Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [Société] Irezumi, le Tatouage Japonais
Aujourd'hui à 00:29 par Fairth

» Qui suis-je 2
Hier à 22:42 par Euffy

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Hier à 22:29 par Euffy

» Quiz Chibi-Maker
Hier à 22:02 par Euffy

» Divine qui c'est
Hier à 21:49 par Amuro

» D'où vient cette créature 2?
Hier à 21:46 par Euffy

» Devinez l'OST~
Hier à 21:43 par Amuro

» Devine qui parle 2
Hier à 21:30 par Amuro

» Partenariat avec "Dusk Lumiris"
Hier à 13:32 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Jeu 23 Mar 2017, 19:18 par Amuro

» Heavy Novel !
Jeu 23 Mar 2017, 19:16 par Amuro

» Quizz sur l'animé à votre convenance
Jeu 23 Mar 2017, 13:57 par Elow

» Bienvenue à Scotland Yard
Jeu 23 Mar 2017, 13:57 par Elow

» Mangaka nanka janai
Jeu 23 Mar 2017, 13:49 par Elow

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Jeu 23 Mar 2017, 13:48 par Elow

Elow31 Messages - 34%
 
Amuro13 Messages - 14%
 
Tsumiki10 Messages - 11%
 
Euffy9 Messages - 10%
 
Fairth7 Messages - 8%
 
Washibara6 Messages - 7%
 
Ratchetco6 Messages - 7%
 
Wakumi5 Messages - 5%
 
Yukki3 Messages - 3%
 
Meushi2 Messages - 2%
 
Elow127 Messages - 32%
 
Amuro46 Messages - 11%
 
Tsumiki45 Messages - 11%
 
Euffy39 Messages - 10%
 
Wakumi37 Messages - 9%
 
Fairth27 Messages - 7%
 
Ratchetco25 Messages - 6%
 
Hansha22 Messages - 5%
 
Yukki20 Messages - 5%
 
Nyo15 Messages - 4%
 

 Toradora
Messagepar Medhi le Dim 09 Mar 2014, 13:31
Réputation du message : 100% (1 vote)




Toradora







Auteur :

Takemiya Yuyuko

Studio :

J.C. STAFF, GENCO

Genre :

Amour et amitié, Comédie

Statut :

Terminé (25)

Date :

2008-2009


Synopsis



Ohashi High School, une école au premier abord banal, mais, deux étudiants sont considérés comme des délinquants.D'un Ryuji Takasu, considéré comme tel car il a hérite du regard menaçant de son père et de l'autre Taiga Aisaka surnommée la tigresse de poche à cause de son caractère. Un jour, ils vont faire connaissance et vont décider de s'entraider car Ryuji aime Kushieda qui se trouve être la meilleure amie de Taiga qui quant à elle aime Kitamura qui est le meilleur ami de Ryuji. Toradora va donc suivre l'histoire de ces deux lycéens dans leurs aventures quotidiennes.

Avis personnel



Anime qui m'a été conseillé par le grand Fredou, j'ai beaucoup aimé l'évolution de l'histoire et l'attachement qu'on prend pour les personnages au fur et à mesure de l'aventure. On ne peut s'empêcher de se tordre de rire de Inko-chan et ses interventions qui suscitent généralement l'attention de tout le monde.
Quand j'ai eu terminé l'anime, j'ai eu droit comme réaction de notre cher Fredou Tu n'as fait que ça. Je dois avouer que oui, car quand un anime me plait je le finis le plus rapidement possible ce qui fut le cas pour celui-ci.
Donc, Toradora, un beau petit anime qui se laisse facilement apprécier.

Extra



Personnages principaux



































Ryuji TakasuTaiga Aisaka
Yusaku KitamuraKushieda Minori
Meilleur ami de Ryuji, Yusaku est également le vice président du conseil des étudiants.Surnommée Minorin par ses amis, Kushieda est prête à tout pour venir en aide à sa meilleure ami, même renoncer à l'homme qu'elle aime...
Kawashima AmiYasuko Takasu
Amie de Yusaku, Ami est une jeune top modèle qui a sa fierté. Elle a décidé de laisser sa carrière de coté pour se consacrer à ses études.Elle est la mère de Ryuji
Inko-chan


L'oiseau de Ryuji, un plaisir à l'état pur.


OST



















Opening 1Ending 1
Opening 2Ending 2

Quelques images


Toradora:
 





_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5497
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Dim 09 Mar 2014, 17:06
Pure~Pure-paredoo~

J'avais adoré cet anime !! Les personnages sont tous hyper attachants et l'histoire originale. Je suis tombé amoureuse de Taiga, qui est trop mignonne, en revanche je me souviens que j'avais un truc contre Kushieda... (Elle est gentille et tout, mais sa personnalité est un peu...)
J'ajoute que l'OST est pas mal aussi.
Merci pour la fiche Medhi !! (Tu l'a regardé, finalement ! Bravo )
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2595
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fumo' le Ven 18 Avr 2014, 18:44
Taiga !! :D

Un de mes animes favoris a l'epoque, j'ai du le voir 3 fois *__*
Fumo'
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Skyzofrena le Jeu 29 Mai 2014, 16:17
J'adore cette anime ! Je pense vraiment être un fan incontesté ! Je trouve d’ailleurs que Taiga est la Tsundere la plus mignonne de toute l'histoire des animes ! Si quelqu'un se pense en mesure de me prouver le contraire  chépa 

Au faite saviez vous que "Taiga" et nom seulement la prononciation du mot anglais "Tiger" mais aussi le nom d'une foret absolument gigantesque en Russie ! On en apprend tout les jours !

dernière chose, saviez vous que l'anime "Golden time" traduit disponible en streaming depuis quelque mois était du même créateur, bien que le scénario n'ai rien à voir je remarque quelque ressemblance entre l’héroïne de golden time et Taiga, Golden time et disponible sur hinata online.  Bravo 
Skyzofrena
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Toradora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV