Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Haruki Murakami (L'incolore Tsukuru Tazaki et ses années de pélerinage)
Aujourd'hui à 00:05 par Nareshi

» J'adopte, Je tue, J'épouse
Hier à 22:21 par Hansha

» 2 verités un mensonge !
Hier à 22:03 par Hansha

» La première sera la dernière
Hier à 21:58 par Hansha

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 21:46 par Hansha

» Shingeki no Kyojin (L'Attaque des Titans)
Hier à 21:19 par Euffy

» ARK : Survival Evolved
Hier à 19:44 par Yukki

» No Game no Life : Zero, le film
Hier à 19:41 par Yukki

» Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Hier à 18:48 par Noyle

» Partenariat avec "Dear Hybride"
Hier à 15:39 par Elow

» Pokémon Special (Pokémon - La grande aventure)
Hier à 11:41 par Tsumiki

» Boku wa Mari no Naka (Dans l'intimité de Marie)
Hier à 11:34 par Tsumiki

» Boku dake ga Inai Machi (Erased)
Hier à 11:09 par Tsumiki

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Hier à 09:03 par Tsumiki

» Quizz Screenshot 2
Mar 28 Mar 2017, 21:03 par Elow

Elow19 Messages - 29%
 
Amuro16 Messages - 25%
 
Tsumiki7 Messages - 11%
 
Nareshi4 Messages - 6%
 
Ratchetco4 Messages - 6%
 
Yukki4 Messages - 6%
 
Hansha4 Messages - 6%
 
Euffy3 Messages - 5%
 
Noyle2 Messages - 3%
 
Fairth2 Messages - 3%
 
Elow159 Messages - 32%
 
Amuro62 Messages - 13%
 
Tsumiki51 Messages - 10%
 
Euffy48 Messages - 10%
 
Wakumi37 Messages - 8%
 
Hansha36 Messages - 7%
 
Fairth30 Messages - 6%
 
Ratchetco29 Messages - 6%
 
Yukki24 Messages - 5%
 
Nareshi16 Messages - 3%
 

 Karigurashi no Arrietty (Arrietty le petit monde des Chapardeurs)Aller à la page : 1, 2  Suivant
Messagepar Wakumi le Ven 07 Mar 2014, 12:50
Réputation du message : 100% (10 votes)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






Un grand merci pour avoir lu ma fiche. Vous aussi, donnez votre avis.

Lis / Commente / Partage !


_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Wakumi le Ven 11 Sep 2015, 22:29, édité 7 fois
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2155
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fumo' le Ven 18 Avr 2014, 13:48
Je l'avais vu au ciné celui là quand je m'occupé d'un centre aéré :D

Il est pas mal mais je l'avais pas trouvé genial ^^' Il est beau et tout mais j'ai pas accroché :/ Peut être en le revoyant une fois, ça changeras, dur d'apprécié en surveillant des gosses xD
Fumo'
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kessen le Ven 18 Avr 2014, 15:38
Bonne fiche, +1 ! ^^

Je l'ai vu et j'ai adoré !  j'adore 
Pour moi, c'est un très bon Ghibli ^w^
Kessen
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 101
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amaterasu le Sam 19 Avr 2014, 22:20
je suis du même avis que Fumo', c'est beau ! côté graphique c'est à nouveau une merveille ! mais j'ai pas accroché ! bon à côté il y avait mes parents qui n’arrêtaient pas de le critiquer alors cela y fait peut être et si je le regardais à nouveau peut être que je le verrais d'un autre œil ! mais pour l'instant ce n'est pas mon Ghibli favori , je suis pas arrivé à rentrer de dans comme pour d'autre !
Amaterasu
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 143
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fumo' le Dim 20 Avr 2014, 10:38
Ouf ! Je suis pas le seul x)

Sinon pour les interesser, y a le jeu de ps3 Ni no kuni !
Fumo'
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kessen le Dim 20 Avr 2014, 18:15
Ah oui je connais, Je me prendrais Ni no kuni à l'occasion ! ^-^
Kessen
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 101
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Esus-Amack'Eli le Jeu 01 Mai 2014, 08:25
Je ne crois pas que l'on parle de la musique dans le sujet, une française bien de chez nous qui a composé la musique de ce film, elle cartonne au Japon, dans les pays anglo-saxon et demeure quasiment inconnue en France, pays qui ignore tout de la bonne musique. Pour la musique c'est Cécile Corbel qui compose, joue de sa harpe celtique et chante (je suis un ultra méga archi fan de cette artiste que j'ai découvert grâce à ce film d'ailleurs). Pour l'anecdote elle avait envoyé une maquette des musiques qu'elle compose à Ghibli sans grand espoir, et finalement nos amis japonais ont été la voir lors d'un concert dans le Berry (c'est chez moi) et à la fin ils l'ont embauché.

Chanson en français:
Spoiler:
 

L'histoire est inspirée d'un roman à la base, très populaire au Japon si je ne me trompe pas.

Ce film a plusieurs points forts :

-les effets sonores qui réduisent littéralement le spectateur à la taille d'un chapardeur ;
-la précision des détails de ce monde modèle réduit (et l’éternelle beauté et qualité des dessins des Studios Ghibli) ;
-la bande originale aux tons celtiques composée par la bretonne Cécile Corbel, une artiste de talent ;
-la beauté des relations entre les personnages : une émotion dont seuls les studios Ghibli ont le secret. Un film très poétique, fort et naïf à la fois.

Bref, vous l'aurez compris, je suis sous le charme de ce film incroyable et admirable en tous points. Je l'adore et je ne me lasse jamais de le voir et le revoir.
Esus-Amack'Eli
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 29
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Aisne/Cher

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yuuki le Mer 25 Juin 2014, 18:47
Un Ghibli c'est un Ghibli à chaque fois qu'on part au cinéma pour en voir un, on sait qu'on va en sortir avec le sourire au lèvre. Arriety n'a pas été pour moi une grande révélation, je n'ai pas non plus trouvé que c'était un chef d'oeuvre (en même temps un peu dur d'égaler avec ses grands frères et sœurs) mais j'ai quand même beaucoup apprécié ce film car comme tous les film de ce studio, je suis resté les yeux fixés sur l'écran pendant toute sa durée et je suis ressortis du cinéma enchanté.
Yuuki
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 101
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 13 Juil 2014, 13:27
Fiche déplacée en Animations

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5497
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lilium le Mer 12 Nov 2014, 17:14
Bonne fiche +1 ;)

Visuellement ce film est juste époustouflant, comme tu le dis si bien il est ultra détaillé, les couleurs sont splendides. On en prend plein les yeux, c'est juste incroyable !


L'histoire est vraiment mignonne, on découvre un monde minuscule caché aux yeux des humains, des petits êtres qui se déplacent la nuit dans votre maison, à votre insu. C'est comme un conte que l'on pourrait raconter à des enfants, un monde enchanteur. C'est doux, poétique,une histoire pas vraiment originale, ce scénario a déjà été vu dans d'autres films, mais cela reste une petite perle du studio ^^. Les proportions sont vraiment bien faites, on a vraiment l'impression d'être aussi minuscule qu'Arrietty.

J'ai apprécié le personnage d'Arrietty, jeune demoiselle qui veut toujours en découvrir plus, une aventurière, avec un petit caractère, encore une héroïne représentative du studio. Par contre le personnage de Sho m'a beaucoup moins convaincu, je le trouve mou, pas charismatique du tout =\.

Je trouve dommage aussi, qu'on ne suive pas un peu le chemin d'Arrietty et sa famille qui partent avec Spiller, je pense que ça aurait pu être intéressant de les voir évoluer dans un territoire inconnu, mais bon ...

La musique elle est sublimissime! Et signé par une française Cécile Corbel ces sons collent vraiment bien à l'univers. J'adore !

Spoiler:
 

Un moment doux et agréable




Dernière édition par Lilium le Jeu 05 Mar 2015, 11:31, édité 1 fois
Lilium
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Ven 14 Nov 2014, 23:56

Merci beaucoup à toi ! onegai

Je me suis également sentie minuscule... tout comme Arietty ...C'est incroyable. Je suis allée le voir au cinéma qui plus est ! Donc vraiment contente.

C'est vrais que le personnage de Shô est très spéciale. Il a pas les caractéristiques d'un personnage de Ghibli. C'est ce qui fait de lui un personnage encore plus étrange ! Malgré tous, je suis très attachée à ce personnage car je me suis vraiment sentie comme lui à certaine moment. On va dire qu'on a quelque chose en commun et le fait de pouvoir en quelque sorte ressentir ce qu'il ressentait lui, m'a rapprocher de ce personnage.

Pour ce qui est de Spiller, je suis déçue de la fin de l'histoire. Je ne m'attendais pas du tous à ça. Je ne vais pas spoil bien entendue ! Mais après voilà. Chacun son avis.

Cécil Corbel fait énormément de musiques, et dans beaucoup de langues différentes (Français, Japonais, Anglais, Espagnol ...). Elle est très impressionnante ! Je vous conseil vivement d'aller écouter quelques unes de ses magnifiques chansons. Je vous en poste une que j'apprécie particulièrement :)


_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2155
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lilium le Sam 15 Nov 2014, 22:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
C'est incroyable. Je suis allée le voir au cinéma qui plus est ! Donc vraiment contente

Moi aussi ^_^ bien installée au fond de mon siège avec les yeux grands ouverts!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
C'est vrais que le personnage de Shô est très spéciale [...] je suis très attachée à ce personnage car je me suis vraiment sentie comme lui à certaine moment

Je dirai qu'il en faut pour tous les goûts, mais bon moi j'ai pas vrament accroché, c'est pas trop mon truc les personnages comme ça =/. Après il restequand même indispensable à l'histoire mais voilà...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pour ce qui est de Spiller, je suis déçue de la fin de l'histoire. Je ne m'attendais pas du tous à ça

Moi non plus yare Ce qui est fait est fait, dommage il y avait de quoi développer...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Elle est très impressionnante ! Je vous conseil vivement d'aller écouter quelques unes de ses magnifiques chansons

J'ai écouté la musique que tu as mis en écrivant ^^. J'adore, sa voix est magnifique et puis sa musique aussi. Je suis d'accord avec toi elle est impressionnante. Ces musiques sont si douces, elles nous emportent...
Lilium
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 16 Nov 2014, 14:27

Quelques GIF magnifique qui vous donnerons envie de le voir ! ♥





_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2155
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar TheFuel le Dim 10 Mai 2015, 02:15
C'est le seul Ghibli que j'ai sauté. Il ne m'intéressait pas plus que ça, mais ta fiche m'a donné envi de le voir. En tout cas s'il ressemble un peu aux anciens Miyazaki avec un peu d'action (genre Mononoke ou Porco Rosso) j'ai très hâte de voir ça ^^
TheFuel
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Masculin
Messages : 339
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 10 Mai 2015, 22:27
Haa cool !!! :D tu me dira ce que tu en as pensé alors ! Je veux savoir ha-ha !

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2155
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Axelfoltyn le Lun 25 Mai 2015, 20:45
j'a tellement adoré se film ( et la musique du générique de fin est tellement beau ohhh ) relire cette fiche me donne envie de le revoir ^^
Axelfoltyn
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Chup' le Mar 02 Juin 2015, 12:41
Ahh ce film <3 Ce studio fait toujours des merveilles! mais je raffole surtout de ceux de Miyazaki,
mais pour Arrietty ce n'est pas lui qui la réalisé il me semble =)
Chup'
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Mar 02 Juin 2015, 18:16
Encore un très bon film du studio Ghibli, il n'a pas la grandeur et la splendeur d'un film d'Hayao Miyazaki (Enfin selon moi) mais il est très mignon et poétique ... Si vous avez vu tout les Miyazaki c'est une bonne alternative et vous passerez surement un bon moment. Oh et pas besoin de le dire mais c'est une œuvre de Ghibli et bien évidemment la qualité visuelle est au rendez-vous !!

Par ailleurs c'est le premier film de ce réalisateur et pour un premier ce n'est pas un raté ! Nous verrons bien ce qu'il nous propose par la suite :D
Kon-Tact
avatar

Expert
Sexe : Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar TheFuel le Mar 02 Juin 2015, 18:29
En effet, même si le scénario est bien de Miyazaki, le film est réalisé par Hiromasa Yonebayashi ^^
Il faudrait corriger la fiche Waku
TheFuel
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Masculin
Messages : 339
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 03 Juin 2015, 12:05
C'est vrais que j'avais oublié de le précisé ._. c'est rajouter !
Mais après, Miyazaki à énormément participer sur ce film tous de même x) ... ça se vois tellement.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2155
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felunie le Dim 26 Juil 2015, 12:14
Ce film est juste sublime, comme tous les autres. Ce qui est vraiment impressionnant c'est que l'histoire ce concentre uniquement dans la maison et dans le jardin. Cet univers à petite échelle est tellement bien dessiné qu'on reste scotché, sans voix. Car on se doute bien que ça a du être un énorme boulot que de dessiner et travailler sur ça. Fin bon venant de Ghibli on s'étonne pas hein, c'est et cela restera toujours aussi génial ! ♥

Et puis un autre gros bon point et que beaucoup l'ont noté, la bande son oui ! C'est tellement beau, franchement Cecile Corbel, quelle voix ! Mais sa chanson je me la tapais en boucle tellement c'était trop beau, limite ça me faisait pleurer... Rah quels frissons ! Certes il ne sera pas mon film favori dans les studios Ghibli mais il reste tout de même un très beau chef d’œuvre que je regrette pas d'avoir découvert ni téléchargé :p

(Et ça fait sacrément réfléchir, quelqu'un a déjà fouillé dans les trous de sa maison pour voir ? ~)
Felunie
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Devant un frigo ou dans mon lit !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Sam 08 Aoû 2015, 00:50
Ouais je suis d'accord avec toi... les musiques de Cécile Corbel sont vraiment belles...
C'est bourré de sentiments et de poésie. ça colle parfaitement avec l'univers des studios Ghibli pour le coup !

Et non personnellement je n'ai pas de trous dans ma maison x) ou alors ils sont bien cachés !! Donc je n'ai pas pu fouiller pour y trouver de petits êtres ..

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2155
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Sam 08 Aoû 2015, 18:45
Je viens de voir ce film à l'instant, franchement c'était magnifique, que d'émotion et de poésie ! Les personnages d'Arrietty et de Sho sont très attachants, ce qui rend la fin d'autant plus touchante et émouvante. La musique est très belle en effet
Dès que je rentre chez moi, je file voir s'il n'y a pas de chapardeurs ! **
Cy-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Ven 04 Sep 2015, 17:58
C'est le premier film que j'ai vu au cinéma! Il était tellement bien que je m'en souviens comme si c'était hier. Ce film est tellement beaaaaauuuuu, je sais que je devrais m'y attendre de la part d'un film des studios Ghibli mais à chaque fois je suis scotchée!
Ici chacun des plans est travaillé avec tellement de détails qu'il faudrait faire à chaque fois arrêt sur image pour profiter de toute la diversité de la scène. La musique est elle aussi magique et colle parfaitement à l'univers du film, univers qui soit dit en passant me donne envie de me frapper la tête contre un mur tant j'aimerais y vivre! Je veux être à la place d'Arrietty! *va faire un caprice*
Enfin, l'histoire est vraiment très bien pensée et laisse place à plus d'actions que ce à quoi l'on pourrait s'attendre. C'est vraiment un film qui mérite d'être vu ne serait-ce que pour ses graphismes!

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Sam 05 Sep 2015, 00:29
Arietty est le premier film des studios Ghibli que j'ai vu, et actuellement l'un des deux seuls que j'ai vu >.< Honte à moi, je sais...
Mais sinon, j'ai adoré ! Ca m'a fait penser au dessin animé Poucelina que j'aimais bien quand j'étais petite.
Mlleification
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Karigurashi no Arrietty (Arrietty le petit monde des Chapardeurs)Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Films