Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 00:22 par Euffy

» Euffy Graphouille ~
Aujourd'hui à 00:02 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Hier à 23:34 par Euffy

» La première sera la dernière
Hier à 22:59 par BrannKriger

» Je n'ai jamais...
Hier à 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Hier à 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Mer 18 Jan 2017, 20:11 par Elow

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

» Salut c'est moi
Mer 18 Jan 2017, 13:43 par Kuroko

» Devenir partenaire de NS ?
Mar 17 Jan 2017, 21:03 par Elow

» Ouran High School Host Club
Mar 17 Jan 2017, 16:44 par Wakumi

Elow16 Messages - 30%
 
Euffy9 Messages - 17%
 
Hansha7 Messages - 13%
 
Okka5 Messages - 9%
 
Tsumiki4 Messages - 7%
 
Wakumi4 Messages - 7%
 
NaraChwan3 Messages - 6%
 
BrannKriger3 Messages - 6%
 
Tsuki-chan2 Messages - 4%
 
Kon-Tact1 Message - 2%
 
Elow114 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi34 Messages - 11%
 
Hansha34 Messages - 11%
 
Euffy27 Messages - 8%
 
Tsumiki18 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan8 Messages - 3%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 Ike! Ina-chuu Takkyuubu (The Ping Pong Club)
Messagepar Gedomaru le Mar 11 Mar 2014, 23:40




Ike! Ina-chuu Takkyuubu







Auteur :

[FURUYA MINORU]

Studio :

[TRANS ARTS CO.] [TBS] [KITTY FILMS]

Genre :

[Comédie] [Sport] [Ecchi]

Statut :

Terminé (47 épisodes de 12 minutes)

Date :

1995

Synopsis



L'histoire se passe dans le collège d'Inashu, un collège dont la spécialité est le tennis de table!
Mais malheureusement, le club de tennis de table masculin n'est pas le plus fiable! En effet, dans ce club à part le leader, Takeda, et son ami qui fait rêver toutes les filles du collège, Kinoshita, les autres membres du club font tout sauf du ping pong! Notamment le trio de pervers, Maeno, Izawa et Tanaka qui font les quatre-cent coups! Et n'oublions pas Tanabe, avec son horrible odeur corporelle! A eux six, ils forment un groupe pas comme les autres!
Mais c'est aussi leur conduite qui les nuira car Tashikawa, le coach de l'équipe féminine de ping pong essaye de leur prendre leur salle par tous les moyens possibles et imaginables, mais en s'attaquant à eux, il aura de bien mauvaises surprises!

Avis personnel



C'est un anime énorme, d'ailleurs, je me mets aux animes rétros moi! Haha! (il est produit deux ans avant que je sois née!)
Bref! J'ai vraiment bien rigolé grâce à cet anime! Il est complètement déjanté et en plus de ça quand on se croit dans un instant romantique, il y aura toujours Maeno et Izawa pour foutre le bazar!
Mais bon, à certains moments je dois avouer que je l'ai trouvé assez dérangeant!
Je tiens à ajouter que je l'ai découvert grâce aux Pauses Mangas sur les openings!
Bref, pour les amateurs du genre c'est un anime à voir, et ne vous fiez pas à l'âge de l'anime!

Personnages



Takeda


Spoiler:
 

Kinoshita Yuusuke

Spoiler:
 

Maeno

Spoiler:
 

Izawa Hiromi

Spoiler:
 

Tanaka

Spoiler:
 

Mitchell Tanabe Gorou

Spoiler:
 

Opening et Ending





L'opening 2 est introuvable, sauf en full, alors vous l'aurez en full! (en même temps les images de l'opening... hum!)






Gedomaru


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Lun 29 Juin 2015, 17:49
Ça a l'air bien bête, c'est intrigant XD

_______________________________
Tsumiki


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1486
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Lun 29 Juin 2015, 18:28
Oui l'anime est même plutôt osé, mais il m'a bien fait rire! xD
Gedomaru


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 01:06
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Ike! Ina-chuu Takkyuubu (The Ping Pong Club)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Animes :: Shounen