiyo3 Messages - 2%
 
Luffyys3 Messages - 2%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 

 Biohazard 4 (Resident Evil 4)
Messagepar Medhi le Jeu 19 Jan 2012, 16:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bon après un délai d'attente très long, je vais signer mon retour par une fiche sur

Resident Evil 4 (biohazard 4)

Spoiler:
 

Dans ce volet, on retrouve Leon S. Kennedy hola , le policier du 2. Seulement il n'est plus flic de Raccoon (en même temps la ville est détruite il aurait du mal) mais un agent éminent du gouvernement. Leon est ici en Espagne, en mission directe du président, car il doit sauver sa fille Ashley Graham. Leon se rend sur place accompagné de 2 flics du coin. Mais, dès son arrivée il se remarquera que les zombies de ce lieu ne sont pas comme les précédents  @_@ le premier l'attaquera avec une hachette pour le bois afraid . De plus, maintenant ils conduisent des voitures et ils vont tuer les 2 agents qui accompagnaient Leon naan
En avançant vous arriverez dans un village et en entrant dans les maisons vous découvrirez les conditions dans lesquelles vivent ces gens..... Avant de vous faire attaquer par un homme avec.... une tronçonneuse fantom , attention si c'est le premier tour que vous faites, il est très résistant héros Plus loin, vous rencontrerez Luis Sera, enfermez dans une armoire moquerie et après une courte discussion arrivera Mendez, le chef du village pff . Quand vous reprendrez connaissance vous êtes sur le point d'être exécuté... c'est là qu'on découvre une nouvelle fonctionnalité du 4, les esquives, chuchot un conseil ne lâchez jamais votre manette même durant les cinématiques hep Vous apprendrez ici que votre cible (Ashley) est retenue prisonnière dans l'église du village, il ne vous reste plus qu'a y aller  pressé . Avant de partir vous rencontrerez un vendeur. C'est grâce à lui que vous pourrez acheter des armes ou des soins et aussi optimiser vos armes  ya-ouh . Après vos achats (vous pouvez tuer un vendeur il ne faut qu'une balle mais ça fait con pour vous procurez des armes par la suite chépa . Donc avancer jusqu'à l'église et arriver à celle-ci elle est,...... fermée mdead direction le lac pour aller chercher l'emblème manquant . Au lac, premier boss pump , la bête du lac, il vous faudra le tuer en lui lançant les harpons se trouvant dans la barque . Une fois celui-ci vaincu Leon se sentira mal, et vous découvrirez qu'il est infecté.
petit conseil:
 

Continuez votre chemin et vous trouverez dans la cascade après l'avoir stoppée le médaillon pour ouvrir la porte de l'église yeah . Sur votre chemin, vous serez attaqué par El Gigante, pour le vaincre, vous devez lui tirer dessus et monter sur son dos couper la chose qui en sortira quand le monstre se penchera. Après l'avoir vaincu vous serez de retour à l'église où des chiens vous attendent godzilla là encore petit conseil, si c'est votre premier tour, éviter les et foncer dans l'église. Après une nouvelle énigme vous trouverez enfin Ashley kampaï et vous ferez la connaissance de Saddler, le chef de toute cette manigance poing
petite vidéo:
 
Si vous avez pas compris dans la vidéo, Saddler dit que Ashley et vous même êtes infectés par le virus Las Plagas. Continuez votre chemin, après un pont en bois, vous serez pris en sandwich par les Ganados, vous vous réfugierez dans une maison, dans laquelle se trouve déjà Luis. Pour fuir, il vous faudra tuer un certain nombre de villageois jusqu'à ce que ceux-ci battent en retraite. Après la cinématique, vous aurez le choix entre 2 chemins, à gauche il y a 2 tronçonneuse, à droite un el gigante. Faites votre choix evil . En sortant de votre choix (les 2 vous amènent à la même place), une nouvelle porte fermée se présentera à vous  nani ?! . Pour l'ouvrir, il vous faut une reconnaissance de rétine yare . L'oeil qu'il vous faut vous l'obtiendrez plus loin, en ayant vaincu votre second boss, qui n'est nul autre que Mendez.. L'oeil en poche retournez à la porte en traversez le pont pour entrer dans le château.
Le château
Dès le début, vous tomberez sur une énorme porte close, mais elle est plus facile à ouvrir car vous devez l'explosée avec un canon bave . Quand vous aurez atteint la salle d'entrée su château, vous ferez la connaissance de son propriétaire Salazar qui sera accompagné de 2 gardes du corp.
(Vous aurez remarquer qu'ici les Ganados sont habillés en moine et que les rouges sont plus résistant et plus fort que les noirs). Après votre discussion avec Salazar, vous arriverez dans la prison du château ou vous ferez connaissance aec une noouvelle créature le Garrador, un monstre aveugle mais dont tous ces autres sens sont ultra-développés. Pour le tuer vous devez tirer sur la chose dans son dos. Dans la salle suivante, vous devrez un moment couvrir Ashley pendant qu'elle tournera 2 manivelles pour vous. Ensuite, Ashley se fera reprendre en tombant dans un piège.
La re-capture d'Ashley:
 
Pour la sauver vous devrez passer par les cachots, où de nouvelles créatures vous attendent  viensparla . Progressez jusqu'au jardin intérieur du château, ouvrez la porte grâce au médaillons trouvés dans celui-ci et là, à la surprise générale Ada est en vie
chok
Ada:
 
Après ces retrouvailles poursuivez votre chemin. Vous arriverez dans une salle de dîner avec une grille fermée. Pour l'ouvrir, vous devrez aller sur la gauche, appuyer sur la sonnette du comptoir et tirer sur la bouteille de vin sur le tableau dans le fond en face de vous. Une fois ceci fait progresser jusqu'à une nouvelle pièce, Luis vous rejoindra et mourra... noon!!!
Mort de Luis:
 

Enfin, dans cette pièce, sauver Ashley. Après vous prendrez le contrôle de celle-ci, il vous suffira de résoudre les énigmes pour retrouvé Leon. De nouveau réuni, vous trouverez dans la pièce suivante la dernière pièce nécessaire pour la porte dans l'entrée principale. Dans cette salle, pour faire cesser les dragons, vous devrez sniper ceux qui se trouvent sur leur dos. Ceci fait, retournez à l'entrée principale pour progresser. Plus loin vous devrez trouver 1 ou 2 calices pour déverrouiller une grille (tout dépend de la difficulté du jeu que vous avez choisie). L'un vous le trouverez après avoir empêché un toit de vous écraser et l'autre après avoir combattu des armures ready . La grille ouverte et la porte passée, Ashley se fera de nouveau reprendre yare
Après la cinématique, dans la salle suivante, débarrasser vous des bestioles, ensuite faites tomber l'énorme "nid" au milieu de la pièce (il regorge de trésor). Progressez à travers 2 ponts "suspendus" pour arriver dans une annexe du château, ou vous retrouverez, après quelques ennemis, Salazar, ses gardes du corps et Ashley . Salazar vous enverra droit dans un piège et ordonnera à l'un de ses larbins de vous supprimer. Pour tuer ce boss, vous remarquerez qu'il se déplace très rapidement. Donc vous devrez d'abord le congeler en faisant tomber des bombonnes d'azote et ensuite seulement lui tirer dessus.   fiou
Ce boss tuer, vous arrivez dans des mines, là vous serez confronter au Ganados du village. Progressez jusqu'à une immense salle pour devoir combattre 2 el gigante  sick .
Continuer à avancer jusqu'à remonter à la surface et apercevoir une partie du château séparée de l'autre. (Je vais faire cours ici pour vous laisser des surprises), Après avoir tué le regroupement du feu de camp, un ascenseur clos se présentera, pour le déverrouiller il vous suffira de mettre le médaillons que vous trouverez dans les sous-sol dont l'entrée est sur le sol de la cabane juste à cotée. Arrivé en haut, vous verrez une statue de Salazar immense et un chemin dont un Ganados moine fera disparaître 2 partie. Vous devez trouver 2 leviers afin de les faire revenir. Ceci fait la statue vous poursuivera o.O
La poursuite:
 

Comme vous pouvez le voir, vous retrouvez salazar et son second garde du corps. Vous devrez monter vous par l'escalier en faisant attention au tonneau. arrivez au sommet (après 2 ascenseurs dont un long et accompagnés) vous serez confronter au prochain boss.... Salazar. Pour le tuer, viser l'oeil pour qu'il ouvre un emplacement et ensuite tirer sur Salazar jusqu'à ce que mort s'en suive. Salazar vaincu, vous arriverez finalement près d'un petit bateau où Ada vous attend pour vous amener vers la 3e et dernière partie de Resident Evil 4.
L'île militaire
Vous arriverez donc sur une île, vous serez très vite repérés alors ne cherchez pas à être discret, vous apercevrez Ashley criant après vous. Mais rien ne sert de courir vous ne là sauverez pas de suite. Débarrasez-vous tranquillement de vos nouveaux ennemis. Ceci fait, continuer à progresser jusqu'à entrer dans un bâtiment. Dans celui-ci vous tomberez sur une vidéo surveillance montrant que Ashley est retenue prisonnière et accompagnée de Ganados miliaires. Un peu plus loin, nouvel adversaire, le Regenerator, comme son nom l'indique il se régénère. Pour le tuer il vous faut viser le corps avec un sniper équipé d'un viseur infrarouge. Progressez vers la cellule d'Ashley, devant laquelle quand vous arriverez, vous n'aures pas le clé bien évidemment (ça aurait été trop simple), vous la trouverez en tuant un Regenerator à épines :p .
une foi la clé obtenue:
 
Retournez maintenant à la cellule pour libérer Ashley "à nouveau"  . La meilleure idée de Leon pour fuir est de sauté dans la réserve à ordures, ça ne plait pas beaucoup à Ashley mdr . Débarrassez-vous d'un nouveau Regenerator en ordonnant à Ashley de se cacher dans un conteneur. Ensuite dans la salle suivante, je vous conseille de laissez Ashley manipuler le levier pour la boule pendant que vous supprimez les ennemis. Continuez ensuite, vous arriverez finalement dans un chemin avec un camion, c'est Ashley qui conduira  gah . On a toujours dit femme au volant....., ben Ashley terminera bien entendu dans le mur ya-ouh Bravo , et ce n'est pas tout, un peu plus loin elle se fera.... recapturée encore et toujours end
Plus qu'a la retrouvé  baluchon .... Rien n'y fait vous pouvez pas la laisser  snif . Plus loin leon retrouvera une vieille connaissance Krauser .
krauser:
 
Continuer jusqu'au prochain boss. Celui-ci se déroule en 2 parties, tant que vous êtes dans les cages, n'essayez pas de le supprimer, rien n'y fera. Vous devez juste faire tombé progressivement les cages pour qu'il tombe avec la dernière.  Ensuite, lors de la 2è partie du combat, à ce moment, vous devrez en venir à bout. Une fois vaincu, rejoignez le campement militaire suivant et arrivez dans des ruines. Dans celle-ci vous combattrez à nouveau Krause, mais plus au couteau, vous devez également en venir à bout maintenant. (Deux boss coup sur coup Euh ) . C'est au chapitre suivant que vous comprendrez toute l'utilité d'avoir appelé de l'aide tantôt. Un hélicoptère piloté par Mike viendra vous épaulez un petit temps jusqu'à être abattu.
Mike:
 
. Continuez votre chemin, vous retrouverez Ashley enfermée dans un caisson plus loin, Ada vous aidera à vous échappé avec elle en retenant Saddler. Dans la pièce suivante, leon et Ashley parviendront à se débarrasser de leur occupant corporel grâce à un appareil spécial. Quelques lieux plus loin (1 salle et 1 ascenseur) votre combat final contre Saddler prendra effectif. (je vous laisse le plaisir de découvrir comment le vaincre), une fois vaincu, il vous faudra fuir, et dans cet épisode de Resident Evil c'est en jet ski que nos heros fuient
Fin de Resident Evil 4

Les images du jeu
Las Plagas:
 

bestiaire:
 

les personnages:
 

images en vrac:
 

Les bonus
Après le jeu vous aurez bien sûr comme tous les Resident evil accès à des bonus :
-Un mini-jeu avec Ada dans lequel vous devez récupérer 5 échantillons
-Un jeu avec Ada composé de 5 chapitres
-Le mode Mercenaire dans lequel si vous obtenez 5 étoiles avec 5 personnages dans chacune des cartes, vous obtiendrez une arme

Voilà pour la fiche sur Resident Evil 4, j'espère qu'elle vous plaira bye

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 20 Jan 2012, 18:15
Ouaouh... ça c'est de la fiche Made By Medhi... Une fiche qui a quand même plus de 5300 vues quoi pff

Toujours aussi détaillée et ultra complète. Bravo
C'est aussi le RE qui m'a le plus marqué ! yata
Mais comment t'as fait pour rédiger une fiche pareille ? Tu rejoues au jeu en même temps ou à force de l'avoir répété, tu te rappelles de tout ? XD

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar [C.K]Kuji Kurumi le Mer 08 Fév 2012, 15:21
osu Osu Medhi-kun. Comme on pouvait s'y attendre de ta part...Toujours un rapport digne d'un S.T.A.R.S. Tu mérites 1 fois de plus d'être dans le collimateur de Wesker XD
Une seule conversation à faire autour de cette nice fiche:
Las Plagas:
"Ah y està!!!"
#Medhi-kun se cache dans un château...#
Las Plagas: "Adonde està huega nino?!!! vampire "
Medhi:"Fiouu~ Escape powaa..."
???:"#Applause# Me llamo Ramon Salazar..."
Medhi:" :#Headshot but miss and do a handshot#...holdup "
Ramon: "Son of a...Ehum...#little breath# Why do you interfer with my introduction?!!! vampire "
Medhi:"Oh...I see ...Just a mini-kid...Sorry for that...Are you lost?"
Ramon:"What the hell with you?!!! I'm the owner of this magnificent castle...I'll kill you viensparla "
Medhi:"Oh I see...Impressive. Don't be so nervous. So here's little sweets for you and don't cry..."
Ramon:"I don't cry...fag you...# bave but he eats the sweets...lOol...# So let's finish this."
Medhi: "Oh yes. If you have finished, it's late...time to sleep for you little shrimps and you're bleeding again...And where is the exit please?"
Ramon:"Oh you're right...I should sleep and exit is right there. And WTH...No one tell me when should I sleep!"Little shrimps"?!!"WTH How dare you?!! No more games...!Kill him my dear Right Hand!!!"
Medhi:"... There is someone behind you Ratmon..."
Ramon:"Who the hell is Ratmon?My name's is Ramon I'm not a ridiculous,super-ultra-mega little rat!Fag you man!And who's behind me?...#*choc* # ...Saddler...Why do you here?!!"
Saddler:"I'm here coz a little brat is not in his room at 23:00 pm...chop You need a to be hurt fagging boy....And what is that?...Oh dear you're bleeding...you need to be healed... #catch Ramon's arm# Let's do this special treatment in your room...Come with me"
Ramon:"No Saddler!No!!!...All you want but not your fagging sting which kill Luis..."
Saddler:"Dont' be so mad chop...He'll just take 5sec..."
Ramon:" AHHHHHHH....."
#the echo's Scream burst an wall and lead to an secret way...It's written:"Emergency Exit for S.T.A.R.S only..." #
Medhi takes the path, rescue Ashley and ran out of there he meets a woman who's waiting for him ...with a pink/red dress...Is that possible?!Oo! Ada?
The Girl:"...vampire It's not Ada...It's Boa...Who the Hell is Ada and who is this little girl?!!!"
Medhi:" ...Darling it's not what you think....It's the President 's daughter and Ada is just a friend who help me..."
Ada :"#Suddenly appeared# Oh that's what you tell her after what we've done in the end of RE2?You're really funny Agent Leon Scott KeMedhi...#reload his handgun#"
#Boa takes a knife#
Ashley:"Leon...I heard about Ada but nothing about Boa...What is that story from RE2? "
Medhi:"... Run Ashley!!! Ada&Boa will kill us!!!..."
#Damn if the President's daughter will be killed I'm finished...Run for you life#

HAPPY END...XD
Thanks for your job S.T.A.R.S Medhi...R.I.P
[C.K]Kuji Kurumi
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 634
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Lun 21 Mai 2012, 23:25
J'anonce Resident Evil 5 pour juillet prochain hoyé

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 


Dernière édition par Medhi le Mar 10 Juil 2012, 14:20, édité 1 fois
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Biohazard 4 (Resident Evil 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Jeux vidéo :: Survival Horror