Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» J'adopte, Je tue, J'épouse
Aujourd'hui à 22:21 par Hansha

» 2 verités un mensonge !
Aujourd'hui à 22:03 par Hansha

» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 21:58 par Hansha

» Le noeud papillon Barbecue !!
Aujourd'hui à 21:46 par Hansha

» Shingeki no Kyojin (L'Attaque des Titans)
Aujourd'hui à 21:19 par Euffy

» ARK : Survival Evolved
Aujourd'hui à 19:44 par Yukki

» No Game no Life : Zero, le film
Aujourd'hui à 19:41 par Yukki

» Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Aujourd'hui à 18:48 par Noyle

» Partenariat avec "Dear Hybride"
Aujourd'hui à 15:39 par Elow

» Pokémon Special (Pokémon - La grande aventure)
Aujourd'hui à 11:41 par Tsumiki

» Boku wa Mari no Naka (Dans l'intimité de Marie)
Aujourd'hui à 11:34 par Tsumiki

» Boku dake ga Inai Machi (Erased)
Aujourd'hui à 11:09 par Tsumiki

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Aujourd'hui à 09:03 par Tsumiki

» Quizz Screenshot 2
Hier à 21:03 par Elow

» D'où vient cette créature 2?
Hier à 21:02 par Elow

Elow19 Messages - 30%

Amuro16 Messages - 25%

Tsumiki7 Messages - 11%

Ratchetco4 Messages - 6%

Yukki4 Messages - 6%

Hansha4 Messages - 6%

Nareshi3 Messages - 5%

Euffy3 Messages - 5%

Noyle2 Messages - 3%

Fairth2 Messages - 3%

Elow159 Messages - 32%

Amuro62 Messages - 13%

Tsumiki51 Messages - 10%

Euffy48 Messages - 10%

Wakumi37 Messages - 8%

Hansha36 Messages - 7%

Fairth30 Messages - 6%

Ratchetco29 Messages - 6%

Yukki24 Messages - 5%

Nyo15 Messages - 3%

Yosuga no Sora
Messagepar Medhi le Dim 09 Mar 2014, 12:04
Réputation du message : 100% (1 vote)

Yosuga no Sora

Auteur :

Sphere

Studio :

Feel

Genre :

Ecchi, Amour et amitié

Statut :

Terminé (12)

Date :

2010

Synopsis

Certaines scènes de cet anime sont à la limite du Hentai, donc âmes sensibles et faibles d'esprits... S'abstenir.

Pour ce qui est du synopsis proprement dit je vais le diviser selon les arcs.

Arc 1 : Introduction

Haruka Kasugano et sa jeune soeur jumelle Sora reviennent vivre dans la ville de leur enfance car ils ont perdus leurs parents dans un accident. Ils vont donc revoir leurs anciennes connaissances et en faire de nouvelles. Le problème est que Sora aime Haruka mais d'un amour bien plus grand que l'amour fraternel. Comment va-t-elle réagir face aux relations de celui-ci avec ses amis? (L'introduction comprend les épisodes 1 et 2)

Haruka KasuganoSora Kasugano

Arc 2 : Migiwa Kazuha

Kazuha est une jeune fille belle et riche, seulement elle et Akira cachent un secret commun, secret que va découvrir Haruka en voulant rapporter son téléphone à Kazuha car elle l'avait oublié sur le bord de la piscine. La suite de l'arc va donc montrer l'évolution de la relation entre Kazuha et Haruka.

Kazuha MigiwaMotoka Nogisaka
La maid au service de Kazuha, après le premier ending, il y a un court arc (2-3 minutes) avec une histoire entre elle et Haruka.

Arc 3 : Amatsume Akira

On reprend au moment ou Haruka découvre le secret de Kazuha et Akira, mais cette fois-ci, c'est Akira qu'il verra en premier lieu et donc cet arc va montrer l'évolution de la relation entre ces deux là ainsi que leur passé commun.

Akira AmatsumeYahiro Ifukube
(Pas mieux comme photo désolé) Yahiro est la propriétaire d'un magasin de bonbon et celle qui prendra soin d'Akira.

Arc 4 : Nao Yorihime

Nao est la voisine de Haruka et Sora et depuis longtemps elle est amoureuse de ce dernier. Dans leur passer commun il s'est produit une chose, cette chose persuade Nao qu'elle n'a pas le droit d'être avec Haruka. Cet arc va donc montrer comment ces deux là vont surmonter celle-ci et finalement pouvoir être ensemble.

Nao Yorihime

Arc 5 : Sora Kasugano

Le dernier arc de l'anime, on reprend au moment ou Nao veut avouer sa relation avec Haruka à Sora, mais contrairement à l'arc précédent, Haruka ici sera perplexe quant à cette annonce et donc refusera. Cet arc tracera donc la relation incestueuse entre les jumeaux.

Voilà pour la division de l'anime, maintenant le reste des personnages qui ne possèdent pas d'arc à eux.

Kozue KuranagaRyouhei Nakazato
Kozue est la déléguée de classe d'Haruka.Ryouhei est un camarade de classe d'Haruka et l'ami d'enfance de Nao

Avis personnel

Comme cité plus haut, avec des scènes à la limite du Hentai, il faut pouvoir regarder l'anime avec un bon esprit. Les histoires ne sont pas mauvaises bien que pas exceptionnelles. Dans le genre division par arc, Amagami SS était largement mieux fait. Sora est bien trop présente quelque soit l'arc ce qui détruit encore un peu l'animé.
Niveau Ecchi, je ne l'ai pas trouvé beau celui-ci. Contrairement à To Love Ru, parfois dans cet anime il dérange alors que dans To Love justement, c'était mignon.
Donc voilà pour conclure, cet anime me laisse un avis mitigé, bien et en même temps pas terrible.

Extra

OpeningEnding

Yosuga no Sora:

Euffy ♥:

Admin sign:

Dernière édition par Medhi le Jeu 08 Oct 2015, 20:21, édité 2 fois
Medhi

V.4 Administrateur

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Nareshi le Jeu 05 Fév 2015, 23:55
Un gros mouais. Déjà, je suis pas fan des relations frères-soeurs. Après, le protagoniste n'a rien d'exceptionnel, il est limite ennuyeux.

Pour ce qui est des arcs, ceux de Kazuha et Akira sont juste là pour rajouter des scènes hot et des épisodes. Je vois pas ce qu'il pourrait y avoir d'autres mis à part cela. Peut-être pour en connaître d'avantage sur les autres personnages, mais moi j'ai pas trouvé ça utile. yare

Ce que j'ai pas aimé non plus c'est qu'il n'y a plus de surprises à un moment de l'histoire. On se doute bien que la fille qui reste sera la prochaine, et ça gâche un peu le truc. Je sais pas si c'est toujours comme ça dans les autres mangas considérés comme "hentai", mais moi j'ai pas aimé, y'a plus de suspens et ça devient donc facilement prévisible.
J'ai pas vraiment de points positifs donc je vais quand même en citer un: selon moi, Sora est le personnage le plus intéressant de l'anime et je l'aime bien. ^^

.:

Nareshi

V.4 Modérateur

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yozo le Mer 16 Déc 2015, 17:17
Hentai-Ecchi sans but ni réel histoire même style qu'un Aki sora. Anime type qui recherche la prospérité derrière son coté osé mais qui au final ne finira que dans les découvertes mi-hentai de jeunes néophytes.
Yozo

Expérimenté

Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

Yosuga no Sora