Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Blagues et devinettes
Hier à 21:08 par Euffy

» Nekojima, les îles aux chats
Hier à 20:34 par Euffy

» Goodies et bonnes adresses
Jeu 27 Avr 2017, 12:45 par Nyo

» Le noeud papillon Barbecue !!
Mer 26 Avr 2017, 20:18 par Hansha

» La première sera la dernière
Mer 26 Avr 2017, 20:17 par Hansha

» 2 verités un mensonge !
Mer 26 Avr 2017, 20:14 par Hansha

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Mar 25 Avr 2017, 16:41 par Traziiex

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Lun 24 Avr 2017, 08:50 par Tsumiki

» Seven
Dim 23 Avr 2017, 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Dim 23 Avr 2017, 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

Nareshi6 Messages - 25%
 
Hansha6 Messages - 25%
 
Nyo4 Messages - 17%
 
Tsumiki3 Messages - 13%
 
Euffy3 Messages - 13%
 
Amuro1 Message - 4%
 
Traziiex1 Message - 4%
 
Elow52 Messages - 28%
 
Hansha26 Messages - 14%
 
Amuro23 Messages - 12%
 
Euffy22 Messages - 12%
 
Ratchetco20 Messages - 11%
 
Nareshi19 Messages - 10%
 
Tsumiki9 Messages - 5%
 
Fairth8 Messages - 4%
 
Nyo4 Messages - 2%
 
Noyle2 Messages - 1%
 

 Ike! Ina-chuu Takkyuubu (The Ping Pong Club)
Messagepar Gedomaru le Mar 11 Mar 2014, 23:40




Ike! Ina-chuu Takkyuubu







Auteur :

[FURUYA MINORU]

Studio :

[TRANS ARTS CO.] [TBS] [KITTY FILMS]

Genre :

[Comédie] [Sport] [Ecchi]

Statut :

Terminé (47 épisodes de 12 minutes)

Date :

1995

Synopsis



L'histoire se passe dans le collège d'Inashu, un collège dont la spécialité est le tennis de table!
Mais malheureusement, le club de tennis de table masculin n'est pas le plus fiable! En effet, dans ce club à part le leader, Takeda, et son ami qui fait rêver toutes les filles du collège, Kinoshita, les autres membres du club font tout sauf du ping pong! Notamment le trio de pervers, Maeno, Izawa et Tanaka qui font les quatre-cent coups! Et n'oublions pas Tanabe, avec son horrible odeur corporelle! A eux six, ils forment un groupe pas comme les autres!
Mais c'est aussi leur conduite qui les nuira car Tashikawa, le coach de l'équipe féminine de ping pong essaye de leur prendre leur salle par tous les moyens possibles et imaginables, mais en s'attaquant à eux, il aura de bien mauvaises surprises!

Avis personnel



C'est un anime énorme, d'ailleurs, je me mets aux animes rétros moi! Haha! (il est produit deux ans avant que je sois née!)
Bref! J'ai vraiment bien rigolé grâce à cet anime! Il est complètement déjanté et en plus de ça quand on se croit dans un instant romantique, il y aura toujours Maeno et Izawa pour foutre le bazar!
Mais bon, à certains moments je dois avouer que je l'ai trouvé assez dérangeant!
Je tiens à ajouter que je l'ai découvert grâce aux Pauses Mangas sur les openings!
Bref, pour les amateurs du genre c'est un anime à voir, et ne vous fiez pas à l'âge de l'anime!

Personnages



Takeda


Spoiler:
 

Kinoshita Yuusuke

Spoiler:
 

Maeno

Spoiler:
 

Izawa Hiromi

Spoiler:
 

Tanaka

Spoiler:
 

Mitchell Tanabe Gorou

Spoiler:
 

Opening et Ending



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'opening 2 est introuvable, sauf en full, alors vous l'aurez en full! (en même temps les images de l'opening... hum!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Gedomaru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Lun 29 Juin 2015, 17:49
Ça a l'air bien bête, c'est intrigant XD

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1563
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Lun 29 Juin 2015, 18:28
Oui l'anime est même plutôt osé, mais il m'a bien fait rire! xD
Gedomaru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Ike! Ina-chuu Takkyuubu (The Ping Pong Club)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV