Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Les décisions pour le forum
Hier à 21:19 par Yukki

» Beelzebub
Hier à 10:21 par Hansha

» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Hier à 09:12 par Tsumiki

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Sam 25 Fév 2017, 11:42 par Nareshi

» Partenariat avec "Epicode"
Sam 25 Fév 2017, 11:08 par Elow

» Magazine AnimeLand
Ven 24 Fév 2017, 11:28 par Michiyo

» 2 verités un mensonge !
Jeu 23 Fév 2017, 17:52 par Elow

» Batman (1966)
Mer 22 Fév 2017, 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

» Goodies et bonnes adresses
Mar 21 Fév 2017, 16:37 par Elow

Elow71 Messages - 40%
 
Hansha35 Messages - 20%
 
Tsumiki15 Messages - 8%
 
Euffy12 Messages - 7%
 
Fairth10 Messages - 6%
 
Nareshi9 Messages - 5%
 
Medhi8 Messages - 4%
 
Ratchetco6 Messages - 3%
 
Noyle6 Messages - 3%
 
RhomoXoXo6 Messages - 3%
 

 Karigurashi no Arrietty (Arrietty le petit monde des Chapardeurs)Aller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Wakumi le Ven 07 Mar 2014, 12:50
Réputation du message : 100% (10 votes)
Rappel du premier message :




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






Un grand merci pour avoir lu ma fiche. Vous aussi, donnez votre avis.

Lis / Commente / Partage !


_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     /    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    /    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    /    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Wakumi le Ven 11 Sep 2015, 22:29, édité 7 fois
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2120
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Lilium le Dim 06 Sep 2015, 12:05
J'avoue Poucelina !!! J'avais jamais fait le rapprochement ! Bien joué! Mais Arrietty est plus beau =p
Lilium


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 861
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Ven 11 Sep 2015, 22:32
Mes à tous pour vos commentaires si mignons et si gentils :)

Je viens vous annoncer que ma fiche à fais peau neuve ! Oui entièrement refaite pour le plaisir des yeux 8D j'y ai également rajouter quelques images, mais pour ce qui est du contenu, il reste le même. Voilà voilà ~

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     /    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    /    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    /    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2120
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Dim 13 Sep 2015, 18:01
Waou, ta nouvelle fiche est sublime love_you
Et là, je me rends compte que j'avais oublié de mettre un +1... snif Mais il n'est jamais trop tard pour un +1 ! ha-ha ! Surtout avec une fiche pareil **
Cy-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 13 Sep 2015, 20:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merciii je suis trop touchée ~ ♥ nyah

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     /    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    /    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    /    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2120
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Dim 13 Sep 2015, 21:11
Haha, de rien :'3 ♥
Cy-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amaterasu le Mer 16 Sep 2015, 16:34
merci pour cette belle fiche !^^
Sinon pour moi Arrietty m'a un peu déçus. Non pas côté animation qui comme tout Miyazaki est magnifique ! Une joie pour nos yeux ! mais je sais pas je trouvais qu'en rapport à d'autre il manquait un petit truc qui faisait tout le charme des film de Miyazaki mais c'est un avis très personnel et il reste tout de même un très bon film d'animation a voir et à revoir ! ^^
Amaterasu


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 143
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Semiaz le Sam 19 Sep 2015, 03:03
Il fait parti de mes préféré de chez Ghibli.
On peut dire que j'ai tout aimer, bande son, visuel, histoire.

Je sens que je vais devoir le télécharger pour le revoir
Semiaz


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 89
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : GMT-4

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Sam 19 Sep 2015, 22:57
+1 ♥

Je l'avais vu au cinéma et j'avoue qu'il m'avait beaucoup ému, j'avais totalement changé de monde. Je ne l'ai pas revu depuis mais il est dans ma liste de Blu-ray à posséder ><
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 21 Sep 2015, 01:10
Merci pour vos +1 :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui tu devrais l'avoir en Blue-ray 8D héhéhé ! Tous les Ghiblis doivent être dans ta bibliothèque ! Bon je dis ça... mais pour l'instant je n'ai que Ponyo et Princesse Mononoké ToT honte à moi.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     /    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    /    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    /    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2120
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Mar 22 Sep 2015, 00:22
@Wakumi j'aime beaucoup mais je n'aime pas tout non plus XD Les 2 que tu as sont un bon début je trouve ^^
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Karigurashi no Arrietty (Arrietty le petit monde des Chapardeurs)Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Animations :: Films