Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partage de visuels hivernaux !
Hier à 17:53 par Elow

» Partenariat avec "Red Sands"
Hier à 17:40 par Elow

» Un ban prévu pour les mangas, animes et jeux-vidéos ? Mais WTF...
Mar 12 Déc 2017, 16:43 par Ryuk

» Suite anime de Reborn : Hitman X Generation
Mar 12 Déc 2017, 16:38 par Ryuk

» Yu-Gi-Oh ZeXal
Mar 12 Déc 2017, 16:37 par Ryuk

» Les clichés des héros/ennemis des mangas
Mar 12 Déc 2017, 16:36 par Ryuk

» Les mangas
Mar 12 Déc 2017, 16:35 par Ryuk

» Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ?
Mar 12 Déc 2017, 16:34 par Ryuk

» Animes de notre jeunesse ...
Mar 12 Déc 2017, 16:33 par Ryuk

» Retour de l'anime Fairy tail
Mar 12 Déc 2017, 16:32 par Ryuk

» Gintama, l'anime enfin en France?
Mar 12 Déc 2017, 16:31 par Ryuk

» Vivre à Aincrad ? (Sword Art Online)
Mar 12 Déc 2017, 16:30 par Ryuk

» Les VF d'animes, à quoi ça sert ??
Mar 12 Déc 2017, 16:28 par Ryuk

» Peut-on concilier otaku et écolo? ( le truc qui casse tout)
Mar 12 Déc 2017, 16:26 par Ryuk

» Manque de participation au quizz de la semaine
Mar 12 Déc 2017, 16:24 par Ryuk

Ryuk30 Messages - 81%
 
Tsumiki4 Messages - 11%
 
Elow2 Messages - 5%
 
Wakumi1 Message - 3%
 
Ryuk31 Messages - 35%
 
Elow19 Messages - 22%
 
Euffy12 Messages - 14%
 
Tsumiki12 Messages - 14%
 
Hansha8 Messages - 9%
 
Wakumi5 Messages - 6%
 
Berseker1 Message - 1%
 

 Yosuga no Sora
Messagepar Medhi le Dim 09 Mar 2014, 12:04
Réputation du message : 100% (1 vote)




Yosuga no Sora







Auteur :

Sphere

Studio :

Feel

Genre :

Ecchi, Amour et amitié

Statut :

Terminé (12)

Date :

2010

Synopsis




Certaines scènes de cet anime sont à la limite du Hentai, donc âmes sensibles et faibles d'esprits... S'abstenir.

Pour ce qui est du synopsis proprement dit je vais le diviser selon les arcs.

Arc 1 : Introduction


Haruka Kasugano et sa jeune soeur jumelle Sora reviennent vivre dans la ville de leur enfance car ils ont perdus leurs parents dans un accident. Ils vont donc revoir leurs anciennes connaissances et en faire de nouvelles. Le problème est que Sora aime Haruka mais d'un amour bien plus grand que l'amour fraternel. Comment va-t-elle réagir face aux relations de celui-ci avec ses amis? (L'introduction comprend les épisodes 1 et 2)










Haruka KasuganoSora Kasugano

Arc 2 : Migiwa Kazuha


Kazuha est une jeune fille belle et riche, seulement elle et Akira cachent un secret commun, secret que va découvrir Haruka en voulant rapporter son téléphone à Kazuha car elle l'avait oublié sur le bord de la piscine. La suite de l'arc va donc montrer l'évolution de la relation entre Kazuha et Haruka.














Kazuha MigiwaMotoka Nogisaka
La maid au service de Kazuha, après le premier ending, il y a un court arc (2-3 minutes) avec une histoire entre elle et Haruka.

Arc 3 : Amatsume Akira


On reprend au moment ou Haruka découvre le secret de Kazuha et Akira, mais cette fois-ci, c'est Akira qu'il verra en premier lieu et donc cet arc va montrer l'évolution de la relation entre ces deux là ainsi que leur passé commun.














Akira AmatsumeYahiro Ifukube
(Pas mieux comme photo désolé) Yahiro est la propriétaire d'un magasin de bonbon et celle qui prendra soin d'Akira.

Arc 4 : Nao Yorihime


Nao est la voisine de Haruka et Sora et depuis longtemps elle est amoureuse de ce dernier. Dans leur passer commun il s'est produit une chose, cette chose persuade Nao qu'elle n'a pas le droit d'être avec Haruka. Cet arc va donc montrer comment ces deux là vont surmonter celle-ci et finalement pouvoir être ensemble.

Nao Yorihime



Arc 5 : Sora Kasugano


Le dernier arc de l'anime, on reprend au moment ou Nao veut avouer sa relation avec Haruka à Sora, mais contrairement à l'arc précédent, Haruka ici sera perplexe quant à cette annonce et donc refusera. Cet arc tracera donc la relation incestueuse entre les jumeaux.

Voilà pour la division de l'anime, maintenant le reste des personnages qui ne possèdent pas d'arc à eux.














Kozue KuranagaRyouhei Nakazato
Kozue est la déléguée de classe d'Haruka.Ryouhei est un camarade de classe d'Haruka et l'ami d'enfance de Nao

Avis personnel



Comme cité plus haut, avec des scènes à la limite du Hentai, il faut pouvoir regarder l'anime avec un bon esprit. Les histoires ne sont pas mauvaises bien que pas exceptionnelles. Dans le genre division par arc, Amagami SS était largement mieux fait. Sora est bien trop présente quelque soit l'arc ce qui détruit encore un peu l'animé.
Niveau Ecchi, je ne l'ai pas trouvé beau celui-ci. Contrairement à To Love Ru, parfois dans cet anime il dérange alors que dans To Love justement, c'était mignon.
Donc voilà pour conclure, cet anime me laisse un avis mitigé, bien et en même temps pas terrible.

Extra












OpeningEnding

Yosuga no Sora:
 





_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 


Dernière édition par Medhi le Jeu 08 Oct 2015, 20:21, édité 2 fois
Medhi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Jeu 05 Fév 2015, 23:55
Un gros mouais. Déjà, je suis pas fan des relations frères-soeurs. Après, le protagoniste n'a rien d'exceptionnel, il est limite ennuyeux.

Pour ce qui est des arcs, ceux de Kazuha et Akira sont juste là pour rajouter des scènes hot et des épisodes. Je vois pas ce qu'il pourrait y avoir d'autres mis à part cela. Peut-être pour en connaître d'avantage sur les autres personnages, mais moi j'ai pas trouvé ça utile. yare

Ce que j'ai pas aimé non plus c'est qu'il n'y a plus de surprises à un moment de l'histoire. On se doute bien que la fille qui reste sera la prochaine, et ça gâche un peu le truc. Je sais pas si c'est toujours comme ça dans les autres mangas considérés comme "hentai", mais moi j'ai pas aimé, y'a plus de suspens et ça devient donc facilement prévisible.
J'ai pas vraiment de points positifs donc je vais quand même en citer un: selon moi, Sora est le personnage le plus intéressant de l'anime et je l'aime bien. ^^

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1022
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yozo le Mer 16 Déc 2015, 17:17
Hentai-Ecchi sans but ni réel histoire même style qu'un Aki sora. Anime type qui recherche la prospérité derrière son coté osé mais qui au final ne finira que dans les découvertes mi-hentai de jeunes néophytes.
Yozo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Yosuga no Sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV